Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15296163
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 09:10:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Petit_Lu a écrit :

En revanche j'ai choper larme du mini boss du sud... L'espèce de lame courbe... Et ça dépote bien !

Ca fait 10h que je joue avec, c'est de la bonne. Par contre je ne choppe plus rien pour l'augmenter.  
Toujours en +2...

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 09:10:54  profilanswer

n°15296164
homnibus

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 09:12:50  profilanswer

Ça spoile beaucoup quand même je trouve sur ce topic, même si indirectement.

Je vais probablement dedrap jusqu'à ce que je sois avancé dans le jeu, dommage. Je trouverai les réponses à mes questions de noob ailleurs :o

n°15296166
Plins86

Transactions (5)
Posté le 28-02-2022 à 09:14:58  profilanswer

overloadbit a écrit :

Est-ce que la liste des demi-dieux est citée dans l’ordre de difficulté? Autre question en level 33 je n’ai pas encore trouvé d’épée ou bâton magique que ceux d’office du prisonnier, pour le moment j’économise mes buffs ils sont donc en level +2 uniquement.

Est-ce que t'a discuté avec

Spoiler :

Rogier au Hub après avoir battu Godrick ?

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°15296169
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-02-2022 à 09:17:42  profilanswer

overloadbit a écrit :

Autre question en level 33 je n’ai pas encore trouvé d’épée ou bâton magique que ceux d’office du prisonnier, pour le moment j’économise mes buffs ils sont donc en level +2 uniquement.

Le staff j'en ai trouvé un en explorant, mais pas dans les premières zones.

L'épée par contre tu peux prendre ce que tu veux à la place du moment que tu as les stats .. et mettre un ash of war magique dessus pour scale avec l'intelligence si c'est ta stat principale.

n°15296185
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 09:32:45  profilanswer

dites ca marche comment les scarabées boursier ? j'en ai tué plusieurs rouge mais j'ai rien drop

n°15296187
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 09:33:07  profilanswer

bon jai passé le weekend dessus le jeu est clairement GOTY.

j'adorais DS sans y avoir joué, j'avais testé le 2 et le 3 mais la flemme di niveau de difficulté et du coup je me mattais les lets play d'exserv, jme suis dis je retente et j'ai bien fait c'est trop bien, une quinzaine d'heure sur le jeu, quelques mini boss et je galère toujours sur la sentinelle mais vraiment l'exploration, les monstres, l'univers tout est trop bien...

Et finalement à part les boss je trouve le jeeu pas trop punitif, faut juste bien gérer son niveau de runes avant de se lancer dans des trucs que tu connais pas mais je trouve pas ça trop frustrant.

Le seul truc ou je suis ultra tiraillé c'est que j'ai pas envie de gacher mes améliorations sur l'arme de base mais j'ai finalement trouvé assez peu d'armes et j'ai pas envie de me spiler le jeu pour savoir où sont les armes cools, l'aspect decouverte est quand même ultra cool donc c'est un peu dommage de savoir les trucs à l'avance.

Je pense que je vais encore attendre un peu et espérer trouver un truc cool

n°15296188
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 28-02-2022 à 09:33:56  profilanswer

Spoiler :

Le bout de la map avec plein de dragons de partout

Bordel comment on sent encore plus qu’on est pas le bienvenue la bas  

Par contre parfait pour xp, les petits mobs noirs rapportent 1000 runes et sont pas long à tuer en « mage » ( par contre je dois rester sur le cheval car quasi OS :D

n°15296191
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 09:35:58  profilanswer

solal94 a écrit :

dites ca marche comment les scarabées boursier ? j'en ai tué plusieurs rouge mais j'ai rien drop

Les rouges ça te redonne des fioles de santé.  
Si t'es full tu ne récupères rien.

Les blanches donnent des cendres généralement.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15296192
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-02-2022 à 09:37:39  profilanswer

solal94 a écrit :

Les rouges te remettent une flasque de vie, les bleu une flasque de mana, les blancs droppent un item ;)

n°15296208
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 09:54:19  profilanswer

merci !

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 09:54:19  profilanswer

n°15296211
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 09:59:30  profilanswer

On est d'accord qu'il ne vaut mieux pas "gacher" ses pierres de craft dans une arme si on est pas sûr qu'elle soit bien ? Y'en a pas tant que ça ?

n°15296218
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 10:03:21  profilanswer

Tant que tu n'en as pas des tonnes ou un moyen régulier de t'en procurer, il vaut mieux éviter de les disperser en effet.

Message édité par remiche35 le 28-02-2022 à 10:03:33
n°15296225
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-02-2022 à 10:05:18  profilanswer

sdedededex a écrit :

On est d'accord qu'il ne vaut mieux pas "gacher" ses pierres de craft dans une arme si on est pas sûr qu'elle soit bien ? Y'en a pas tant que ça ?

J'imagine qu'a l'image des souls, arrivé a un certains point un marchand updatera son inventaire pour vendre des pierres, au moins celles de bas niveaux, ou qu'il y aura des ennemis qu'on pourra farmer pour ca...
mais ouais sinon en attendant c'est pas la folie; faut bien choisir sur quoi les mettre :/

Message édité par blastm le 28-02-2022 à 10:06:43
n°15296228
overloadbi​t

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 10:07:33  profilanswer

Plins86 a écrit :

Est-ce que t'a discuté avec

Spoiler :

Rogier au Hub après avoir battu Godrick ?

Oui je parle de cette liste :)

n°15296229
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-02-2022 à 10:08:04  profilanswer

Il y a une grotte où il y en a plein et les ennemis en drop :o

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 28-02-2022 à 10:08:16

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15296230
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-02-2022 à 10:08:11  profilanswer

charask8 a écrit :

Sinon Margit down, avec les invoc + cendres et en ayant bien retourné la zone, j'étais bien préparé :D

Ça s'est fait assez rapidement, en 15 ou 20 min (une bonne 10aine de try je pense).

Alors, redrap' vu que j'ai honteusement craqué alors que je devais faire HFW (mais passons), et petit retour sur ce point précis.

J'ai dû passer une heure, une heure et demi sur ce boss, successivement aux niveaux 15, 20  puis 25. Au meilleur essai je lui ai enlevé quelque chose comme 75% de ses PV. Une violence incroyable, quand même [:prozac]

Du coup, au bout de 10-12 heures de jeu quand même, je retournais me promener , je me suis rappelé que j'avais un truc à faire quelque part ( je dis pas où :o ). Et là , surprise, un PNJ avait poppé, sorti de nulle part, et il m'a filé un item clé , ce qui a eu pour effet de répondre à une question que je me posais depuis le début :  

Spoiler :

Comment utiliser les cendres ?

Ah, en voilà une bonne nouvelle ! Du coup, je retourne vers Margit, et oh , que vois je, une marque d'invocation dorée à côté de la porte, que j'avais pas vue pendant mes 153 essais foirés [:tinostar]

J'en profite pour invoquer le protagoniste en question, puis j'utilise des cendres (un peu puissantes quand même) que j'avais glâné de par le monde, en me disant que bon, ca allait sûrement aider.

Le boss a tenu 2 minutes.

Ca trivialise complètement l'expérience de jeu, le "problème" c'est que les invocations prennent l'aggro et donc te laissent toute latitude pour envoyer la sauce. Idem sur un deuxième boss qui m'emmerdait, hop, utilisation de cendres, y'a eu no match, le pauvre s'est fait archi démolir. En revanche, contre d'autres gars un peu costauds qui one shot tout, les cendres sont d'une moindre utilité, mais quand même, ca te permet de mettre quelques coups gratis :D

Du coup ca m'a complètement débloqué, là je fais une pause sur le premier gros donjon pour aller me perdre dans le vaste monde [:o_doc]

Sinon, best game ever, évidemment.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15296233
overloadbi​t

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 10:10:01  profilanswer

sdedededex a écrit :

Avec les Dark Souls je gardais plein de choses même le boos final finit :) On se dit ça servira toujours après lol

n°15296236
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-02-2022 à 10:12:50  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Si j'avais pas l'impression que mon perso se faisait aspirer par le décor toutes les 15sec, peut-être qu'on pourrait faire quelque chose [:loom the gloom:1]

On dirait je joue à un émulateur, le jeu s'accélère et ralenti tout seul c'est une horreur le truc, entre ça et BF2042 honteux les devs, changez de taf putain

Chez moi c'est nickel tout à fond en 3840x1600. Ça doit être l'anticheat le problème.

---------------
et voilà
n°15296240
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-02-2022 à 10:15:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Spoiler :

Le bout de la map avec plein de dragons de partout

Bordel comment on sent encore plus qu’on est pas le bienvenue la bas

Par contre parfait pour xp, les petits mobs noirs rapportent 1000 runes et sont pas long à tuer en « mage » ( par contre je dois rester sur le cheval car quasi OS :D

Pour ça y'a les trolls, je les enchaîne maintenant :love:

---------------
et voilà
n°15296242
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 28-02-2022 à 10:15:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca trivialise complètement l'expérience de jeu, le "problème" c'est que les invocations prennent l'aggro et donc te laissent toute latitude pour envoyer la sauce.

Pour moi c'est le principal biais introduit pour "faciliter le jeu". Après deux problèmes, le premier comme tu l'évoques, c'est que selon l'invoc' que tu choisis, elle peut être totalement inutile selon le boss (et on est rapidement limité en PC sur un build quali pour les grosses invoc').
Le second, c'est que certains boss nécessitent de taper des parties précises de leur corps pour infliger le max de dégâts. Or si tu maîtrises pas l'aggro, ça rend le combat presque plus difficile car tu peux pas manipuler placement du boss. Pour ceusse qui se souviennent de DS3, je pense plus particulièrement comme exemples à la première phase du Nameless King et de Midir évidemment. J'ai trouvé au moins un boss dans ER qui pose la même problématique.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 28-02-2022 à 10:17:38

---------------
Feedback
n°15296248
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 10:23:02  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Pour moi c'est le principal biais introduit pour "faciliter le jeu". Après deux problèmes, le premier comme tu l'évoques, c'est que selon l'invoc' que tu choisis, elle peut être totalement inutile selon le boss (et on est rapidement limité en PC sur un build quali pour les grosses invoc').
Le second, c'est que certains boss nécessitent de taper des parties précises de leur corps pour infliger le max de dégâts. Or si tu maîtrises pas l'aggro, ça rend le combat presque plus difficile car tu peux pas manipuler placement du boss. Pour ceusse qui se souviennent de DS3, je pense plus particulièrement comme exemples à la première phase du Nameless King et de Midir évidemment. J'ai trouvé au moins un boss dans ER qui pose la même problématique.

en vrai les invocs ça facilite des fois les choses c'est sûr mais rien ne force à les utiliser... Si tu considères que c'est pas ton playstyle tu fais sans.  

Je trouve que c'est pas mal pour les gros groupes de monstres car ça permet de mener un combat un peu plus équilibré mais oui ça facilite les choses. ça plaira peut être pas aux puristes de la difficulté.

n°15296253
OgOp

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 10:26:07  profilanswer

Bon va falloir que j'arrête de regarder la map à côté de bestioles d'apparence inoffensives, tels que des béliers. :o

n°15296254
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 10:26:10  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ca fait 10h que je joue avec, c'est de la bonne. Par contre je ne choppe plus rien pour l'augmenter.  
Toujours en +2...

J'ai pas trouvé ce mini boss... enfin je pense savoir duquel il s'agit mais pas sûr. Tu peux en dire plus ?

n°15296255
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-02-2022 à 10:28:08  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Il y a une grotte où il y en a plein et les ennemis en drop :o

celle dans la zone de départ avec le boss

Spoiler :

qui est un grand géant doré?

:??: si c'est celle là, me rappelles pas que les mobs m'ai lâché des pierres :(

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 28-02-2022 à 10:28:57
n°15296260
btbw03
Transactions (3)
Posté le 28-02-2022 à 10:30:19  profilanswer

jonas a écrit :

Pour ça y'a les trolls, je les enchaîne maintenant :love:

Oui ils sont facile aussi désormais, mais la y a une telle concentration des petits mobs noirs que ça va vite :D

J ai pu faire le cavalier doré du début aussi, une formalité  

Je vous conseille les squelettes comme compagnon, ils sont super efficaces :D

On les trouve :

Spoiler :

En butant un squelette violet qui rame dans un marais au
Nord nord nord

n°15296262
OgOp

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 10:31:25  profilanswer

Sinon, pour le fait qu'on récupère moins de runes parfois après une mort, j'ai l'impression qu'on trouve des cranes qui cachent des fragments vers l'endroit d'où on se fait buter.
Je me trompe probablement, mais c'est peut être un moyen de compenser.

Message édité par OgOp le 28-02-2022 à 10:31:41
n°15296263
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-02-2022 à 10:31:35  profilanswer

sdedededex a écrit :

en vrai les invocs ça facilite des fois les choses c'est sûr mais rien ne force à les utiliser... Si tu considères que c'est pas ton playstyle tu fais sans.  

Je trouve que c'est pas mal pour les gros groupes de monstres car ça permet de mener un combat un peu plus équilibré mais oui ça facilite les choses. ça plaira peut être pas aux puristes de la difficulté.

Alors en revanche, si tu les utilises pas, ni les cendres ni les invocations dorées, c'est hyper hardcore :D

Tu passes de insurmontable à trivial, en gros [:o_doc]

Bon, après ,certainement pas pour tous les boss, comme je disais y'en a un où elles ne m'ont été que de peu d'utilité, c'était très tendu. Et j'ai rien vu du jeu encore :o

---------------
n°15296265
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-02-2022 à 10:34:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

(...)
Le boss a tenu 2 minutes.
Ca trivialise complètement l'expérience de jeu, le "problème" c'est que les invocations prennent l'aggro et donc te laissent toute latitude pour envoyer la sauce. Idem sur un deuxième boss qui m'emmerdait, hop, utilisation de cendres, y'a eu no match, le pauvre s'est fait archi démolir. En revanche, contre d'autres gars un peu costauds qui one shot tout, les cendres sont d'une moindre utilité, mais quand même, ca te permet de mettre quelques coups gratis :D
Du coup ca m'a complètement débloqué, là je fais une pause sur le premier gros donjon pour aller me perdre dans le vaste monde [:o_doc]
Sinon, best game ever, évidemment.

Y a toujours eu moyen de cheese les boss dans les souls (et a la rigueur même un peut dans sekiro, dans une moindre mesure, même si ca pétait pas bien loin)  ce que je trouve bien justement c'est que tu te mets la difficulté que tu veux..

solo playstyle au choix > + ashes > + invoc > + multi

si tu veux try hard de base faut pas hésiter, si tu écoute ton cardiologue et que tu veux pas casser des manettes, tu peut débloquer les techs...  [:tinostar]
Moi je sais que les dual boss m’énervent, ceux là s'ils me prennent a 2 contre un j'ai pas de remords à appeler des copains aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 28-02-2022 à 10:36:22
n°15296266
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-02-2022 à 10:35:43  profilanswer

blastm a écrit :

Y a toujours eu moyen de cheese les boss dans les souls (et a la rigueur même dans sekiro, dans une moindre mesure)  ce que je trouve bien justement c'est que tu te mets la difficulté que tu veux..

solo playstyle au choix > + ashes > + invoc > + multi

si tu veux try hard de base faut pas hésiter, si tu écoute ton cardiologue et que tu veux pas casser des manettes, tu peut débloquer les techs...  [:tinostar]

Je ne fais jamais un souls en multi sur un premier run. Jamais. C'est la règle :D

Et de toute façon je suis pas abonné PS+ :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 28-02-2022 à 10:35:56

---------------
n°15296269
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-02-2022 à 10:37:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et de toute façon je suis pas abonné PS+ :o

su PS le multi des souls demande le PS+? sans dec?  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 28-02-2022 à 10:37:30
n°15296272
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-02-2022 à 10:38:53  profilanswer

blastm a écrit :

celle dans la zone de départ avec le boss

Spoiler :

qui est un grand géant doré?

:??: si c'est celle là, me rappelles pas que les mobs m'ai lâché des pierres :(

C’est bien là.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15296275
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-02-2022 à 10:40:01  profilanswer

blastm a écrit :

su PS le multi des souls demande le PS+? sans dec?  :pt1cable:

Sans dec.

---------------
n°15296292
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 28-02-2022 à 10:49:29  profilanswer

Drap.

1h de jeu. Plus de 10 morts déjà.

Je suis un gros noob en soulslike. Ca va prendre du temps.. Si vous avez des tips, je lirai attentivement les messages des participants du topic :D

n°15296316
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-02-2022 à 11:06:02  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C’est bien là.

:jap: le taux de drop doit être bien dégeulasse. et/ou alors faudra pas que je me contente du niveau d'arcanes qu'ils m'ont donné au départ :p

n°15296319
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 11:09:11  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai pas trouvé ce mini boss... enfin je pense savoir duquel il s'agit mais pas sûr. Tu peux en dire plus ?

Spoiler :

C'est le gros cercle gris au sud du lac de la première zone. Tu te mets au milieu et t'acceptes de rentrer.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15296320
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 11:11:41  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Spoiler :

C'est le gros cercle gris au sud du lac de la première zone. Tu te mets au milieu et t'acceptes de rentrer.

C'est

Spoiler :

le mod de glace, c'est ça

?

n°15296329
btbw03
Transactions (3)
Posté le 28-02-2022 à 11:16:57  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Spoiler :

Horrible ce boss , essayé 2/3 fois, pas tombé

n°15296337
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 11:24:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

Horrible ce boss , essayé 2/3 fois, pas tombé

Je l'ai testé hier soir, ce boss m'a permis de comprendre les parades, et leur fonctionnement.
Par contre, ça phase 2 m'a rendu fou et j'ai foiré tous mes timing après plusieurs try, j'ai leave une fois de plus un boss. :D

J'ai l'impression d'être d'une nullité sur ce jeu...

n°15296342
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-02-2022 à 11:27:46  profilanswer

quelqu'un aurait une explication des chiffres affichés quand on compare les armes, et les armes + cendres ?  [:somberlain7:3]  [:sysman:2]

---------------
et voilà
n°15296346
btbw03
Transactions (3)
Posté le 28-02-2022 à 11:29:34  profilanswer

Ou on trouve ces cendres d ailleurs ? Je veux dire j en
Ai jamais eu pour le bâton :(

n°15296350
kabyll

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 11:32:58  profilanswer

+1 je comprends rien aux stats des armes

genre une arme de base 115 +19, et qd on fait mine de mettre qqch dessus ca passe a 99 +27

ca veut dire quoi? on perd en dégâts normaux, mais on gagne en critique ? ou c'est autre chose le second chiffre ?

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)