Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15295357
Habu

Transactions (0)
Posté le 26-02-2022 à 23:50:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Si quelqu'un a un spot de farm dans la première zone je suis preneur :D

J'aimerais gagner à peu près 20k âmes pour monter ma dex de 4 points et pouvoir équiper le Croc Limier :o

La porte où il y a le troll en hauteur à côtés du camps des bandits. Tu le fais descendre, et tu l'amènes juste après la porte (attention au camp des bandits). Tu vas faire dans les 1500 runes de mémoire. Ensuite, tu fais le plein au site de grace à côtés, et tu remets ça.

Un autre bon plan, est de tomber sur le chariot itinérant tiré par deux trolls. Là, tu peux te faire presque 4000 runes.

Message cité 2 fois
Message édité par Habu le 26-02-2022 à 23:50:47
mood
Publicité
Posté le 26-02-2022 à 23:50:14  profilanswer

n°15295360
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 26-02-2022 à 23:58:42  profilanswer

putain j'ai envie d'abandonner ce jeu de merde.

je comprends pas le principe d'un endroit où t'as plein de points d'ex, ou une saloperie apparait, et où t'es obligé de perdre tes points d'ex parce qu'un mur géant apparait pour t'obliger à combattre un truc beaucoup trop fort pour toi.

je comprends pas la plus value d'un truc pareil, franchement.

---------------
et voilà
n°15295361
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 26-02-2022 à 23:59:39  profilanswer

truc machin invaded your world !

super je viens de jouer deux heures pour rien [:itm]

poubelle.

---------------
et voilà
n°15295362
vono09

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 00:00:32  profilanswer

Ceci n'est pas Magritte du coup

Message édité par vono09 le 27-02-2022 à 00:02:43

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°15295363
Luzog

Transactions (4)
Posté le 27-02-2022 à 00:00:45  profilanswer

jonas a écrit :

truc machin invaded your world !

super je viens de jouer deux heures pour rien [:itm]

poubelle.

Met toi hors ligne si tu veux être tranquille avec les invasions pour un début.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15295364
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 27-02-2022 à 00:04:48  profilanswer

Il y a des invasions offline aussi  :D

---------------
Feedback
n°15295365
Luzog

Transactions (4)
Posté le 27-02-2022 à 00:05:18  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Il y a des invasions offline aussi :D

Oui mais c'est du pipi de chat à côté des autres :D

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15295366
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-02-2022 à 00:08:12  profilanswer

_deskira_ a écrit :

A noter :

Flawless Widescreen a été mis à jour avec unlock des 60 fps max aujourd'hui !
On est limité à 60hz et donc 60 fps en plein écran, mais en mettant en bordeless ce n'est plus cappé  :sol:

Han c'est bon ça, j'avais pas testé en borderless, je vais voir ça de ce pas.  :jap:  

Born Dead a écrit :

Le pire c'est que j'ai failli faire une blague moisie du genre "Je préférais quand Magrit peignait".
Ça marche moins avec le vrai blaze. [:la chancla]

[:fredmoul:1]  

bauer_attitude a écrit :

Spoil Lac d'Agheel :

Spoiler :

J'ai trouvé des ruines au milieu du lac. J'ai ouvert un coffre et je me suis retrouvé TP à un autre bout de la map dans une caverne de cristal et avec au bout une ville sous-terraine noyée sous une brume rougeâtre [:boy johnny:4]

Ce jeu est tellement blindé de surprises [:adnauseam:4]  

J'ai 7 heures de jeu et j'ai l'impression d'avoir effleuré le jeu. Ca donne vraiment le vertige et je pense qu'en voir le bout va être un exploit :D

Je racle toutes les falaises et je suis tombé sur une sorte de téléporteur qui m'a envoyé à l'autre bout de le map à droite où le moindre petit mob me supprimait les 3/4 de ma vie.  :whistle:  

14h de jeu et toujours pas dépassé la ligne coupant la carte entre avant Margit et après Margit.
Y'en a PARTOUT à découvrir et les ambiances pfiouuuuuuuuuuuuuuuu   [:arnaud_w]  

https://img.super-h.fr/images/a9a23ec8fb2059abc4e674ffb26a9d43.jpg

Message édité par DVN le 27-02-2022 à 00:09:39

---------------
Non, rien...
n°15295367
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-02-2022 à 00:08:33  profilanswer

Born Dead a écrit :

Avec le fix ultrawide j'ai le message "activité suspecte" à chaque lancement en fait :/
Pourtant le jeu est bien hors ligne quand je le quitte.

Tu as bien renommé l'anti cheat, mis le fichier steam_appid etc ? Il y a eu un patch ce matin, il faut refaire la manip sur l'anti cheat.

jonas a écrit :

putain j'ai envie d'abandonner ce jeu de merde.

je comprends pas le principe d'un endroit où t'as plein de points d'ex, ou une saloperie apparait, et où t'es obligé de perdre tes points d'ex parce qu'un mur géant apparait pour t'obliger à combattre un truc beaucoup trop fort pour toi.

je comprends pas la plus value d'un truc pareil, franchement.

Règle de base d'un souls : si tu es en progression et proche de prendre un niveau, tu ne prends pas de risques et tu recules :o

Un guide que je trouve extrêmement bien fait pour comprendre les bases d'elden ring, en anglais (de VaatiVidya, un excellent youtubeur sur le lore des souls en général) :
https://www.youtube.com/watch?v=NLdZ8Zex1cw

Ca parle vraiment de tout : mouvements, counter, powerstance, forge, etc.

n°15295368
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-02-2022 à 00:08:46  profilanswer

Luzog a écrit :

Met toi hors ligne si tu veux être tranquille avec les invasions pour un début.

je suis hors ligne. mais perso devoir refaire tout un morceau de jeu à cause d'un événement imprévisible et imbattable, à mon sens c'est complètement con.

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 00:08:46  profilanswer

n°15295369
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 00:10:40  profilanswer

Je prends des claques monumentales à chaque session.

La Siofra.  [:t_faz:2]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15295372
Luzog

Transactions (4)
Posté le 27-02-2022 à 00:16:28  profilanswer

jonas a écrit :

je suis hors ligne. mais perso devoir refaire tout un morceau de jeu à cause d'un événement imprévisible et imbattable, à mon sens c'est complètement con.

Persévère un peu. Faut le temps pour s'habituer aux soûls. Quand je me suis mis au premier, j'ai dû le recommencer au moins 10 fois avant de prendre mon pied et de comprendre un peu mieux les mécaniques.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15295373
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-02-2022 à 00:18:13  profilanswer

jonas a écrit :

DVN a écrit :

"On a vu dans les tests de la bêta que c'était plus accessible, même Julien l'a dit !"

[:abstro:1]  

"Je comprends pas..."

[:caseytatum:3]  

"Quel jeu de merde !"

[:whine:3]

Ce que je disais hier sur le topic JV PC hu hu  :whistle:

Courage, vas y doucement, passe jamais une porte fermée dans un lieu ou un fumée sans avoir vidé ton XP par exemple et hésite pas à être en garde sans attaquer sur les surprises et reculer ou fuir si tu le sens pas.
Y'a pas de honte, bien au contraire.  
Dis toi qu'au début, quand on perd ce qu'on pense être beaucoup de Runes, on a l'impression que c'est la fin du monde, tu verras quand ça sera à coup de 100k ensuite.  ;)  

MeWa_13 a écrit :

Je prends des claques monumentales à chaque session.
La Siofra.  [:t_faz:2]

Le lieu est dingue, t'as tapé le "boss" du coin ou pas encore ?  [:le_chien]

Message cité 2 fois
Message édité par DVN le 27-02-2022 à 00:19:09

---------------
Non, rien...
n°15295374
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-02-2022 à 00:18:38  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Tu as bien renommé l'anti cheat, mis le fichier steam_appid etc ? Il y a eu un patch ce matin, il faut refaire la manip sur l'anti cheat.

