J'ai recommencé en samouraï katana dex/vigueur, j'ai exploré au max, j'ai loupé des trucs avec des PNJ et d'autres trucs trop tordus pour être trouvés sans coup de bol ou devenir fou. Mais globalement, je pense que j'ai fait le gros du voyage.
Je suis à Farum Azula, sans avoir trop galéré. Aucun boss ne m'a tenu tête plus de 5 essais à part Malenia où j'ai buté sur la 2e phase pas mal de fois. Avant d'arrêter de reculer et d'adopter la même technique que pour tous les autres : la défoncer au Croc de limier en avançant. Là, elle a fini comme les autres en 3 essais.
Mais j'en suis à 150 h, niveau 180 (bien farmé comme il faut) et je commence à caler... Un peu marre.
En fait, j'aime de moins en moins les environnements au plus le jeu avance. Et ce depuis le début. Bon, ça reste incroyable, hein. Mais là, il faut vraiment que je m'accroche : si je retourne sur Alan Wake 2, je sais que ça va être compliqué de revenir sur Elden Ring !
En plus il y a un bordel avec les saves pour avoir tous les succès en un run, ça me stresse rien que d'y penser donc au plus j'approche de la fin, au plus ça m'énerve. Faut que je regarde exactement la manip avec le cloud, c'est relou. J'ai vraiment pas envie de faire 2 ou 3 runs.