| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 15:50:48 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | VINGT ET UN JUIN !!!
--------------- Non, rien... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Plus que 4 mois --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Maximation56 Transactions (0) | Ok ca donne envie. |
Gracchus13 Transactions (3) |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 21-02-2024 à 16:07:17 |
DVN Transactions (2) | C'est une second jeu, c'pas possible sur tout ce qui est montré.
DVN Transactions (2) | Mettons quand même le trailer ici : --------------- Non, rien... |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 21-02-2024 à 16:21:53 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 16:22:01 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | La collector est magnifique mais 260€ apparemment. Sinon on dirait qu'on va aller dans le passé juste après la guerre, on a vu une tonne d'environnement et de nouveaux ennemis, ça s'annonce costaud encore |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Dans le communiqué de presse, ils disent que c'est un autre endroit, le royaume des ombres. Pas sûr qu'on remonte dans le temps. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
DVN Transactions (2) |
charask8 Transactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Allez hop pose de RTT pour le 21 juin ! --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Feuke202x Transactions (1) | Jpige pas, l'edition collector contient que le code de téléchargement du DLC et même pas le jeu de base ??!! |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
40 boulasse en revanche... Bon après les DLC de From c'est toujours du solide niveau contenu, là on peut imaginer que ça va être gigantesque. 21 juin donc, bon bah je vais terminer mon NG+, au moins je suis fixé maintenant. Message édité par SupaPictave le 21-02-2024 à 17:10:10 --------------- Feedback |
charask8 Transactions (0) | Arrêtez de râler sur le prix, FromSoft n'a jamais abusé sur les dlc... Si ça fait 40€ ça risque d'être long |
joueur de flute Transactions (0) | POPOPO le retour du meilleur jeu de l'histoire Message édité par joueur de flute le 21-02-2024 à 17:27:41 |
DVN Transactions (2) | Ca dépend du level design parce que vu tout ce qu'on voit dans le trailer, ça me semble beaucoup pour cette surface donc ça doit aussi jouer en verticalité et ça sera largement plus grand que ce qu'on croit amha.
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
nicko Transactions (0) |
|
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
k0rnmuz3 Transactions (8) | Certains ont essayé/réussi à préco la collector depuis la boutique officielle ? --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
charask8 Transactions (0) | J'ai pas réussi à afficher la page pour le moment |
joueur de flute Transactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Quel banger ce trailer, hâte de repartir à l'aventure |
homnibus Transactions (0) | Faudrait que je me fasse un deuxième run avant, et peut être finir ce foutu boss final (Oui le dragon fluo moche, je parle pas de Miquella suis pas maso |
MeWa_13 Transactions (0) | Je referai un perso début Juin je pense. J'ai oublié plein de trucs je pense, ça fera une piqûre de rappel. --------------- La flemme c'est la vie. |
charask8 Transactions (0) | Le store est accessible et il reste des éditions collectors, je suis grave tenté en vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |