| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 17:56:15 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Qu'est ce que je râle de pas avoir pris des notes dès le début, de ce que j'ai déjà fait / visité / tué / nettoyé, et des trucs ou au contraire je dois retourner... --------------- et voilà |
DVN Transactions (2) | Perso, je mets un marqueur pour chaque PNJ + Marchands et seulement sur les lieux sur lesquels je suis passé mais pas visité à fond.
Message édité par DVN le 07-03-2022 à 18:13:44 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
_deskira_ Transactions (3) | En affichant la map tu peux aller sur la liste des waypoints avec Triangle / Y (je crois ?)
|
DVN Transactions (2) | 'tain, je suis tombé sur un pauvre mur invisible dans un lieu qui me semblait limité et je pensais que j'allais juste découvrir un sous-sol et me voilà à arpenter toute une zone depuis 3h.
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
--------------- et voilà |
OgOp Transactions (0) |
Message édité par OgOp le 07-03-2022 à 18:35:34 |
bon ben c'est vrai que ça fait mal. c'est lourd, et c'est vachement plus lent que le "katana", mais ça fait mal. surtout le skill, où si t'as 3 mecs devant toi, tu les tues tous en un seul soup (je l'ai mis à +4 direct, vivement le +1000 Message cité 1 fois Message édité par jonas le 07-03-2022 à 18:47:14 --------------- et voilà |
DVN Transactions (2) |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 18:52:37 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
gonc Transactions (0) |
C'est un jeu à challenge, contourner ça en faisant les boss en étant 2x le niveau requis pour le battre c'est un peu se pourrir l'expérience de jeu, non ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Y'a le kit artisanat à acheter à l'église au tout début pour fabriquer soi même les enduits de lames avec, j'étais passé à côté mais c'est un élément important du jeu j'pense --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DVN Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2022 à 19:00:42 ![]()
|
homnibus Transactions (0) |
Ha mais je l'ai acheté direct. Et le pire c'est que je ramasse les matériaux de craft et les recettes Mais je me dis toujours que ce sera plus utile plus tard |
Si c'est le
Effectivement j'y suis pas encore allé, même si j'ai déjà
Par contre les deux manoirs précédents, j'ai fait --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Je crois que ce que j'ai croisé de plus balèze jusqu'à présent, c'est la
J'ai même pas réessayé, j'ai vite compris que j'avais pas le niveau --------------- et voilà |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Bon, le 3e (je sais pas si l'ordre est correct?) Boss (R...), y'a une astuce ? Parceque je me prend de sacrées fessées..
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DVN Transactions (2) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je me suis demandé pourquoi j'avais une flèche indiquée vers le bas en haut à gauche de l'écran, en cherchant un peu sur le net je me suis rendu compte que c'était suite à un truc que j'ai fait à la table ronde:
Elle ronge une partie de la barre de vie. J'aurais pu faire tout le jeu sans m'en rendre compte, comme à peu près tout le monde j'imagine --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Habu Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Hello,
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-03-2022 à 20:19:07 --------------- Steam ID |
_deskira_ Transactions (3) | Indigent, comme ça tu auras le plaisir de partir d'une merde et de devenir le big boss |
_deskira_ Transactions (3) | De mon côté j'avance enfin dans Caelid .. Je pensais être prêt, mais bordel cette zone |
Jay Kay Transactions (0) | Bordel, je suis bloqué dans la grotte marine. Impossible de sauter pour franchir la marche à la sortie. -_- --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
DVN Transactions (2) |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 08-03-2022 à 00:52:53 |
DVN Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |