| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 15:14:14 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Avec F1 2010 c'est simple pourtant: rupteur avant extinction des feux en 1 et passage de la 2 à ~120km/h. Ca part tout seul et tout droit, playschool style. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 29-09-2010 à 15:18:26 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 29-09-2010 à 15:20:11 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Vu comment est géré le couple dans le jeu, je suis pas sûr que ça soit payant, mieux vaut taper le rupteur --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Logicsystem360 Transactions (9) |
Exact, si tout était aussi simple, tes pédales seraient en réalité deux boutons et non des potentiomètres |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | C'est clair, faut pas démarrer au rupteur, c'est très visible en ligne contre de vrais joueurs, si tu démarres au rupteur tu te fais griller, de plus l'IA en Carrière démarre toujours bien ou presque et en démarrant au rupteur on perd facilement 5, 6 voir 8 places.
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 29-09-2010 à 15:56:58 |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Je ne joue pas en carrière, pas le temps, je fais un grand-prix de temps en temps. Et même en légende ça part très bien au rupteur... faudra que j'essaye en carrière. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 16:08:35 ![]() ![]() |
|
Pas moi. Je ne le trouve pas difficile, mais je comprends qu'il y a des gens plus doués que moi, et d'autres qui vont ramer avec les aides activées... Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 29-09-2010 à 16:12:07 |
jeerin93 Transactions (7) | C'est comme ça que je faisais au début, et je me faisais griller trois places à chaque fois. Ce que je fais maintenant, et qui fonctionne beaucoup mieux, c'est que je garde l'accelerateur à mi puissance à peu près, un peu plus, et au départ, progressif jusqu'à à la seconde, et là je peux me foutre à fond, comme ça je patine pas. Et dans ces conditions je fais un aussi bon départ que mes concurrents. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, comment on fait pour savoir si on est en dx11 ou dx10 finalement ? Message cité 3 fois Message édité par jonas le 29-09-2010 à 16:29:10 --------------- et voilà |
GenGis_K Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
gileb Transactions (0) | hmm, j'ai du mal a comprendre comment on peut affirmer que c'est facile, sans avoir le jeu.... Ca me rappelle un pote qui jugeait la qualité des films en regardant des extraits... Message édité par gileb le 29-09-2010 à 16:47:17 |
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 29-09-2010 à 16:51:32 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | je vais tester l'ENB, parce que en effet ce jeux me rend dépréssif avec ses couleurs ternes --------------- Gus |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Les 1ères sont plus réalistes pour moi, trop de saturation sur les 2èmes ça fait vraiment jeu vidéo --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de faire le GP de Monaco, parfait pour avoir les mains moites, on se croirait sur wipeout |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je vais essayer merci |
Naxos \o/Transactions (0) | Bon, je l'avais toujours pas fait, je viens de passer commande Un jeu de conduite arcade c'est ce qu'il me faut Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 29-09-2010 à 17:52:59 --------------- [Folio Photos] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En effet pas mal le ENB, a essayer! |
|
ambroisec Transactions (0) | on choppe ca ou le enb?
|
jeerin93 Transactions (7) | Jayjayreen, c'est moi |
mancasters69 Transactions (16) | Dites y'a que chez moi ou le ENB divise les perfs par 2 ? --------------- Coraggio |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Pu*ain, mais qu'est ce que c'est chiant le bug des stands...On rentre en premier, et on est obligé de se taper 20secondes d'arret pour laisser tout le monde repartir...n'importe quoi --------------- Feedback - |
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |