| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 19:18:20 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour les invocations j'ai l'impression que c'est une fois par run entre deux feux de camp. Il doit avoir des objets pour améliorer le nombre d'utilisations.
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Born Dead Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
_deskira_ Transactions (3) |
Maintenant je lance par steam sans souci .. mais tu peux essayer ça Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 26-02-2022 à 19:29:03 |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 26-02-2022 à 19:32:53 --------------- Non, rien... |
Captainpoularde Transactions (4) | Je comprends rien à votre histoire de magrit là, 8 h de jeu, 3 boss tombés mais pas de trace du monsieur, je me balade tranquillement dans le brouillard sud. |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 19:36:17 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Habu Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | J'ai l'impression qu'un quart des coups que je prends devraient être parés par mon bouclier, c'est super lourd |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Très surpris par ça aussi. |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
kolian Transactions (0) | Du coup, devant la difficulté de Godrick, je me suis fait un dragon et l'envahisseur de la table ronde --------------- |
DVN Transactions (2) | 'tain quand on est Hors Ligne et que Torrent disparait soudainement et que s'affiche :
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Born Dead Transactions (0) | Magrit, dur dur.
|
Luzog Transactions (4) | Bon, grâce à Margit, j'ai appris que dans elden ring, on peut mettre le coup de grâce à un boss en même temps que lui et il sera finalement mort quand on réapparaîtra Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 26-02-2022 à 22:02:54 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
DVN Transactions (2) |
Luzog Transactions (4) | Mon mauvais Message édité par Luzog le 26-02-2022 à 22:03:25 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Salut,
|
canardeur Transactions (0) |
Attention à la difficulté par contre, ça pique quand on a pas l'habitude |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 26-02-2022 à 22:45:20 |
Habu Transactions (0) | Est ce qu'il y a du crossplay console - PC ? |
powaxplo :oTransactions (59) | 15 try pour un pauvre boss de l’open world du début de jeu, ça promet pour moi
Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 26-02-2022 à 22:52:09 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Spoil Lac d'Agheel :
Born Dead Transactions (0) | Avec le fix ultrawide j'ai le message "activité suspecte" à chaque lancement en fait |
charask8 Transactions (0) | Bon, j'ai pas trop mal fouillé necrolimbe et je suis chaud pour avancer dans la quête principale. Je suis surpris de kiffer la halebarde, j'étais parti sur l'espadon mais au final je joue quasiment tout le temps à l'halebarde... Du coup me manque une petite pierre de forge pour la passer en +3. J'ai déjà fait les galeries, du coup j'ai aucune idée pour en trouver une |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si quelqu'un a un spot de farm dans la première zone je suis preneur J'aimerais gagner à peu près 20k âmes pour monter ma dex de 4 points et pouvoir équiper le Croc Limier Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-02-2022 à 23:34:41 --------------- Steam ID |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Habu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Habu le 26-02-2022 à 23:50:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |