Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique]F1 2010

n°7467497
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 16:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

madcat a écrit :

C'est quoi le modèle exact de ton momo ? le vieux, rouge (momo force) ou le plus récent, noir (momo racing force) ? Le coup du mod, ça ne peut pas t'aider en effet puisque ce n'est qu'une modif du fichier de config d'origine (donc faut déjà pouvoir sélectionner celui d'origine pour pouvoir se servir du mod). Dans le dossier actionmap du jeu, il y a 2 fichier de configurations prédéfines pour momo: "Logotech MOMO Wheel.xml" et "Logitech MOMO Racing USB.xml" (mhhh logotech ??  :lol: ).

Essaye voir ça:

Télécharge DXTweak2 >>ICI<< et tu me dis le nom exact que tu vois pour "pooled device".

Mais sinon, tu as quand même le force feedback quand tu t'en sers en faisant un profil custom, non ? Sur mon volant j'ai du ffb en custom. Par contre je n'ai pas assez joué comme ça pour dire s'il est géré différemment du profil dédié.

Logitech MOMO Racing...(noir)

Oui, quand je le configure en "personnalisés" ça fonctionne parfaitement... ce qui m'étonne simplement, c'est que plusieurs possesseurs de ce volant, (Momo noir) disent avoir le profil pour ce volant dans le jeu... et moi rien! Donc pas possible d'appliquer les commandes comme décrites une ou deux pages avant avec des attributions intéressantes aux boutons, surtout pour les menus!

J'ai effectivement les fichiers Logotech MOMO Wheel.xml" et "Logitech MOMO Racing USB.xml"

[:lektronlibre:1]  

EDIT:

madcat a écrit :

han Lektronlibre, je viens de mater dans le fichier actionMapPaths.xml qui liste les chemins d'accès de tous les profils prédéfinis, et pour les deux profils momo c'est bien Logitech dans le chemin.  

Alors si toi aussi tu as le 2e qui est nommé Logotech MOMO Wheel.xml, essayes de le renommer en Logitech MOMO Wheel.xml. Si ça se trouve c'est ça qui fait que tu ne vois pas le profil ingame (car je ne me souviens pas avoir touché à ce fichier).  

Maintenant c'est peut-être fait exprès et pas une erreur, car les 2 profils ont "Logitech MOMO Racing USB" pour le paramètre deviceType (et c'est ce nom que tu dois retrouver avec DXTeak2 pour pooled device).

Merci de ton aide, je vais essayer  :hello:

Renommé fichier logotech en logitech...mais ça change rien...

mais c'est quoi ça?  :??:  

<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>  
- <dataset>
  <xml processor="ActionMap" filename="actionmap/repeatSettings.xml" map="UPDATE" pool="TEMPORARY" />  
  <xml processor="ActionMap" filename="actionmap/Keyboard.xml" map="UPDATE" pool="TEMPORARY" />  
  <xml processor="ActionMap" filename="actionmap/Windows XInput.xml" map="UPDATE" pool="TEMPORARY" />  
  <xml processor="ActionMap" filename="actionmap/actionMapPreset6.xml" map="UPDATE" pool="TEMPORARY" />  
- <!--  X360 wheel  
  -->  
- <!--  These have not been fixed up for F1 yet
  -->  
  <xml processor="ActionMap" filename="actionmap/Fanatec Porsche Wheel.xml" map="UPDATE" pool="TEMPORARY" />  
  <xml processor="ActionMap" filename="actionmap/Logitech Cordless RumblePad 2 USB.xml" map="UPDATE" pool="TEMPORARY" />  
  <xml processor="ActionMap" filename="actionmap/Logitech Driving Force Pro USB.xml" map="UPDATE" pool="TEMPORARY" />  
  <xml processor="ActionMap" filename="actionmap/Logitech Driving Force GT USB.xml" map="UPDATE" pool="TEMPORARY" />  
  <xml processor="ActionMap" filename="actionmap/Logitech Dual Action.xml" map="UPDATE" pool="TEMPORARY" />  
  <xml processor="ActionMap" filename="actionmap/Logitech G25 Racing Wheel USB.xml" map="UPDATE" pool="TEMPORARY" />  
  <xml processor="ActionMap" filename="actionmap/Logitech G27 Racing Wheel USB.xml" map="UPDATE" pool="TEMPORARY" />  
  <xml processor="ActionMap" filename="actionmap/Logitech MOMO Wheel.xml" map="UPDATE" pool="TEMPORARY" />  
  <xml processor="ActionMap" filename="actionmap/Logitech MOMO Racing USB.xml" map="UPDATE" pool="TEMPORARY" />  
  <xml processor="ActionMap" filename="actionmap/Logitech RumblePad 2 USB.xml" map="UPDATE" pool="TEMPORARY" />  
  <xml processor="ActionMap" filename="actionmap/Logitech WingMan Formula Force GP USB.xml" map="UPDATE" pool="TEMPORARY" />  
  <xml processor="ActionMap" filename="actionmap/Microsoft SideWinder Force Feedback Wheel.xml" map="UPDATE" pool="TEMPORARY" />  
  <xml processor="ActionMap" filename="actionmap/Thrustmaster Dual Analog.xml" map="UPDATE" pool="TEMPORARY" />  
  <xml processor="ActionMap" filename="actionmap/Thrustmaster Dual Trigger 3-in-1.xml" map="UPDATE" pool="TEMPORARY" />  
  <xml processor="ActionMap" filename="actionmap/Thrustmaster Ferrari 430 Force Feedback Racing Wheel.xml" map="UPDATE" pool="TEMPORARY" />  
  <xml processor="ActionMap" filename="actionmap/Thrustmaster Firestorm Dual Analog 3.xml" map="UPDATE" pool="TEMPORARY" />  
  <xml processor="ActionMap" filename="actionmap/Thrustmaster RGT Force Feedback Pro.xml" map="UPDATE" pool="TEMPORARY" />  
  <xml processor="ActionMap" filename="actionmap/Thrustmaster Run'N' Drive.xml" map="UPDATE" pool="TEMPORARY" />  
  <xml processor="ActionMap" filename="actionmap/Thrustmaster Run'N' Drive Rumble Force.xml" map="UPDATE" pool="TEMPORARY" />  
  <xml processor="ActionMap" filename="actionmap/Thrustmaster Run'N' Drive Wireless.xml" map="UPDATE" pool="TEMPORARY" />  
  <xml processor="ActionMap" filename="actionmap/Thrustmaster T-Mini Wireless 3-in-1.xml" map="UPDATE" pool="TEMPORARY" />  
  </dataset>

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 13-10-2010 à 16:42:37

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 16:07:41  profilanswer

n°7467509
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 16:12:01  profilanswer

Est-ce qu'on peut avoir une proposition de contrat en cours d'année pour rejoindre une autre équipe ?

n°7467516
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 13-10-2010 à 16:14:06  profilanswer

sardokard a écrit :

Est-ce qu'on peut avoir une proposition de contrat en cours d'année pour rejoindre une autre équipe ?

J'allai demander aussi. Je suis qu'au tiers de la saison je crois, et j'aimerai bien déjà changer :D

n°7467561
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 16:24:36  profilanswer

J'ai eu une proposition de ma team pour resigner une annee, alors que j'ai juste fini Silverstone.

n°7467682
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-10-2010 à 16:52:09  profilanswer

Ah ah, trop content de moi là. J'ai réussi à faire les deux runs avec seulement 5 dixièmes d'écart du 1er coup.  
J'ai donc quasi le même tour en fov 30 et 55 et assez bien synchro, y'a plus qu'à faire le montage :p

n°7467763
Lynk
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 17:05:46  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Ouais enfin le TrackIR j'ai toujours pas réussi à le faire fonctionner sur ce jeu moi :o

Il marche en vue cockpit!

n°7467771
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-10-2010 à 17:06:48  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

mais c'est quoi ça?  :??:  
- <!--  These have not been fixed up for F1 yet

Ouais j'avais remarqué aussi^^  Cf aussi ce que j'avais cité du blog de Thomas (le boss de fanatec) où il disait que Codemasters était à la bourre sur les tests des volants. Juste un oubli je pense pour cette ligne.

Mais regarde quand même ce que je t'avais dit avec DXTweak2. Le nom que tu vois dans pooled device ça doit être le nom que balance directInput, et que reprennent les profils (tout au début, deviceType). Histoire de voir si t'as déjà bien le même nom que celui que le jeu va rechercher.

Teste toujours aussi le renommage du fichier logotech. Ca ressemble quand même à une erreur de frappe, sinon je ne vois pas pourquoi il serait là ce fichier (avec le bon nom dans le fichier path). D'autant que si tu ouvres les 2 profils momo tu verras qu'ils sont différents. Le nom du périphérique est le même dans les 2 mais il y a une ligne en plus pour chaque axe.

n°7467806
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 13-10-2010 à 17:15:13  profilanswer

Lynk a écrit :

Il marche en vue cockpit!

Pas chez moi  :pfff:

---------------
Coraggio
n°7467822
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 17:18:49  profilanswer

madcat a écrit :

Ah ah, trop content de moi là. J'ai réussi à faire les deux runs avec seulement 5 dixièmes d'écart du 1er coup.  
J'ai donc quasi le même tour en fov 30 et 55 et assez bien synchro, y'a plus qu'à faire le montage :p

curieux de voir ça  :)  

n°7467863
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 17:27:45  profilanswer

madcat a écrit :

Ouais j'avais remarqué aussi^^  Cf aussi ce que j'avais cité du blog de Thomas (le boss de fanatec) où il disait que Codemasters était à la bourre sur les tests des volants. Juste un oubli je pense pour cette ligne.

Mais regarde quand même ce que je t'avais dit avec DXTweak2. Le nom que tu vois dans pooled device ça doit être le nom que balance directInput, et que reprennent les profils (tout au début, deviceType). Histoire de voir si t'as déjà bien le même nom que celui que le jeu va rechercher.

Teste toujours aussi le renommage du fichier logotech. Ca ressemble quand même à une erreur de frappe, sinon je ne vois pas pourquoi il serait là ce fichier (avec le bon nom dans le fichier path). D'autant que si tu ouvres les 2 profils momo tu verras qu'ils sont différents. Le nom du périphérique est le même dans les 2 mais il y a une ligne en plus pour chaque axe.

Dans DXtweak2, j'ai  Logitech MOMO Racing et rien d'autre! Mais dans le Paths, c'est Logitech MOMO Racing USB   :heink:  

testé aussi renommage...rien changé!

e Même en éditant le fichier actionMapPaths.xml et en supprimant Logitech MOMO Racing USB  ça change rien ..désespérant!

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 13-10-2010 à 17:41:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 17:27:45  profilanswer

n°7467954
Lynk
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 17:51:07  profilanswer

madcat a écrit :

Les screens (cliquables)

A noter que j'ajuste aussi la position en profondeur de la vue (valeur Z dans le paramétrage de position).  

Pour le FOV à 30 j'ai la vue à -0,2640.  
Pour le FOV à 55 j'ai ajusté jusqu'à avoir la même vision du volant à peu près (cad voir le volant en entier et rien de ce qu'il y a en-dessous). Pour cela j'ai mis Z à +0,1240.

La position en hauteur est identique dans les 2 cas.

FOV 55:
http://madcat.zero.free.fr/images/ [...] 55mini.jpg

FOV 30:
http://madcat.zero.free.fr/images/ [...] 30mini.jpg

On voit bien la déformation qui modifie complètement la perception des distances. Car les voitures sont bien placées exactement au même endroit sur les deux screens ! Pourtant le panneau des feux paraît bien plus loin, tout comme la tribune juste en-dessous des feux et la grue un peu plus loin. Pareil pour les roues de la voitures, plus loin et plus rapprochées sur l'axe horizontal. Ou encore l'écriture Gulf Air sur la droite qui est déformée avec le FOV à 55, tout comme les grillages juste au-dessus qui paraissent bien plus longs. On voit bien que 30 donne un aspect plus "normal", plus conforme à la vision humaine.

Je vais voir pour la vidéo maintenant (ça va être une autre paire de manches ça^^)

Tu edites avec quel soft le xml? Je voudrais mettre la camera plus haute... Je viens d'essayer de mettre la valeur Y plus haute et la vue est corrompue :o

n°7468034
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 18:13:01  profilanswer

sardokard a écrit :

De mémoire c'est marqué dans le livret que oui, mais que tu es obligé de finir la saison dans ton ancienne écurie

n°7468054
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-10-2010 à 18:17:30  profilanswer

Lynk a écrit :

Tu edites avec quel soft le xml? Je voudrais mettre la camera plus haute... Je viens d'essayer de mettre la valeur Y plus haute et la vue est corrompue :o

J'avais donné la manip ici

Le fichier texte après décryptage du xml avec binXML.exe je l'édite avec notepad++, mais n'importe quel éditeur de texte devrait faire l'affaire. N'oublie pas qu'il faut ensuite recrypter le fichier modifié.

Lektronlibre a écrit :

Dans DXtweak2, j'ai  Logitech MOMO Racing et rien d'autre! Mais dans le Paths, c'est Logitech MOMO Racing USB   :heink:  
testé aussi renommage...rien changé!
Même en éditant le fichier actionMapPaths.xml et en supprimant Logitech MOMO Racing USB  ça change rien ..désespérant!

Ce que tu pourrais essayer, c'est de modifier le deviceType dans les profils momo et mettre le même nom que ce que te donne DXTweak2 (cad tu vires USB du nom). Et il faudra aussi les changer dans chaque ligne du profil (tous les "deviceName" ). Donc tu fais un rechercher/remplacer (prend notepad++ si ton éditeur texte n'a pas la fonction). Par contre tu laisses usb dans le nom du fichier puisqu'il est déclaré comme ça dans le fichier path.

C'est ce que j'ai fait pour voir si j'arrivais à faire détecter mon pédalier quand je le branche à part en usb mais ça n'avait pas marché. Aucune garantie de résultat donc, mais ça ne coûte rien d'essayer. Au pire le jeu s'arrêtera de charger après avoir fait la détection des devices (cad avant la vidéo d'intro).

n°7468072
Lynk
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 18:21:33  profilanswer

Okay merci :jap:

n°7468127
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 18:35:31  profilanswer

madcat a écrit :

Ce que tu pourrais essayer, c'est de modifier le deviceType dans les profils momo et mettre le même nom que ce que te donne DXTweak2 (cad tu vires USB du nom). Et il faudra aussi les changer dans chaque ligne du profil (tous les "deviceName" ). Donc tu fais un rechercher/remplacer (prend notepad++ si ton éditeur texte n'a pas la fonction). Par contre tu laisses usb dans le nom du fichier puisqu'il est déclaré comme ça dans le fichier path.

C'est ce que j'ai fait pour voir si j'arrivais à faire détecter mon pédalier quand je le branche à part en usb mais ça n'avait pas marché. Aucune garantie de résultat donc, mais ça ne coûte rien d'essayer. Au pire le jeu s'arrêtera de charger après avoir fait la détection des devices (cad avant la vidéo d'intro).

Oui, bon plan!  ;)  :hello:  

---------------
n°7468198
dje33

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 18:59:14  profilanswer

Il ne me reste plus qu'une course
virgin racing a retirer son offre et je n'ai aucune autre offre. je me demande ou je vais aller l'année prochaine. :lol:

n°7468319
Lynk
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 19:28:49  profilanswer

J'ai fait une petite video d'un tour avec la FOV a 30:
http://www.youtube.com/watch?v=I7BePiIlws8

(joué au pad avec l'abs d’activé le reste sur off).

Message édité par Lynk le 13-10-2010 à 19:29:29
n°7468372
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-10-2010 à 19:46:06  profilanswer

Salo, y m'vole la vedette  :D  Elle claque bien ta vidéo  :p  

Et alors comment tu trouves le FOV à 30 ? Ca change hein^^

n°7468380
Lynk
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 19:48:20  profilanswer

madcat a écrit :

Salo, y m'vole la vedette  :D  Elle claque bien ta vidéo  :p  

Et alors comment tu trouves le FOV à 30 ? Ca change hein^^

Ha desole je voulais pas te voler la vedette, surtout que c'est grace a toi cette FOV a 30 :D

Sinon c'est pas mal, un peu déroutant au debut, mais c'est vrai qu'on place mieux la voiture. Enfin bon au PAD c'est moins facile qu'au volant pour moi, surtout avec le TrackIR.

Message édité par Lynk le 13-10-2010 à 19:53:19
n°7468421
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-10-2010 à 19:59:49  profilanswer

Nan mais je déconne Lynk :p

Sinon c'est clair que c'est déroutant au début.

n°7468825
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-10-2010 à 21:50:57  profilanswer

Ayé j'ai fini la mienne  :p  

FOV 55 versus FOV 30

n°7468878
dje33

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 22:08:53  profilanswer

dje33 a écrit :

Il ne me reste plus qu'une course
virgin racing a retirer son offre et je n'ai aucune autre offre. je me demande ou je vais aller l'année prochaine. :lol:

finalement je suis pris chez Mercedes :o
j'ai fais la pole et la victoire pour le premier grand prix
la Virgin était vraiment un veau.

n°7469540
duckxks

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:54:41  profilanswer

Drap,

j'ai essayé ce jeu, pas mal déçu au niveau sensation de conduite, c'est clairement plus arcade que simu...

Par contre les moteur graphique est pas mal

n°7469564
ulaw
Transactions (3)
Posté le 14-10-2010 à 10:00:23  profilanswer

duckxks a écrit :

Drap,

j'ai essayé ce jeu, pas mal déçu au niveau sensation de conduite, c'est clairement plus arcade que simu...

Ben moi je trouve pas. Sans aucune aide, c'est assez simu comme ça. N'étant jamais monté dans une formule 1, je ne taxerai pas le comportement des voitures comme arcade.

n°7469597
duckxks

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 10:10:17  profilanswer

ulaw a écrit :

Ben moi je trouve pas. Sans aucune aide, c'est assez simu comme ça. N'étant jamais monté dans une formule 1, je ne taxerai pas le comportement des voitures comme arcade.

oui  enfin bon je parles en désactivant toutes les aides. Le comportement de la voiture est pas naturel, surtout en virage.

J'ai testé sur un circuit que je connais par coeur avec différentes autre simu (Rfactor, GTR2, RACE), déja conduire rien qu'un F3000 se rapproche pas loin d'une F1 (F3000 >> GP2), c'est déja plus critique à piloter.

Sur F1 2010 tu mets pieds au plancher en sortie de courbe, tu fais pas de tete à queue (t'as plus de 750cv pour rappel). Tu rentres comme un porc en virage, pas de sous virage ou sur virage, si vraiment t'y va trop fort tu sors et une fois dans l'herbe tu t'arrêtes en quelques mètres  [:ddr555] .

Bref c'est pas arcade comme un NFS, mais dans le comportement c'est bien plus proche de l'arcade "moderne" que d'une simu !

n°7469603
ulaw
Transactions (3)
Posté le 14-10-2010 à 10:11:26  profilanswer

duckxks a écrit :

oui  enfin bon je parles en désactivant toutes les aides. Le comportement de la voiture est pas naturel, surtout en virage.

J'ai testé sur un circuit que je connais par coeur avec différentes autre simu (Rfactor, GTR2, RACE), déja conduire rien qu'un F3000 se rapproche pas loin d'une F1 (F3000 >> GP2), c'est déja plus critique à piloter.

Sur F1 2010 tu mets pieds au plancher en sortie de courbe, tu fais pas de tete à queue (t'as plus de 750cv pour rappel). Tu rentres comme un porc en virage, pas de sous virage ou sur virage, si vraiment t'y va trop fort tu sors et une fois dans l'herbe tu t'arrêtes en quelques mètres  [:ddr555] .

Bref c'est pas arcade comme un NFS, mais dans le comportement c'est bien plus proche de l'arcade "moderne" que d'une simu !

T'es sur que tu as désactivé les aides ? Moi j'accélère en sortie de courbe, c'est TaQ direct !
A técouter j'ai l'impression de pas parler du même jeu...

Et je fais la carrière en Lotus, du sous virage j'en ai !!! Enormément même. Et une roue dans l'herbe se conclue souvent en gros travers ... Y'a deux versions du jeu ? :D

Message cité 3 fois
Message édité par ulaw le 14-10-2010 à 10:12:35
n°7469609
duckxks

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 10:12:49  profilanswer

ulaw a écrit :

T'es sur que tu as désactivé les aides ? Moi j'accélère en sortie de courbe, c'est TaQ direct !

les aides pour les désactiver c'est dans le menu quand tu es en pistes non? (même menu ou tu vires les aides visuelles)

n°7469612
ulaw
Transactions (3)
Posté le 14-10-2010 à 10:13:52  profilanswer

Qunad tu lances le WE de GP aussi, y'a les "aides" avec gestion essence et pneus.

n°7469634
Lynk
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 10:18:16  profilanswer

Sinon une F1 en vrai, en sortie de courbe, ca ne fait pas de TaQ. Enfin on les voit les mecs, ils appuient a fond en sortie de virage...

n°7469639
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-10-2010 à 10:19:34  profilanswer

duckxks a écrit :

Drap,

Donne-lui sa chance en testant sur une plus longue période. Je pensais comme toi après mon premier test. Mais avec le temps, et quand on pousse pour faire des temps ou qu'on roule sous la pluie (et en jouant sans aucune assistance bien sûr), on se rend compte que c'est moins arcade que ce qu'on pensait au départ. Fais aussi l'essai de changer le FOV. L'espace déformé par le FOV de base a clairement un effet placebo sur la perception que l'ont a du moteur physique.

n°7469641
ulaw
Transactions (3)
Posté le 14-10-2010 à 10:19:51  profilanswer

Lynk a écrit :

Sinon une F1 en vrai, en sortie de courbe, ca ne fait pas de TaQ. Enfin on les voit les mecs, ils appuient a fond en sortie de virage...

Oué ou juste c'est des pilotes, il la "tienne" un peu mieux que nous  :pt1cable: .
Cf le nombreux travers des pilotes en sortie de courbes quand ils sont à l'attaque.

Et y'en a qui la perde des fois, comme le japonais qui était chez Williams l'an dernier et qui était sortie à Melbourne je crois comme ça.

n°7469664
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 10:24:09  profilanswer

madcat a écrit :

Ayé j'ai fini la mienne  :p

FOV 55 versus FOV 30

Merci pour cette vidéo, on se rend bien compte qu'avec le FOV de base, le virage parait beaucoup plus loin qu'il ne l'est en réalité, ca doit etre sacrément difficile de piloter comme ca !

Par contre l'impression de vitesse est en effet bien moindre avec le FOV de 30.

Je précise que je n'ai pas (encore) le jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par LaMoR le 14-10-2010 à 10:24:26

---------------
Garage GT5
n°7470270
prokie
Trump 2028
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 13:05:21  profilanswer

Pénible le multi

En gp personnalisé quand je tente de rejoindre un gp , j ai echec de la connexion 9 fois sur 10. Exaspérant. J'ai loupé quelque chose ?

Si je crée ma session de gp , ca mets 3 à plombes à se remplir . Les gens sont pas patient .

Pas top le pad pour les gros virages . J'ai été voir le prix des volants . Ca calme  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 14-10-2010 à 13:06:39
n°7470278
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 13:06:37  profilanswer

Quand la course est déjà lancée, on peut plus rejoindre les parties ;)

Message édité par Paul-Hewson le 14-10-2010 à 13:06:45

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7470325
prokie
Trump 2028
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 13:19:07  profilanswer

Hum , je vois pas de filtre pour trier les parties lancées .
Et rien qui m'indique si une partie est en attente ou pas .

Autrement , j'aime bien le jeux en solo . J'avais pas jouer à un jeux de voiture depuis le fabuleux formula one sur ps one ;)
Le jeux tourne tres correctement sur mon E 4400 avec une ati 1950 pro.

n°7470357
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-10-2010 à 13:26:23  profilanswer

prokie a écrit :

J'ai été voir le prix des volants . Ca calme  :pt1cable:

Faut voir ça comme un investissement. Si t'es pas un bourrin tu vas le garder plus de 10 ans ! (mon microsoft acheté dès la sortie marche toujours  :p )
Et il y a assez de jeux qui gèrent bien les volants (sans que ça soit forcément de la simu plus difficile que le réel  :D ) pour que ça vaille vraiment le coup de s'équiper.

n°7470468
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 13:48:55  profilanswer

Faudrait que j'essaie un G25 ou G27 pour me rendre compte de la différence avec le mien "low cost"

---------------
[Folio Photos]
n°7470676
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-10-2010 à 14:35:43  profilanswer

LaMoR a écrit :

Par contre l'impression de vitesse est en effet bien moindre avec le FOV de 30.

Oui, peut-être qu'un bon motion blur pourrait améliorer ça. Seulement je n'en ai jamais vu un qui m'ait réellement convaincu. Du coup je désactive toujours cet effet. Et c'est que j'ai fait pour F1 2010, je roule sans motion blur depuis le début (donc il n'y en a pas sur la vidéo non plus). Je viens de faire un essai pour voir comment il est sur F1 2010 mais je ne vois même pas de différence. Alors soit il est vraiment très léger soit il est bugué et ne s'active tout simplement pas (car je crois me souvenir que sur dirt2 le motion blur était assez marqué).

Ceux qui ont comparé avec et sans vous en pensez quoi ?

prokie a écrit :

Hum , je vois pas de filtre pour trier les parties lancées .
Et rien qui m'indique si une partie est en attente ou pas .

Sinon, il y a cette alternative.

Naxos a écrit :

Faudrait que j'essaie un G25 ou G27 pour me rendre compte de la différence avec le mien "low cost"

C'est clair qu'entre le fanatec que j'ai maintenant et le microsoft que j'avais (qui est pourtant pas si mal malgré son grand âge) il y a un monde. La différence est énorme. Faut dire aussi que le pédalier est une véritable tuerie (alors comparé au pédalier plastique du microsoft...). Le volant est aussi nettement meilleur, mais le pédalier est un bon cran au-dessus niveau finition (et bientôt va sortir la boîte H, qui devrait être une tuerie aussi. Plus proche du niveau du pédalier que du volant d'après les premières infos que l'on a).  

Bref, un achat que je ne regrette vraiment pas et qui devrait m'exalter pendant de nombreuses années encore. Ca va faire bientôt un an que je l'ai maintenant, et à chaque fois que je m'en sers je suis toujours autant impressionné qu'au premier jour.

n°7470802
Kayou

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 15:01:07  profilanswer

Le fanatec est moins cher que le G27 non ?

n°7470891
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-10-2010 à 15:28:19  profilanswer

Un peu plus cher: 320€ + 10€ de port si tu le veux avec le CSP (pédalier alu, avec capteur de pression pour la pédale de freins)
Si tu prends le pédalier plastique, tu t'en tires pour moins cher: 180€ le volant + 50€ le pédalier + 10€ de port = 240€
Mais honnêtement le pédalier alu vaut laaaaargement le surcoût (seul il est vendu 200€).

J'avais payé le mien (volant + pédalier alu) 310€ port compris (acheté dès la sortie). Par contre maintenant le volant qui est vendu est une révision (gt3rs v2). Les palettes ont été modifiées (fourni avec 3 types de palettes maintenant: boutons, petites en acier, grosses en alu) , le support ps3 amélioré, on peut maintenant mettre à jour le firmware (peut-être grâce à moi ça :D), et toute l'électronique est différente du 1er.

edit: à noter aussi que fanatec propose de choses qu'on voit rarement: les possesseurs du gt3rs V1 peuvent acheter un kit d'upgrade vers la V2 (remplacement de toute l'électronique). D'après Thomas, le kit est vendu quasiment prix coûtant (30€ + le port, qui doit être de 10€)

edit2: ah et il devraient  sortir (un jour) un concurrent au playseat evo ! (Thomas nous fait saliver en nous disant qu'il a des idées de conception originales). Parce que bon ils vendent déjà un cockpit mais v'là l'engin ! (1000€  :ouch:  +250€ pour le support d'écran (mono ou triple) + 80€ le support clavier)

http://gamergadgets.files.wordpress.com/2008/12/racing-cockpit.jpg

Message édité par madcat le 14-10-2010 à 15:45:05
n°7470960
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 15:43:14  profilanswer

ulaw a écrit :

Et je fais la carrière en Lotus, du sous virage j'en ai !!! Enormément même. Et une roue dans l'herbe se conclue souvent en gros travers ... Y'a deux versions du jeu ? :D

+1 Sur Bahrein, le gauche en montée après la rectiligne, juste avant le long droite, et bien même en 4ème, (à coin) si je fais pas gaffe je part en TAQ... Faut dire aussi que la gestion des pneus activée, c'est 5 fois plus de TAQ pour moi, alors que désactivé c'est nettement plus tranquillos!

Message édité par Lektronlibre le 14-10-2010 à 18:29:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 )[VDS] Xbox 360 retour SAV 110€
[VDS] CoD 5 en Blister PC / Zelda Twilight Princess GC x2[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique[VDS]...]
[VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros[VDS] jeux FC, SFC, MSX, PC 88... Ajouts de jeux MSX + turbo R
[VDS] Jeux PC divers (Riddick, Act of war...)[VDS] Mirror Edge plateforme PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]F1 2010

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)