| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 20:26:06 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | C'est fraps qui fait descendre le jeu à 20/25fps, sinon il tourne dans les 45/50fps en 1920 à fond.
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 09-10-2010 à 20:54:06 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Bah moi je bat le record de connerie ce soir.... je part en dur sur Barhein en 20ème position (à contre courant de tous les autres) et 3 tours avant la fin alors que ma modeste Virgin est 7ème..je m'arrête pour mettre les Tendres... sauf que (pour moi mon stand devait obligatoirement mettre les tendres), mais comme je l'ai pas dit dans le jeu... on me remet des durs... Message édité par Lektronlibre le 09-10-2010 à 22:10:38 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Bon ben j'achête pas, j'attend la version finale --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | C2D E8400@4GHz, on a la même config et quand j'ai retesté chez moi pareil.
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 10-10-2010 à 10:14:54 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
kroustibath Transactions (0) | EN mode plein écran il ne m'est plus possible de faire apparaître le menu options via la touche échap... je dois faire Alt+Entrée pour passer en mode fenêtré et là j'y ai accès... pas super pratique pour sortir d'une course ou d'un entrainement ! Message édité par kroustibath le 10-10-2010 à 11:08:22 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Utilise la touche "pause" (je ne sais pas si c'est la touche "pause" du clavier qui est configurée par défaut à vérifier), ca te permettra d'accéder au menu d'options --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 11:52:47 ![]() ![]() |
kroustibath Transactions (0) | Merci pour cette astuce que je vais m'empresser de tester ! |
Minelec Transactions (0) | Mon ptit message de départ
Message édité par Minelec le 10-10-2010 à 13:20:38 |
Wils Transactions (0) | Salut à tous Message édité par Wils le 10-10-2010 à 16:42:47 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Note pour moi même : ne jamais rentrer au stand quand la radio me le demande. De 3ème, je suis passé 23ème à des années lumières des premiers parce que j'ai du attendre 20 secondes que tout les autres sortent des stands pour pouvoir sortir moi même, génial |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bienvenu dans la famille des bugs de F1 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Wils Transactions (0) | Apres avoir résolu le probleme de son me voici avec un autre
Message édité par Wils le 10-10-2010 à 17:07:44 |
madcat Transactions (2) | Quelques modifs sur les réglages du volant fanatec gt3rs repris en 1ère page (mais qui sont valables pour n'importe quel volant en fait. Après c'est aussi une question de goûts bien sûr, du moins dans une certaine mesure car je doute qu'on puisse claquer des chronos avec une linéarité de 100% par exemple |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Comment on fait pour accéder aux journalistes une fois qu'on a lancé un grand-prix ? J'enchaine les courses d'un tour, mais j'ai l'impression que ça va jamais finir, et ça prend la place des journalistes dans le paddock. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Non mais les journalistes c'est en mode carrière juste x)
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
minou16 Transactions (0) | drapal |
minou16 Transactions (0) | Je serais intéressé par avoir des feedbacks sur la version PC, tant sur la jouabilité au volant (momo racing tant qu'à faire) qu'au niveau des graphismes (qualité et carte graphique nécéssaire), par exemple est-ce que ça pourrait passer avec une 8800 GTX en 1920*1200, et un Q9550 ? |
poiuytr \o/Transactions (0) | Le CPU est ok mais pas la CG.
|
dje33 Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | salut, vous n'avez pas de souci avec l'executable? je peux faire la qualif et arrivé à la course ça plante? des retours? merci --------------- *mon feed-back* |
minou16 Transactions (0) |
|
oliver27 Transactions (0) | Pas génial, les sorties des stands comme à Monaco; en réalité, si un pilote franchit à peine la ligne continue c'est au moins un drive through de pénalité, dans le jeu les autres voitures franchissent sans problème la ligne 150 mètres avant la fin de cette dernière pour venir nous couper la trajectoire alors qu'ils ne sont évidemment pas à pleine vitesse...
|
Naxos \o/Transactions (0) | C'est marrant, pleins de défauts qui ne m'apparaissent pas (encore) car débutant sur pas mal de circuits je préfère bouffer du contre la montre pour apprendre les tracés J'ai fait quelques tours à Spa (que je connaissais sur GTR2), les automatismes reviennent bien, et 'tain c'est beau quand même Message édité par Naxos le 10-10-2010 à 23:03:26 --------------- [Folio Photos] |
madcat Transactions (2) | Le online y'a que ça de vrai Message édité par madcat le 11-10-2010 à 03:17:03 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pour montrer que le jeu possède un certain charme --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
mancasters69 Transactions (16) | Bizarre moi quand j'enregistre en 1920 full détails ça reste fluide --------------- Coraggio |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | T'as pas la même configuration système --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Un truc "rigolo" :
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Idem ... j'ai viré la gestion desp neus à cause des crevaisons quasi récurrentes, et ça améliore de presque 5sec mes temps au tour. Par contre j'ai quand même eu une crevaison à un moment après passages répétés dans l'herbe et les graviers. |
madcat Transactions (2) | Pour ceux qui ont un momo qui n'a pas de profil par défaut, je ne sais pas si ça a déjà été posté: ultimate-logitech-momo-racing-mod edit: ok je pensais que ça ajoutait un profil mais en fait il en existe déjà un d'origine. Celui-là est juste une modification de celui d'origine, donc ça n'aidera pas si votre momo n'est pas détecté. Message édité par madcat le 11-10-2010 à 15:47:02 |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2010 à 17:09:45 ![]() Oui c'est vraiment frustrant de chez frustrant. |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |