Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15295429
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 27-02-2022 à 09:25:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui auraient aps remarqué, la boule de feu, si on laisse appuyé longtemps devient bcp plus grosse et puissante. C'est plus long à envoyer ais du coup le rapport FP/dégât est pas mal ;)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 09:25:13  profilanswer

n°15295430
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 09:27:19  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

En parlant de ce troll j'ai un peu galéré à le buter. Pour au final, n'avoir aucun drop et m'apercevoir qu'il respawn. Je m'attendais à un peu mieux après avoir passé 1H à galérer :o

Est-ce normal ?

Sachant que:
- je suis allé le buter en haut pour pas me taper les bandits
- Je suis mort peu après en sautant dans le vide :sarcastic:

C'est normal. C'est un mob lambda.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15295436
Habu

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 09:36:54  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

En parlant de ce troll j'ai un peu galéré à le buter. Pour au final, n'avoir aucun drop et m'apercevoir qu'il respawn. Je m'attendais à un peu mieux après avoir passé 1H à galérer  :o  

Est-ce normal ?

Sachant que:
- je suis allé le buter en haut pour pas me taper les bandits
- Je suis mort peu après en sautant dans le vide  :sarcastic:

Il faut que tu avances dans la zone avec le bouclier levé pour te protéger des arbalétriers. Dès que le troll est descendu, tu recules vers le site de grâce, et là, tu peux te faire le troll. Attention, à ne pas trop reculer pour ne pas te retrouver dans le camp de bandit

n°15295442
matt05

Transactions (3)
Posté le 27-02-2022 à 09:52:01  profilanswer

Salut tout le monde.  
J’hésite à prendre le jeu, je n’ai jamais fait un Soul et j’ai peur que la difficulté me rebute. Pourtant j’adore les jeux en Open World (j’ai pris mon pied sur The Witcher, Cyberpunk et surtout Zelda) surtout quand il faut explorer et qu’il y a des quêtes annexes.  
Vous pensez que cela peut le faire ? (il faut déjà que je finisse Kingdom Come Deliverance)
Merci beaucoup et bon dimanche  :jap:

---------------
Steam : matt35000  ///  Gamertag : Glor35
n°15295446
Luzog

Transactions (4)
Posté le 27-02-2022 à 09:59:18  profilanswer

Difficile à dire. Il faudrait que tu l'essaye chez un pote pour te faire une idée. C'est un super jeu, mais clairement, la difficulté est assez haute.
Tu peux aussi regarder un peu des vidéos si tu n'a pas peur des spoils.

Message édité par Luzog le 27-02-2022 à 09:59:34

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15295448
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 10:00:41  profilanswer

matt05 a écrit :

Salut tout le monde.  
J’hésite à prendre le jeu, je n’ai jamais fait un Soul et j’ai peur que la difficulté me rebute. Pourtant j’adore les jeux en Open World (j’ai pris mon pied sur The Witcher, Cyberpunk et surtout Zelda) surtout quand il faut explorer et qu’il y a des quêtes annexes.  
Vous pensez que cela peut le faire ? (il faut déjà que je finisse Kingdom Come Deliverance)

Tout dépend de ta résistance face au die and retry.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15295451
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-02-2022 à 10:01:19  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

En parlant de ce troll j'ai un peu galéré à le buter. Pour au final, n'avoir aucun drop et m'apercevoir qu'il respawn. Je m'attendais à un peu mieux après avoir passé 1H à galérer  :o  

Y a pas mal de géants dans la zone de départ (dont un à genre 50m de la sortie du donjon de départ, quand tu descend vers la plage  :D   leur seule particularitée c'est de donner beaucoup de runes  :love: )
après t'en trouve aussi en tant que boss de donjons :o

Message édité par blastm le 27-02-2022 à 10:02:38
n°15295452
vono09

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 10:03:11  profilanswer

Les builds commencent à arriver.
Build cracheur de flamme pour les prophetes pour ceux que ca intéresse https://youtu.be/gs5J9gJYsR0

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°15295456
Plins86

Transactions (5)
Posté le 27-02-2022 à 10:04:21  profilanswer

En parlant de boule de feu,
J'ai acheté un sort pour en caster une, mais une fois équipé, je n'arrive pas à le lancer. Est-ce qu'il nécessite un type de bâton spécifique ?
J'ai le staff de base du prisonnier en +5.

Le sort indique uniquement qu'il place une boule de feu dans la main du lanceur. Quand j'essaie de caster le sort sans staff ça lance un coup de poing.

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°15295458
homnibus

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 10:04:55  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tout dépend de ta résistance face au die and retry.

Jamais vu de dark souls, mais je me suis dit qu'en ayant fait Hollow knight ça devait valider ce critère. :O

mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 10:04:55  profilanswer

n°15295462
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-02-2022 à 10:07:05  profilanswer

matt05 a écrit :

Salut tout le monde.  

après c'est difficile, mais y a pas de vraie pénalité a mourir. (en tout cas moins que sur KCD dans tu tombes contre 4 ennemis d'un coups)
si ca te botte de faire un jeu de dartk fantasy a la 3eme personne avec un gameplay orienté action, et que le postulat de départ de te lancer dans un deuxième jeux qui demande de l'investissement après KCD t’intéresse... :jap:

Message édité par blastm le 27-02-2022 à 10:07:49
n°15295463
homnibus

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 10:07:20  profilanswer

matt05 a écrit :

Salut tout le monde.
Merci beaucoup et bon dimanche :jap:

J'ai the Witcher et Zelda, et il est clairement plus dur.

En fait faut imaginer un botw avec des lynels partout (désolé pour la comparaison avec botw, je sais que ça saoule certains ici :o )

Message édité par homnibus le 27-02-2022 à 10:08:03
n°15295465
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-02-2022 à 10:12:37  profilanswer

Tiens, question sur le stockage, histoire de savoir si ca a changé:
y a moyen de mettre ses items au "coffre" des feux de camps.

Y a un intérêt a le faire a part d'y voir plus clair dans son inventaire pendant qu'on se balade? :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 27-02-2022 à 10:13:37
n°15295466
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 10:14:22  profilanswer

blastm a écrit :

Tiens, question sur le stockage:
y a moyen de mettre ses items au "coffre" des feux de camps.

Y a un intérêt a le faire a part d'y voir plus clair dans son inventaire pendant qu'on se balade? :o

Logiquement tu peux tout porter sur toi si tu veux. Le coffre sert en effet qu'à nettoyer son inventaire.

Perso je met toutes les armes et armures dont je me sers pas.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15295470
matt05

Transactions (3)
Posté le 27-02-2022 à 10:24:28  profilanswer

Merci pour vos réponses.  :jap:

---------------
Steam : matt35000  ///  Gamertag : Glor35
n°15295471
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 10:24:43  profilanswer

dark oopa a écrit :

J'ai l'impression qu'un quart des coups que je prends devraient être parés par mon bouclier, c'est super lourd :/

C'est le niveau de " garde " qui détermine ce qu'un bouclier peut encaisser . En gros les petits sont pour parer/stuner * (L2), les meilleurs boucliers moyens peuvent mieux encaisser tous en restant mobile, les gros encaisse énormément mais affecte la mobilité. En dessous de 60~70 (ou plus) de garde, les gros coups déstabilisent ton perso ( " l'équilibre " du perso joue aussi dans ce registre ).  La défense physique du bouclier détermine les dégâts qui le traverse, à 100 on est safe ( sauf s'il y a des dégâts magique...c'est un autre critère).

jonas a écrit :

putain j'ai envie d'abandonner ce jeu de merde.

je comprends pas le principe d'un endroit où t'as plein de points d'ex, ou une saloperie apparait, et où t'es obligé de perdre tes points d'ex parce qu'un mur géant apparait pour t'obliger à combattre un truc beaucoup trop fort pour toi.

je comprends pas la plus value d'un truc pareil, franchement.

Ne te focalise pas sur tes point d'expérience ! peu importe si tu les perds car il y a des spots de farm réparti dans le jeu. Ils sont proche d'un feu, tu peux prendre plusieurs niveau facilement. Sinon la gestion de la prise de niveau est amusante je trouve, si tu as assez de point => GO vers un site de grâce !

Spoiler :

avec ta monture

ou par voyage rapide.

* maintenant on peut parer avec n'importe quel bouclier, il suffit de bloquer au dernier moment ( L1 ) et d'enchainer avec l'attaque puissante ( R2 ) ...c'est hyper efficace = gain de temps sur les mobs moyens.

Message édité par olioops le 27-02-2022 à 10:25:23

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15295474
Plins86

Transactions (5)
Posté le 27-02-2022 à 10:28:33  profilanswer

vono09 a écrit :

Les builds commencent à arriver.
Build cracheur de flamme pour les prophetes pour ceux que ca intéresse https://youtu.be/gs5J9gJYsR0

Merci pour la chaîne, j'avoue je connaissais déjà mais j'avais pas vu les nouvelles videos sur les builds. J'ai regardé le build Prisoner je me suis rendu rendu compte que je jouais ma classe n'importe comment.

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°15295479
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 10:31:31  profilanswer

J'ai réussi à battre le premier gros boss du jeu... puis naturellement j'ai continué à avancer dans cette voix ouverte. Chaud :sweat:
Je pense que je vais gentiment faire demi tour et visiter un peu le monde au delà de la première zone.
Le jeu n'impose vraiment aucune structure d'avancement, du coup les habitudes sont bousculer.

n°15295484
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-02-2022 à 10:34:49  profilanswer

spyzzz a écrit :

Tu peux foncer dans l’église et activer le site de grâce avant son apparition si tu veux. Ça te permettra de t’exercer sans stress face à la miss au gros couteau. Après peut être mieux vaut suivre les flammes au début, farmer un peu la zone a la porte par exemple et dépenser gentiment les runes sans risque pour monter quelques levels.

Oui mais comme je suis arrivé là avec plein (tout est relatif vu que je suis low lvl, c'était genre 5500) de points d'ex, et que dès qu'elle apparaît tu peux plus te téléporter ni t'enfuir en courant, j'ai perdu mes XP sans aucune chance de les récup. (un mec qui a fait tous les dark souls dix fois défonce peut être la pouffe à la faux du premier coup, moi pas :o)

Mais bon, apparemment c'est fréquent dans le jeu, déjà c'est pareil quand on arrive chez Magrit :o

Là je suis lvl 24, mais je suis tellement nul que j'envisage pas de bouger de la zone du début avant le lvl 180 :o

---------------
et voilà
n°15295487
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 27-02-2022 à 10:36:23  profilanswer

Dites, première fois que ca m arrive sur un souls, je joue sur ps5 et ca m est arrivé plusieurs fois en combat de me retrouver avec mon arme rangée sans avoir appuyé sur le bouton correspondant - ou du moins pas consciemment.
C est super pénible de se retrouver à taper un boss avec son bouclier.  :O

Vous avez ca aussi?

n°15295488
Luzog

Transactions (4)
Posté le 27-02-2022 à 10:38:52  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Dites, première fois que ca m arrive sur un souls, je joue sur ps5 et ca m est arrivé plusieurs fois en combat de me retrouver avec mon arme rangée sans avoir appuyé sur le bouton correspondant - ou du moins pas consciemment.
C est super pénible de se retrouver à taper un boss avec son bouclier. :O

Vous avez ca aussi?

Tu veux dire avoir ton bouclier à 2 mains ? Fais attention à ne pas appuyer sur triangle puis L1 quand tu joues. Sans ça, ton bouclier se mettra à deux mains. C'est plus comme dans les souls ou il suffisait d'appuyer sur triangle.
Je sais pas si j'ai été compréhensible. Mais je ne suis pas sûr d'avoir compris la question. Car si ton arme se range c'est le fait d'avoir appuyer sur la flèche de gauche qui fait ça normalement.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15295507
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 27-02-2022 à 10:55:30  profilanswer

Luzog a écrit :

Tu veux dire avoir ton bouclier à 2 mains ? Fais attention à ne pas appuyer sur triangle puis L1 quand tu joues. Sans ça, ton bouclier se mettra à deux mains. C'est plus comme dans les souls ou il suffisait d'appuyer sur triangle.
Je sais pas si j'ai été compréhensible. Mais je ne suis pas sûr d'avoir compris la question. Car si ton arme se range c'est le fait d'avoir appuyer sur la flèche de gauche qui fait ça normalement.

Ha oui Tu as raison, j ai remappe l interaction objet sur L3 et se baisser sur triangle car j arrêtais pas de m accroupir en combat.... Du coup ca a remplacer par un autre souci.  :sleep:  faut que je trouve une autre fonction à mettre sur L3 car en combat intensif j enfonce sans faire exprès le stick.  :cry:

n°15295511
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-02-2022 à 10:58:56  profilanswer

spyzzz a écrit :

J’avais fait que de l’exploration sans suivre les flammèches ça t’amène dans des zones waaa, en contournant le château, les ennemis derrière font mal à mon petit niveau.

J’ai repris la route de quête principale, il pique le monsieur à l’entrée du château. Puisque Je n’arrivais plus à dormir ce matin, je me suis levé tôt avant les gosses pour jouer et je l’ai eu directement, alors que hier soir je buttais sur son dernier tiers. J’adore ce jeu toujours cette satisfaction :o

En plus de la difficulté inhérente aux jeux FS je trouve qu’il y a beaucoup de chose à comprendre dans les premières heures sur des mécaniques toute bête. Ce n’est pas compliqué en soit mais c’est différent des autres jeux. Par exemple j’avais rien compris aux cendres de guerre et là je viens juste de voir que j’étais pas obligé d’être à deux mains pour me servir du pouvoir apporté par la cendre. Je l’ai déclenché en paniquant et du coup mort comme un naze. L’apprentissage dans la douleur :D

Je pensais que ça apportait un bonus permanent  [:haha fail]

Comment on s'en sert ?

Pareil pour les sorts, j'en ai acheté et mappé deux, mais j'ai toujours pas compris comment lancer un sort  [:sweatv]

(je joue au clavier/souris :o)

---------------
et voilà
n°15295517
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 27-02-2022 à 11:02:56  profilanswer

Plins86 a écrit :

En parlant de boule de feu,
J'ai acheté un sort pour en caster une, mais une fois équipé, je n'arrive pas à le lancer. Est-ce qu'il nécessite un type de bâton spécifique ?  
J'ai le staff de base du prisonnier en +5.  

Le sort indique uniquement qu'il place une boule de feu dans la main du lanceur. Quand j'essaie de caster le sort sans staff ça lance un coup de poing.

La pyro c'est des du miracle, pas du sortilège.  

Sinon vous avez trouvé des illusory walls? Ou pas la peine de taper dans tous les murs? :D

n°15295520
vono09

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 11:04:07  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Ha oui Tu as raison, j ai remappe l interaction objet sur L3 et se baisser sur triangle car j arrêtais pas de m accroupir en combat.... Du coup ca a remplacer par un autre souci. :sleep: faut que je trouve une autre fonction à mettre sur L3 car en combat intensif j enfonce sans faire exprès le stick. :cry:

J'hésite avec les roulades mais je suis pas sur que ca soit efficace si je dois les spam

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°15295530
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-02-2022 à 11:20:45  profilanswer

dark oopa a écrit :

La pyro c'est des du miracle, pas du sortilège.  

Sinon vous avez trouvé des illusory walls? Ou pas la peine de taper dans tous les murs? :D

Oui, quelques uns dans un seul donjon type catacombes :o

jonas a écrit :

Comment on s'en sert ?

Pareil pour les sorts, j'en ai acheté et mappé deux, mais j'ai toujours pas compris comment lancer un sort  [:sweatv]

(je joue au clavier/souris :o)

Si ce sont des miracles ou pyro (tout ce qui est fire / dark) achetés au prêtre, ça ne se lance pas avec un staff mais avec un catalyst que tu peux acheter à un autre NPC pas loin pour 3000 runes.

n°15295538
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 11:30:50  profilanswer

D'ailleurs, c'est l'esprit qui augmente le nombre de slot de sort/miracle ?

n°15295540
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 27-02-2022 à 11:37:20  profilanswer

Non, il faut trouver des objets spéciaux

n°15295545
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-02-2022 à 11:39:44  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Si ce sont des miracles ou pyro (tout ce qui est fire / dark) achetés au prêtre, ça ne se lance pas avec un staff mais avec un catalyst que tu peux acheter à un autre NPC pas loin pour 3000 runes.

Et les ashes machin? [:meganne]

---------------
et voilà
n°15295547
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 11:42:21  profilanswer

jonas a écrit :

Lorsque tu te repose tu as un menu pour les affecter aux armes.

n°15295548
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 27-02-2022 à 11:42:44  profilanswer

Salut :o

J'ai voté Astrologue, oui je joue en mode facile [:ojap]

Edit : On sait ou se trouve la

Spoiler :

Moonlight

? (elle y est focement :fou: )

Message édité par absolumentpasbultom le 27-02-2022 à 11:43:40

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15295550
Habu

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 11:43:06  profilanswer

matt05 a écrit :

Salut tout le monde.  

Je te dirais oui.

Pour te parler de mon expérience.  
En voyant les screens de Daemon soul sur PS5, je l'ai pris. C'était mon premier soul. J'ai fais le tuto, et je ne suis pas allé plus loin que 200m dans le jeu.Comme c'est un couloir, si tu te retrouves à ne pas passer un mob/boss, ton aventure s’arrête là. Bref, pas cool et assez frustré et énervé. Je n'ai plus le temps, ni l'envi de batailler des heures sur un mur.

J’appréhendais donc Elden rings, et avait peur que ce soit pareil. Mais la dimension open world change tout. En effet, c'est toujours exigeant comme gameplay, sauf que ce n'est plus un couloir, donc tu peux te balader et pexer pour revenir plus tard sur le point bloquant. Le fait de ne pas butter un boss ne va pas te bloquer l’accès à la prochaine zone, car il y a des chemins détournés. Tu auras besoin de buter le boss pour progresser dans l'histoire, mais tu ne seras pas bloquer des heures et des heures à faire la même chose pour avancer.

Il faut progresser lentement et éviter le bourrinage, car la mort est à tous les coins de bosquet.

Si tu veux te faire un avis, je te conseille de regarder la review de Julien Chieze qui évoque tout ça (je me retrouve bien dans sa review) :
https://www.youtube.com/watch?v=RitaFcqB2mM&t=4s

Sinon, je confirme qu'il n'y a pas de crossplay console PC. Ona  testé avec un pote, moi sur PS5 et lui PC. Du coup, je reprends le jeu sur PC, mais ça me fait chier. :cry:

Message édité par Habu le 27-02-2022 à 11:44:04
n°15295553
kolian

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 11:45:58  profilanswer

Après plus de 10h de jeu...je découvre qu'on peut porter deux médaillons :o

J'ai monté la force pour utiliser la lame du limier...bah je préfère mon uchitagana en fait :/

---------------

n°15295558
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-02-2022 à 11:51:18  profilanswer

spyzzz a écrit :

Lorsque tu te repose tu as un menu pour les affecter aux armes.

Oui ça je sais bien, je l'ai fait. Mais apparemment c'est pas un bonus passif mais un truc à activer en combat ?

---------------
et voilà
n°15295561
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-02-2022 à 11:52:09  profilanswer

jonas a écrit :

Les cendres de guerre, ça se place sur les armes ou les boucliers selon leur affinité et certaines armes spéciales ne peuvent être cendrées.

Attention, si l'arme ou le bouclier a une caractéristique spéciale, vous la perdrez en appliquant une cendre dessus.

Par exemple :
Bouclier avec parade n'aura plus la parade en appliquant une cendre de guerre même en voulant supprimer la cendre, la parade sera perdue.

Faites attention.

---------------
Non, rien...
n°15295563
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 11:52:50  profilanswer

dark oopa a écrit :

Pour ceux qui auraient aps remarqué, la boule de feu, si on laisse appuyé longtemps devient bcp plus grosse et puissante. C'est plus long à envoyer ais du coup le rapport FP/dégât est pas mal ;)

kolian a écrit :

Après plus de 10h de jeu...je découvre qu'on peut porter deux médaillons :o

Ah merci pour l'info. Par contre, j'ai pas l'impression que ça soit expliqué in-game. Ca gonfle un peu de se dire qu'on passe potentiellement à côté de plein de trucs importants car rien n'est expliqué.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15295564
kolian

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 11:53:05  profilanswer

DVN a écrit :

Les cendres de guerre, ça se place sur les armes ou les boucliers selon leur affinité et certaines armes spéciales ne peuvent être cendrées.

Attention, si l'arme ou le bouclier a une caractéristique spéciale, vous la perdrez en appliquant une cendre dessus.

Par exemple :
Bouclier avec parade n'aura plus la parade en appliquant une cendre de guerre même en voulant supprimer la cendre, la parade sera perdue.

Faites attention.

On peut retirer la cendre de guerre après ? Ou alors c'est juste un changement pour une autre cendre de guerre ?

---------------

n°15295567
kolian

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 11:54:25  profilanswer

Nyast a écrit :

Ah merci pour l'info. Par contre, j'ai pas l'impression que ça soit expliqué in-game. Ca gonfle un peu de se dire qu'on passe potentiellement à côté de plein de trucs importants car rien n'est expliqué.

En fait, faut juste faire attention dans l'interface :/
C'est clairement pas hyper visible quand on est dessus...

C'est sur que ca te change du A-click :o

---------------

n°15295568
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-02-2022 à 11:55:12  profilanswer

kolian a écrit :

On peut retirer la cendre de guerre après ? Ou alors c'est juste un changement pour une autre cendre de guerre ?

Oui, tu peux la supprimer pour la mettre ailleurs par exemple.

Les cendres ne disparaissent pas une fois trouvées. Ce ne sont pas des consommables.

Par la suite, on pourra même les dupliquer pour les mettre sur plusieurs armes si besoin.

---------------
Non, rien...
n°15295578
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 27-02-2022 à 12:06:53  profilanswer

vono09 a écrit :

J'hésite avec les roulades mais je suis pas sur que ca soit efficace si je dois les spam

J’ai le même soucis de m’accroupir dans le feu de l’action mais comme toutes les touches sont utilisées je vois pas d’autres solutions…

Et clairement pas le bouton d’esquive je pense, c’est le seul que tu peux avoir besoin de presser vite au bon moment.

n°15295598
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-02-2022 à 12:34:09  profilanswer

jonas a écrit :

Oui ça je sais bien, je l'ai fait. Mais apparemment c'est pas un bonus passif mais un truc à activer en combat ?

Tu l’actives avec L2 en combat.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)