| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 13:32:20 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En fait elle règle un problème que j'ai souvent du mal à résoudre correctement: l'allonge.
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 06-10-2026 à 14:24:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
stratmatt59 Transactions (0) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
homnibus Transactions (0) |
J'en ai toujours entendu parlé mais je les ai jamais vus, ces fameux joueurs |
homnibus Transactions (0) |
Le dash c'est la roulade en avant |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Après, moi je me dis que quand tu as acheté TON jeu, tu es bien en droit d'y jouer comme bon te semble, non ??!! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'était ma conclusion --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 18:42:16 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'ai commencé le DLC avant d'aller me frotter à Farum Azula.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Mais si on termine le jeu, pour aller faire le DLC faut se retaper toute la partie du NG+ avant d'y aller non ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | T'es pas obligé de faire un NG+ à la fin, t'as le choix --------------- There's just less in it |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Après, je pense que pour arriver à ce niveau du jeu de base ça doit pouvoir se faire assez rapidement en NG+ --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | avec la quête de Varré ça va assez vite oui --------------- There's just less in it |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Faut quoi comme level pour être confort dans le DLC ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ça scale pas sur le level du jeu principal Tu peux être niveau 200 et te faire retamer comme si t'étais niveau 1 Message édité par Kewyn le 07-10-2026 à 12:10:40 --------------- There's just less in it |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais le niveau du DLC évolue avec des objets spécifiques. Donc au début tu va roter du sang, même en lvl 250 (je crois que je l'avais attaqué environ à ce niveau là). --------------- Feedback |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Ah ouais les machins de j'sais plus quoi qu'on trouve au pied des emblèmes des stalkers de Miquella ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Il y a deux types d'items qui permettent de monter les niveaux, un item pour toi et l'autre pour ton invocation.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je dirais que si t'es devant Farum et si tu n'as pas skip beaucoup de zones optionnelles, t'es pas loin d'être au niveau suffisant pour commencer le DLC. De toute façon, le boss qui bloque l'accès au DLC est justement là pour faire office de "videur" pour ne laisser passer que ceux qui ont le niveau suffisant.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Je l'ai défoncé après avoir fini le DLC. Parce que. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Par contre j'en ai plein le cul de perdre des dizaines de milliers de runes à cause de sauts à la con alors que c'est pas un jeu de plateforme et que ça pue --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
stratmatt59 Transactions (0) |
Message édité par stratmatt59 le 07-10-2026 à 20:13:45 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon je crois que j'en ai un peu marre du DLC...
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je me lasse un peu au bout de 40 heures mais je continue mon bonhomme de chemin. Je viens de tuer Radhan au premier essai et là je visite Nokron.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon en fait je continue le DLC.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Marrant, moi j'ai toujours pas battu Radhan (pas réessayé depuis un certain temps) et pas trouvé l'entrée de Nokron non plus (mais je sais que ça existe grâce au teleport sur les 3 tours).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |