| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
kabyll Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 11:32:58 ![]() ![]() |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-02-2022 à 11:41:00 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
DVN Transactions (2) | Lundi.
Message édité par DVN le 28-02-2022 à 11:48:35 --------------- Non, rien... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
OgOp Transactions (0) | Les marchands ne vendent que des armures lourdes, du coup je me trimballe encore avec ma tenue de début du guerrier, un peu relou. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | elle est ou l'entrée du sous sol du chateau? j'ai buté godrick et fait le tour du chateau sans la trouver lol |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 11:53:34 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
J'ai mis un peu de temps à trouver, sachant que pour ce genre de truc, t'as toujours un petit indice dans l'environnement qui t'invitent à jeter un oeil. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 28-02-2022 à 11:58:29 --------------- Feedback |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 28-02-2022 à 12:04:11 --------------- Non, rien... |
kabyll Transactions (0) |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 28-02-2022 à 12:10:59 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais, faut payer pour voir les messages |
kabyll Transactions (0) | merci pour vos précisions !
genre en montant Foi ou je sais ne quoi ? ou ca restera tjs pareil, et il faut trouver de nouvelles invocations plus balèzes ? Message édité par kabyll le 28-02-2022 à 13:14:42 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
DVN Transactions (2) | Je pense que les sous-terrains sont presque aussi étendus que la surface.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 28-02-2022 à 13:51:19 --------------- Non, rien... |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Mollo sur les images et les noms de boss qui suggèrent un emplacement, utilisez des balises spoilers please, ne gâchez pas l'expérience des autres. Merci Message édité par v4mpir3 le 28-02-2022 à 13:47:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
En spoiler s'il te plait Message édité par remiche35 le 28-02-2022 à 13:58:46 |
DVN Transactions (2) | En spoiler les photos des toits du Château de Voilorage svp, on voit des tuiles, une échelle et du ciel et ça pourrait spoiler le fait qu'on puisse y monter.
Message édité par DVN le 28-02-2022 à 13:57:10 --------------- Non, rien... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Dites ... j'ai pas trop compris comment on peut cooper avec un keupain ?
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message édité par jonas le 28-02-2022 à 14:07:25 --------------- et voilà |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) | Si vous mettez des questions en spoilers sans mettre de contexte, pourquoi on se risquerait à cliquer sur un possible spoiler qui nous spoilerait ? --------------- Non, rien... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah ok donc les remèdes c'est les équivalent des humanités
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |