| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Faut décaler ton arrêt au stand de 1 ou 2 tours. Les pneus peuvent encaisser si tu es du genre prudent et tu éviteras d'avoir d'autres tutures au stand à ce moment là du coup tu repars tout de suite.. en attendant la correction du bug. Edit : Pour les saccades je les ai aussi et sur une course "100%" je les ai plusieurs fois.. en général ca survient en plein en arrivant sur un virage ou quand j'y suis en plein dedans.. c'est une belle galère ce truc parce que le jeu continue d'exécuter les actions "en temps réel" par contre même si tout défile au ralenti durant ces quelques secondes. Message édité par Paul-Hewson le 25-09-2010 à 03:08:03 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 02:34:03 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (0) | J'ai toujours un gros black screen lors du lancement d'une course...
--------------- Gigabyte France |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Marre des crevaisons!! Y a pas un grand prix ou je crève pas au moins une fois dans le week-end!!! Et vous? |
gileb Transactions (0) | Bonjour,
|
Krixoff chaosTransactions (0) | je comprends pas, je suis 4ème au bout de 4 tours (course sur 12 tours) et je rentre aux stand pour mon arrêt. je ravitaille et change pneus, et pendant ce temps, y a quasiment presque tout les concurrents qui s'arrêtent aussi, et je reste cloué dans les stands en laissant passer tout les concurrents avant moi, et je repars 24ème. ça me l'a fait 2 fois d'affilée en 2 courses |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | drap' --------------- et voilà |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | Je me suis acheté le jeu sur Steam à l'instant. Téléchargement en cours... à tout à l'heure |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | J'espère qu'un Core2Duo 8400 et une 4870 suffiront à passer le jeu à fond ou presque... |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 10:37:59 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Bien kiffé mon GP à Budapest qui s'est déroulé parfaitement en enchainant les tours de qualif pour doubler Webber, 1er qui était à quelques secondes devant moi.
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | Je crois que les pilotes adorent ce circuit ! mais c'est vrai que les courses y sont moyennes, malgré les dépassements possibles en bout de ligne droite des stands. |
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Salut,
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Grr commandé hier matin sur amazon j'avais espoir de l'avoir aujourdhui pour le WE et bien non ! |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Aucun plantage non plus de mon côté et pourtant je fais les week-end long et les courses sur 100% de la distance. (et le alt tab marche très bien, de même que le "alt+entrée" si l'appli perd le mode plein écran) M'en vais me débarrasser du replay buggué pour, si possible, éviter les saccades. Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 25-09-2010 à 13:57:24 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
gileb Transactions (0) | je me suis posé la question, du ssd, justement !! mais le passer en read only a très bien fonctionné, pour moi.
|
Logicsystem360 Transactions (9) | Et, me dites pas que vous etes tous en facile |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non je suis en légende et je me fais laminer. C'est un pur bonheur mon capitaine --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
EDIT:
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 25-09-2010 à 14:16:31 |
v-christophe Transactions (1) | drap --------------- Arcade Rules |
gileb Transactions (0) | sur PC, en mode expert, avec l'ia en mode legend.... ben j'en chie... j'ai pourtant une bonne experience des circuits, avec un bon passé de joueur sur pc. C'est effectivment pas aussi "réaliste" (si tant est qu'on puisse parler de réalisme, sur une simulation de f1, étant donné qu'aucun de nous n'en a jamais conduit une) qu'un gpl, mais franchement, ça n'est pas mal du tout.
|
|
gileb Transactions (0) | non non pas forcément en 100%, simplement au bout de qq tours... tu as peut etre des disques de la mort qui tuent...
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
gileb Transactions (0) | Le pire, c'est qu'il semblerait que le probleme etait déjà plus ou moins présent sur le dernier GRID... Comme quoi, faut pas compter qu'il soit corrigé. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
|
gileb Transactions (0) | ben pour valider si ton pb de saccade vient du replay, il suffit d'aller dans le repertoire donné par Paul-Hewson : |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | A priori oui, j'imagine que c'est quand il atteint sa taille critique de 2Go qu'il nous envoi une petite vague de saccade. Je viens de le supprimer et d'en recréer un vide en lecture seule. J'ai plus qu'à tester Message édité par Paul-Hewson le 25-09-2010 à 14:46:42 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
gileb Transactions (0) | hmmm le supprimer, je sais pas si c'est une bonne idée, mais bon, j'ai pas testé. Ce que je sais, c'est qu'il le crée au lancement, s'il n'existe pas déjà. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je serai vite fixé. A tout à l'heure ! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ok Message édité par poiuytr le 25-09-2010 à 14:57:01 |
gileb Transactions (0) | c'est ça. J'ai pas hésité, étant donné que les saccades me faisaient quasi systématiquement me planter... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |