| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 15:38:13 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ils ont une bande verte les pneus tendres ("option" in-game) Message édité par Paul-Hewson le 02-10-2010 à 15:41:13 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je ne crève plus trop non plus mais j'ai été obligé de réduire la durée d'un grand prix à 20% pour que le problème ne se présente quasiment plus (ca arrive encore mais c'est vraiment rare cette fois, comme en vrai).
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Putain mais ces loadings, c'est juste pas possible
--------------- et voilà |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Non, je tourne a 20% aussi, j'ai pas spécialement envi de tourner pendant plus de 30 minutes par course en faite. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non un SSD ne changera rien je pense.
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Les SSD ne jouent pas sur le temps de chargement des jeux, il suffit de lire les tests Message édité par Paul-Hewson le 02-10-2010 à 16:54:19 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Logicsystem360 Transactions (9) | J'aimerais voir tes tests si possible |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 17:02:09 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben si ca peut te faire plaisir..
Logicsystem360 Transactions (9) | Non je te demande pas ça, je te demande les tests que tu me dis de lire |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Pas plus de 10 secondes pour moi également pour les loading screens. |
xort4 FcUkTransactions (0) | Salut les pilotes, je viens vers vous car j'ai un petit problème sous F1.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Comme tu le vois tous les jeux n'en profitent pas de la même façon, seul Crisys le gros lourdingue voit un gros écart. Alors que les jeux à faible chargement.. Après si tu penses que le chargement d'un circuit de F1 2010 est aussi complexe que celui d'un niveau de Crysis ca te regarde, mais charger en 10 secondes avec un raptor.. je doute que le SSD descende à 5 secondes.
Télécharge le Logitech Profiler pour voir comment il reconnait ton volant Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 02-10-2010 à 17:18:14 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 02-10-2010 à 17:19:55 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tu as testé avec F1 2010 sur le disque dur puis le SSD ? --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
xort4 FcUkTransactions (0) | Paul-Hewson: sur la premiere install j'avai le Profiler fournis avec le volant le V5.08, apres la réinstall j'ai utilisé le meme, et j'ai aussi pris la V5.10 mais aucun des deux ne ma permis de retrouver mon volant 100% fonctionnel |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il t'indique quand même le nom du volant correctement ? Message édité par Paul-Hewson le 02-10-2010 à 17:36:54 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
xort4 FcUkTransactions (0) | Dans le profiler quand j'appui sur les bouton les indications marchent, juste pas pour les pédales, et la direction du volant.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'avoue que je ne vois pas trop --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | ça me soule, en mode carrière, je suis chez Lotus, je réussis souvent les objectifs alloués en essais/qualif mais en course, ça marche vraiment pas |
xort4 FcUkTransactions (0) | J'ai une question aussi, je vois que des personnes utilisent l'ENB je ne comprend pas ce que c'est et ou mettre les fichiers? |
|
Pour que le départ soit "correct" il faut que tu maintiennes l'accélérateur enfoncé pour que l'affichage graphique sur le volant soi sur jaune/rouge/violet (en gros la zone centrale). Tu vas pas doubler tout le monde (sauf au premier virage
Je ne l'ai pas téléchargé mais je pense qu'ENB contient des répertoires/fichiers du jeu original, il faut donc que tu fouilles le répertoire F1 2010 pour voir si tu vois des répertoires ou des fichiers identiques par rapport à ce que contient ENB. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 02-10-2010 à 18:11:07 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
xort4 FcUkTransactions (0) |
Headspace Transactions (0) | Super boulot le 1er post Paul-Hewson |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Merci, en même temps le jeu ne va pas évoluer fondamentalement par la suite. Il fallait juste vouloir s'y mettre un bon coup ! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2010 à 18:44:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2010 à 18:47:30 |
caudacien Transactions (0) | Merci pour tous les réglages dans le 1er post |
xort4 FcUkTransactions (0) | OK merci, si quelqu'un a le Driving GT 100% fonctionnel pourrait il me le dire? |
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
|
itsigo Transactions (0) | oui, moi j'ai le nom et tout le bouton fonctionnel sur le momo racing --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Je viens de lire le test de Canard PC.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 'Tain je claque un super temps pour la pôle sur Silverstone et la le jeu plante --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |