Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5761 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  362  363  364
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°16132779
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2026 à 13:32:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Ben j'ai tout joué avec la mimic moi, donc les procés d'intention façon Trakt sont à côté de la plaque. Et pour malenia j'ai galéré. Mais effectivement je me demande à quel point j'aurais pas du m'en passer et me concentrer sur gérer ses patterns et basta.

Ah mais je pensais à personne sur HFR en particulier t'inquiète :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2026 à 13:32:20  profilanswer

n°16132784
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-10-2026 à 13:45:37  profilanswer

TrakT a écrit :

Ah mais je pensais à personne sur HFR en particulier t'inquiète :D

Au temps pour moi :jap:

n°16132798
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-10-2026 à 14:10:01  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Je pense que dans la commu' Rivers Of Blood est encore plus controversée que la mimic :D
Même si elle a largement été nerfée depuis la sortie du jeu.

En fait elle règle un problème que j'ai souvent du mal à résoudre correctement: l'allonge.

Les boss ont plus que souvent des allonges de malades, et j'ai beau savoir esquiver derrière j'ai du mal à contre attaquer, même si le boss mets un peu de temps à se remettre en place. Le temps que je me rapproche, mette un coup, et reparte je me reprend un pain ou frappe de trop loin une fois sur trois  [:zest:1] .

Il manque un bon dash avant comme mouvement dans le jeu.

C'est tellement débile que ça va plus vite de mettre un coup sauté que d'y aller en marchant je crois bien.

Message cité 3 fois
Message édité par Akhoran le 06-10-2026 à 14:24:31

---------------
~ Akhoran ~
n°16132840
stratmatt5​9

Transactions (0)
Posté le 06-10-2026 à 16:29:30  profilanswer

Akhoran a écrit :

En fait elle règle un problème que j'ai souvent du mal à résoudre correctement: l'allonge.

Les boss ont plus que souvent des allonges de malades, et j'ai beau savoir esquiver derrière j'ai du mal à contre attaquer, même si le boss mets un peu de temps à se remettre en place. Le temps que je me rapproche, mette un coup, et reparte je me reprend un pain ou frappe de trop loin une fois sur trois  [:zest:1] .

C'est tellement débile que ça va plus vite de mettre un coup sauté que d'y aller en marchant je crois bien.

Même problème. Donc je bourrine. Se retrouver au cac ou, mieux, dans leurs pattes, ça règle le problème d'allonge. D'ailleurs, je ne pense pas que ces coups soient prévus pour être évités à distance, car après, effectivement, tu es trop loin pour attaquer.
Il faut passer dans le dos, utiliser les frames d'invincibilité des roulades, etc.

n°16132844
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2026 à 16:34:49  profilanswer

Akhoran a écrit :

Faut les spam avec un build bleed :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°16132882
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 06-10-2026 à 17:55:57  profilanswer

TrakT a écrit :

Faut les spam avec un build bleed :o

J'ai fait tous les boss comme ça  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°16132899
homnibus

Transactions (0)
Posté le 06-10-2026 à 18:32:01  profilanswer

TrakT a écrit :

et de faire du gate keeping en mode "si tu joues pas avec des clous dans les couilles t'es pas un vrai" :o)

J'en ai toujours entendu parlé mais je les ai jamais vus, ces fameux joueurs :D

n°16132900
homnibus

Transactions (0)
Posté le 06-10-2026 à 18:32:54  profilanswer

Akhoran a écrit :

Le dash c'est la roulade en avant :D

n°16132902
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2026 à 18:35:41  profilanswer

Après, moi je me dis que quand tu as acheté TON jeu, tu es bien en droit d'y jouer comme bon te semble, non ??!!

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°16132906
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-10-2026 à 18:42:16  profilanswer

homnibus a écrit :

Le dash c'est la roulade en avant :D

C'était ma conclusion  :jap: .

Je commence à m'y mettre  [:djekyl] .

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 06-10-2026 à 18:42:16  profilanswer

n°16133119
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2026 à 11:20:57  profilanswer

J'ai commencé le DLC avant d'aller me frotter à Farum Azula.

Ben la vache, ça tape fort fort fort...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16133124
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2026 à 11:30:44  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

J'ai commencé le DLC avant d'aller me frotter à Farum Azula.

Ben la vache, ça tape fort fort fort...

Je serai toi, je terminerai le jeu avant d'aller sur le DLC.
Histoire de monter un peu en level car sur le DLC comme tu le dis, ça tape très très fort  :D

---------------
n°16133139
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2026 à 11:42:54  profilanswer

Mais si on termine le jeu, pour aller faire le DLC faut se retaper toute la partie du NG+ avant d'y aller non ?

---------------
n°16133145
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 07-10-2026 à 11:45:56  profilanswer

T'es pas obligé de faire un NG+ à la fin, t'as le choix

---------------
There's just less in it
n°16133146
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2026 à 11:49:56  profilanswer

Après, je pense que pour arriver à ce niveau du jeu de base ça doit pouvoir se faire assez rapidement en NG+  [:gum:1]

---------------
n°16133148
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 07-10-2026 à 11:53:23  profilanswer

avec la quête de Varré ça va assez vite oui

---------------
There's just less in it
n°16133149
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2026 à 11:55:19  profilanswer

Faut quoi comme level pour être confort dans le DLC ?

---------------
n°16133152
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 07-10-2026 à 12:00:13  profilanswer

Ça scale pas sur le level du jeu principal :D

Tu peux être niveau 200 et te faire retamer comme si t'étais niveau 1 :D
Mais il est recommandé d'être aux alentours de 130/150, avec beaucoup de vigueur (60)

Message édité par Kewyn le 07-10-2026 à 12:10:40

---------------
There's just less in it
n°16133160
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 07-10-2026 à 12:15:45  profilanswer

Ouais le niveau du DLC évolue avec des objets spécifiques. Donc au début tu va roter du sang, même en lvl 250 (je crois que je l'avais attaqué environ à ce niveau là).

---------------
Feedback
n°16133168
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2026 à 12:41:50  profilanswer

Ah ouais les machins de j'sais plus quoi qu'on trouve au pied des emblèmes des stalkers de Miquella ?

---------------
n°16133170
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2026 à 12:46:13  profilanswer

Il y a deux types d'items qui permettent de monter les niveaux, un item pour toi et l'autre pour ton invocation.
Il faut donc essayer de monter les deux si possible, mais ton level en priorité bien sur.

---------------
n°16133207
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 07-10-2026 à 14:07:26  profilanswer

Je dirais que si t'es devant Farum et si tu n'as pas skip beaucoup de zones optionnelles, t'es pas loin d'être au niveau suffisant pour commencer le DLC. De toute façon, le boss qui bloque l'accès au DLC est justement là pour faire office de "videur" pour ne laisser passer que ceux qui ont le niveau suffisant.

Après, moi aussi, je finirais le jeu de base avant d'attaquer le DLC (sans forcément faire les zones optionnelles de haut level qui mènent à Malenia). De toute façon, le DLC va te casser la gueule quoi qu'il arrive...[:tinostar]

n°16133216
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2026 à 14:30:52  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je dirais que si t'es devant Farum et si tu n'as pas skip beaucoup de zones optionnelles, t'es pas loin d'être au niveau suffisant pour commencer le DLC. De toute façon, le boss qui bloque l'accès au DLC est justement là pour faire office de "videur" pour ne laisser passer que ceux qui ont le niveau suffisant.

Après, moi aussi, je finirais le jeu de base avant d'attaquer le DLC (sans forcément faire les zones optionnelles de haut level qui mènent à Malenia). De toute façon, le DLC va te casser la gueule quoi qu'il arrive...[:tinostar]

Je l'ai first try :D  
Mais là je suis tombé sur le géant avec sa tête de coupe de feu qui m'a bolossé comme jaja, y'a le Chevalier de la Geôle Solitaire aussi qui m'a two shot en boucle pendant une heure...
Donc je suis allé me réfugier dans un donjon et y'a des espèces de Golgoth qui bougent plus vite que des Yamakasi qui me cassent la tête :fou:

---------------
n°16133316
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 07-10-2026 à 18:04:37  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Je l'ai first try :D
Mais là je suis tombé sur le géant avec sa tête de coupe de feu qui m'a bolossé comme jaja, y'a le Chevalier de la Geôle Solitaire aussi qui m'a two shot en boucle pendant une heure...
Donc je suis allé me réfugier dans un donjon et y'a des espèces de Golgoth qui bougent plus vite que des Yamakasi qui me cassent la tête :fou:

Lui je savais qu'il était un peu là pour montrer qu'une fois arrivé dans le DLC même avec un gros level t'es nul mais je l'ai pris personnellement et j'ai refusé d'avancer avant de l'avoir achevé  :fou:.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°16133320
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 07-10-2026 à 18:15:28  profilanswer

Je l'ai défoncé après avoir fini le DLC. Parce que. :o

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°16133321
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 07-10-2026 à 18:25:29  profilanswer

gig-gic a écrit :

Lui je savais qu'il était un peu là pour montrer qu'une fois arrivé dans le DLC même avec un gros level t'es nul mais je l'ai pris personnellement et j'ai refusé d'avancer avant de l'avoir achevé  :fou:.

C'est marrant parce que moi je l'ai pris comme la Sentinelle de l'arbre du début du jeu de base : ok si on veut du challenge, y'en aura...mais y'a aussi tout un open world à explorer avant. :o

n°16133349
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2026 à 20:10:41  profilanswer

Par contre j'en ai plein le cul de perdre des dizaines de milliers de runes à cause de sauts à la con alors que c'est pas un jeu de plateforme et que ça pue :fou:

---------------
n°16133350
stratmatt5​9

Transactions (0)
Posté le 07-10-2026 à 20:12:31  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Par contre j'en ai plein le cul de perdre des dizaines de milliers de runes à cause de sauts à la con alors que c'est pas un jeu de plateforme et que ça pue :fou:

Ouai ben pourtant c'est un super jeu de plateforme hyper maniable comparé a Dark Souls ou tu n'avais même pas de bouton de saut, mais il fallait sauter quand même. :o
C'est fait exprès, on va dire.

Message édité par stratmatt59 le 07-10-2026 à 20:13:45
n°16133828
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2026 à 07:20:36  profilanswer

Bon je crois que j'en ai un peu marre du DLC...
Je pense que je vais en rester là, aller finir Farum Azula et passer à autre chose.  
J'ai enquillé 130h de jeu en 6 semaines, je crois que je sature.

---------------
n°16134406
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-10-2026 à 12:46:09  profilanswer

Je me lasse un peu au bout de 40 heures mais je continue mon bonhomme de chemin. Je viens de tuer Radhan au premier essai et là je visite Nokron.
C'est toujours aussi chouette mais je sature un peu aussi donc les sessions s'espacent.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16134431
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 10-10-2026 à 13:35:35  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je me lasse un peu au bout de 40 heures mais je continue mon bonhomme de chemin. Je viens de tuer Radhan au premier essai et là je visite Nokron.
C'est toujours aussi chouette mais je sature un peu aussi donc les sessions s'espacent.

Même si on peut pas mal explorer je trouve que le jeu ne laisse pas trop de répit au joueur, tout est hostile et veut ta mort. Et dès que tu penses gérer tu te reprends un mur.
J'ai lâché ma partie en arrivant dans les faubourgs de la capitale.
Nokron j'ai beaucoup aimé, la zone est immense avec comme d'hab plein de secrets et de choses qu'on ne comprend pas  :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16134449
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2026 à 14:12:11  profilanswer

Bon en fait je continue le DLC.
Mais déjà la zone avec les dragons ça sera sans moi, et des fois la verticalité est pénible pour trouver les passages d'une zone à une autre.  
C'est rigolo 5 minutes mais là on dirait que toute la map est basée là-dessus :fou:

---------------
n°16134460
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-10-2026 à 14:49:07  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Même si on peut pas mal explorer je trouve que le jeu ne laisse pas trop de répit au joueur, tout est hostile et veut ta mort. Et dès que tu penses gérer tu te reprends un mur.
J'ai lâché ma partie en arrivant dans les faubourgs de la capitale.
Nokron j'ai beaucoup aimé, la zone est immense avec comme d'hab plein de secrets et de choses qu'on ne comprend pas  :D

Je crois que j'ai bien fouillé. Maintenant je peux invoquer un double et j'ai récupéré une clef sablier que je sais où aller mettre.  
Je suis pas encore près de traverser la capitale. :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16134469
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2026 à 15:48:02  profilanswer

Marrant, moi j'ai toujours pas battu Radhan (pas réessayé depuis un certain temps) et pas trouvé l'entrée de Nokron non plus (mais je sais que ça existe grâce au teleport sur les 3 tours).
Par contre j'ai largement nettoyé la capitale.

Je viens de faire un détour par le manoir du volcan quand même, ça me chagrinait de laisser la zone inexplorée.
Bon par contre je dois dire que je suis un peu déçu sur l'accès à la zone :

Spoiler :

Je n'arrivais pas à trouver comment aller dans la zone du manoir après avoir visité la petite zone ouverte.
Au début je pensais que ça allait s'ouvrir en faisant les quêtes pour battre les sans-éclats, mais quand on m'en a mis une à l'autre bout du monde, je me suis dit que non :o

J'ai fait 3 fois le tour du manoir. J'ai même réessayé de faire tout le tour de la zone pour trouver un accès dans la montagne : rien  :fou:  
Je suis allé voir une solution : un faux mur dans une des pièces qui donne accès à tout le reste.
Je n'avais trouvé absolument aucun indice qui pouvait indiquer ça.
C'est dingue quand même, vu la taille de la zone derrière, et surtout qu'il y a une rune majeure au bout  :sweat:  
Enfin bon, gros serpent out :o
Et rune majeure obtenue vu que j'avais déjà trouvé sa tour divine.

Du coup je vais poursuivre derrière la capitale.
J'ai pris l'ascenseur, ça a l'air magnifique :)

Spoiler :

l'arrivée de l'ascenseur dans les nuages  :love:  
c'est complètement fou la diversité des environnements  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  362  363  364
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)