| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 14:53:18 ![]() ![]() |
Vahire Transactions (0) | Le mélange a l'air bancal pour ma part, et je n'ai pas compris si en solo c'est vraiment solo, ou si c'est avec 2 bots ou pire 2 inconnus. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Essayé hier et bien aimé. Mais faut pas le prendre comme un Souls-like classique. C'est un truc à part. --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
joesback Transactions (3) |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Franchement, c'est cette absence de crossplay que je trouve scandaleuse.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin tu peux équilibrer pour 1 ou 3 joueurs, mais pas pour 2 ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | De ce que j'ai pu en lire, le solo a sérieusement besoin d'équilibrage également donc on peut pas vraiment dire que ça a été équilibré. Message édité par OptiZonion le 04-06-2025 à 15:12:07 |
joueur de flute Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 22:45:04 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | Je me lance dans elden ring sur pc après l'avoir fait sur PS5. Y'a moyen d'avoir un 120 stable ou pas? Edit : en fait ça a l'air d'être surtout dans l'open world, le reste du temps ça a l'air stable finalement. Message édité par charask8 le 30-11-2025 à 21:25:58 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est From, faut pas s'attendre à des miracles niveau optimisation --------------- Feedback |
charask8 Transactions (0) | Ouais je sais bien que l'opti est pas leur centre d'intérêt et que c'est pour ça qu'ils lockent à 60fps mais quand même Enfin, la D.A en 32:9 c'est la grosse claque quand même Message édité par charask8 le 01-12-2025 à 21:28:05 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je me lance enfin dans l'aventure, j'ai toujours repoussé le moment où je lancerais le jeu, à la fois parce que je suis pas à fond sur les jeux FS et surtout pour le temps que je risque d'y passer. Pour autant j'ai vu beaucoup de vidéos à l'époque de la sortie qui m'ont toujours donné envie d'y jouer. J'ai donc le jeu avec l'extension, est ce qu'il est nécessaire de l'installer directement parce que ça apporte des améliorations au jeu de base où je peux attendre avant de cramer le code de téléchargement ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui donc c'est le contraire : il peut déjà installer le jeu de base et installer l'extension plus tard. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Merci pour les réponses --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) | Quelle chance tu as de découvrir le jeu |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Have fun |
Maalak Transactions (0) | À partir du moment où on l'a, ça apporte quoi de garder le code de côté ? Message édité par Maalak le 25-12-2025 à 16:52:54 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je retourne l'argument : ça apporte quoi de l'installer si c'est pour pas y toucher avant 60 à 120h de jeu... |
Maalak Transactions (0) | Ben, ne plus avoir à s'en soucier plus tard. Message édité par Maalak le 25-12-2025 à 20:29:25 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Oui c'était plutot dans cette optique, même si je ne suis pas du genre à revendre mes cadeaux de noel --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | 1ere grosse session cet après midi, environ 3h.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Maalak Transactions (0) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |