| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Faut pas faire attention à cet abruti, plus on creuse plus c'est con Message édité par remiche35 le 10-02-2024 à 23:25:41 |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 23:12:11 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Ah mais c'est fou, il ne lit absolument rien, il passe tous les dialogues, il cours partout sans même regarder autour de lui et passe son temps à dire qu'il comprend pas ... même la première église il l'a skip totalement, quand il tue les deux boss du chateau, il appuie sans arrêt sur la touche donc il voit même pas ce qu'il loot ni même l'explication concernant les runes majeures, c'est surréaliste. Dans le premier camp de soldats, à un moment il cherche à retrouver l'entrée qui mène à l'escalier puis au coffre situé sous terre, bah il va passer 10 minutes à tourner dans le camps en courant et en passant plusieurs fois devant sans même le voir https://youtu.be/YAnQi8rOYtI?t=4548 (ou il se plaint en même temps que y'a aucune évidence dans le fait qu'un coffre se situe à l'arrière de la caravane) pareil quand il passe devant l'entrée de la siofra, jamais il va se rendre compte qu'il passe a 1 mètre d'un bâtiment. |
joueur de flute Transactions (0) | C'est un meme internet de se dire "soul expert" et de stream un run entier ou juste le début |
DVN Transactions (2) | J'adore ta réaction Zangalou.
--------------- Non, rien... |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
Message édité par Nicky_rr le 11-02-2024 à 10:58:36 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
homnibus Transactions (0) |
N'empêche que je me souviens de ce moment où tu découvres le monde pour la première fois en passant la porte Quelle DA, un vrai tableau impressioniste Je me demande s'il existe d'autres jeux avec une telle direction artistique |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Bon sinon j'ai un dilemme là, ça s'agite sérieusement autour du DLC, j'arrive dans le dernier acte de mon NG+1 (juste avant de foutre le feu), j'hésite à m'arrêter là et attendre le DLC ou aller jusqu'au bout et refaire un run en NG+2 avec le DLC à ce moment là... Message édité par SupaPictave le 12-02-2024 à 09:56:33 --------------- Feedback |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | En tout cas ce con avec 5min de sa vidéo de "découverte" speedrun, ça m'a donné envie de refaire un run pour le coup.
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 14-02-2024 à 04:55:13 |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 04:51:04 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | La sortie qui domine Liurnia avec au Raya Lucaria qui trône au milieu du marais c'est effectivement quelque chose.
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 14-02-2024 à 09:23:35 --------------- Feedback |
ikanmir Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
+1 pour lobos, c'est un vieux de la vieille du genre. |
ikanmir Transactions (0) | Malekith tué, je suis devant Radagon, mais trop mal aux mains après 2h de jeu hier soir.
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Tu peux avoir toutes les fins possibles, pour autant il faut que tu en choisisses une. Enfin je ne sais pas si tu peux choisir en étant exalté --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ikanmir Transactions (0) | Je ne sais pas ce que j'ai foutu...
Message édité par ikanmir le 16-02-2024 à 20:19:04 |
joueur de flute Transactions (0) | Bon il sort quand le DLC là, que je m'organise niveau hardwaÿre |
Gracchus13 Transactions (3) | On aura peut-être des nouvelles autour du 25 février, date anniversaire de sortie du jeu. |
joueur de flute Transactions (0) | Je vais faire DS2 remasterède en attendant, j'avais tenté DS1 mais ça passe pas vraiment après ER et DS3 |
Celos Transactions (0) | Y a un DS2 remastered ? Il me semblait que c’était uniquement le 1 qui avait été refait. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Sauf si c'est un mod non, à ma connaissance mis à part Scholar of machin, y a rien eu d'autre pour DS2. --------------- Feedback |
joueur de flute Transactions (0) | Scholar of the machin truc oui, légèrement retuné apparemment |
Bird Jesus Transactions (0) | Retuné en ajouter 50ennemis par m² |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Oui j'avais vu une vidéo "analyse" du jeu, ça disait que les modifications sont pas mal de l'ajout de difficulté en ajoutant des ennemis ou en en remplaçant par des plus costauds. Bref ça pouvait rebuter le débutant --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Sachant que pour jouer à DS2, faut déjà aimer s'enfoncer des trucs rouillés dans l'urètre --------------- Feedback |
Bird Jesus Transactions (0) | Ah... ben... |
joueur de flute Transactions (0) | C'est pas bien grave je suis un imba pgm Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 20-02-2024 à 17:40:12 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Trailer du DLC demain 16h
Message édité par Morgoth le 21-02-2024 à 00:12:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Zangalou Transactions (1) | Finalement ! Enfin ! |
DVN Transactions (2) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Kenshineuh Transactions (16) | |
Feuke202x Transactions (1) | Micromania qui a fait fuiter la date de sortie d'une version GOTY et Collector pour le 21 juin prochain.
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 21-02-2024 à 11:12:18 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 21-02-2024 à 12:57:13 |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Il me reste a rêver d'un shadow drop encore pendant quelques heures --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
francis1256 Transactions (0) | Après plus d'un an et demi sans toucher le jeu, je suis en train de le recommencer.
|
DVN Transactions (2) | 45min
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |