| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
powaxplo :oTransactions (59) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 11:48:31 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai réussi à battre
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai l'impression qu'il n'y a que des armes dex/int, j'ai l'air d'un con avec mon build faith |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
homnibus Transactions (0) |
Ça change quoi de consommer les runes ou de les vendre ? J'ai découvert qu'on pouvait consommer ces runes hier, j'en avais jamais rien fait jusqu'ici. J'ai pris 3-4 niveaus d'un coup, ça fait.plaisir |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 12:08:58 ![]() ![]() |
homnibus Transactions (0) |
C'est quoi l équivalent de l3 sur Xbox ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Xjorn Ermine FulmineTransactions (0) | Jeu terminé en 59h, lvl 132, j'ai pris mon temps au début et j'ai violé le contenu du jeu ces 3 derniers jours
Message édité par Xjorn le 07-03-2022 à 12:28:59 |
kamikaze24 Transactions (19) | Ôter moi d'un doute. Les lettres pour les armes A < B < C etc ? Merci. J'en plus je pense qu'à ce jeu et GT 7... Je mets ExServ sur youtube avec u e oreillette pour en apprendre le plus possible. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
|
OgOp Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Xjorn Ermine FulmineTransactions (0) | Concernant le scaling des caractéristiques sur les armes, S est plus fort que A qui est plus fort que B, etc. Message cité 1 fois Message édité par Xjorn le 07-03-2022 à 13:01:51 |
Jay Kay Transactions (0) |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
francis1256 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
DVN Transactions (2) |
speedboyz30 Guide Michelin :oTransactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Vous savez comment reattribuer les stats que l'on a mise ? Il me semble que c'est possible mais difficile à faire non ? |
et ça coute un objet que tu ramasses assez rarement à savoir une larme larvaire. --------------- La flemme c'est la vie. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Jay Kay Transactions (0) | Bon, c'est quoi le plus easy des boss du début ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Putain ça fait 50 fois que j'essaie de battre un monstre qui doit être prenable lvl 15, je suis lvl 62 et j'en chie Le pire c'est qu'à mon deuxième ou troisième essai, j'étais à un putain de coup de le tuer, et depuis je plus jamais redescendu aussi bas. --------------- et voilà |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pourquoi mauvais calcul ? J'ai toujours consommé mes runes / âmes / échos pour soit monter en niveau soit pécho des trucs au shop (après je les accumule et ne m'en sers qu'en cas d'urgence ou de galères sur un boss). Y'a mieux à faire ?
Bienvenue au club. Force - Foi ici et je regrette rien. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 07-03-2022 à 14:17:36 |
Xeonlolz Transactions (3) | J'hésite aussi à passer en build strengh/faith... Je vois des trucs sympa un peu partout |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Faut reconnaître que tout fait envie. |
overloadbit Transactions (0) |
je n'arrivais à rien avec la magie et je suis passé au katana seul avec esquives et c'est passé du 1er coup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |