Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15302254
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 07-03-2022 à 11:48:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :

Roh putain : https://www.reddit.com/r/Eldenring/ [...] e_love_of/

Dans l'inventaire on peut cliquer sur L3 pour trier, moi qui oublie souvent de checker mes nouveaux items ça va être super utile :love:

Merci tu viens de changer ma vie.

Ça m’évitera de Perdre systématiquement  5min à passer l’inventaire au crible 10 fois de suite sans voir litem qu’on vient de drop  [:plymouth:10]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2022 à 11:48:31  profilanswer

n°15302258
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 07-03-2022 à 11:51:36  profilanswer

deep95 a écrit :

En effet ce sont les pré requis mais cette arme à des meilleures stats que mon épée actuelle.
Le pré requis inté/foi est parce qu'elle fait aussi des dégâts magiques.

tu vas devoir balancer une trentaine de lvl juste pour pouvoir l'utiliser, encore heureux qu'elle ait de bonnes stats...
elle est dédiée aux builds full int/foi, pas pour un guerrier

n°15302259
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 07-03-2022 à 11:52:17  profilanswer

powaxplo a écrit :

Ça m’évitera de Perdre systématiquement  5min à passer l’inventaire au crible 10 fois de suite sans voir litem qu’on vient de drop  [:plymouth:10]

+1 :lol:

merci pour l'info

n°15302267
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 11:57:04  profilanswer

deep95 a écrit :

Dites, j'ai récup une épée courte avec ces stats: 12 str / 12 dex / 24 int / 24 fai

Est-ce qu'elle pourrait convenir à un guerrier?

Spoiler :

C'est l'épée de la nuit ardente

Il m'a semblé lire quelque part que c'était la meilleure arme du jeu.

Donc ça vaut peut être le coup d'augmenter les stats.

Sinon, y'a une arme style équivalent du marteau de Vordt à récupérer au début du jeu?

Histoire de changer un peu les attaques?

Je viens de battre Magrit et j'ai pas trouvé bcp d'armes...

---------------
Whiskytèque
n°15302268
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 07-03-2022 à 11:57:38  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Oui à part jouer gros pavois, fat roll et tout dans la garde, je ne trouve pas ça très judicieux d'investir dans l'endurance.

Sans jouer fatroll je joue armure lourde pour avoir plein de poise, bouclier + arme à deux mains. Ce qui me permet de parer les attaques sans perde ma posture, et de placer une contre attaque derrière.
Du coup 'faut un max d'endu :o

n°15302270
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 11:58:35  profilanswer

J'ai réussi à battre  

Spoiler :

Magma Wyrm dans sa petite cave

et j'ai récupéré

Spoiler :

Le Katana dex/int qu'il drop

Ca m'a bien aidé de UP une de mes invocs et rester à distance sur mon mage, après avoir compris ses patterns et lui balançant la sauce dès que possible. Après plusieurs essais c'est passé, fallait juste qu'il arrête de courir partout!

Voilà, après 15h de jeu je peux avancer l'histoire peut être, je ne crois pas avoir croisé un des boss "principaux" du jeu encore. Mais j'ai pas fini d'explorer la première zone, je sais qu'il faut pas que j'aille à l'est à priori (ouch) mais je sais pas si je dois aller au sud du départ ou finir la première map, on verra.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°15302271
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 11:59:35  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Il m'a semblé lire quelque part que c'était la meilleure arme du jeu.

Donc ça vaut peut être le coup d'augmenter les stats.

Sinon, y'a une arme style équivalent du marteau de Vordt à récupérer au début du jeu?

Histoire de changer un peu les attaques?

Je viens de battre Magrit et j'ai pas trouvé bcp d'armes...

J'ai trouvé des armes dans les grottes de la première zone, faut explorer un bon toutes les bordures de falaises pour les trouver. Notamment un marteau.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°15302275
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 07-03-2022 à 12:02:13  profilanswer

j'ai l'impression qu'il n'y a que des armes dex/int, j'ai l'air d'un con avec mon build faith :(

n°15302278
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 12:05:57  profilanswer

Apres 27h de jeu, j'entre dans le club de ceux qui ont battu Godrick :)

n°15302282
homnibus

Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 12:08:58  profilanswer

OgOp a écrit :

T'as vendu quoi ? Parce qu'à part les runes, chaque item est utile. :D
Perso je ne vends que les runes et les armes/armures que j'ai en double.

Ça change quoi de consommer les runes ou de les vendre ?

J'ai découvert qu'on pouvait consommer ces runes hier, j'en avais jamais rien fait jusqu'ici. J'ai pris 3-4 niveaus d'un coup, ça fait.plaisir :D

mood
Publicité
Posté le 07-03-2022 à 12:08:58  profilanswer

n°15302285
homnibus

Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 12:09:47  profilanswer

B-S a écrit :

Roh putain : https://www.reddit.com/r/Eldenring/ [...] e_love_of/

Dans l'inventaire on peut cliquer sur L3 pour trier, moi qui oublie souvent de checker mes nouveaux items ça va être super utile :love:

C'est quoi l équivalent de l3 sur Xbox ? :D

n°15302286
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 12:09:52  profilanswer

homnibus a écrit :

J'ai découvert qu'on pouvait consommer ces runes hier, j'en avais jamais rien fait jusqu'ici. J'ai pris 3-4 niveaus d'un coup, ça fait.plaisir :D

Vendre chez le marchand est juste plus simple pour la sélection. Mais le résultat est le même.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15302288
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-03-2022 à 12:11:29  profilanswer

homnibus a écrit :

C'est quoi l équivalent de l3 sur Xbox ? :D

LS je crois que ça s'appelle officiellement ? Tu cliques sur le stick gauche :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15302304
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 07-03-2022 à 12:23:39  profilanswer

dark oopa a écrit :

j'ai l'impression qu'il n'y a que des armes dex/int, j'ai l'air d'un con avec mon build faith :(

Faut mettre une cendre de guerre pour scale la dex/faith ensemble :o

n°15302307
Xjorn
Ermine Fulmine
Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 12:28:06  profilanswer

Jeu terminé en 59h, lvl 132, j'ai pris mon temps au début et j'ai violé le contenu du jeu ces 3 derniers jours :D. 59h en 9h jours alors que je ne suis même plus en télétravail, j'ai dédié mon temps libre à Elden haha.  
Quelques impressions décousues en spoil (à vos risques et périls) :

Spoiler :

Il y a des boss, des zones vraiment incroyables. On prend claque sur claque. Morgott.. Incroyable, j'ai adoré ce combat. C'est Margit en beaucoup plus énervé. J'ai adoré car j'en ai chié sur Margit du haut de mon lvl 14. Et voir comment j'ai explosé ce pauvre Morgott au 2ème try, c'est tellement jouissif de se rendre compte du chemin parcouru, de l'amélioration de son skill. Premier soul-like que je termine. Les autres : DS 1, DS 3, Sekiro, etc.. je les ai toujours abandonné au bout de 2h car.. trop exigeant, frustrant :o.

Je n'ai pas vraiment apprécié le boss final. Combattre Petit Pied dans une arène un peu random, j'ai trouvé ça décevant. Décevant quand on en sue sur Maliketh et son agilité ahurissante. Malenia et son vol de vie rageant. Ces deux boss que je cite faisaient bien + office de boss final qu'un vieux diplodocus :/
D'ailleurs, en parlant de Malenia, j'adore son Katana. Il allait à ravir avec mon build full DEX, Uchigatana +25 / Katana de Malenia +10  :D . Un petit Mimic +10 derrière, et perdre un combat devenait difficile haha.  
Ah et aussi, le combat contre Loux le Guerrier. Haha tellement énorme son animation. Quand le mec faisait des prises de catch à mon perso, whaaat x) ?

Bref, c'était génial. Il me reste beaucoup à parcourir mais j'ai fait au final (presque) tout les boss notables.
Dernière chose. J'ai fini l'histoire mais je ne ressens nul accomplissement, nulle joie. J'ai un arbre-monde qui brûle en permanence et pourri mon paysage. Une table ronde qui brûle et dont la majorité de ses occupants sont morts. Une capitale recouverte de cendres et des PNJ amis qui sont : soit morts, soit disparus. Petit pensée à la rencontre de Blaidd devant la tour de Ranni et la réaction d'IJI. Vraiment triste. Après la fin du jeu, on parcourt le monde d'un air mélancolique. Fier de son exploit mais on en vient à se demander si devenir le seigneur d'Elden a vraiment apporté quelque chose à ce monde et à ses habitants. Si ce n'est la mort ou la folie.

Petit conseil : prenez bien votre temps. Explorer bien les choses, etc. J'ai 2-3 succès que je ne peux pas accomplir car certains événements empêchent leur réalisation.

Vous pensez que le jeu aura des DLC  :D ?

Message édité par Xjorn le 07-03-2022 à 12:28:59
n°15302308
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 07-03-2022 à 12:28:41  profilanswer

Ôter moi d'un doute.

Les lettres pour les armes A < B < C etc ?

Merci.

J'en plus je pense qu'à ce jeu et GT 7...

Je mets ExServ sur youtube avec u e oreillette pour en apprendre le plus possible.

n°15302310
DVN

Transactions (2)
Posté le 07-03-2022 à 12:30:51  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Ôter moi d'un doute.

Les lettres pour les armes A < B < C etc ?

Merci.

J'en plus je pense qu'à ce jeu et GT 7...

Je mets ExServ sur youtube avec u e oreillette pour en apprendre le plus possible.

S > A > B > C > D > E
Presque

[:pierroclastic:5]

---------------
Non, rien...
n°15302311
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 07-03-2022 à 12:31:56  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Faut mettre une cendre de guerre pour scale la dex/faith ensemble :o

c'est ce que j'ai fais sur la rapiere +8 qu'on chope.

mais bon, une arme dédiée ça serait cool quand même :o

n°15302327
OgOp

Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 12:56:47  profilanswer

powaxplo a écrit :

Bordel la même.
Même si on voit l'icone de la catégorie quand on drop un objet, ça permettait de faciliter un peu les recherches.

n°15302328
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 07-03-2022 à 12:57:15  profilanswer

DVN a écrit :

S > A > B > C > D > E
Presque

[:pierroclastic:5]

what ?

---------------
et voilà
n°15302331
Xjorn
Ermine Fulmine
Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 13:01:32  profilanswer

Concernant le scaling des caractéristiques sur les armes, S est plus fort que A qui est plus fort que B, etc.  
Ex : une arme qui a S en dextérité fera + de dégâts supplémentaires qu'une arme qui a C en dextérité pour un même nombre de points de dextérité.

Message cité 1 fois
Message édité par Xjorn le 07-03-2022 à 13:01:51
n°15302340
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 13:11:42  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Carrément !

En sortant du tuto je suis arrivé par hasard dans :

Spoiler :

Les catacombes, je me suis fait défoncer 10/15 avant d'abandonner et de sortir

Puis je suis arrivé sur :

Spoiler :

Le Tree Sentinel (sur son cheval géant) qui m'a défoncé aussi 4/5 fois avant que je comprenne que je pouvais l'éviter

Puis au niveau des :

Spoiler :

Gatefront Ruins, j'ai à chaque fois défoncé tous les soldats 1 par 1 avant de me faire tuer lamentablement par le dernier gros chevalier et devoir tout recommencer

Bien entendu, comme un noob j'ai pas encore level up [:leve le pied jeannot:4]

[:hesp:5]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°15302341
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 13:11:46  profilanswer

homnibus a écrit :

Consommer les runes permet de ne pas aller voir un marchant, en gros, c'est un mauvais calcul.

n°15302347
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 13:18:40  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Carrément !

En sortant du tuto je suis arrivé par hasard dans :

Spoiler :

Les catacombes, je me suis fait défoncer 10/15 avant d'abandonner et de sortir

Puis je suis arrivé sur :

Spoiler :

Le Tree Sentinel (sur son cheval géant) qui m'a défoncé aussi 4/5 fois avant que je comprenne que je pouvais l'éviter

Puis au niveau des :  

Spoiler :

Gatefront Ruins, j'ai à chaque fois défoncé tous les soldats 1 par 1 avant de me faire tuer lamentablement par le dernier gros chevalier et devoir tout recommencer

Bien entendu, comme un noob j'ai pas encore level up  [:leve le pied jeannot:4]

Ouais mais avoue que tu kiffes!  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15302360
DVN

Transactions (2)
Posté le 07-03-2022 à 13:34:59  profilanswer

Xjorn a écrit :

Concernant le scaling des caractéristiques sur les armes, S est plus fort que A qui est plus fort que B, etc.  
Ex : une arme qui a S en dextérité fera + de dégâts supplémentaires qu'une arme qui a C en dextérité pour un même nombre de points de dextérité.

Il a très bien expliqué.

Sinon pour ceux qui hésitent à utiliser le cadeau d'après l'Académie, je viens de tester et c'est super bien foutu pour voir ce qu'on fait.

N'hésitez pas si vous en sentez le besoin en tout cas, ça vient de changer la vie de mon perso.

[:my god:1]  

---------------
Non, rien...
n°15302362
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 07-03-2022 à 13:36:03  profilanswer

overloadbit a écrit :

Merci, avec tes entrées j'ai modifié ma cible à voir de toute façon on pourra renaitre et modifier ses points d'attribution. Mon perso est Dext+Int, pour les fights j'alterne suivant les boss avec Magie ou Katana avec saignement.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/64799

L intelligence est bloqué à 50 ?!

n°15302363
DVN

Transactions (2)
Posté le 07-03-2022 à 13:37:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

L intelligence est bloqué à 50 ?!

Non, juste qu'à partir de 50, tu gagnes moins à monter donc c'est moins intéressant.

---------------
Non, rien...
n°15302376
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 13:50:35  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ouais mais avoue que tu kiffes!  

Ouais  [:la chancla:5]  

Quand c'est trop frustant je fais une petite course sur GT7 et c'est reparti  [:la chancla:5]

n°15302385
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 07-03-2022 à 13:58:08  profilanswer

Vous savez comment reattribuer les stats que l'on a mise ? Il me semble que c'est possible mais difficile à faire non ?

n°15302395
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 14:03:06  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Vous savez comment reattribuer les stats que l'on a mise ? Il me semble que c'est possible mais difficile à faire non ?

Faut battre un demi dieu d'une certaine zone:

Spoiler :

Liurnia

et ça coute un objet que tu ramasses assez rarement à savoir une larme larvaire.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15302396
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 07-03-2022 à 14:03:19  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Spoiler :

une fois le boss de l académie battue, elle te permet de le faire quand tu veux auprès d elle

n°15302400
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 14:05:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ptain quand tu perds tes runes chez un boss accessible que par un brouillard, c'est plus possible de les récupérer sans le vaincre :/

A noter qu'il y a un talisman, je crois, qui permet de ne pas perdre de runes lors de la prochaine mort. Je l'ai pas encore testé, mais ça pourrait être une bonne strat de l'équiper la première fois qu'on rentre dans une salle avec un brouillard, histoire de voir au moins à quoi ressemble le boss et si on a une chance.

Par contre je sais pas pour vous, mais parfois pour moi y'a des salles de boss où l'entrée est sans brouillard. Donc surprise motherfucker :o Et quand on revient, le brouillard est bien là. Je sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu pour surprendre les joueurs  [:nyast]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15302402
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 14:07:12  profilanswer

Nyast a écrit :

A noter qu'il y a un talisman, je crois, qui permet de ne pas perdre de runes lors de la prochaine mort. Je l'ai pas encore testé, mais ça pourrait être une bonne strat de l'équiper la première fois qu'on rentre dans une salle avec un brouillard, histoire de voir au moins à quoi ressemble le boss et si on a une chance.

Par contre je sais pas pour vous, mais parfois pour moi y'a des salles de boss où l'entrée est sans brouillard. Donc surprise motherfucker :o Et quand on revient, le brouillard est bien là. Je sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu pour surprendre les joueurs  [:nyast]

Ca a toujours été comme ça. La première fois que t'arrives, pas de brouillard.  
La il y a du brouillard la première fois sur les boss secondaires dans les donjons secondaires styles Catacombes.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15302404
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 07-03-2022 à 14:08:38  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Faut battre un demi dieu d'une certaine zone:

Spoiler :

Liurnia

et ça coute un objet que tu ramasses assez rarement à savoir une larme larvaire.  

btbw03 a écrit :

Spoiler :

une fois le boss de l académie battue, elle te permet de le faire quand tu veux auprès d elle

:jap:

Bon à savoir

n°15302405
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 14:08:51  profilanswer

Bon, c'est quoi le plus easy des boss du début ?

J'en ai marre de pas arriver à en ken :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°15302410
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 07-03-2022 à 14:10:45  profilanswer

Putain ça fait 50 fois que j'essaie de battre un monstre qui doit être prenable lvl 15, je suis lvl 62 et j'en chie  [:massys]

Le pire c'est qu'à mon deuxième ou troisième essai, j'étais à un putain de coup de le tuer, et depuis je plus jamais redescendu aussi bas. :fou:

---------------
et voilà
n°15302411
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 07-03-2022 à 14:11:49  profilanswer

francis1256 a écrit :

Consommer les runes permet de ne pas aller voir un marchant, en gros, c'est un mauvais calcul.

Pourquoi mauvais calcul ? J'ai toujours consommé mes runes / âmes / échos pour soit monter en niveau soit pécho des trucs au shop (après je les accumule et ne m'en sers qu'en cas d'urgence ou de galères sur un boss). Y'a mieux à faire ?  :jap:

dark oopa a écrit :

Bienvenue au club. Force - Foi ici et je regrette rien.  :love:  Peut être avec la Hallebarde dorée d'ailleurs, que je vais bientôt pouvoir équiper.  

Le Croc du limier est effectivement partout en tout cas, j'en vois ingame chez beaucoup beaucoup de joueurs.

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 07-03-2022 à 14:17:36
n°15302418
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 14:18:08  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Le Croc de limier est effectivement partout en tout cas, j'en vois ingame chez beaucoup beaucoup de joueurs.

Ouais ça me donne envie de changer d'arme du coup... :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15302427
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 07-03-2022 à 14:25:48  profilanswer

J'hésite aussi à passer en build strengh/faith... Je vois des trucs sympa un peu partout :o

n°15302430
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 07-03-2022 à 14:26:38  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'hésite aussi à passer en build strengh/faith... Je vois des trucs sympa un peu partout :o

Faut reconnaître que tout fait envie.  :love:

n°15302431
overloadbi​t

Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 14:28:28  profilanswer

jonas a écrit :

Putain ça fait 50 fois que j'essaie de battre un monstre qui doit être prenable lvl 15, je suis lvl 62 et j'en chie  [:massys]

Le pire c'est qu'à mon deuxième ou troisième essai, j'étais à un putain de coup de le tuer, et depuis je plus jamais redescendu aussi bas. :fou:

Change de stratégie peut-être que ça sera gagnant, perso hier soir pareil pour le boss

Spoiler :

noble sanctechair

je n'arrivais à rien avec la magie et je suis passé au katana seul avec esquives et c'est passé du 1er coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)