| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
overloadbit Transactions (0) | Reprise du message précédent :
je n'arrivais à rien avec la magie et je suis passé au katana seul avec esquives et c'est passé du 1er coup. |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 14:28:28 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Oui ..
|
overloadbit Transactions (0) |
Message édité par overloadbit le 07-03-2022 à 14:32:45 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Comment ca me pète les burnes le click sur L3 pour descendre du cheval, j'appuie systématiquement en cas de stress en combat monté --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Sylean Transactions (1) |
|
powaxplo :oTransactions (59) | Last boss de l’académie
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | lol les mecs qui terminent le jeu niveau 160+, avec le même nombre d'heures que moi qui suis lvl 62 et qui patauge toujours au début --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 07-03-2022 à 14:56:41 |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 14:56:07 ![]() ![]() |
emeralfish Transactions (5) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Visiblement, d’après un message plus haut dont j’ai fait une capture (je ne retrouve plus la citation désolé pour l’auteur) : Message édité par CasablancaDR le 07-03-2022 à 15:03:42 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
RomanoG Transactions (2) |
Après tu peux te servir des invocations de joueurs humains pour arriver à passer une zone, un boss... Parfois ça permets de se relancer si on galère trop |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
kolian Transactions (0) |
--------------- |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
- Full roll pour rester mobile, donc ne pas se surcharger Conseils basiques mais s'il manque un élément de l'équation, c'est tout de suite très compliqué pour avancer --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
homnibus Transactions (0) |
Les copains je pense que c'est juste les cendres. Si on je pensais aussi que passé le premier boss j'allais beaucoup plus rouler sur le jeu, bah pas tellement en fait En fait n'importe quel passage, faut s'y prendre doucement, bien répéter les mobs, comment buter tranquillement chacun d'entre eux. Le passage en force ça marche jamais. Edit : c'est vrai que je pense jamais à enduite ma lame. C'est le problème des consommables, je les utilise jamais parce que j'ai peur de les gâcher Message cité 3 fois Message édité par homnibus le 07-03-2022 à 16:38:13 |
francis1256 Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) | Ha ouais tu roules sur le jeu en fait |
joueur de flute Transactions (0) | C'est un jeu de no brain, faut juste de mémoriser les pattern des boss et esquiver au dernier moment sans spam la touche, t'es invulnérable au début de la roulade
|
Xeonlolz Transactions (3) | On a pas la même définition de jeu de no brain |
DVN Transactions (2) | Fallait oser la sortir celle-ci.
Message édité par DVN le 07-03-2022 à 17:30:30 --------------- Non, rien... |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | C'est quoi la grosse différence entre l'intelligence et la foi ?
--------------- Whiskytèque |
DVN Transactions (2) |
powaxplo :oTransactions (59) | Je jouais uchigatana+7. Elle a aucun sens cette arme tellement elle est forte omg. Je roule sur tous les trash Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 07-03-2022 à 17:37:28 |
Jay Kay Transactions (0) | Qui pour faire un rapide récap de toutes les aides au combat autre que l'attaque basique avec une arme basique --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
Ça se remap aussi sur consoles --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
DVN Transactions (2) |
DVN Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |