Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] - [Planescape : Torment]
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

n°14324785
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-06-2019 à 19:56:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'interview de Swen ( en français ) sur Baldur's Gate 3 :
https://www.youtube.com/watch?v=M57vTyM-iE4

mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 19:56:33  profilanswer
 

n°14325881
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 12:27:49  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

A priori oui DD 5e se passe au moins 100 an après l'édition de BG2.


 
 
C'est une bonne idée : assez loin de BG2 pour avoir plus de libertés dans la conception du jeu, mais en même temps pas trop loin pour que certains repères soient toujours là (villes...) Et en 100 ans li a pu s'en passer des événements !  Je ne connais pas le background de D&D 5  cela dit.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14326063
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 14:46:11  profilanswer
 

Yes, après faut juste être conscient qu'on aura pas le même jeu et la même hype que pour les deux premiers, mais si ils sortent un jeu solide narrativement avec une difficulté réglable je suis chaud. Pas envie d'un jeu ultra punitif ou si tu fais des choix RP t'es puni direct et c'est injouable, l'histoire et l'interaction avec les personnages pour moi c'est important, en tout cas sur le premier run.

n°14331938
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 13:55:49  profilanswer
 

bon j'ai recommencé une partie sur BGEE :D
ça fait bien 10 ans que j'y ai pas joué, j'avais plus joué au 2 d'ailleurs
 
j'ai fait un guerrier demi orque, j'ai neera imoen, le moine et khalid/jaheira
j'ai reussi à avancer et à dépasser les premiers niveaux, ça commence à bien cogner maintenant
 
je kiffe l'exploration, les grottes cachées dans le décor c'est assez incroyable en fait :D
 
j'ai nettoyé le sud de la map, va falloir remonter vers la porte de baldur maintenant :love:
 


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14332076
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 15:18:54  profilanswer
 

j'ai recommencé le 2 car je connais le 1 vraiment trop par coeur moi. mais en fait je regrette j'aurai du enchainer les 2  [:froghettosky62:2]  
 
trop bien ces jeux, franchement même visuellement le 2 c'est exceptionnel.

n°14332103
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 15:32:55  profilanswer
 

moi c'est vraiment le 2 que j'ai poncé, les petits trucs de quality of life j'arrivais pas à m'en passer après. meme si dans mes souvenirs l'histoire du premier est mieux. Et puis l'explo totale c'est quand meme autre chose que la map vide avec quelques lieux sur lesquels aller


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14332106
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 15:35:22  profilanswer
 

J'ai bien plus poncé le 2. Je préfère ses grandes maps aux bois répétitifs du 1er où il n'y a souvent rien. Et puis commencer lvl 1 c'est vraiment pas intéressant.
BG2 c'est un des ces jeux qui sera toujours installé sur mon PC.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14332193
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 16:24:10  profilanswer
 

les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients mais le 1 était quand même fou, cette map ou tu peux aller partout là, même si c'était parfois vide franchement c'était quelque chose. Je la dessinais en cours en entier de mémoire jme souviens.
 
Le 2 les décors sont beaucoup plus aboutis et le confort de jeu est mieux clairement, sur la narration je trouve les deux très bons.
 

n°14332402
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 19:25:34  profilanswer
 

le 2, les sorts et les morceaux d'armes a trouver pour avoir une super arme mais qui coute un blinde à construire :d


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14333064
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 11:19:16  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

le 2, les sorts et les morceaux d'armes a trouver pour avoir une super arme mais qui coute un blinde à construire :d


 
Une blinde non, à ce moment là t'es déjà millionnaire. Par contre à choisir entre garder les gants de force d'ogre et le ceinturon de force de géant de glace ou forger le marteau de Cromwell... ouais non le marteau est trop pété u_u  
 
Je préfère le 2 au 1 car il y a davantage de quêtes et interactions avec les PNJ, le 1 est beaucoup plus directif à ce niveau là. Les embranchements possibles y compris sur la quête principale sont énormes. Y en a que j'ai mis des années à découvrir (tous les moyens différents de quitter l'île de Spellhold  [:monsieur double jay:1] )
Il y a aussi les quêtes des strongholds (les plus funs étant la sphère dimensionnelle et le château De Arnise), les liches planquées dans toute la ville, la foultitude de compagnons et leurs quêtes wtf que tu ferai pour un navet, les options de romances qui peuvent interagir avec la main quest !
Un détail qui m'aura fait tomber encore plus pour ce jeu quand je l'ai découvert c’est l'ambiance sonore et musicale en plus du visuel, j'étais transporté dans ce pays.
 
La raison pour laquelle je kiffe les EE c'est l'ajout des règles du 2 dans le premier opus sans avoir à passer par BG Tutu et les mods sont toujours compatibles (le unfinished business surtout, quel bonheur de pouvoir sauver Bouh), l'extension DragonSpear (que j'ai grandement apprécié) et... bon pour le 2, à part la continuité des quêtes des PNJ ajoutés par Beamdog y a pas grand intérêt à passer sur EE mais j'aime bien ces personnage alors ça va. Et puis j'ai pu avoir les succès steam  [:tinostar]  
 
 

doutrisor a écrit :


 
 
C'est une bonne idée : assez loin de BG2 pour avoir plus de libertés dans la conception du jeu, mais en même temps pas trop loin pour que certains repères soient toujours là (villes...) Et en 100 ans li a pu s'en passer des événements !  Je ne connais pas le background de D&D 5  cela dit.


 
Ouais ils prennent forcément le rule set 5 parce que IP D&D, ça ne veut pas dire que ça se passe 100 ans après BG2. Ils peuvent faire la suite directe. Surtout que l'histoire de BG n'est pas canonisée dans les rules sets (j'ai vu nulle part "l'enfant de Bhaal" déifié dans mes manuels de Faerun). D'un autre côté laisser un gap de 100 ans pour reprendre les aventure d'un divin pourquoi pas.. .mais donc adieu les icônes comme Minsk (qui lui, techniquement est canon puisque utilisé dans les parties Acquisition Incorporated (si vous ne connaissez pas, cherchez sur youtube les shows de la PAX)


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 11:19:16  profilanswer
 

n°14333138
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 11:51:27  profilanswer
 

Je viens de faire la quete de Dorn j'avais jamais fait (première fois que je fais EE), bah c'est cool ça ajoute des persos qui sont sympas et qui ont des backstories et tout.
 
Je viens de me faire poncer sur le combat Twisted rune dans le bridge district lô par contre, me manque peut être un ou deux sorts défensifs à ma team  [:froghettosky62:2]

n°14333141
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 11:54:04  profilanswer
 

mr chat a écrit :


La raison pour laquelle je kiffe les EE c'est l'ajout des règles du 2 dans le premier opus sans avoir à passer par BG Tutu et les mods sont toujours compatibles (le unfinished business surtout, quel bonheur de pouvoir sauver Bouh), l'extension DragonSpear (que j'ai grandement apprécié) et... bon pour le 2, à part la continuité des quêtes des PNJ ajoutés par Beamdog y a pas grand intérêt à passer sur EE mais j'aime bien ces personnage alors ça va. Et puis j'ai pu avoir les succès steam  [:tinostar]  


 
On peut utiliser les classes du 2 dans le 1 avec l'EE ?
 

n°14333173
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 12:14:18  profilanswer
 

Goku82 a écrit :


 
On peut utiliser les classes du 2 dans le 1 avec l'EE ?
 


 
Yup l'EE utilise le ruleset de BG2 donc tu as les demi orc, les gnomes remplacent les "petites personnes" (car oui BG1 incluait des Hobbits aux pieds poilus), tu as le dual weilding, toutes les classes et sous classes et multi classage du 2 etc.
c'était aussi possible avec Weidu et BG Tutu qui repackageaient tout BG1 dans le dossier de BG2 mais ça causaient quelques soucis (comme le disarm des pièges dans BG1... qui donnent 2000+xp  [:tinostar] (règles du 2)) et des avantages que je ne crois pas que BGEE fournit : les PNJ gardent en passant à BG2 les niveaux/classes/compétences/sorts que tu leur à donné dans BG1


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°14333198
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 12:33:31  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
Yup l'EE utilise le ruleset de BG2 donc tu as les demi orc, les gnomes remplacent les "petites personnes" (car oui BG1 incluait des Hobbits aux pieds poilus), tu as le dual weilding, toutes les classes et sous classes et multi classage du 2 etc.
c'était aussi possible avec Weidu et BG Tutu qui repackageaient tout BG1 dans le dossier de BG2 mais ça causaient quelques soucis (comme le disarm des pièges dans BG1... qui donnent 2000+xp  [:tinostar] (règles du 2)) et des avantages que je ne crois pas que BGEE fournit : les PNJ gardent en passant à BG2 les niveaux/classes/compétences/sorts que tu leur à donné dans BG1


 
Ok merci.  :jap:

n°14333692
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 19:24:22  profilanswer
 

mr chat a écrit :

 

Yup l'EE utilise le ruleset de BG2 donc tu as les demi orc, les gnomes remplacent les "petites personnes" (car oui BG1 incluait des Hobbits aux pieds poilus), tu as le dual weilding, toutes les classes et sous classes et multi classage du 2 etc.
c'était aussi possible avec Weidu et BG Tutu qui repackageaient tout BG1 dans le dossier de BG2 mais ça causaient quelques soucis (comme le disarm des pièges dans BG1... qui donnent 2000+xp [:tinostar] (règles du 2)) et des avantages que je ne crois pas que BGEE fournit : les PNJ gardent en passant à BG2 les niveaux/classes/compétences/sorts que tu leur à donné dans BG1


Les gnomes étaient déjà présents dans le BG1 d'origine, et ne remplacent pas les petites personnes.

n°14334146
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 19-06-2019 à 10:15:35  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


Les gnomes étaient déjà présents dans le BG1 d'origine, et ne remplacent pas les petites personnes.


 
C'était les halfelins du coup qui n'y étaient pas ?
Ca remonte à loin


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°14334701
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 19-06-2019 à 17:08:57  profilanswer
 

mr chat a écrit :

 

C'était les halfelins du coup qui n'y étaient pas ?
Ca remonte à loin


Les petites personnes et les halfelins c'est la même chose.
Gnomes et halfelins étaient déjà dans BG1, la preuve avec les PNJ Montaron et Tiax.

 

Ce sont les demi orques qui ont été rajoutés dans BG2.

n°14335296
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 11:23:14  profilanswer
 

Ha ouais mais je me souviens bien que les halfelins n'étaient pas appelés les halfelins (ou c'est juste une VF pourrave et ils ont introduit halfling -> halfelin que plus tard ?) et qu'ils avaient du poils aux pieds et étaient pas aussi fins que des halfelins... bref c'était designé clairement comme des hobbits


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°14335329
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 11:38:23  profilanswer
 

mr chat a écrit :

Ha ouais mais je me souviens bien que les halfelins n'étaient pas appelés les halfelins (ou c'est juste une VF pourrave et ils ont introduit halfling -> halfelin que plus tard ?) et qu'ils avaient du poils aux pieds et étaient pas aussi fins que des halfelins... bref c'était designé clairement comme des hobbits


Non le design n'a pas changé.

 

La traduction VF oui peut-être, mais en VO ça a toujours été des halflings.

n°14337100
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 20:55:45  profilanswer
 

[:le multi de jayjay:4]  
 
J'ai récemment acheté Baldur's Gate 2 : Enhanced Edition suite à l'annonce de l'arrivée prochaine du 3.
Depuis le temps que je me disais que je devais toucher à ce monument du jeu vidéo, c'était l'occasion.
 
Je commence tranquillement. Mon équipe a vite grossi et je galère à gérer tout le monde sans qu'aucun ne meurt.
L'histoire est prenante.

n°14337197
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 23:20:52  profilanswer
 

Quelle chance de découvrir ce jeu avec des yeux neufs
Les baldurs sont ma madeleine de Proust

n°14337221
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 00:19:48  profilanswer
 

solal94 a écrit :

Quelle chance de découvrir ce jeu avec des yeux neufs
Les baldurs sont ma madeleine de Proust


gros +1 les seuls jeux avec planscape tournement qui m'ont fait passer de quasi nuit blanches à l'époque, genre après manger tu te disais allez  
on joue 2h max et on va se coucher car école demain, tu regardes la montre à un moment il est 1 heure du mat  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14337275
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 22-06-2019 à 08:45:45  profilanswer
 

z-95 a écrit :

[:le multi de jayjay:4]

 

J'ai récemment acheté Baldur's Gate 2 : Enhanced Edition suite à l'annonce de l'arrivée prochaine du 3.
Depuis le temps que je me disais que je devais toucher à ce monument du jeu vidéo, c'était l'occasion.

 

Je commence tranquillement. Mon équipe a vite grossi et je galère à gérer tout le monde sans qu'aucun ne meurt.
L'histoire est prenante.

 

Comme je t'envie...

 

Je me souviendrai toujours lorsque pour la première fois on sort (spoil fin prologue)

Spoiler :

du donjon d'Irenicus... :sweat: putain Imoen quoi, ce choc [:lergo:3]


Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 22-06-2019 à 08:46:59

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14337291
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 09:44:03  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

 

Comme je t'envie...

 

Je me souviendrai toujours lorsque pour la première fois on sort (spoil fin prologue)

Spoiler :

du donjon d'Irenicus... :sweat: putain Imoen quoi, ce choc [:lergo:3]



 

Mon moment fort à moi c'est plutôt, beaucoup plus tard (spoil intrigue principale BG2) :

Spoiler :

la trahison de Yoshimo

 

C'était histoire de planter un [:homdex]

 

++

Message cité 2 fois
Message édité par Hark le 22-06-2019 à 13:37:29

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°14337302
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 09:59:56  profilanswer
 

Hark a écrit :


 
Mon moment fort à moi c'est plutôt, beaucoup plus tard :

Spoiler :

la trahison de Yoshimo


 
C'était histoire de planter un [:homdex]  
 
++


 
 
Idem, quel enfoiré  :fou:  
 
Alors que je ne me rappelle plus ce qu'il s'est passé avec Imoen ?  :??:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°14337359
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 12:01:41  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Idem, quel enfoiré  :fou:  
 
Alors que je ne me rappelle plus ce qu'il s'est passé avec Imoen ?  :??:


Spoiler :

elle se fait capturer lors de la sortie du donjon de Irenicus pour utilisation de la magie en ville
https://youtu.be/hEEkVOJmptc?t=1919


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14337366
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 12:11:58  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


Spoiler :

elle se fait capturer lors de la sortie du donjon de Irenicus pour utilisation de la magie en ville
https://youtu.be/hEEkVOJmptc?t=1919



 
 
Ah ouiiiii  :jap:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°14337367
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 22-06-2019 à 12:12:04  profilanswer
 

Hark a écrit :

 

Mon moment fort à moi c'est plutôt, beaucoup plus tard :

Spoiler :

la trahison de Yoshimo

 

C'était histoire de planter un [:homdex]  

 

++

 

Certes...

 

Mais quand t'as joué au premier et que t'attaches à un perso qui t'as suivi pendant des dizaines d'heures pour ne pas dire des centaines, ça fait mal...

 

Mais effectivement ce que tu mentionnes est également un moment fort  :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14337381
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 12:32:45  profilanswer
 

faites gaffe aux spoilers quand meme les gars :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14337422
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 13:32:03  profilanswer
 

Là je suis prêt de l'entrée des mines de Nashkel. Et je me dis que je ne dois pas rentrer trop vite avec mon équipe de bras cassés niveau 1 et mon équipement rustique. Je reviens en ville et tombe sur une embuscade et règlement de comptes.
Zut, je suis mort :)

n°14337433
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 13:42:52  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

faites gaffe aux spoilers quand meme les gars :D


 
J'ai édité mon message, en espérant que ce soit plus clair. ;)  
 

tonton-thon a écrit :


 
Certes...
 
Mais quand t'as joué au premier et que t'attaches à un perso qui t'as suivi pendant des dizaines d'heures pour ne pas dire des centaines, ça fait mal...
 
Mais effectivement ce que tu mentionnes est également un moment fort  :jap:


 
Je comprends.
Pour ma part, ce perso m'a très vite horripilé (sa voix fr n'aide pas), et un ours a, très tôt, condamné toute possibilité d'attachement. [:bobbyfrasier:1]  
 
++


---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°14337444
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 13:54:35  profilanswer
 

Hark a écrit :


 
Je comprends.
Pour ma part, ce perso m'a très vite horripilé (sa voix fr n'aide pas), et un ours a, très tôt, condamné toute possibilité d'attachement. [:bobbyfrasier:1]  
 
++


Et je peux aussi danser sur la tête si vous voulez, avec le vieux accent chinois alors qu'il a l'air d’être japonais :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14337455
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 14:14:57  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Là je suis prêt de l'entrée des mines de Nashkel. Et je me dis que je ne dois pas rentrer trop vite avec mon équipe de bras cassés niveau 1 et mon équipement rustique. Je reviens en ville et tombe sur une embuscade et règlement de comptes.
Zut, je suis mort :)

 

J'ai fais le 1 quand j'avais 10ans, j'ai le souvenir qu'à un moment ta un Gap de difficulté, ça m'avais obligé a faire des quêtes secondaires

n°14337480
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 15:00:51  profilanswer
 

la EE ils ont baissé la difficulté, justement dans les mines de Naskel les kobatls avec des flèches de feu par endroits sur la version d'origine


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14337575
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 18:17:25  profilanswer
 

J'ai finalement craqué par la EE de Baldur 1.
 
Et ça change pas. Hier soir à 23h je me disais hop je fais encore un truc et je vais me coucher demain je me lève tôt... J'ai éteint la bécane à 3h.  :D  
 
Par contre c'est moi ou le pognon et l'équipement tombent vachement plus facilement que sur la version d'origine ?

n°14337640
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 19:58:28  profilanswer
 

Goku82 a écrit :

J'ai finalement craqué par la EE de Baldur 1.
 
Et ça change pas. Hier soir à 23h je me disais hop je fais encore un truc et je vais me coucher demain je me lève tôt... J'ai éteint la bécane à 3h.  :D  
 
Par contre c'est moi ou le pognon et l'équipement tombent vachement plus facilement que sur la version d'origine ?


j'en parlais quelques posts plus haut  :D  
pour l'équipement je ne sais pas, mais le pognon oui, comme certains endroits plus facile dans la EE, les kobolts non plus les flèches de feu


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14337661
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 20:28:18  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


j'en parlais quelques posts plus haut  :D  
pour l'équipement je ne sais pas, mais le pognon oui, comme certains endroits plus facile dans la EE, les kobolts non plus les flèches de feu


 
Ça les empêche pas de piquer. J'avais recruté Kivan le rôdeur et je me choppe une embuscade de kobolds. Il s'est fait one-shoter il a rien vu venir c'était sale.  :lol:

n°14337711
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 21:37:26  profilanswer
 

Tain j'avais oublié à quel point :  
 

Spoiler :

Drizzt c'est une putain de brutasse. Ce carnage avec les gnolls.  [:rofl]

n°14337721
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 22-06-2019 à 22:01:50  profilanswer
 

Goku82 a écrit :

Tain j'avais oublié à quel point :  
 

Spoiler :

Drizzt c'est une putain de brutasse. Ce carnage avec les gnolls.  [:rofl]



 
Ce kiff ultime quand tu arrives à le buter :love:
 

Spoiler :

Méthode qui a toujours marché, pas très loyale mais non cheatée pour autant :love:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14337725
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 22:06:42  profilanswer
 

par contre ta réputation prend une sacrée claque :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14337760
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 22-06-2019 à 23:29:15  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

par contre ta réputation prend une sacrée claque :D


 
Mais t'es équipé comme il faut :D
 
Et puis la réput ça se monte super vite (un peu trop même), de mémoire c'est pas -2 qu'on se prend?


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ![VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii)
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR