Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique]F1 2010

n°7433704
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 20:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Merci! [:bakk3]  

Je viens de prendre le départ d'un GP rapide sur la piste de Bah-Rhin, effectivement avec la McLaren "à la barbare" pas de place perdue, et en suivant les recommandations de Xantar je gratte Kubica et gagne une place à l'accélération.
Par contre, il va falloir remonter dans la Lotus après quelques tour en McLaren  :sweat:  
comme on dit quand t'as goûté à la mobylette, tu veux plus faire de vélo...

J'ai testé deux départs avec le compte tour dans les leds violettes, je pense que c'est le mieux encore.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 20:42:55  profilanswer

n°7433774
Headspace

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 21:18:57  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Dites y'a que chez moi ou le ENB divise les perfs par 2 ?  :pfff:  

Certes c'est mieux avec mais quand je l'active ça rame :/

Un truc à configurer peut-être ?  :??:

Je confirme, les perfs chutent beaucoup.

n°7433782
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 21:20:37  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Dites y'a que chez moi ou le ENB divise les perfs par 2 ?  :pfff:  

Je me sens moins seul  :sweat:  
Melbourne:
défi R&D gagné au 1er tour d'EL (faire un tour en 1:55  [:tinostar] )
qualif sur un tour: 19e
Ravitaillement au tour 7 => je dois laisser passer 5 voitures
Position finale: 9e
Nombre de crevaisons: 3
Nombre de touchettes honteuses mais non vues par le jeu: 3
Nombre de touchettes à pénalité: 2
Bilan: course finie au 9e essai... :sweat:

n°7433798
Headspace

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 21:25:48  profilanswer

J'ai toujours pas eu une seule crevaison. Je dois pas prendre suffisamment les vibreurs...

Pour le passage des vitesses, vous conseillez de les passer rapidement ou de bien faire rugir le moteur avant de monter ? Je vais bien au bout pour les 3 premières, pour les 4-5-6-7 je les passe rapidement, je sais pas si c'est une bonne technique.

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 29-09-2010 à 21:28:29
n°7433846
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 29-09-2010 à 22:00:44  profilanswer

Yop, tjs aucune solution pour jouer au pad convenablement avec ce jeux ? :??: ( que ca ne donne pas d'accoups a chaque coup de volant)

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°7433870
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 29-09-2010 à 22:15:47  profilanswer

Headspace a écrit :

J'ai toujours pas eu une seule crevaison. Je dois pas prendre suffisamment les vibreurs...

Pour le passage des vitesses, vous conseillez de les passer rapidement ou de bien faire rugir le moteur avant de monter ? Je vais bien au bout pour les 3 premières, pour les 4-5-6-7 je les passe rapidement, je sais pas si c'est une bonne technique.

En même temps, c'est pas comme si tout à l'heure j'avais pas crevé avec des pneus prime neufs, le premier virage après les stands sans raison :o

---------------
Coraggio
n°7433899
oliver27

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 22:37:07  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Les 1ères sont plus réalistes pour moi, trop de saturation sur les 2èmes ça fait vraiment jeu vidéo :o

Pour être allé à Monza cette année, les Renault ont vraiment un jaune vif comme on peut le voir à la TV, dans le jeu c'est un jaune complétement délavé... alors effectivement les couleurs du jeu ne sont pas réalistes.

n°7433901
caudacien

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 22:37:25  profilanswer

J'ai crevé une fois en ayant fait un peu trop de bac à sable [:joce], et une fois sans raison, les pneus avaient meme pas 2 tours :d

n°7433938
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 22:56:32  profilanswer

hello

c'est bizarre...avec ma mercedes, sur catalunya pas moyen de faire mieux que 1:24 alors que l'ia (en legende) tourne en 1:22 (a 1s du record circuit...) la ou la virgin passais a fond, ben la mercedes non, avec essais de tous les réglages possibles, dans le deuxième secteur, j'y comprend rien :/
On dirai que la mercedes est largement moins manoeuvrable et moins puissante que la virgin, ce qui parait totalement idiot...

n°7434285
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 09:16:21  profilanswer

C'est pas de l'IRL ça, ce sont des photos. En photo aussi on peut saturer les couleurs pour que ça soit plus "joli"

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 09:16:21  profilanswer

n°7434296
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 09:22:44  profilanswer

oliver27 a écrit :

Pour être allé à Monza cette année, les Renault ont vraiment un jaune vif comme on peut le voir à la TV, dans le jeu c'est un jaune complétement délavé... alors effectivement les couleurs du jeu ne sont pas réalistes.

J'ai cru apercevoir des F1 dans ma vie, je suis pas sûr  [:la monne] Non mais sans dec, une ambiance colorée IRL c'est joli, une ambiance trop colorée sur un jeu vidéo, ça fait playschool.

---------------
n°7434315
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 09:29:56  profilanswer

Faut essayer avant de critiquer :o

Moi je trouve ca mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 30-09-2010 à 09:30:18
n°7434358
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 09:48:23  profilanswer

Lynk a écrit :

Faut essayer avant de critiquer :o

Moi je trouve ca mieux.

Je préfère critiquer sans essayer, c'est quand même plus rigolo :o

---------------
n°7434364
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 09:50:27  profilanswer

Le réalisme des couleurs maintenant [:kzimir]

---------------
[Folio Photos]
n°7434391
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 09:57:34  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je préfère critiquer sans essayer, c'est quand même plus rigolo :o

Logicsystem's style :o

n°7434525
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 10:33:11  profilanswer

Marrant quand même...certains deviennent dépressifs tellement les couleurs sont mornes, d'autres, comme moi ont l'estomac qui se soulève quand les couleurs fluo des années 80 dominent! donnons les fichiers a un peintre moderne pour voir!  :D

Ce jeu...cette simu.... Ce truc va encore faire beaucoup parler de lui!  :o   [:chanandler]

Message édité par Lektronlibre le 30-09-2010 à 10:33:45

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°7434597
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 10:56:49  profilanswer

Darkinou a écrit :

hello

c'est bizarre...avec ma mercedes, sur catalunya pas moyen de faire mieux que 1:24 alors que l'ia (en legende) tourne en 1:22 (a 1s du record circuit...) la ou la virgin passais a fond, ben la mercedes non, avec essais de tous les réglages possibles, dans le deuxième secteur, j'y comprend rien :/
On dirai que la mercedes est largement moins manoeuvrable et moins puissante que la virgin, ce qui parait totalement idiot...

La McLaren est effectivement, à mon avis à moi que j'ai, aussi maniable qu'un camion, dans le sinueux, elle est lourde et elle ne braque pas (ou alors elle sous-vire, selon son humeur)

ObsydianKenobi a écrit :

J'ai cru apercevoir des F1 dans ma vie, je suis pas sûr  [:la monne] Non mais sans dec, une ambiance colorée IRL c'est joli, une ambiance trop colorée sur un jeu vidéo, ça fait playschool.

Le jeu d'origine est un peu sépia, et sans le sépia on retrouve l'exagération des couleurs nécessaire à la compensation du filtre.
Et faudrait voir à pas torturer les marques:
http://www.sitzsack.de/images/bestickung/6-3106-grosskissen-80x120cm-micro-zinnoberrot-playskool.jpg
 :whistle:

n°7434602
flow38

Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 10:58:49  profilanswer

Salut,
Petite question sur le multi, j'ai testé le multi en lan hier avec mon frère.  C'etait bien sympa sauf qu'une course avec deux voiture ça fait un peu vide...
D'ou ma question  y'a t il pas moyen d'ajouter des participant géré par l'IA dans une course en multi ??

n°7434706
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 11:21:37  profilanswer

flow38 a écrit :

Salut,
Petite question sur le multi, j'ai testé le multi en lan hier avec mon frère.  C'etait bien sympa sauf qu'une course avec deux voiture ça fait un peu vide...
D'ou ma question  y'a t il pas moyen d'ajouter des participant géré par l'IA dans une course en multi ??

Oui en LAN c'est possible.

Quand tu es sur la liste des participants, il y a douze lignes, vue que vous êtes deux, les deux 1ères sont avec vos pseudos, puis les suivantes sont vides.

Il suffit d'aller dessus et de faire "Ajouter IA" et de choisir l'IA.

n°7434758
flow38

Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 11:32:16  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Oui en LAN c'est possible.

Quand tu es sur la liste des participants, il y a douze lignes, vue que vous êtes deux, les deux 1ères sont avec vos pseudos, puis les suivantes sont vides.

Il suffit d'aller dessus et de faire "Ajouter IA" et de choisir l'IA.

super merci !

n°7435088
Headspace

Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 13:05:00  profilanswer

n°7435255
Danigrouik

Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 13:52:24  profilanswer

n°7435271
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 13:55:41  profilanswer

énorme !
j'avais des doutes pendant les courses également.
Au lieu d'être en plein milieu d'un GP, on est en fait...tout seul  :D

n°7435287
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-09-2010 à 13:59:46  profilanswer

PAs énorme ... décevant. Ca explique pas mal de choses que j'ai du mal à saisir pendant les qualifs ... mais pendant la course ? abused ...

n°7435293
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 14:00:36  profilanswer

Danigrouik a écrit :

pas tout pigé, et la trad google n'aide pas vraiment :D

En gros l'AI ne jouerais pas pdt les qualifs ni les grand prix, ce serait des fantomes dès qu'elles sont en dehors de notre champ de vision.
En gros, elle aurait des temps au tour définit par différents critères (difficulté, écurie etc.).

Et au lieu de jouer à un jeu de simulation, en fait, la seule action qu'il y aurait dans le jeu serait dans ce que voit le joueur, comme une pelote de fil qu'on déroule au fur et à mesure que le joueur avance et qu'on enroule juste apres, en dehors (c'est à dire sur le reste du circuit), que des fantomes.

Ca expliquerait pleins de choses, comme l'impossibilité de voir les autres voitures de la course lors des replay, entre autres.

C'est clair que ca casse l'ambiance, si c'est vrai, pas dramatique si ca ne se voit pas plus que ça, mais quand meme.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 30-09-2010 à 14:06:42

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7435303
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-09-2010 à 14:02:39  profilanswer

Ca doit êtr le cas aussi en course. Hier à merlbourne, j'avais Sutil devant, il était marqué à 10 sec devant moi sur les chrnos, et je l'avais à 1m devant ...

n°7435322
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 14:06:43  profilanswer

Les Problèmes Connus et la priorité du ou des futur patchs :

Priority=

-AI drivers not pitting at all in a race, or too many times.

-Times that are predetermined by cpu in qualy dont relate to actual race pace set by ai in race.

-pit lane exit/entry lines can be passed over without penalty! AI very often ignore the lines

-Fuel Sim ON, and Fuel Sim OFF: the players' car performance is noticeably affected,
but AI cars aren't?

-AI ghosting cars when entering pits also they slow down far too much before pitlane.

-Users reporting Corrupt Save Data (R&D causing this maybe)

-Freezing and locking up often

-Cars not being serviced in the pits and just sitting there, causing user to reset race if teammate is stuck

-driving assists abs staying active in sessions, unless proceed straight to hotlap or sector (when turned off)

-Pitstop exiting hesitation (see targa thread for temporary solution)

-Race results not portraying actual results

-AI blue flag issue, they get disqualified

-AI cars drive, dry times in the wet, on slick tyres when I can't even turn if I go over 100mph!

- too much grip in the rain on slicks

-Pit limiter auto on regardless of setting. Whole Pit lane routine doesnt work properly.

-Damage not affecting AI

-Flashbacks ruining laptimes

-gaining places when no cars actually overtaken

-Slight lag on controls of car (mainly PC)

-excessive punctures & punctures being replaced with punctured tyres on same compound.

-Horrendous frameskips on certain track corners (monaco)

-when applying a flashback and re-continue mid trurn, the wheel whips aggressively

Not Priority=

-Team mates showing incorrect on contract

-Driving line disappears often

-Wet Replay AI spray not visible

-Sound delay on shifting

-Split timing would be Usefull on screen.

-Sector 3 times don't stay up, you can't ever see your sector 3

-Tyre availability bug in practice sessions, e.g., no Primes available in P2 image

-live timer doesn't show personal best sector times

-third soft/hard tyre set not available in qualifying

-penalties given to player when ai hit you and also far too sensitive in certain forced situations

-IN/OUT laps not counted in lap count for sessions

-Odd objectives set by team (finished 22 then target was 12 in virgin?!)

-Occasional sound issue with rain sound on dry tracks/conditions.

-during a session the autosave symbol will continually spin.

n°7435330
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 14:08:33  profilanswer

Ils ont du boulot :lol:

n°7435346
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 14:13:02  profilanswer

Bha didonc pour un jeu basé sur le moteur de Dirt 2 je le trouve vachement light niveau graphismes.

n°7435347
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 30-09-2010 à 14:13:03  profilanswer

C'est à se demander s'ils ont pas zappé l'étape de débug avant de sortir le jeu :/

n°7435353
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 14:14:42  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Bha didonc pour un jeu basé sur le moteur de Dirt 2 je le trouve vachement light niveau graphismes.

Par contre il reprend les interminables animations dans les menus et les chargements lourdingues de DIRT 2.

Message cité 1 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 30-09-2010 à 14:14:59
n°7435361
Headspace

Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 14:16:29  profilanswer

AirSonic a écrit :

énorme !
j'avais des doutes pendant les courses également.
Au lieu d'être en plein milieu d'un GP, on est en fait...tout seul  :D

Je comprends mieux pourquoi j'ai tout le temps l'impression de me faire entuber en carrière. Du coup, je retourne en mode contre la montre, en attendant un hypothétique patch correctif.

n°7435381
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 14:19:58  profilanswer

C'est pas un patch qui règlera ça. On est au coeur meme du jeu, là.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7435392
gileb

Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 14:21:39  profilanswer

n°7435394
flow38

Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 14:21:48  profilanswer

Je comprend pas comment les chefs de projet et dev ont put accepter un tel compromis, c'etait pourtant évidant que les joueurs allaient se rendre compte que les  position pendant la courses ne correspondent pas aux temps des différentes voiture......
je crois qu'il va falloir attendre la version 2011 pour avoir quelque chose de serieux à se niveau là.....et pourtant ça semble être la base de la base que les temps affichés soient ceux réalisé par les différentes voiture !

n°7435398
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 14:22:48  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Par contre il reprend les interminables animations dans les menus et les chargements lourdingues de DIRT 2.

Ouais c'est clair, les temps de chargement sont épouvantables et les graphismes sont ternes à mourrir, on a envie de se pendre !

n°7435407
Headspace

Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 14:25:18  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Les Problèmes Connus et la priorité du ou des futur patchs :

Priority=

-driving assists abs staying active in sessions, unless proceed straight to hotlap or sector (when turned off)

J'ai parfois l'impression en mode contre la montre ou grand prix que c'est plus facile (la voiture a plus d'adhérence) qu'en carrière... c'est à cause de ça ?

ça craint vraiment, ne même pas savoir ce que valent nos temps...

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 30-09-2010 à 14:28:16
n°7435419
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 14:28:48  profilanswer

morganno a écrit :

En gros l'AI ne jouerais pas pdt les qualifs ni les grand prix, ce serait des fantomes dès qu'elles sont en dehors de notre champ de vision.
En gros, elle aurait des temps au tour définit par différents critères (difficulté, écurie etc.).

Et au lieu de jouer à un jeu de simulation, en fait, la seule action qu'il y aurait dans le jeu serait dans ce que voit le joueur, comme une pelote de fil qu'on déroule au fur et à mesure que le joueur avance et qu'on enroule juste apres, en dehors (c'est à dire sur le reste du circuit), que des fantomes.

Ca expliquerait pleins de choses, comme l'impossibilité de voir les autres voitures de la course lors des replay, entre autres.

C'est clair que ca casse l'ambiance, si c'est vrai, pas dramatique si ca ne se voit pas plus que ça, mais quand meme.

ça explique plein de choses :/

pourtant c'est bon de voir L'IA se crasher seule alors qu'on est à l'autre bout du circuit  :love:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°7435424
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 14:29:40  profilanswer

Faut pas oublier deux choses.

En Carrière, il y a la R&D a faire qui débloque tout un tas de fonctions, comme la cartographie moteur, des freins plus efficaces ...

En Contre la Montre ou en Grand Prix, la voiture dispose déjà de tous les artifices, par exemple vous pouvez changer la cartographie moteur pour le rendre plus agressif, se qui n'est pas le cas en carrière sur les 1ères courses.

Enfin pour le moment en 4 courses j'ai vu Cartographie "Régulière" et +10% en réactivité sur les freins. Il y a certainement des R&D sur l'adhérence.

Message cité 1 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 30-09-2010 à 14:34:07
n°7435435
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 14:33:32  profilanswer

Headspace a écrit :

J'ai parfois l'impression en mode contre la montre ou grand prix que c'est plus facile (la voiture a plus d'adhérence) qu'en carrière... c'est à cause de ça ?

ça craint vraiment, ne même pas savoir ce que valent nos temps...

C'est clair, vraiment codé avec les pieds ce jeu.

n°7435436
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 30-09-2010 à 14:33:48  profilanswer

mais donc, si tu tapes dans le cul d'une voiture et qu'elle vole dans les graviers quelques secondes, le CPU invente le temps que ça aurait pris a la voiture en question ? ou bien même quand tu les envoies dans le décor ils continuent à faire les même laps sans que ça change rien ? :D

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 )[VDS] Xbox 360 retour SAV 110€
[VDS] CoD 5 en Blister PC / Zelda Twilight Princess GC x2[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique[VDS]...]
[VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros[VDS] jeux FC, SFC, MSX, PC 88... Ajouts de jeux MSX + turbo R
[VDS] Jeux PC divers (Riddick, Act of war...)[VDS] Mirror Edge plateforme PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]F1 2010

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)