| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 19:48:01 ![]() ![]() |
butindeouf Transactions (0) | ca vaut quoi ce jeu face au mod CTDP2005 de rfactor ? Message édité par butindeouf le 02-10-2010 à 20:11:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2010 à 20:14:28 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
Peredodu Transactions (0) | Je lance F1 2010 sur un SSD, le loading est de l'ordre de 5 secondes Message édité par Peredodu le 02-10-2010 à 21:53:54 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | 5 secondes ?! c'est tout ?
|
Logicsystem360 Transactions (9) | Moi je dois avoir 20-15 sec à la louche ?
|
Down to the Devil Transactions (0) |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 22:32:42 ![]() ![]() |
Peredodu Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | 2 messages ca dure 5 secondes ? Bon bah je suis à 5 secondes avec mon raptor.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le comportement de l'IA manque de cohérence et il aurait fallu que leur comportement tienne compte du caractère de chaque pilote c'est clair. Par contre il y a une chose de bien c'est qu'hormis quelques freinages où ils te rentrent dedans, ils savent se battre quand on essaye de dépasser et se décaler pour laisser la place à 2 monoplace dans un virage. Après c'est plutôt la partie "gestion des pénalités" qui est raté car les "commissaires virtuels" ne pénalisent uniquement que le joueur.. Si ca peut te rassurer moi aussi je fais attention au départ, le premier virage est le plus meurtrier forcément.. de préférence il vaut mieux sur le côté intérieur du premier virage pour prendre l'ascendant sur les IA sans vouloir non plus les coller de trop près. Courage !!! Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 03-10-2010 à 01:53:23 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Peredodu Transactions (0) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
Message édité par Rober_le_Perver le 03-10-2010 à 09:39:41 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
loic_1715 Transactions (1) | Je voulais voir la différence du temps de chargement entre DirectX9 et 11. Y a pas moyen car une fois que je force le mode DirectX11 (cf 1ère page), mon écran est tout noir dès que la journaliste me pose des questions J'ai quand même chronométré le temps de chargement en DirectX 9 : 45s ! (circuit : Melbourne). J'ai fait le test sur le PC de mon frère (SSD Intel, i7 920, 6Go de RAM et une GTX 480). Edit : les 45s c'est du début de l'écran noir avec marqué "chargement" en haut à droite de l'écran puis les conseils à la con. J'arrête le chrono quand la présentation de la séance commence (= Essai N°1). Message édité par loic_1715 le 03-10-2010 à 10:38:14 |
oupouli Transactions (0) | Pour les chargements, j'ai testé la même astuce que pour GTA 4. Et sinon merci pour les réglages des voitures, ca me permet de mieux tourner à monaco dans le virage 6, même si j'ai encore du mal Message édité par oupouli le 03-10-2010 à 12:59:11 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | 55 sec ?
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, j'ai enfin ce G25 à prété, et c'est vraiment excellent !
--------------- et voilà |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Je viens de trouver ça :
Message édité par Xantar_Eozenn le 03-10-2010 à 14:29:51 |
mancasters69 Transactions (16) | Je viens de faire 6e à Istanbul en Lotus ! --------------- Coraggio |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | J'entame ma troisième saison avec Ferrari, après la 1ère avec BMW et la 2ème avec RBR.
Message édité par AirSonic le 03-10-2010 à 14:56:10 |
oliver27 Transactions (0) | Il y a un truc absolument fabuleux dans ce jeu, et si c'était le cas en réalité, je pense qu'il y aurait assez souvent des morts sur les courses.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il recrute 100 testeurs en ce moment tu sais --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Bon malheureusement, je crois qu'il manque un niveau de difficulté.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est vrai que c'est pas immensément dur mais bon, j'étais en inter sans aides et en deux GP je suis passer en legende donc bon.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | ABS et antipatinage en OFF.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Passe en vitesse manu, tu iras plus vite (et non c'est pas plus dur, je joue aussi au pad mais avec vitesse manu, on s'y fait vite) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | C'est juste que je ne conçois le passage de vitesse qu'avec les gâchettes, or elles sont deja utilisées pour l'accélération/freinage.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bah tu peux les passer avec les boutons vu que ton pouce droit de te sert a rien, bon après tu fais comme tu veux mais bon. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Oui c'est tout à fait possible, mais je trouve le principe des boutons moins "immersif" niveau sensation |
madcat Transactions (2) | Plop |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) |
Message édité par moyen_moins le 03-10-2010 à 18:36:03 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2010 à 18:55:07 ![]() 'lut!
|
loic_1715 Transactions (1) |
|
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
madcat Transactions (2) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pas de fonction tchat écrit, ni dans la salle d'attente, ni pendant le jeu.. (très très regrettable, c'est basique quand même !)
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |