Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique]F1 2010

n°7455897
madcat

Transactions (2)
Posté le 08-10-2010 à 16:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il m'arrive un truc vraiment étrange. J'ai commencé à jouer à ce jeu sur xp et je joue sans aucune aide à la conduite depuis le début. Là je viens de faire une partie sous seven et j'ai pas le même gameplay  :pt1cable:  J'ai l'impression de rouler avec des aides à la conduite activées  :heink: Quelqu'un aurait remarqué la même chose ? Faut que je reteste, parce que la différence était vraiment frappante.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 16:17:12  profilanswer

n°7455924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 16:28:36  answer

madcat a écrit :

Il m'arrive un truc vraiment étrange. J'ai commencé à jouer à ce jeu sur xp et je joue sans aucune aide à la conduite depuis le début. Là je viens de faire une partie sous seven et j'ai pas le même gameplay  :pt1cable:  J'ai l'impression de rouler avec des aides à la conduite activées  :heink: Quelqu'un aurait remarqué la même chose ? Faut que je reteste, parce que la différence était vraiment frappante.

ben moi j'ai voulu me faire un suzuka sur rfactor purée j'ai pris ne claque graphique  :D  
et une claque réaliste, je sortais un virage sur deux  :lol:

n°7455927
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 08-10-2010 à 16:28:50  profilanswer

En effet c'est un bug connu, parfois, même désactivées, les aides restent actives...

n°7456247
madcat

Transactions (2)
Posté le 08-10-2010 à 18:29:36  profilanswer

Faudrait que je teste, jamais essayé ce mod. Pourtant en matant quelques vidéos youtube il y'a 2-3 jours, ça m'avait pas l'air très très fin/détaillé (niveau comportement). Après faut voir le volant dans les mains.

jeerin93 a écrit :

En effet c'est un bug connu, parfois, même désactivées, les aides restent actives...

Non mais c'est moi qui ai fumé la moquette, c'est pareil en fait. Juste que j'étais en forme quand j'ai commencé à jouer aujourd'hui, du coup ça m'a paru plus simple. Alors que ces derniers jours je jouais tard le soir et j'enchaînais course sur course. Là après une bonne série j'ai retrouvé mes sensations de sur xp (et aussi ma 1ère partie l'hôte n'avait pas mis la simulation de la charge de carburant).  

n°7457121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 10:59:01  answer

Bonjour

Quand on fait une course sur 10 tours et l'usure des pneus , le soucis avec les stands est qu'on ne peut pas vraiment décaler la rentrer car :

- soit les pneus sont usés
- soit les adversaires décalent un peu aussi

résultat : on perd 5 places minimum car on ne bouge pas tant que les autres ne sortent pas ....

donc soit on ne met pas l'usure :  trop simple ... avec une lotus en légende , je finis dans les 5 premiers ( les autres coureurs changent les option à 3/4 tours et moi à 9 et il sont tjrs optimum )
donc soit  on rallonge le jeu histoire d'avoir plus de marge pour rentrer ....

sincèrement , c'est très énervant et pour moi c'est un énorme de bug ....

sans compter : quand lIA rentre au stand , elle freine très tôt ........ vive la compétition ...

n°7457137
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 09-10-2010 à 11:18:46  profilanswer

Bah si tu décale d'un tour ou deux (perso je décale de façon que j'ai un message voulez vous continuez patati patata) normalement tu est solo aux stand.

Par contre l'IA qui part devant en tapant des chronos et qui rentre 5 tours plus tard que toi avec des pneus qui ont fait 10 tours en qualifs et qui sont censé être mort depuis 5 tours c'est moche :o

Avec l'usure ça dépend des circuit mais je suis quasiment tout le temps dans les 5 en légende avec la toro rosso [:tinostar]

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7457148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 11:23:40  answer

sur 10 tours ... au bout de 5 tours en option , mes pneus sont morts   :fou:  

il faut faire une stratégie inversée : commencer en prime puis passer en option ....  :pt1cable:  

navrant ce jeu , j'arrête jusq'au PATCH !!!!!!!!  :love:

n°7457159
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 11:30:07  profilanswer

Normal qu'il soit mort, si tu fais un grand prix de 10 tours le jeu calcule une usure adapté pour que tu fasses au moins un arrêt au stand. Tu peux vérifier l'endurance des pneus avant la course quand tu es dans ton stand et que tu vas établir ta stratégie des arrêts.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7457176
Origan

Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 11:48:20  profilanswer

J'ai réussi à flinguer les options en moins d'un tour (sur 10) au Bahrein. Faut dire que je déteste ce circuit (enfin, son nouveau tracé) et que je dois courir n'importe comment, mais quand même :o

J'abandonne toute tentative de carrière tant que le jeu sera encore en beta [:kiki]

Message édité par Origan le 09-10-2010 à 11:48:42
n°7457182
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-10-2010 à 11:54:15  profilanswer

Moi j'veux des étincelles. C'est quand même étonnant qu'ils n'aient pas pensé à ça avec un moteur graphique pareil (ou alors je n'aurais pas bien regardé ?)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 11:54:15  profilanswer

n°7457196
kroustibat​h

Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 12:07:00  profilanswer

Gros problème depuis hier : j'ai acheté un Pad Saïtek Cyborg Rumblepad 360 que j'ai installé sans problème.  

Une fois dans le jeu, je le paramètre dans les options, et je me fais un petit tour sur Suzuka...  
Au bout d'un tour plus de commandes... comme si le Pad n'était plus reconnu par Windows, et impossible de sortir du tour en appuyant sur Echap...  :(  
Obligé de réduire la fenêtre pour voir apparaître l'option "Sortie vers paddock"

Sous WIN 7 => effectivement Pad déconnecté alors qu'il est branché en USB  :fou:  
J'a tout essayé, réinstall des drivers, désactivat° du retour de force, etc etc mais rien n'y fait...  

Et depuis que j'ai installé ce fichu Pad le jeu plante allègrement là où il était très stable avant. Je désespère !  
Help any one ??

n°7457202
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 09-10-2010 à 12:11:31  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Normal qu'il soit mort, si tu fais un grand prix de 10 tours le jeu calcule une usure adapté pour que tu fasses au moins un arrêt au stand. Tu peux vérifier l'endurance des pneus avant la course quand tu es dans ton stand et que tu vas établir ta stratégie des arrêts.

Oui ça c'est logique, la ou ça l'est moins c'est que l'IA elle peut faire 6 ou 7 + les +/- 5 tours de qualifs avec ces mêmes pneus en claquant des tours chronos a chaque fois  :sweat:

Par contre vous aussi vous n'avez pas le temps du S3 dans le tableau des temps chronos ? parce que c'est un peu embêtant de pas savoir son temps quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Snatch31560 le 09-10-2010 à 12:11:49

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7457206
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 12:14:01  profilanswer

C'est un bug parmi tant d'autres ^^

---------------
n°7457207
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-10-2010 à 12:14:46  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Par contre vous aussi vous n'avez pas le temps du S3 dans le tableau des temps chronos ? parce que c'est un peu embêtant de pas savoir son temps quand même :o

Oui pareil. Le genre de bug inacceptable.

n°7457253
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 09-10-2010 à 12:50:48  profilanswer

Surtout que j'aimerais bien savoir comment ça ce fait  que je perde environs 2s5 sur le 3ème secteur a Silverstone alors que uand je roule avec les autres je suis pareil qu'eux en course...

---------------
n°7457263
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 12:56:59  profilanswer

Parce que leurs temps au tour sont scriptés apparemment.

---------------
n°7457312
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 13:24:46  profilanswer

madcat a écrit :

Moi j'veux des étincelles. C'est quand même étonnant qu'ils n'aient pas pensé à ça avec un moteur graphique pareil (ou alors je n'aurais pas bien regardé ?)

A part des rares fois a Singapour de nuit, a la tele, t'en vois jamais depuis des années....

n°7457323
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 09-10-2010 à 13:28:44  profilanswer

Surtout que j'aimerais bien savoir comment ça ce fait  que je perde environs 2s5 sur le 3ème secteur a Silverstone alors que uand je roule avec les autres je suis pareil qu'eux en course...

---------------
n°7457351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 13:41:14  answer

Snatch15780x2, F1 2010 n'est qu'un jeu bourré, saoul comme un cochon de Bug, de script, on est très loin d'un simbin, vraiment très très loin, et même si j'aime plutôt bien le comportement des F1 dans ce jeu (aides off) le reste du jeu est des plus critiquable.

Franchement codemasters ne demande pas un haut niveau de finition pour la sortie de ces jeux...

Edit : moi je n'y touche plus, j'attends le patch et on verra bien si ils arrivent a nous corriger les nombreux bug, probleme de sauvegarde, crevaison a répétition, pit (ravitaillement), script daubé du cul et j'en passe, la liste est trop longue

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2010 à 13:46:35
n°7457363
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 13:48:01  profilanswer

La honte c'est quand meme tous les tests qui etaient plus que favorable...

n°7457372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 13:51:06  answer

Carrément Lynk, tous des vendu ou il ne test le jeu que vite fait, y a une vidéo dans le topic, ou il parle de hfr et du topic pour le réglage du g25, a un moment dans la vidéo ils abordent les bug, a bin non, ils font tout pour ne pas en parler, c'est tellement évident que j'ai trouvé cela rigolo, je te retrouve le lien

edit : http://www.youtube.com/watch?v=35n [...] r_embedded

Excellent a 1"20, ils sont ironiques, mais non y a pas de bug faut pas parler de ça........ excellent

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2010 à 13:55:24
n°7457374
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 13:53:34  profilanswer

C'est pas nouveau ...

... entre les mecs vendus, et les sites qui sont obligés d'être indulgents sous peine de ne plus recevoir les version presse des jeux avant leur sortie ...   c'est comme pour les essais de voitures ...

Message édité par pop_pop le 09-10-2010 à 13:54:41
n°7457379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 13:57:18  answer

Et oui, un drame quoi

n°7457390
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-10-2010 à 14:04:02  profilanswer

Lynk a écrit :

A part des rares fois a Singapour de nuit, a la tele, t'en vois jamais depuis des années....

On en voit toujours souvent des étincelles. Dès que ça talonne ça fait des étincelles. (edit: mais faut pas regarder sur les billards tilke :D)
J'en ai vu encore hier en el2 quand vettel a fait son dernier run bien chargé en carburant  :p

Message édité par madcat le 09-10-2010 à 14:26:51
n°7457391
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 14:04:19  profilanswer

C'est possible de régler la sensibilité du volant ? Je joue sur une manette logitech et la moindre poussette sur le joystick me fait braquer à fond :/

n°7457395
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 14:06:18  profilanswer

C'est bien ils nous font de la pub.. comme ça si les joueurs passent dans le coin ils verront la liste des bugs en première page :O
Edit : Sa conduite avec pas mal d'aides est tout de même.. étrange :d
Edit² : Et sans les aides c'est un festival de boulette attitud'! :O :O

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 09-10-2010 à 14:13:51

---------------
n°7457500
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-10-2010 à 14:59:04  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

C'est possible de régler la sensibilité du volant ? Je joue sur une manette logitech et la moindre poussette sur le joystick me fait braquer à fond :/

Ca fait plusieurs fois que je vois ce soucis évoqué dans le topic et que je veux répondre. Je ne sais pas comment ça se passe pour vos pad (qui je suppose ont des profils prédéfinis comme c'est le cas pour les volants), ça vous grise le menu "advanced wheel settings" ? Car en choisissant un contrôleur "custom" on y a accès à ce menu. Et on peut y régler la saturation du volant (ou de la manette). Vous avez essayé ?

Paul-Hewson a écrit :

comme ça si les joueurs passent dans le coin ils verront la liste des bugs en première page :O

Roh il a osé  [:afrojojo] Tiens puisque je parlais de setup de contrôleurs, et que tu recherchais des réglages de volants pour compléter la 1ère page, je peux te donner ceux que j'ai pour mon fanatec gt3rs, bien qu'il n'y ait pas grand chose à configurer en fait  :lol: Ca se résume à:

Ingame:

-deadzones à 0%
-saturation à 100%
-linéarité à 40% (réglage d'origine que je trouve bien. A ce propos je n'aurais pas donné la même définition du truc que celle 1ère page)
-force du FFB à 60% (les 2 autres à 50%, valeurs par défaut. Celle pour les effets d'environnement, qui doit je pense représenter les vibreurs par exemple, est bien à ce niveau. Celle du poids je n'ai pas trop exploré)

Sur le volant:

-210°
-FFB à 66%
-Sho à 0% (c'est les vibrations en fonction du régime moteur, je déteste cet effet)

Avec cette combinaison pour le ffb je le trouve à mon goût, bien que ça tire encore pas mal dans les bras pour les épingles et qu'on pourra baisser encore un peu plus dans le jeu pour corriger ça si ça gêne.

A noter aussi que le volant est officiellement supporté, donc il y a un profil avec les touches prédéfinies que je trouve très bien. Le d-pad permet de se ballader dans les menu ce qui est très pratique (et je n'ai pas réussi à faire la même chose en fait un réglage "custom" ). Un bémol: sous seven ce profil règle les palettes à l'envers (monter d'un rapport à gauche et vice versa), mais sous xp c'est à l'endroit (je vais aller remonter ça à fanatec, ils corrigeront via les maj du driver ou en parleront à codemasters (sic!) pour le patch à venir si ce n'est déjà fait)

Sinon pour revenir à la 1ère page (qui est très bien): tu as mis des balises spoiler sur les réglages pour diminuer la taille je crois (qq'un te l'avait suggéré). Seulement ça ne réduit rien du tout  :D Et c'est un peu chiant de devoir cliquer pour voir les setups  :p  

n°7457575
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 15:58:11  profilanswer

madcat a écrit :

Ca fait plusieurs fois que je vois ce soucis évoqué dans le topic et que je veux répondre. Je ne sais pas comment ça se passe pour vos pad (qui je suppose ont des profils prédéfinis comme c'est le cas pour les volants), ça vous grise le menu "advanced wheel settings" ? Car en choisissant un contrôleur "custom" on y a accès à ce menu. Et on peut y régler la saturation du volant (ou de la manette). Vous avez essayé ?

oui
et non pour les commandes personnalisées, je n'y pas accès non plus, bizarre quand même.

:(

J'ai lancé un grand prix avec l'aide au freinage, c'est nul ! :o
Une fois dépassé, c'est impossible de remonter, l'aide va toujours nous faire freiner de trop, elle n'est même pas prévue pour être un peu agressive.

Message édité par SnK41-35 le 09-10-2010 à 16:00:23
n°7457584
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 16:05:11  profilanswer

madcat a écrit :

A noter aussi que le volant est officiellement supporté, donc il y a un profil avec les touches prédéfinies que je trouve très bien. Le d-pad permet de se ballader dans les menu ce qui est très pratique (et je n'ai pas réussi à faire la même chose en fait un réglage "custom" ).  

Tu n'es pas le premier à souligner qu'il y a des réglages prédéfinis pour les volants logitech et quelques autres, c'est donc bien vrai!... pourtant, chez moi nada. mon Momo racing force est bien reconnu dans le profiler logitech et sous windows mais dans le jeu rien nulle part et pour jouer, je dois en "personnalisé", attribuer des fonctions aux boutons comme pour une manette..ça me gonfle un peu, (j'aurais bien voulu essayer le FFB prédéfini pour ce jeu). j'ai tout essayé réinstaller des anciens drivers, brancher le volant en jeu...

SnK41-35 quand tu es sur personnalisé, descend presse "enter" sur la fonction, (à la place des touches clavier) et attribue des boutons...ensuite ça dégrisera ce qu'il y a en dessous...retour de force...etc... ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Lektronlibre le 09-10-2010 à 16:09:50

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°7457608
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 16:27:41  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

SnK41-35 quand tu es sur personnalisé, descend presse "enter" sur la fonction, (à la place des touches clavier) et attribue des boutons...ensuite ça dégrisera ce qu'il y a en dessous...retour de force...etc... ;)

En fait, ça reste grisé...  
Je réessaierai sur mon fixe de toute façon j'ai lu le topic, je sais que j'ai du temps devant moi avant le patch.

n°7457630
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 09-10-2010 à 16:53:22  profilanswer

Bordel me gave ce jeu, je suis en tête Vettel rentre aux sand, je me plante hop flashback et la Vettel rentre plus aux stands u_u

Du coup me retrouve 4 ème avec les 3 devants qui ce sont pas arrêter aux stands vu le trou qu'ils me mettent et qui claque des chronos a chaque tours :fou:

Jeu de merde ! :o

---------------
n°7457637
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-10-2010 à 16:59:28  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

Tu n'es pas le premier à souligner qu'il y a des réglages prédéfinis pour les volants logitech et quelques autres, c'est donc bien vrai!... pourtant, chez moi nada. mon Momo racing force est bien reconnu dans le profiler logitech et sous windows mais dans le jeu rien nulle part et pour jouer, je dois en "personnalisé", attribuer des fonctions aux boutons comme pour une manette..

Ils n'ont peut-être pas eu le temps d'intégrer ton modèle de volant ? (et codemasters aurait publié une liste volants officiellement supportés apparemment)

Je cite une news de chez fanatec:

Citation :

Submitted by Thomas on Thu, 09/02/2010 - 21:29.

Codemasters released a list of offcially supported wheels for their upcoming game F1 2010.

While all Fanatec wheels are supported in the PC version only the PWTS is supported on Xbox 360.

But why are there no Fanatec wheels in the list for the PS3?

We are working very closely with Codemasters and they confirmed that  the PWC, PWTS and PWGT3RS V2 do work fine with the game but they had no time to run the full test program so they did not put it on the list.

edit: la liste de tous les contrôleurs officiellement supportés sur pc:

• Microsoft Xbox 360 Controller
• Microsoft Xbox 360 Wireless Racing Wheel
• Microsoft Sidewinder Force Feedback Wheel with Force Feedback
• Fanatec Porsche 911 Turbo / Turbo S / GT3 RS Wheel
• Logitech Dual Action
• Logitech MOMO Racing
• Logitech MOMO Force
• Logitech G25 Racing Wheel
• Logitech G27 Racing Wheel
• Logitech Rumble Pad 2
• Logitech Cordless Rumble Pad 2
• Logitech Driving Force GT
• Thrustmaster RGT Force Feedback Clutch Edition
• Thrustmaster Ferrari 430 Force Feedback Racing Wheel

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 09-10-2010 à 17:03:10
n°7457651
alanath

Transactions (12)
Posté le 09-10-2010 à 17:17:33  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Bordel me gave ce jeu, je suis en tête Vettel rentre aux sand, je me plante hop flashback et la Vettel rentre plus aux stands u_u

Du coup me retrouve 4 ème avec les 3 devants qui ce sont pas arrêter aux stands vu le trou qu'ils me mettent et qui claque des chronos a chaque tours :fou:

Jeu de merde ! :o

Quoi ??????

On demande de la simu et on utilise les flashback   :o  

Bien fait  :p  :lol:

Message édité par alanath le 09-10-2010 à 17:18:33

---------------
mon Feed-Back
n°7457663
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-10-2010 à 17:27:31  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Peut-être qu'il rentrait la 1ère fois car il s'était planté aussi... avant ton flashback  :D

n°7457716
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 09-10-2010 à 17:59:57  profilanswer

C'est ça ou ma manette qui va finir en miettes comme mes 3 autres de PS2 :o

---------------
n°7457766
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 18:22:13  profilanswer

Tu l'as dis toi même c'était ironique. Par contre on a zappé la suite, mea culpa. C'est corrigé j'ai mis une annotation sur les plus embêtant dirai-je de façon polie ;)

J'ai pourtant pu les tester ces foutus bugs dont la sauvegarde qui vient de me reclaquer entre les mains, encore :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par C13-Fury le 09-10-2010 à 18:23:21

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°7457791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 18:36:38  answer

C13-Fury a écrit :

Tu l'as dis toi même c'était ironique. Par contre on a zappé la suite, mea culpa. C'est corrigé j'ai mis une annotation sur les plus embêtant dirai-je de façon polie ;)

J'ai pourtant pu les tester ces foutus bugs dont la sauvegarde qui vient de me reclaquer entre les mains, encore :pfff:

Oui j'avais bien entendu le coté super ironique ;)
Menfin reste que F1 2010 est un petit torchon de bug, quand même sortir des jeux aussi bugé (ou pas au point et en toute connaissance de cause), codemasters pouvait le repousser quand même plutôt que de nous pondre un jeu bugé, bien sur ils avaient pour eux les bonnes notes des tests pour le vendre, je leur laisse encore une chance avec un future patch, mais pour l'instant j'y touche plus, le jeu est trop vrillé du fion pour moi

Edit : j'ai vraiment l'impression qu'on a une beta et non un jeu finalisé

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2010 à 18:38:57
n°7457802
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 18:43:19  profilanswer

Y'a pire, TDU. Ils avaient réussi à nous vendre la béta n°2 comme jeu final.
Et avec le 2 çà sera peut être l'Alpha, encore pire donc lol.

Message édité par C13-Fury le 09-10-2010 à 18:43:33

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°7457822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 18:53:00  answer

Exact C13-Fury, non mais y a pire c'est claire, mais bon F1 2010 il se pose la quand même ;)

n°7457872
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 09-10-2010 à 19:24:41  profilanswer

C'est surtout au niveau des sauvegardes que ça fait très chier quoi, a chaque course tu sais pas si tu vas pouvoir faire la suivante ou tout recommencer.

---------------
n°7458023
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 20:26:06  profilanswer

C'est qui ces amateurs? :D capture son pourrie, config qui fraps à 25fps.... :lol:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 )[VDS] Xbox 360 retour SAV 110€
[VDS] CoD 5 en Blister PC / Zelda Twilight Princess GC x2[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique[VDS]...]
[VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros[VDS] jeux FC, SFC, MSX, PC 88... Ajouts de jeux MSX + turbo R
[VDS] Jeux PC divers (Riddick, Act of war...)[VDS] Mirror Edge plateforme PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]F1 2010

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)