_deskira_ a écrit :

Règle de base d'un souls : si tu es en progression et proche de prendre un niveau, tu ne prends pas de risques et tu recules :o

Un guide que je trouve extrêmement bien fait pour comprendre les bases d'elden ring, en anglais (de VaatiVidya, un excellent youtubeur sur le lore des souls en général) :

oui mais si je recule pour retourner au dernier checkpoint, tous les monstres que j'ai tué pour arriver au suivant réapparaissent...

j'ai avancé, j'ai tué plein de trucs sur le chemin, je vois un checkpoint à 50 mètres devant moi, j'avance doucement et prudemment, et puis au moment où tu arrives au checkpoint en question : invaded by cassecouilles  [:torsadealanapo:2]

---------------
et voilà
n°15295375
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-02-2022 à 00:20:16  profilanswer

DVN a écrit :

Ce que je disais hier sur le topic JV PC hu hu  :whistle:

Courage, vas y doucement, passe jamais une porte fermée dans un lieu ou un fumée sans avoir vidé ton XP par exemple et hésite pas à être en garde sans attaquer sur les surprises et reculer ou fuir si tu le sens pas.
Y'a pas de honte, bien au contraire.  
Dis toi qu'au début, quand on perd ce qu'on pense être beaucoup de Runes, on a l'impression que c'est la fin du monde, tu verras quand ça sera à coup de 100k ensuite.  ;)  

ben dans le cas en question, j'ai pas passé de porte, pas traversé de fumée, et quand le machin apparait je ne peux pas fuir, donc t'as juste 0% de chance...

bref je suis reparti vers un autre côté, mais par principe je trouve ça débile.

---------------
et voilà
n°15295377
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-02-2022 à 00:25:59  profilanswer

jonas a écrit :

ben dans le cas en question, j'ai pas passé de porte, pas traversé de fumée, et quand le machin apparait je ne peux pas fuir, donc t'as juste 0% de chance...

bref je suis reparti vers un autre côté, mais par principe je trouve ça débile.

Pourquoi tu pouvais pas fuir ?

---------------
Non, rien...
n°15295379
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 00:28:04  profilanswer

DVN a écrit :

Le lieu est dingue, t'as tapé le "boss" du coin ou pas encore ?  [:le_chien]

Pas du tout, j'ai un peu avancé et je me suis fait déboîter par le comité d'accueil. J'ai pas retenté encore.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15295380
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-02-2022 à 00:37:36  profilanswer

DVN a écrit :

Pourquoi tu pouvais pas fuir ?

y'a un mur translucide qui apparait, tu peux pas dépasser une certaine distance de l'endroit où est apparu le machin qui a invaded your world...

---------------
et voilà
n°15295382
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-02-2022 à 00:48:14  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pas du tout, j'ai un peu avancé et je me suis fait déboîter par le comité d'accueil. J'ai pas retenté encore.

Oui sont résistants les p'tits gars du coin et encore, c'est que l'entrée.  :whistle:  

jonas a écrit :

y'a un mur translucide qui apparait, tu peux pas dépasser une certaine distance de l'endroit où est apparu le machin qui a invaded your world...

Avec un PNJ rouge ?
Jamais eu ce cas, c'était où ?

---------------
Non, rien...
n°15295384
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-02-2022 à 00:59:39  profilanswer

DVN a écrit :

Avec un PNJ rouge ?
Jamais eu ce cas, c'était où ?

à smoldering church, donc pas un endroit spécialement débile à atteindre.

---------------
et voilà
n°15295387
Plins86

Transactions (5)
Posté le 27-02-2022 à 01:03:24  profilanswer

Luzog a écrit :

Spoiler :

Vous vous êtes frotté quand à Godrick le greffé ? (je suis Level 29

30/31 je crois. Le combat est tellement grandiose :love:

J'ai failli l'avoir au troisième try, mais il m'en a fallu finalement presque une dizaine pour y arriver.

La découverte de la Siofra, à couper le souffle.
Quel jeu incroyable.

Message édité par Plins86 le 27-02-2022 à 01:08:12

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°15295388
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-02-2022 à 01:12:27  profilanswer

jonas a écrit :

Ah oué t'es allé loin là, il pique ce coin si t'avais pas le niveau.
Tu cherches un peu les problèmes dis donc.  :D  

J'irai jeter un oeil pour me rendre compte mais en y ayant été TP sans savoir que j'allais arriver dans cette partie de la map, j'ai été bien accueilli par la faune locale he he  

---------------
Non, rien...
n°15295389
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 01:17:34  profilanswer

J'en suis à environ 10h de jeu, et je viens de comprendre pourquoi j'ai pleuré pendant les premières heures de jeu.
J'ai fait un indigent, et je pensais que tout le monde commençait le jeu à poil et avec une massue. Au final, je commence à comprendre le gameplay, à moi les longues heures de rage en perspective. ^^
J'ai fait bloodborn à l'époque, j'ai passé de longues heures sur Sekiro, je ne pensais pas transpirer autant sans rien comprendre.... ^^

n°15295390
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-02-2022 à 01:24:20  profilanswer

jonas a écrit :

Bon, j'ai testé et c'était bien un PNJ Rouge envahisseur mais aucun mur limitant de mon côté.
Y'a de toute façon aucune zone précise de limitation dans le paysage, c'est juste une ruine ouverte.

Ensuite en arrivant bien avant d'être envahi, le site de grâce est accessible directement et y'a zéro mob autour donc même en mourant, c'est facile de tout récupérer.

Je comprends pas ce qui t'est arrivé en fait pour "tout perdre" de manière injuste dans ce coin alors que c'est en extérieur.

[:spamafote]  

---------------
Non, rien...
n°15295391
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 27-02-2022 à 01:29:47  profilanswer

francis1256 a écrit :

J'en suis à environ 10h de jeu, et je viens de comprendre pourquoi j'ai pleuré pendant les premières heures de jeu.
J'ai fait un indigent, et je pensais que tout le monde commençait le jeu à poil et avec une massue. Au final, je commence à comprendre le gameplay, à moi les longues heures de rage en perspective. ^^
J'ai fait bloodborn à l'époque, j'ai passé de longues heures sur Sekiro, je ne pensais pas transpirer autant sans rien comprendre.... ^^

C’est vrai que les miniatures lors du choix des persos on voit clairement que tous les persos vont commencer l’aventure à poil  :D

---------------
Feedback
n°15295393
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 01:43:50  profilanswer

J'ai envie d'étrangler des chatons là, quasi 2h que je suis sur Magritte de mes couilles :fou:
Je m'arrête là pour ce soir, trop de rage.

n°15295394
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 01:44:59  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Oui j'ai bien fait comme il fallait, je comprends pas :/

n°15295395
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 27-02-2022 à 01:48:53  profilanswer

Petite question sur les clés lame de pierre , faut en avoir combien pour débloquer une statue ?

Car j’en ai une et ça me dit que j’en ai pas assez quand j’essaye de déverrouiller  

C’est ici que j’en ai besoin :  

Spoiler :

À Siofra (qui est dingue comme zone purée!!!! Entrée trouvée dans un bâtiment tout nul, tu t’attends à rien et tu tombes là-dessus quoi… FS ces génies :love: )

Bon par contre je fais pas le malin, je visite juste, j’ai pas le niveau je crois :D (suis lvl 17)

n°15295397
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-02-2022 à 01:56:05  profilanswer

powaxplo a écrit :

Petite question sur les clés lame de pierre , faut en avoir combien pour débloquer une statue ?

Car j’en ai une et ça me dit que j’en ai pas assez quand j’essaye de déverrouiller  

C’est ici que j’en ai besoin :  

Spoiler :

À Siofra (qui est dingue comme zone purée!!!! Entrée trouvée dans un bâtiment tout nul, tu t’attends à rien et tu tombes là-dessus quoi… FS ces génies :love: )

Bon par contre je fais pas le malin, je visite juste, j’ai pas le niveau je crois :D (suis lvl 17)

Regarde les deux petites statues. Au niveau de leur front, tu as un trou.

Parfois, une clé est déjà calée, parfois non donc soit une, soit deux et j'imagine que plus tard, ça sera peut être 3 voire des clés spéciales.

Sur ce, bonne nuit le topic et bonne explo !

---------------
Non, rien...
n°15295398
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 27-02-2022 à 01:57:56  profilanswer

DVN a écrit :

Regarde les deux petites statues. Au niveau de leur front, tu as un trou.

Parfois, une clé est déjà calée, parfois non donc soit une, soit deux et j'imagine que plus tard, ça sera peut être 3 voire des clés spéciales.

Sur ce, bonne nuit le topic et bonne explo !

Ah génial ! Merci :love:

Bon bah j’en ai qu’une donc je m’en vais et je reviendrai plus tard pour mettre la pâté au boss de zone sans se faire one shot :o

n°15295400
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 02:21:04  profilanswer

Salut les gens. Question con (après 14h de jeu, pas encore tapé Margit): a force de tourner dans la map un peu partout, j'en oublie où j'ai croisé des (demi)boss, et oublié où se trouvent ceux que je n'ai pas encore tué. Y-a-t-il un moyen de voir (genre sur le map) les lieux "complétés" (par opposition à ceux avec un boss jamais vaincu) ?

D'ailleurs j'ai pas testé, mais les (demi)boss respawnent-t-ils si on revient dans leur donjon plus tard ?

Message édité par Nyast le 27-02-2022 à 02:22:58

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15295402
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-02-2022 à 03:20:47  profilanswer

DVN a écrit :

Bon, j'ai testé et c'était bien un PNJ Rouge envahisseur mais aucun mur limitant de mon côté.
Y'a de toute façon aucune zone précise de limitation dans le paysage, c'est juste une ruine ouverte.

Ensuite en arrivant bien avant d'être envahi, le site de grâce est accessible directement et y'a zéro mob autour donc même en mourant, c'est facile de tout récupérer.

Je comprends pas ce qui t'est arrivé en fait pour "tout perdre" de manière injuste dans ce coin alors que c'est en extérieur.

[:spamafote]  

je te ferai un screenshot demain.

---------------
et voilà
n°15295408
homnibus

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 07:42:42  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Merci, dire que mes premières heures je savais même pas comment prendre de l'xp, je pensais que ça se faisait automatiquement. Autant dire que je suis mort un paquet de fois :o

n°15295412
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-02-2022 à 08:05:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Spoil Lac d'Agheel :

Spoiler :

J'ai trouvé des ruines au milieu du lac. J'ai ouvert un coffre et je me suis retrouvé TP à un autre bout de la map dans une caverne de cristal et avec au bout une ville sous-terraine noyée sous une brume rougeâtre [:boy johnny:4]

Ce jeu est tellement blindé de surprises [:adnauseam:4]  

J'ai 7 heures de jeu et j'ai l'impression d'avoir effleuré le jeu. Ca donne vraiment le vertige et je pense qu'en voir le bout va être un exploit :D

J’ai eu cette mauvaise surprise hier soir. Bye mes 8000 runes :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15295414
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 08:17:40  profilanswer

J’avais fait que de l’exploration sans suivre les flammèches ça t’amène dans des zones waaa, en contournant le château, les ennemis derrière font mal à mon petit niveau.

J’ai repris la route de quête principale, il pique le monsieur à l’entrée du château. Puisque Je n’arrivais plus à dormir ce matin, je me suis levé tôt avant les gosses pour jouer et je l’ai eu directement, alors que hier soir je buttais sur son dernier tiers. J’adore ce jeu toujours cette satisfaction :o

En plus de la difficulté inhérente aux jeux FS je trouve qu’il y a beaucoup de chose à comprendre dans les premières heures sur des mécaniques toute bête. Ce n’est pas compliqué en soit mais c’est différent des autres jeux. Par exemple j’avais rien compris aux cendres de guerre et là je viens juste de voir que j’étais pas obligé d’être à deux mains pour me servir du pouvoir apporté par la cendre. Je l’ai déclenché en paniquant et du coup mort comme un naze. L’apprentissage dans la douleur :D

jonas a écrit :

je te ferai un screenshot demain.

Tu peux foncer dans l’église et activer le site de grâce avant son apparition si tu veux. Ça te permettra de t’exercer sans stress face à la miss au gros couteau. Après peut être mieux vaut suivre les flammes au début, farmer un peu la zone a la porte par exemple et dépenser gentiment les runes sans risque pour monter quelques levels.

Message cité 2 fois
Message édité par spyzzz le 27-02-2022 à 08:22:07
n°15295419
Habu

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 08:51:21  profilanswer

J'ai acheté des sorts (un à 4000 runes) qui devraient, en théorie, être meilleur que ceux de base (je joue astrologue), mais je n'ai pas l'impression de faire plus de DPS. En plus le descriptif des sorts est pourris, on ne sait pas combien de dégât on fait.
Est ce que quelqu'un a vu un tableau qui recense les sorts et leur effets avec les DPS ?

n°15295421
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-02-2022 à 08:58:38  profilanswer

_deskira_ a écrit :

A noter :

Flawless Widescreen a été mis à jour avec unlock des 60 fps max aujourd'hui !
On est limité à 60hz et donc 60 fps en plein écran, mais en mettant en bordeless ce n'est plus cappé  :sol:

Nouvel update ce matin : fps unlock en fullscreen :o

n°15295424
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-02-2022 à 09:12:47  profilanswer

Habu a écrit :

J'ai acheté des sorts (un à 4000 runes) qui devraient, en théorie, être meilleur que ceux de base (je joue astrologue), mais je n'ai pas l'impression de faire plus de DPS. En plus le descriptif des sorts est pourris, on ne sait pas combien de dégât on fait.
Est ce que quelqu'un a vu un tableau qui recense les sorts et leur effets avec les DPS ?

y a bien celui là sur un wiki:
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Sorceries

mais bon pour de qui est des DPS, de fortes chance que la plupart dépendent de tes stats dans les compétences idoines... :/
dans les précédents souls, certains sorts de base restaient efficaces toute la partie...

Message édité par blastm le 27-02-2022 à 09:15:52
n°15295426
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 09:20:22  profilanswer

Habu a écrit :

La porte où il y a le troll en hauteur à côtés du camps des bandits. Tu le fais descendre, et tu l'amènes juste après la porte (attention au camp des bandits). Tu vas faire dans les 1500 runes de mémoire. Ensuite, tu fais le plein au site de grace à côtés, et tu remets ça.

Un autre bon plan, est de tomber sur le chariot itinérant tiré par deux trolls. Là, tu peux te faire presque 4000 runes.

En parlant de ce troll j'ai un peu galéré à le buter. Pour au final, n'avoir aucun drop et m'apercevoir qu'il respawn. Je m'attendais à un peu mieux après avoir passé 1H à galérer  :o  

Est-ce normal ?

Sachant que:
- je suis allé le buter en haut pour pas me taper les bandits
- Je suis mort peu après en sautant dans le vide  :sarcastic:

n°15295427
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-02-2022 à 09:22:38  profilanswer

Habu a écrit :

:jap:

---------------
Steam ID
n°15295429
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 27-02-2022 à 09:25:13  profilanswer

Pour ceux qui auraient aps remarqué, la boule de feu, si on laisse appuyé longtemps devient bcp plus grosse et puissante. C'est plus long à envoyer ais du coup le rapport FP/dégât est pas mal ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)