| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 13-10-2010 à 16:42:37 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 16:07:41 ![]() ![]() |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Est-ce qu'on peut avoir une proposition de contrat en cours d'année pour rejoindre une autre équipe ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai eu une proposition de ma team pour resigner une annee, alors que j'ai juste fini Silverstone. |
madcat Transactions (2) | Ah ah, trop content de moi là. J'ai réussi à faire les deux runs avec seulement 5 dixièmes d'écart du 1er coup. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
madcat Transactions (2) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 13-10-2010 à 17:41:59 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 17:27:45 ![]() ![]() |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Okay merci |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
dje33 Transactions (0) | Il ne me reste plus qu'une course
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai fait une petite video d'un tour avec la FOV a 30: (joué au pad avec l'abs d’activé le reste sur off). Message édité par Lynk le 13-10-2010 à 19:29:29 |
madcat Transactions (2) | Salo, y m'vole la vedette |
Ha desole je voulais pas te voler la vedette, surtout que c'est grace a toi cette FOV a 30
Message édité par Lynk le 13-10-2010 à 19:53:19 |
madcat Transactions (2) | Nan mais je déconne Lynk |
dje33 Transactions (0) |
|
duckxks Transactions (0) | Drap,
|
|
duckxks Transactions (0) |
|
T'es sur que tu as désactivé les aides ? Moi j'accélère en sortie de courbe, c'est TaQ direct ! Et je fais la carrière en Lotus, du sous virage j'en ai !!! Enormément même. Et une roue dans l'herbe se conclue souvent en gros travers ... Y'a deux versions du jeu ? Message cité 3 fois Message édité par ulaw le 14-10-2010 à 10:12:35 |
duckxks Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Qunad tu lances le WE de GP aussi, y'a les "aides" avec gestion essence et pneus. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sinon une F1 en vrai, en sortie de courbe, ca ne fait pas de TaQ. Enfin on les voit les mecs, ils appuient a fond en sortie de virage... |
|
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Par contre l'impression de vitesse est en effet bien moindre avec le FOV de 30. Je précise que je n'ai pas (encore) le jeu. Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 14-10-2010 à 10:24:26 --------------- Garage GT5 |
prokie Trump 2028Transactions (0) | Pénible le multi
Message cité 1 fois Message édité par prokie le 14-10-2010 à 13:06:39 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Quand la course est déjà lancée, on peut plus rejoindre les parties Message édité par Paul-Hewson le 14-10-2010 à 13:06:45 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
prokie Trump 2028Transactions (0) | Hum , je vois pas de filtre pour trier les parties lancées .
|
|
Naxos \o/Transactions (0) | Faudrait que j'essaie un G25 ou G27 pour me rendre compte de la différence avec le mien "low cost" --------------- [Folio Photos] |
|
Kayou Transactions (0) | Le fanatec est moins cher que le G27 non ? |
madcat Transactions (2) | Un peu plus cher: 320€ + 10€ de port si tu le veux avec le CSP (pédalier alu, avec capteur de pression pour la pédale de freins) J'avais payé le mien (volant + pédalier alu) 310€ port compris (acheté dès la sortie). Par contre maintenant le volant qui est vendu est une révision (gt3rs v2). Les palettes ont été modifiées (fourni avec 3 types de palettes maintenant: boutons, petites en acier, grosses en alu) , le support ps3 amélioré, on peut maintenant mettre à jour le firmware (peut-être grâce à moi ça edit: à noter aussi que fanatec propose de choses qu'on voit rarement: les possesseurs du gt3rs V1 peuvent acheter un kit d'upgrade vers la V2 (remplacement de toute l'électronique). D'après Thomas, le kit est vendu quasiment prix coûtant (30€ + le port, qui doit être de 10€) edit2: ah et il devraient sortir (un jour) un concurrent au playseat evo ! (Thomas nous fait saliver en nous disant qu'il a des idées de conception originales). Parce que bon ils vendent déjà un cockpit mais v'là l'engin ! (1000€
Message édité par madcat le 14-10-2010 à 15:45:05 |
Message édité par Lektronlibre le 14-10-2010 à 18:29:25 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |