| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 08:40:25 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | J'ai les 10 de l'indigent et j'ai pas a me plaindre du loot, ca tombe régulièrement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Ha merci j'irais après l'autre gros tas de Caelid du coup --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sdedededex Transactions (0) | Quelqu'un est à l'aise avec des builds force / foi ? Je voulais me faire un perso assez tanky et je voulais utiliser deux items que j'ai depuis le debut du jeu :
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
sdedededex Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) | Perso j'augmente surtout mon endurance pour augmenter le poids de charge, parce que sinon je trouve qu'ils ont été vachement généreux avec la barre d'endu. Je dois être à 15 je crois et ça me suffit largement pour l'instant pour taper/esquiver. |
overloadbit Transactions (0) |
|
Oui à part jouer gros pavois, fat roll et tout dans la garde, je ne trouve pas ça très judicieux d'investir dans l'endurance. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 07-03-2022 à 09:32:05 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 09:31:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2022 à 09:47:02 ![]() Y'a moyen de se perdre facilement dans ce jeu et ne plus arriver à suivre le fil rouge de l'histoire ?
|
|
overloadbit Transactions (0) | Je rejoins dedededex, il faut prendre son temps et l'apprécier à son rythme. A mon avis les let's play et autres guides gâchent un peu le plaisir et en plus il faut avoir le temps de les regarder or le temps c'est des runes |
sdedededex Transactions (0) | ouep je regarde un peu des fois des zones que j'ai passé pour voir si j'ai rien oublié (et en fait j'ai oublié trop de trucs c'est abusé) mais même ça je me dis que je vais arrêter et que ce sera l'occaze de relancer des parties.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Vahire Transactions (0) | Petite question un peu bête, je n'ai que le skill de mon bouclier de dispo, pas celle de mon arme.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Si ton bouclier a un skill (parry ou autre) il sera prioritaire. Tu accéderas au skill de l'arme uniquement si tu la prends à 2 mains.
|
--------------- La flemme c'est la vie. |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai passé pas mal de temps dans le château de voilorage ce weekend avec quelques escapades quand je rageais trop |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites, sans faire exprès j'ai buté
--------------- et voilà |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
xyzfyner comme ça se prononceTransactions (5) | Mais quel jeu ptin... L'exploration ça a du bon mais ça nous expose quand même pas mal d'emmerdes
Je vois peu de personnes parler de la vente d'objets aux marchands pour monter en lvl, ça m'a permis de prendre bien 5 à 6 niveaux sur mes 25 actuels. Au début ça aide bien. Sinon tellement de petites quêtes au détour de l'OW, rien que dans la zone de départ, c'est sans fin..
Message cité 1 fois Message édité par xyzfyner le 07-03-2022 à 10:59:20 |
charask8 Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Dites, j'ai récup une épée courte avec ces stats: 12 str / 12 dex / 24 int / 24 fai
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
kamikaze24 Transactions (19) |
Je crois que ça fait 15h de jeu sans jamais avoir utiliser mon arme à 2 mains. (pique ou pieu contendant à 1M)... Je ne sais ps si j'aurais les reflex de tout enchaîner face à ce boss Par contre j'ai récupéré
plus utile que les loups face à Margrit ? Message édité par kamikaze24 le 07-03-2022 à 11:14:31 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Himura le 07-03-2022 à 11:19:04 --------------- Feed-Back |
Jay Kay Transactions (0) | N’empêche le tuto, pour appréhender les touches, c'est ok, mais pour appréhender l'optimisation du stuff et des techniques/pouvoirs, ça reste bien léger quand c'est le premier opus auquel tu joues... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Xjorn Ermine FulmineTransactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
OgOp Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
speedboyz30 Guide Michelin :oTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Roh putain : https://www.reddit.com/r/Eldenring/ [...] e_love_of/
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xyzfyner comme ça se prononceTransactions (5) |
|
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |