| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Habu le 26-02-2022 à 23:50:47 |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 23:50:14 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain j'ai envie d'abandonner ce jeu de merde.
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | truc machin invaded your world !
vono09 Transactions (0) |
Message édité par vono09 le 27-02-2022 à 00:02:43 --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Luzog Transactions (4) |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 27-02-2022 à 00:09:39 --------------- Non, rien... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 00:08:46 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Je prends des claques monumentales à chaque session.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Luzog Transactions (4) |
DVN Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 27-02-2022 à 00:19:09 --------------- Non, rien... |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) |
Plins86 Transactions (5) |
J'ai failli l'avoir au troisième try, mais il m'en a fallu finalement presque une dizaine pour y arriver. La découverte de la Siofra, à couper le souffle. Message édité par Plins86 le 27-02-2022 à 01:08:12 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
DVN Transactions (2) |
francis1256 Transactions (0) | J'en suis à environ 10h de jeu, et je viens de comprendre pourquoi j'ai pleuré pendant les premières heures de jeu.
|
DVN Transactions (2) |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Born Dead Transactions (0) | J'ai envie d'étrangler des chatons là, quasi 2h que je suis sur Magritte de mes couilles |
Born Dead Transactions (0) |
|
powaxplo :oTransactions (59) | Petite question sur les clés lame de pierre , faut en avoir combien pour débloquer une statue ?
|
DVN Transactions (2) |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Salut les gens. Question con (après 14h de jeu, pas encore tapé Margit): a force de tourner dans la map un peu partout, j'en oublie où j'ai croisé des (demi)boss, et oublié où se trouvent ceux que je n'ai pas encore tué. Y-a-t-il un moyen de voir (genre sur le map) les lieux "complétés" (par opposition à ceux avec un boss jamais vaincu) ? D'ailleurs j'ai pas testé, mais les (demi)boss respawnent-t-ils si on revient dans leur donjon plus tard ? Message édité par Nyast le 27-02-2022 à 02:22:58 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
homnibus Transactions (0) |
Merci, dire que mes premières heures je savais même pas comment prendre de l'xp, je pensais que ça se faisait automatiquement. Autant dire que je suis mort un paquet de fois |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | J’avais fait que de l’exploration sans suivre les flammèches ça t’amène dans des zones waaa, en contournant le château, les ennemis derrière font mal à mon petit niveau.
Message cité 2 fois Message édité par spyzzz le 27-02-2022 à 08:22:07 |
Habu Transactions (0) | J'ai acheté des sorts (un à 4000 runes) qui devraient, en théorie, être meilleur que ceux de base (je joue astrologue), mais je n'ai pas l'impression de faire plus de DPS. En plus le descriptif des sorts est pourris, on ne sait pas combien de dégât on fait.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 27-02-2022 à 09:15:52 |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Pour ceux qui auraient aps remarqué, la boule de feu, si on laisse appuyé longtemps devient bcp plus grosse et puissante. C'est plus long à envoyer ais du coup le rapport FP/dégât est pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |