| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
Origan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 21:59:49 ![]() ![]() |
Origan Transactions (0) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
n0naud Transactions (0) | Normal que ce jeu tout "scripté" me fasse éclater un jeu de pneu dans le garage même ? Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 07-10-2010 à 08:51:47 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Trop bon ça !!
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
neogts Transactions (27) |
--------------- feed |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Si vous voulez pas vous pourrir la vie, mettez les rules en minimum au lieu de full, et pas de crevaisons.
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
|
itsigo Transactions (0) | j'ai un bug assez marrant, sur le circuit de shanghaï, l'ia vas pour entrer au stand, moi juste derrière lui, même pas le temps de freiné que je le traverse... Message cité 1 fois Message édité par itsigo le 07-10-2010 à 14:00:02 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
zobbitenfer Transactions (0) | Ca c'est pas un bug je crois, les collisions sont désactivées dans la voie des stands --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 14:05:17 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (16) | --------------- Coraggio |
n0naud Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi ce bug des voitures "fantome" je l'ai quand je fais une séance d'essai en choisissant tour complet au lieu de sortir. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
oupouli Transactions (0) | Pour les sav corrompues, seven fait, par défaut, des backups réguliers des dossiers importants (du genre user, program data etc ...)
Message édité par oupouli le 07-10-2010 à 17:10:03 |
crayon29 mine de rien...Transactions (0) | RHAAAA !! c'est quoi ces arrets au stand merdiques ? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Comment on fait pour accéder aux options graphiques ?
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 07-10-2010 à 22:02:36 |
crayon29 mine de rien...Transactions (0) | dans le paddock, dans "Ma F1", de mémoire. Message édité par crayon29 le 07-10-2010 à 22:02:22 |
neogts Transactions (27) | putin sauvegarde corrompue à l'instant quel bordel Message cité 1 fois Message édité par neogts le 07-10-2010 à 22:56:00 --------------- feed |
Naxos \o/Transactions (0) | Bon, je viens de faire une première partie, y'a du boulot --------------- [Folio Photos] |
neogts Transactions (27) | bon bein réparée la sauvegarde Message édité par neogts le 07-10-2010 à 23:32:33 --------------- feed |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Bienvenu au club Perso now je fais un backup de ma sauvegarde a chaque fois que j'arrête de jouer.
Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 07-10-2010 à 23:34:59 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- feed |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Okay lol, moi ça sert a rien que je tente vu que c'est le 1er fichier de la save auto qui me fait planter le jeu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- feed |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Carrément, codemaster aurait du le sortir 1 ou 2 semaines plus tard en ayant corrigé les bugs, puisque de toute façon la saison de F1 arrive a sa fin donc on aurait pas perdu grand chose. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
itsigo Transactions (0) |
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par neogts le 08-10-2010 à 08:44:01 --------------- feed |
cyberfred Transactions (6) | Bizarre vos problèmes de sauvegarde |
Minelec Transactions (0) | Salut salut tout le monde, bon j'ai "presque" parcouru tout le forum pour trouver une réponse à mon problème mais je n'ai pas trouvé.
|
Naxos \o/Transactions (0) | 'tain la pluie c'est quand même vachement bien rendu, on n'y voit goutte Message édité par Naxos le 08-10-2010 à 10:23:34 --------------- [Folio Photos] |
albix Transactions (0) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Si celà ne dérange pas, une JVTV sur ce superbe jeu (j'éditerai si çà dérange).
Message édité par C13-Fury le 08-10-2010 à 11:49:58 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai eu une petite blague de la part de l'IA a Montréal, aux essais je vais pour sortir de mon garage, et la il y a les 23 voitures qui sortent en même temps que moi donc obliger d'attendre dans le garage qu'elles passent toute.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- feed |
madcat Transactions (2) | Il m'arrive un truc vraiment étrange. J'ai commencé à jouer à ce jeu sur xp et je joue sans aucune aide à la conduite depuis le début. Là je viens de faire une partie sous seven et j'ai pas le même gameplay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |