| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 09:25:13 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) |
C'est normal. C'est un mob lambda. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Habu Transactions (0) |
|
matt05 Transactions (3) | Salut tout le monde.
--------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
Luzog Transactions (4) | Difficile à dire. Il faudrait que tu l'essaye chez un pote pour te faire une idée. C'est un super jeu, mais clairement, la difficulté est assez haute. Message édité par Luzog le 27-02-2022 à 09:59:34 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 27-02-2022 à 10:02:38 |
vono09 Transactions (0) | Les builds commencent à arriver. --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Plins86 Transactions (5) | En parlant de boule de feu, Le sort indique uniquement qu'il place une boule de feu dans la main du lanceur. Quand j'essaie de caster le sort sans staff ça lance un coup de poing. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
homnibus Transactions (0) |
Jamais vu de dark souls, mais je me suis dit qu'en ayant fait Hollow knight ça devait valider ce critère. |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 10:04:55 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 27-02-2022 à 10:07:49 |
homnibus Transactions (0) |
J'ai the Witcher et Zelda, et il est clairement plus dur. En fait faut imaginer un botw avec des lynels partout (désolé pour la comparaison avec botw, je sais que ça saoule certains ici Message édité par homnibus le 27-02-2022 à 10:08:03 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Tiens, question sur le stockage, histoire de savoir si ca a changé:
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-02-2022 à 10:13:37 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
matt05 Transactions (3) | Merci pour vos réponses. --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
ou par voyage rapide.
Message édité par olioops le 27-02-2022 à 10:25:23 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai réussi à battre le premier gros boss du jeu... puis naturellement j'ai continué à avancer dans cette voix ouverte. Chaud |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Oui mais comme je suis arrivé là avec plein (tout est relatif vu que je suis low lvl, c'était genre 5500) de points d'ex, et que dès qu'elle apparaît tu peux plus te téléporter ni t'enfuir en courant, j'ai perdu mes XP sans aucune chance de les récup. (un mec qui a fait tous les dark souls dix fois défonce peut être la pouffe à la faux du premier coup, moi pas Mais bon, apparemment c'est fréquent dans le jeu, déjà c'est pareil quand on arrive chez Magrit Là je suis lvl 24, mais je suis tellement nul que j'envisage pas de bouger de la zone du début avant le lvl 180 --------------- et voilà |
Captainpoularde Transactions (4) | Dites, première fois que ca m arrive sur un souls, je joue sur ps5 et ca m est arrivé plusieurs fois en combat de me retrouver avec mon arme rangée sans avoir appuyé sur le bouton correspondant - ou du moins pas consciemment. Vous avez ca aussi? |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Captainpoularde Transactions (4) |
Ha oui Tu as raison, j ai remappe l interaction objet sur L3 et se baisser sur triangle car j arrêtais pas de m accroupir en combat.... Du coup ca a remplacer par un autre souci. |
Je pensais que ça apportait un bonus permanent Comment on s'en sert ? Pareil pour les sorts, j'en ai acheté et mappé deux, mais j'ai toujours pas compris comment lancer un sort (je joue au clavier/souris --------------- et voilà |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | D'ailleurs, c'est l'esprit qui augmente le nombre de slot de sort/miracle ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Non, il faut trouver des objets spéciaux |
Et les ashes machin? --------------- et voilà |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Salut J'ai voté Astrologue, oui je joue en mode facile Edit : On sait ou se trouve la
? (elle y est focement Message édité par absolumentpasbultom le 27-02-2022 à 11:43:40 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 27-02-2022 à 11:44:04 |
kolian Transactions (0) | Après plus de 10h de jeu...je découvre qu'on peut porter deux médaillons --------------- |
--------------- et voilà |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Khiryu Transactions (11) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |