| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 20:42:55 ![]() ![]() |
Headspace Transactions (0) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
Headspace Transactions (0) | J'ai toujours pas eu une seule crevaison. Je dois pas prendre suffisamment les vibreurs...
Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 29-09-2010 à 21:28:29 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yop, tjs aucune solution pour jouer au pad convenablement avec ce jeux ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
oliver27 Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | J'ai crevé une fois en ayant fait un peu trop de bac à sable |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | hello
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 09:16:21 ![]() ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut essayer avant de critiquer Moi je trouve ca mieux. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 30-09-2010 à 09:30:18 |
Naxos \o/Transactions (0) |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Marrant quand même...certains deviennent dépressifs tellement les couleurs sont mornes, d'autres, comme moi ont l'estomac qui se soulève quand les couleurs fluo des années 80 dominent! donnons les fichiers a un peintre moderne pour voir!
Message édité par Lektronlibre le 30-09-2010 à 10:33:45 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
flow38 Transactions (0) | Salut,
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
|
flow38 Transactions (0) |
|
Danigrouik Transactions (0) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | PAs énorme ... décevant. Ca explique pas mal de choses que j'ai du mal à saisir pendant les qualifs ... mais pendant la course ? abused ... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Et au lieu de jouer à un jeu de simulation, en fait, la seule action qu'il y aurait dans le jeu serait dans ce que voit le joueur, comme une pelote de fil qu'on déroule au fur et à mesure que le joueur avance et qu'on enroule juste apres, en dehors (c'est à dire sur le reste du circuit), que des fantomes. Ca expliquerait pleins de choses, comme l'impossibilité de voir les autres voitures de la course lors des replay, entre autres. C'est clair que ca casse l'ambiance, si c'est vrai, pas dramatique si ca ne se voit pas plus que ça, mais quand meme. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 30-09-2010 à 14:06:42 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ca doit êtr le cas aussi en course. Hier à merlbourne, j'avais Sutil devant, il était marqué à 10 sec devant moi sur les chrnos, et je l'avais à 1m devant ... |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Les Problèmes Connus et la priorité du ou des futur patchs :
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Ils ont du boulot |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Bha didonc pour un jeu basé sur le moteur de Dirt 2 je le trouve vachement light niveau graphismes. |
loic_1715 Transactions (1) | C'est à se demander s'ils ont pas zappé l'étape de débug avant de sortir le jeu |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 30-09-2010 à 14:14:59 |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est pas un patch qui règlera ça. On est au coeur meme du jeu, là. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gileb Transactions (0) |
flow38 Transactions (0) | Je comprend pas comment les chefs de projet et dev ont put accepter un tel compromis, c'etait pourtant évidant que les joueurs allaient se rendre compte que les position pendant la courses ne correspondent pas aux temps des différentes voiture......
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 30-09-2010 à 14:28:16 |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Faut pas oublier deux choses.
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 30-09-2010 à 14:34:07 |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | mais donc, si tu tapes dans le cul d'une voiture et qu'elle vole dans les graviers quelques secondes, le CPU invente le temps que ça aurait pris a la voiture en question ? ou bien même quand tu les envoies dans le décor ils continuent à faire les même laps sans que ça change rien ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |