| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 14:33:48 ![]() ![]() |
Headspace Transactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Bon et franchement, après des heures de jeux, faut pas regarder les graphismes en arrêt sur image, par contre, en jeu, ça rend très réaliste et il faut avouer que ça trace méchamment (monaco est terrible).
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Surtout que vu la LED, les accès disque sont faibles... |
Danigrouik Transactions (0) | j'ai testé Monaco en RBR, et bien j'suis pas sûr de réussir un GP complet tellement la concentration est bien plus importante que sur n'importe quel autre circuit ! C'est impressionnant, ça trace méchamment ! Message édité par Danigrouik le 30-09-2010 à 16:10:54 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Headspace Transactions (0) | Un truc étonnant, c'est quand même l'absence des écarts en temps entre nous et nos concurrents... le truc de base pourtant dans un jeu de F1. Un élément supplémentaire qui démontre que ce sont des voitures fantômes. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 30-09-2010 à 15:58:55 |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | ...tAIN? impossible de gagner une seule course !
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y en a qui ont eu la voiture de sécurité ? (enfin si elle y est...)
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 16:38:23 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Bon sinon il y a un truc que je pige pas.
|
Headspace Transactions (0) | Monaco sous le déluge en carrière, c'est juste impossible |
Et donc ce n'était vraiment pad difficile pour eux de l'intégrer puisque c'est ultra classique dans les jeux. ça sent la sortie trop prématurée et des éléments baclés au passage... Message édité par Headspace le 30-09-2010 à 17:32:32 |
|
cashless Transactions (0) |
Message édité par cashless le 30-09-2010 à 18:20:05 |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
loic_1715 Transactions (1) |
|
mancasters69 Transactions (16) | J'ai eu un bug aussi, suite à des arrêts aux stands, Hulkenberg a été en tête pendant quelques temps, et là à la radio on me sort qu'il a battu le record du tour, bah bien sûr oui --------------- Coraggio |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
BabassDu69 Transactions (0) | Je voulais savoir si sur PS3 avec le g25 on pouvais faire les réglages comme sur pc. Si non, est ce que les réglages de base sont correcte? |
brest29 Transactions (0) | j ai trouvé ce petit mod ,je ne sais ce qu il vaut !
|
loic_1715 Transactions (1) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Entre les commissaire en mousse qui mettent des pénalités parce que je suis arreter sur la piste pour laisser passer les autres et l'IA qui nous bloque au freinage mais qui nous mette 1 seconde au tour ce jeu commence a me gaver --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je viens de tomber sur ça: http://www.youtube.com/watch?v=NlrqLMBSE-A
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 30-09-2010 à 21:19:54 --------------- Gus |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est certainement un fake.. y a 3 semaines des gens faisaient déjà des compliments sur le mod alors que le jeu n'était même pas disponible.. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
caudacien Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
mancasters69 Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2010 à 22:53:38 ![]() Dites, quand on se met en mode "expert" dans le mode carrière, qu'on sort dans le paddock pour faire du contre-la-montre, c'est implicitement en expert?
|
Headspace Transactions (0) | Un bug fait que l'abs reste activé (même quand il est désactivé dans les options) quand tu sors directement du paddock. Il faut choisir flying lap ou les secteurs pour que l'abs ne s'active pas... Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 30-09-2010 à 23:28:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2010 à 23:04:36 ![]() Je vais aller voir ça. |
brest29 Transactions (0) | genial!je l'ai testé et il est vraiment plus beau et je n'ai pas de perte de performance!
|
brest29 Transactions (0) | un site de mod assez sympas que je viens de trouver!
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Ce soir j'ai pété une des palettes de mon volant, du coup j'ai essayé le jeu en boîte auto. Eh ben c'est un enfer. Il faut prévoir ses freinages 2 fois plus tôt parce que le mode auto ne tombe pas les rapports assez vite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |