| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
chris1601 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 15:14:35 ![]() ![]() |
icemike SiemensTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par icemike le 24-09-2010 à 15:33:13 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Encore une fois, que F1 2010 soit un jeu d'arcade, c'est pas gravissime dans l'absolu. Je joue beaucoup à trackmania et je m'éclate, plus arcade tu meurs.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Si le jeu vous plait pas, on vous retient pas --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Lord II PIB2000Transactions (0) | Je crois que dans l'ensemble on est plutôt satisfait du produit ( et surtout du mode carrière ) Mais bon, ceux qui croient encore tous les bobars des markéteux ( un dev ne s'exprimera jamais totalement, il joue son job quand même ) ... Message édité par Lord II le 24-09-2010 à 15:41:13 --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
zcrusher It's time to unleash the FuryTransactions (0) |
Message édité par zcrusher le 24-09-2010 à 15:56:16 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 15:52:31 ![]() ![]() |
Et moi je teste par moi-même parce que je pensais avoir une bonne surprise et que je suis pas à 50€ près, mais si on peut éviter l'achat de ceux qui doutent, c'est aussi bien. Au moins les suivants savent à quoi s'attendre et la déception est moins grande. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 24-09-2010 à 15:53:55 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Naxos \o/Transactions (0) |
babylone83 Corse :oTransactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Alors une fois pour toute, pas besoin d'acheter, quand vous êtes un amateurs EXCLUSIF de simulation pure, pas besoin d'acheter F12010, vous serez décus. Si un mixte des deux (dosable, via l'ajustement des aides à la conduite et le niveau de l'AI) vous va, vous serez aux anges. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 24-09-2010 à 15:56:03 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message édité par ObsydianKenobi le 24-09-2010 à 15:55:43 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) | En même temps F1 Racing Simulation en 1998 n'était pas une simulation ultra abouti comme les rFactor et autres.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
je retrouve F12010 perso cohérent : Cohérent un jeu d'arcade ??? Tu rigoles ? Heureusement qu'un jeu d'arcade n'est pas cohérent, c'est meme sa vocation premiere! Et pour moi le "rewind" permet de pardonner les erreurs... Message cité 1 fois Message édité par morganno le 24-09-2010 à 16:09:03 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Bon je l'ait prit sur 360 mais c'est vraiment pas fluide sur cataluna sa doit tourner à 25FPS pas plus --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Danigrouik Transactions (0) |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Logicsystem360 Transactions (9) | AH oui est-ce qu'il y a la 5.1 dans le jeu ? |
PTS Transactions (0) | Grosse perte de GPS en réseau --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (0) | Fps et non GPS. Désole --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Danigrouik Transactions (0) | Il reste plus qu'à attendre de voir ce que ça va donner sur Iracing --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
mancasters69 Transactions (16) | Grrr je viens de faire la course de Melbourne, au 7e tour je double une BMW avant un virage alors que je suis 16e (merci l'arrêt au stand de 10 ans), il a pas aimé et m'as poussé... --------------- Coraggio |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Bon, voilà, jeux reçu, installé.
|
zcrusher It's time to unleash the FuryTransactions (0) | il serait bon de refaire la première page du Topic. Car la c assez maigre, alors que le jeux est enfin dans les boutiques et que nous pouvons Enfin y jouer ! Alors il faudrait :
Message cité 1 fois Message édité par zcrusher le 24-09-2010 à 17:45:02 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ill Nino est dans les parages ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Logicsystem360 Transactions (9) | Vous avez qu'a reprendre le topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |