| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Lektronlibre le 01-10-2010 à 18:56:02 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 16:58:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2010 à 17:11:47 ![]() Fin nul les crevaisons de daube |
Ferrariste Transactions (0) | Des nouveaux mods : ( Vu sur RFR )
--------------- Dodge Monaco |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2010 à 20:48:22 ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Surplomb de casque, la cockpit est trop basse pour moi. |
mancasters69 Transactions (16) | Pfiou je viens de me faire Monaco, le calvaire --------------- Coraggio |
dd83 Transactions (0) | Raaah saleté de crevaison, pour une fois que je n'étais pas dernier à Bahreïn(circuit que je déteste)! Message édité par dd83 le 01-10-2010 à 21:45:12 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Excellent le mod des pneus, je télécharge tout de suite --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | C'est quoi le meilleur plan pour l'acheter ? |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Les pneus ça rox! On le trouve où exactement le Mod ? Cockpit bien sur! Plus réaliste et puis, je fais de meilleurs temps. Par contre realistic sun pas moyen de le faire marcher chez moi Message édité par vanquishV12 le 01-10-2010 à 23:00:34 |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 22:59:40 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il faut s'inscrire sur le site racedepartment.com (c'est un gros forum avec une section de téléchargement en gros..), c'est gratuit bien sûr.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
dd83 Transactions (0) |
Message édité par dd83 le 01-10-2010 à 23:05:31 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Merci. Par contre une idée pour realistic sun ? |
dd83 Transactions (0) | Ben je ne sais pas, tu as bien suivi les instructions d'installation dans le readme? (remplacé les fichiers effects et lighting de chaque circuit dans le répértoire du jeu) --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | oui,y'a rien de plus à faire ? |
dd83 Transactions (0) | normalement non, rien de plus Message édité par dd83 le 01-10-2010 à 23:18:14 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Bahreïn Aérodynamique Freinage Équilibre Suspension Boîte de Vitesses Moteur Alignement J'ai également changé le meilleur temps en course et le temps de la pole de chaque circuit par le temps réalisé sur le championnat 2010 (il manque donc les temps des derniers circuits pour l'instant) Message édité par Paul-Hewson le 01-10-2010 à 23:52:21 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je suis au GP d'Europe, il est sympa le circuit de Valence --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oui, si tu veux vérifier lance juste un grand prix simple. Tu verras tous les choix disponibles. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 02-10-2010 à 00:53:19 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Voilà, l'ensemble des paramétrages que j'ai pu trouvé pour les monoplaces pour chaque circuit.. certains n'ont pas encore de réglages pour temps humide, vous pouvez éventuellement y tester les réglages pour le sec (sans grande conviction évidemment ! Comme dit dans la description, il faut les comparer aux réglages de l'ingénieur que vous jugez apte pour le circuit sur lequel vous courrez (et le temps qu'il y fait) afin de déterminer si ils améliorent le comportement de la monoplace et conviennent à votre style de pilotage. Je pense que le topic est maintenant quasi-complet (reste les quelques blancs à compléter et les réglages pour volants autres que Logitech G25/G27). Message édité par Paul-Hewson le 02-10-2010 à 04:55:48 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Putain. --------------- Gus |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
Message édité par AirSonic le 02-10-2010 à 09:30:59 |
loic_1715 Transactions (1) |
|
itsigo Transactions (0) | salut, j'ai joue avec le volant momo racing à retour de force, chose assez énervante j'ai beau ne pas accélérer dans les virages la voiture par en tête à queue.
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Rober_le_Perver Transactions (0) | Quelle IA de merde, je suis premier, avec une grosse avance sur Vettel, arret au stand de 5s, et 4 adversaires me passent, mais oui Message édité par Rober_le_Perver le 02-10-2010 à 11:16:50 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
jeerin93 Transactions (7) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | gros test de F1 2010 chez insidesimracing (version PS3)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
loic_1715 Transactions (1) | 15s d'avance je ne pense pas que ça soit assez pour s'arrêter aux stands avec l'esprit tranquille. De mémoire (= je peux me tromper), ça serait plutôt 25s. Bien sûr ça dépend des circuits. |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
spacewolf1 Transactions (0) | J'ai un problème en carrière : à chaque nouveau GP, il me sélectionne toujours un nouveau moteur !!! Je n'ai pas (ou tout du moins, je ne trouve pas) où forcer l'utilisation d'un vieux moteur dès le début du week end !!!
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tu vas sur le moniteur, dans réglage je crois puis t'as une option moteur, et la tu peux le changer. Message édité par Snatch31560 le 02-10-2010 à 13:03:19 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | L'inconvénient c'est donc que tu perds tout une séance pour mettre le moteur que tu souhaites. J'ai à nouveau réorganisé la page 1, je ne sais pas si la balise spoiler sur les réglages fait vraiment gagner de la place. Message édité par Paul-Hewson le 02-10-2010 à 13:59:37 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | A mon avis y a que 2 possibilités, il avait pas assez d'avance pour que les monoplaces derrières ne s'arrêtent pas au stand pendant qu'il y serait et donc bloqué par l'homme à la sucette. Ou alors les IA ont repris de l'avance sur lui pendant qu'elles étaient devant et quand elles se sont arrêtées au stand elles sont ressorties devant lui. (en même temps si elles ont tournées plus vite de 1 ou 2 secondes au tour c'est faisable à voir..) Message édité par Paul-Hewson le 02-10-2010 à 14:32:32 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Petite erreur au niveau du circuit de Silverstone par contre, c'est le nouveau circuit qu'il y a maintenant
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Bon, je viens de faire Barcelone et Monaco en Carrière Lotus Message édité par Xantar_Eozenn le 02-10-2010 à 15:32:58 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
jeerin93 Transactions (7) | Comment tu sais que ce sont des tendres qu'il monte? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |