Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique]F1 2010

n°7420851
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 02:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

mancasters69 a écrit :

Grrr le bug (si s'en est un ? ou alors les techniciens Lotus sont nuls  :o ) dans les stands c'est pénible  :fou:

On perds toujours au moins 5 places  :(

Faut décaler ton arrêt au stand de 1 ou 2 tours. Les pneus peuvent encaisser si tu es du genre prudent et tu éviteras d'avoir d'autres tutures au stand à ce moment là du coup tu repars tout de suite.. en attendant la correction du bug.

Edit : Pour les saccades je les ai aussi et sur une course "100%" je les ai plusieurs fois.. en général ca survient en plein en arrivant sur un virage ou quand j'y suis en plein dedans.. c'est une belle galère ce truc parce que le jeu continue d'exécuter les actions "en temps réel" par contre même si tout défile au ralenti durant ces quelques secondes.

Message édité par Paul-Hewson le 25-09-2010 à 03:08:03

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
mood
Publicité
Posté le 25-09-2010 à 02:34:03  profilanswer

n°7420900
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 07:32:49  profilanswer

J'ai toujours un gros black screen lors du lancement d'une course...

Enfaite j'arrive au stand, je demande à l'ingénieur d'aller sur le circuit, et au moment du chargement le jeu plante lamentablement....

---------------
Gigabyte France  
n°7420955
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 09:04:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Clair, ne pas trop se fier à la première impression. Suffit de ne pas être bien luné et...
Me suis fait un 1:53 en McLaren sur Sakhir en séance de chasse au chrono, et puis j'ai décidé de me frotter à l'IA, nom de bleu!

Entrée en championnat, pas d'aide, pénalités réduite, bref, tout mis à "Même pas en rêve que tu t'en sors".
Bilan, 6 tours en qualif pour me placer 10e avec un vague 1:58, la pôle en 1:56.

J'arrive sur la grille, je m'attends à un beau compte à rebours, non, faut guetter les feux, je rate mon départ (bien fait pour moi), je recommence, me trouve 13e à l'entrée du 1er tour, 9e à la fin du 1er secteur, je passe Rosberg au freinage du 1er virage (2e tour, donc) et là "Pénalité, t'as causé une collision, 10 secondes tans ta g..." Ah?, vite, le ralenti!
Rosberg braque pour entamer son virage, sa roue AVD touche ma roue ARG, aucun dégât visible, rien, mais ceci est une collision.  :heink:  
Allez, admettons, relançons la course, au fond osef... écran bleu 300m plus loin.

Ce jeu m'aura au moins offert la possibilité de voir un écran bleu sous Win7 !

Effectivement ce jeu n'est pas ce que j'attendais, et la blague de la pénalité m'a moyennement amusé, mais au final je me suis fait plaisir sur un tour à tenter de remonter vers un podium.
A voir demain sur le temps d'une course non traîtreusement interrompue si ce jeu est prenant malgré ses tares.

Mais c'est pas possible ça, dès qu'un topic m'intéresse t'es dans le coin!
Sinon 1:53 sur Barhein, là je suis impressionné, [:implosion du tibia]  je ne descend pas en dessous de 2:03.
Bref je ne demande pas à ce jeu d'être la meilleure simu du monde ni d'être parfait, mais de m'amuser et j'estime en avoir pour mon argent (même si pour l'instant j'ai surtout fait des tours d'essai sur barhein, où je galère en secteur 2: qualifié 18ème j'ai recommencé moult fois la course sans la terminer, au mieux j'arrive à accrocher la 8ème place...mais je me plante quelques virages plus loin)

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°7420998
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 09:47:40  profilanswer

johnclaude a écrit :

Mais c'est pas possible ça, dès qu'un topic m'intéresse t'es dans le coin!
Sinon 1:53 sur Barhein, là je suis impressionné, [:implosion du tibia]  je ne descend pas en dessous de 2:03.
Bref je ne demande pas à ce jeu d'être la meilleure simu du monde ni d'être parfait, mais de m'amuser et j'estime en avoir pour mon argent (même si pour l'instant j'ai surtout fait des tours d'essai sur barhein, où je galère en secteur 2: qualifié 18ème j'ai recommencé moult fois la course sans la terminer, au mieux j'arrive à accrocher la 8ème place...mais je me plante quelques virages plus loin)

Salut mon grand, tout va bien?
Pour Bahrein, je connais uniquement l'ancien tracé, pour apprendre plus facilement j'ai laissé la trajectoire idéale pendant une dizaine de tour, histoire de savoir où me placer.
Sinon le record était de 1:49 jeudi, j'imagine qu'il a été amélioré fortement depuis...

n°7421006
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 09:55:51  profilanswer

Marre des crevaisons!! Y a pas un grand prix ou je crève pas au moins une fois dans le week-end!!! Et vous?

n°7421034
gileb

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 10:26:45  profilanswer

Bonjour,

Pour les saccades, il y a la réponse sur les forums codemasters. Moi j'ai appliqué une des solutions proposées, et ça va mieux. (en fait, ça se produit apres une 10aine de tours, du fait du fichier replay, qui fait 2 Go).
Grosso modo, il y a 2 solutions :  
1) mettre le fichier replay sur un disque plus rapide, via un lien
2) passer le fichier replay en read only, mais du coup, il n'y a plus de long replay en fin de course.  
J'ai adopté la solution 2, et je n'ai plus un figeage.
J'aurai bien posté tous les détails, mais je suis au boulot, et, merci websense, je ne peux pas aller sur les forums codemasters.

Bon courage

n°7421036
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 10:27:29  profilanswer

je comprends pas, je suis 4ème au bout de 4 tours (course sur 12 tours) et je rentre aux stand pour mon arrêt. je ravitaille et change pneus, et pendant ce temps, y a quasiment presque tout les concurrents qui s'arrêtent aussi, et je reste cloué dans les stands en laissant passer tout les concurrents avant moi, et je repars 24ème. ça me l'a fait 2 fois d'affilée en 2 courses :/

n°7421038
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 25-09-2010 à 10:32:36  profilanswer

drap' :o (à damier [:aloy])

---------------
et voilà
n°7421043
carbonnade​flamande
Pilote du dimanche
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 10:35:37  profilanswer

Je me suis acheté le jeu sur Steam à l'instant. Téléchargement en cours... à tout à l'heure ;)

n°7421048
carbonnade​flamande
Pilote du dimanche
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 10:37:59  profilanswer

J'espère qu'un Core2Duo 8400 et une 4870 suffiront à passer le jeu à fond ou presque...

mood
Publicité
Posté le 25-09-2010 à 10:37:59  profilanswer

n°7421049
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 10:38:39  profilanswer

Bien kiffé mon GP à Budapest qui s'est déroulé parfaitement en enchainant les tours de qualif pour doubler Webber, 1er qui était à quelques secondes devant moi.
Un circuit sous estimé quand on le pratique : autant il peut avoir une image ennuyeuse dans les médias et à la TV, autant l'enchainement des virages à moyenne vitesse se fait dans un flow très naturel et plaisant en tapant les vibreurs alternés à chaque gauche/droite, je trouve.

n°7421051
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 10:40:02  profilanswer

Krixoff a écrit :

je comprends pas, je suis 4ème au bout de 4 tours (course sur 12 tours) et je rentre aux stand pour mon arrêt. je ravitaille et change pneus, et pendant ce temps, y a quasiment presque tout les concurrents qui s'arrêtent aussi, et je reste cloué dans les stands en laissant passer tout les concurrents avant moi, et je repars 24ème. ça me l'a fait 2 fois d'affilée en 2 courses :/

Ca m'a ruiné ma course à Monaco de la même manière. Bug des mécanos qui laissent passer tout le monde.
Il faut essayer au max d'adapter sa stratégie et rentrer au puit après les autres.

n°7421054
carbonnade​flamande
Pilote du dimanche
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 10:40:26  profilanswer

Je crois que les pilotes adorent ce circuit ! mais c'est vrai que les courses y sont moyennes, malgré les dépassements possibles en bout de ligne droite des stands.

n°7421078
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 10:57:11  profilanswer

carbonnadeflamande a écrit :

J'espère qu'un Core2Duo 8400 et une 4870 suffiront à passer le jeu à fond ou presque...

selon la résolution... En 1680 avec une 4850 c'est bon

AirSonic a écrit :

Bien kiffé mon GP à Budapest qui s'est déroulé parfaitement en enchainant les tours de qualif pour doubler Webber, 1er qui était à quelques secondes devant moi.
Un circuit sous estimé quand on le pratique : autant il peut avoir une image ennuyeuse dans les médias et à la TV, autant l'enchainement des virages à moyenne vitesse se fait dans un flow très naturel et plaisant en tapant les vibreurs alternés à chaque gauche/droite, je trouve.

On demande Obsy sur le topic!

n°7421152
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 11:42:46  profilanswer

Salut,

Moi aussi j'en avais marre des crevaisons, 1 en essai, 1 en course ... bref, j'ai désactivé la gestion des pneus.

Euh, bah maintenant, je creve plus, mais du coup, les pneus sont toujours au top et je passe de 2:00:xxx à 1:56:xxx en temps de course avec la Lotus, et donc je grille tout le monde, alors je réactive et je fais avec ...

n°7421288
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 25-09-2010 à 13:05:41  profilanswer

Grr commandé hier matin sur amazon j'avais espoir de l'avoir aujourdhui pour le WE et bien non !

n°7421291
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 13:07:30  profilanswer

micky78 a écrit :

Grr commandé hier matin sur amazon j'avais espoir de l'avoir aujourdhui pour le WE et bien non !

Tu n'as pas de revendeur près de chez toi?

n°7421302
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 13:13:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On demande Obsy sur le topic!

Why that ?

Bon sinon, grand prix épique à Spa, mais un peu déçu de ne pas pu avoir profiter de ce temple du pilotage rapide sur le sec.
Qualifs sur le sec, mais GP sous un énorme déluge, je ne voyais presque rien, au début je tournais à 20 secondes de mon temps de qualif, puis au fur et à mesure, l'orage s'est un peu calmé, mon dernier tour (et MT) s'est terminé à 7 secondes de ma qualif.

Codemasters est tellement fier de sa gestion du temps qu'ils nous foutent de la pluie et du temps couvert à tous les GP, et jamais de grosse chaleur...

n°7421368
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 13:45:29  profilanswer

AirSonic a écrit :

Why that ?

Bon sinon, grand prix épique à Spa, mais un peu déçu de ne pas pu avoir profiter de ce temple du pilotage rapide sur le sec.
Qualifs sur le sec, mais GP sous un énorme déluge, je ne voyais presque rien, au début je tournais à 20 secondes de mon temps de qualif, puis au fur et à mesure, l'orage s'est un peu calmé, mon dernier tour (et MT) s'est terminé à 7 secondes de ma qualif.

Codemasters est tellement fier de sa gestion du temps qu'ils nous foutent de la pluie et du temps couvert à tous les GP, et jamais de grosse chaleur...

Nevermind. :o  

La gestion des pénalités est un grand n'importe quoi...
Je viens de recommencer 10 fois Sakhir:
- pénalité de 10s pour avoir effleuré l'IA
- pénalité de 10s pour l'IA qui vient me toucher (dans les 2 cas, pas de crash ni de sortie de piste...)
- plantage en pleine course, retour au bureau
- plantage en entrant dans les stands.

Ah sinon en légende en en Lotus:
- 10e sur la grille
- 13e à l'entrée du 1er virage
- 9e à la sortie du 2e virage
- 6e à la fin du 1er tour
- 3e à la fin du 3e tour
Entrée aux stands au 8e tour, hop, écran bleu!
Ce jeu apprend à maîtriser ses nerfs :o

n°7421376
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 13:52:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Nevermind. :o  

La gestion des pénalités est un grand n'importe quoi...
Je viens de recommencer 10 fois Sakhir:
- pénalité de 10s pour avoir effleuré l'IA
- pénalité de 10s pour l'IA qui vient me toucher (dans les 2 cas, pas de crash ni de sortie de piste...)
- plantage en pleine course, retour au bureau
- plantage en entrant dans les stands.

Ah sinon en légende en en Lotus:
- 10e sur la grille
- 13e à l'entrée du 1er virage
- 9e à la sortie du 2e virage
- 6e à la fin du 1er tour
- 3e à la fin du 3e tour
Entrée aux stands au 8e tour, hop, écran bleu!
Ce jeu apprend à maîtriser ses nerfs :o

bizarre tes plantages à répétition... aucun problème de ce type chez moi, c'est quoi ton alimentation?

n°7421382
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 13:56:29  profilanswer

Aucun plantage non plus de mon côté et pourtant je fais les week-end long et les courses sur 100% de la distance. (et le alt tab marche très bien, de même que le "alt+entrée" si l'appli perd le mode plein écran)

M'en vais me débarrasser du replay buggué pour, si possible, éviter les saccades.
F1 2010, le premier jeu qui demande un SSD pour marcher sans problème ? :O

Message cité 2 fois
Message édité par Paul-Hewson le 25-09-2010 à 13:57:24

---------------
n°7421386
gileb

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 14:00:06  profilanswer

je me suis posé la question, du ssd, justement !! mais le passer en read only a très bien fonctionné, pour moi.
Je peux maintenant me faire des gp sur la durée... mais bon, singapour en pleine mousson, pendant 2h, sans aide.... ouch...

n°7421391
Logicsyste​m360

Transactions (9)
Posté le 25-09-2010 à 14:01:55  profilanswer

Et, me dites pas que vous etes tous en facile :o

n°7421406
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 14:11:12  profilanswer

Non je suis en légende et je me fais laminer. C'est un pur bonheur mon capitaine :O

---------------
n°7421411
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 14:13:51  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

bizarre tes plantages à répétition... aucun problème de ce type chez moi, c'est quoi ton alimentation?

Ma config est à jour dans mon profil  ;)
Enermax 385W, un test OCCT "power Supply" tire 260W à la prise selon mon wattmètre.
Je dois avouer que je n'étais pas en plein écran lors des plantages. Honte sur moi, je n'ai pas joué du ALT-ENTER  :o

EDIT:

Logicsystem360 a écrit :

Et, me dites pas que vous etes tous en facile :o

Nope, en légende sans aides.
A Bahrein, fastoche:
- faire une Raikonnen au départ n'est pas pénalisé (freiner tard et utiliser le dégagement à la sortie du 1er virage)
- le 2e secteur est problématique pour l'IA, dépassements dans les virages 7 à 9 les doigts dans le nez

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 25-09-2010 à 14:16:31
n°7421416
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 25-09-2010 à 14:15:36  profilanswer

drap

---------------
Arcade Rules
n°7421420
gileb

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 14:17:25  profilanswer

sur PC, en mode expert, avec l'ia en mode legend.... ben j'en chie... j'ai pourtant une bonne experience des circuits, avec un bon passé de joueur sur pc. C'est effectivment pas aussi "réaliste" (si tant est qu'on puisse parler de réalisme, sur une simulation de f1, étant donné qu'aucun de nous n'en a jamais conduit une) qu'un gpl, mais franchement, ça n'est pas mal du tout.
Je trouve, en plus, que l'approche de codemasters n'est pas mal pour les règlages : je ne crois pas qu'un pilote se préoccuppe de la finesse de chaque reglage sur sa voiture : il a des ingénieurs, pour ça. Le pilote, lui, ne fait que remonter des ressentis, que les techos traduisent en reglages précis.
Maintenant, à ceux qui nous sortent du rFactor a tour de bras, n'oubliez pas que "out of the box" il casse pas forcément des briques. La valeur de rFactor est vraiment dans les mods que fournissent les gens sur internet... J'ai du réinstaller rfactor plusieurs fois (pour cause de changement de pc ou dd). Ben a chaque fois, c'est 2 heures pour récuperer qq chose de jouable.

J'espere que le meme genre de travail sera fourni sur f1 2010...

n°7421423
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 14:18:33  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Aucun plantage non plus de mon côté et pourtant je fais les week-end long et les courses sur 100% de la distance. (et le alt tab marche très bien, de même que le "alt+entrée" si l'appli perd le mode plein écran)

M'en vais me débarrasser du replay buggué pour, si possible, éviter les saccades.
F1 2010, le premier jeu qui demande un SSD pour marcher sans problème ? :O

Je fais des courses à 50% et j'ai pas de problème de replay buggé, c'est juste en 100% le problème?

n°7421425
gileb

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 14:20:12  profilanswer

non non pas forcément en 100%, simplement au bout de qq tours... tu as peut etre des disques de la mort qui tuent...
Mais c'est pas le replay qui bugge, c'est juste qq coupures tres tres chiantes, (de gros lags, quoi) a certains moments.

n°7421436
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 14:23:33  profilanswer

gileb a écrit :

non non pas forcément en 100%, simplement au bout de qq tours... tu as peut etre des disques de la mort qui tuent...
Mais c'est pas le replay qui bugge, c'est juste qq coupures tres tres chiantes, (de gros lags, quoi) a certains moments.

C'est des spinpoint F1 mais j'ai un disque système et un autre ou j'installe mes jeux c'est peut-être pour ça...

n°7421440
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 14:25:25  profilanswer

gileb a écrit :

je me suis posé la question, du ssd, justement !! mais le passer en read only a très bien fonctionné, pour moi.
Je peux maintenant me faire des gp sur la durée... mais bon, singapour en pleine mousson, pendant 2h, sans aide.... ouch...

Okay j'ai trouvé le fichier, un SSD ne changera rien je pense car j'ai un Intel PostVille 80Go et j'en souffre aussi. Peut-être qu'il faut un SSD dernier cri SATA 6Gbits (gloups!)

Pour ceux qui le cherchent il est situé ici quelque soit l'endroit où vous ayez installé le jeu -> C:\ProgramData\Codemasters\FormulaOne\DataCache\"User"\replay

Et je trouve ça assez gonflé de la part de CodeMaster de planqué un fichier sur le disque système sans prévenir l'utilisateur surtout si il peut monter jusqu'à 2Go d'occupé..

---------------
n°7421441
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 14:25:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ma config est à jour dans mon profil  ;)  
Enermax 385W, un test OCCT "power Supply" tire 260W à la prise selon mon wattmètre.
Je dois avouer que je n'étais pas en plein écran lors des plantages. Honte sur moi, je n'ai pas joué du ALT-ENTER  :o  

bizarre...ton alim doit tenir le choc normalement (tdp 4850:110W Q8300:95W donc ça le fait!). Par contre j'ai pas vu ton alim dans ton profil, j'ai peut être pas les yeux en face des trous.

n°7421449
gileb

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 14:30:03  profilanswer

Le pire, c'est qu'il semblerait que le probleme etait déjà plus ou moins présent sur le dernier GRID... Comme quoi, faut pas compter qu'il soit corrigé.

n°7421467
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 14:42:20  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Okay j'ai trouvé le fichier, un SSD ne changera rien je pense car j'ai un Intel PostVille 80Go et j'en souffre aussi. Peut-être qu'il faut un SSD dernier cri SATA 6Gbits (gloups!)

Pour ceux qui le cherchent il est situé ici quelque soit l'endroit où vous ayez installé le jeu -> C:\ProgramData\Codemasters\FormulaOne\DataCache\"User"\replay

Et je trouve ça assez gonflé de la part de CodeMaster de planqué un fichier sur le disque système sans prévenir l'utilisateur surtout si il peut monter jusqu'à 2Go d'occupé..

Je n'ai pas bien compris. Comme toi et quelques autres, j'ai aussi des saccades (juste sur l'affichage, le jeu lui reste bien en tant réel comme tu l'as expliqué).
Ce serait donc le fichier replay qui pose problème. :??:

n°7421474
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 14:46:04  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

bizarre...ton alim doit tenir le choc normalement (tdp 4850:110W Q8300:95W donc ça le fait!). Par contre j'ai pas vu ton alim dans ton profil, j'ai peut être pas les yeux en face des trous.

Profil édité  :sweat:  
J'ai tendance à pointer la 4850 du doigt.
Je m'explique: Modèle Palit au PCB modifié, équipée d'un radiateur qui ne refroidit pas l'étage d'alim (entre le GPU et l'équerre, qui plus est)
Depuis cet été, elle me fait des plantages avec retour au bureau si je ne pousse pas la ventilation...
Je présume que l'étage d'alim a eu une vie pénible et rend les armes.
Après les qualifs de Singapour, je vais me refaire une session avec tous les ventilos à fond. Si je n'ai pas de plantage, remplacement de la carte immédiat:
-soit par une 5770: je ne suis pas un gros joueur (enfin, pas avec des jeux récents) et les perfs seront suffisantes
- sinon, une GTX460 ou une 5850 (je n'ai pas de préférence pour le rouge ou le vert) mais il me faut un truc inaudible au repos, le maxi pour moi c'est un VF1000 en 4V  :o

n°7421475
gileb

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 14:46:13  profilanswer

ben pour valider si ton pb de saccade vient du replay, il suffit d'aller dans le repertoire donné par Paul-Hewson :  
C:\ProgramData\Codemasters\FormulaOne\DataCache\"User"\replay
(user est ton user, hein) et de passer le fichier replay.dbf en lecture seulement. Et tu relances le jeu, pour essayer .

n°7421477
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 14:46:19  profilanswer

A priori oui, j'imagine que c'est quand il atteint sa taille critique de 2Go qu'il nous envoi une petite vague de saccade.

Je viens de le supprimer et d'en recréer un vide en lecture seule. J'ai plus qu'à tester :p

Message édité par Paul-Hewson le 25-09-2010 à 14:46:42

---------------
n°7421486
gileb

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 14:51:28  profilanswer

hmmm le supprimer, je sais pas si c'est une bonne idée, mais bon, j'ai pas testé. Ce que je sais, c'est qu'il le crée au lancement, s'il n'existe pas déjà.  
Et meme au début du jeu, il fait 2 Go (il le crée sans doute vide, à cette taille là.)

n°7421492
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 14:53:47  profilanswer

Je serai vite fixé. A tout à l'heure ! :d

---------------
n°7421499
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 14:55:55  profilanswer

Ok :jap:
Du coup, on supprime (peut être) les saccades mais on perd le replay en fin de course si le jeu ne peut plus écrire dans ce fichier. :/
C'est un mal pour un (gros) bien cela dit...

Message édité par poiuytr le 25-09-2010 à 14:57:01
n°7421502
gileb

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 14:58:25  profilanswer

c'est ça. J'ai pas hésité, étant donné que les saccades me faisaient quasi systématiquement me planter...  
Mais effectivement, c'est con de perdre le replay.
Un autre solution pourrait etre (pour ceux qui ont beaucoup de ram (genre plus de 4go) de faire un ramdisk de 2go, et d'y faire un lien !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 )[VDS] Xbox 360 retour SAV 110€
[VDS] CoD 5 en Blister PC / Zelda Twilight Princess GC x2[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique[VDS]...]
[VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros[VDS] jeux FC, SFC, MSX, PC 88... Ajouts de jeux MSX + turbo R
[VDS] Jeux PC divers (Riddick, Act of war...)[VDS] Mirror Edge plateforme PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]F1 2010

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)