| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 17:23:15 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | En tout cas ca me donne envie d'arrêter le jeux et de retourner a forza 3 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | on peux regler les graphisme ou ? j'ai pas trouvé |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Essaye DTC au fond à droite --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi j'ai l'impression que l'aileron arrière sert juste a rien a part ralentir en ligne droite, par exemple a Hockenheim ou Budapest que je mette l'aileron arrière sur 1 ou sur 10 la seule différence que je vois c'est la vitesse en ligne droite qui change, et de temps en temps la voiture qui survire un tout petit peu lors des freinage en épingle --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dje33 Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 19:34:02 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | Je viens d'essayer le jeux la , c'est vraiment pas ma tasse de thé la F1 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | 2 ans plus tôt, VROOM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2010 à 21:40:18 ![]() Super Sprint ouais, un truc de ouf quand t'es super équipé. |
Naxos \o/Transactions (0) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Et voilà comment gâcher une confortable avance au championnat en 2 weekends...
|
n0naud Transactions (0) | Les mécanos qui ne changent pas automatiquement le type de pneus ça m'est déjà arrivé...
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | ça le fait que si tu suis le moment ou ils te disent de rentrer je crois. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Non justement. Car à Monaco, je suis rentré pile poil au tour visé par la stratégie et ils ont oublié de me changer la gomme, alors que la plupart du temps, quand j'oublie de modifier la stratégie, je n'écoute pas le stand pendant au moins 3/4 tours pour rentrer le plus tard possible, et jamais eu ce problème précédemment. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Tiens quand on rentre aux stands en même temps que le coéquipier, le jeu bugge et on reste tout les deux bloqués dans les stands |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
madcat Transactions (2) | Y'en a qui jouent au volant sans assistance et ont essayé les réglages de la 1ère page ? (qui viennent de racedepartment si je ne m'abuse)
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Moi, et ça ne me convient pas. J'ai changé les réglages du volant. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Naxos \o/Transactions (0) | J'ai un Thrustmaster de pauvre, pas un Logitech, pas testé Message édité par Naxos le 12-10-2010 à 14:31:11 --------------- [Folio Photos] |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah tiens j'y pense j'ai mon volant en mousse moi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
madcat Transactions (2) |
Message édité par madcat le 12-10-2010 à 14:52:23 |
madcat Transactions (2) | C'est quoi ton volant en mousse snatch ? |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Euh un thrustmaster ferrari, celui la : http://p.gzhls.at/306311.jpg
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zobbitenfer Transactions (0) | Ca vaut le coup que je ressorte mon logitech wingman formula force à votre avis ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
madcat Transactions (2) | Ben sortez-les vos volants ! Message cité 1 fois Message édité par madcat le 12-10-2010 à 15:54:39 |
zobbitenfer Transactions (0) | Déjà faut que je vois si je peux le brancher, mon truc est tellement vieux qu'il est même pas en USB --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2010 à 16:22:27 ![]() Avec une vrai voiture le volant tourne a plus de 400°, mais on ne le remarque pas trop vu qu'on ne croise pas les mains en voiture Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 16:23:46 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
oliver27 Transactions (0) | C'est le Thrustmaster Universal Challenge.
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Et c'est je pense infiniment plus sympa qu'une manette ou un pad Message édité par Naxos le 12-10-2010 à 16:32:49 --------------- [Folio Photos] |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2010 à 16:42:13 ![]() C'est une F1, il faut de la précision dans la direction en même temps.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2010 à 16:42:56 ![]()
|
madcat Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |