| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 14:19:40 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | Hello. Petite question sur Torrent,, sur ps5 L3 pour descendre/sauter, mais pour monter faut obligatoirement jongler avec les potions et loups (ou autres) ou j'ai raté un épisode ? |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Petit tips pour les lanceurs de sort, je me suis aperçu par hasard que l'on peut "charger" certains sorts pour qu'ils fassent plus de dégâts.
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 28-02-2022 à 14:29:20 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 28-02-2022 à 14:41:32 |
headquaker Transactions (1) | J'achète jamais des jeux D1 mais les jeux de From Soft c'est toujours le cas.
Message édité par headquaker le 28-02-2022 à 14:42:02 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Pas grave la DA est superbe |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 14:47:27 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-02-2022 à 15:00:48 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Dans la série réflexe à la con hérité d'autre jeux, après plusieurs semaines intensives sur assassin's creed valhalla le nombre de fois ou quand je rentre dans un endroit sombre j’appuie sur le haut de la croix pour lancer la vision de l'aigle qui va illuminer les objets et les ennemis... Et puis en fait... non --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
|
OgOp Transactions (0) | Bordel tout ce que je loote c'est pour des builds force.
|
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Sinon, je trouve que ça fait partie des trucs agréable... Comme ne pas cramer d'endurance en sprintant quand t'es hors combat. Ce genre de truc, j'approuve
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 28-02-2022 à 15:29:31 |
|
|
kamikaze24 Transactions (19) |
De plus j'avais tenté mais les pouvoirs étaient grisés du coup je pensais avoir fait une erreur.. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Je me suis fait TP aussi au Nord de la map. La zone est juste magnifique! J’ai hâte de pouvoir y aller de façon « normale ». --------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | Tataner du sorcier, ça semble facile pour une espèce de Guts avec une grosse épée.
--------------- Non, rien... |
davids Transactions (16) | comme c'est agréable de vous voir prendre votre pied sur ce jeux |
Y'a plein de moyens de trivialiser ( en général ). Rien que faire les boss en multi, si c'est ton truc, ca réduit drastiquement la difficulté Y'aura jamais de mode facile. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 28-02-2022 à 16:08:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | J'ai crut que j'étais un génie, jusqu'à ce que je sauté de trop haut... |
Message édité par blastm le 28-02-2022 à 16:15:55 |
charask8 Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
slimfast69 Transactions (65) | hello
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
slimfast69 Transactions (65) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |