Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3711 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  355  356  357
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°16124591
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 14:13:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci beaucoup pour vos retours. Avec ma vie familiale, j'ai pas beaucoup de temps à passer sur le jeu, je ne peux pas farmer des centaines d'heures.
Donc j'ai fait mon cassos et j'ai suivi les différentes parties de ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=PFGWXWFp3zI

Le tuto est exceptionnel, j'en suis au premier tiers de la partie 3. J'ai battu godrick du premier coup avec mon croc du limier+9. Le mec qui a fait ce tuto est un monstre.

Message édité par deah le 15-09-2026 à 14:26:10
mood
Publicité
Posté le 15-09-2026 à 14:13:59  profilanswer

n°16124616
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 15-09-2026 à 14:56:56  profilanswer

Ah mais en fait t'es en train de rouler sur le jeu là, t'as pas besoin de nous :D

Te gâche quand même pas trop la surprise, une grosse partie du jeu s'appuie sur l'exploration et l'aspect wahou de la découverte.

---------------
Feedback
n°16124645
DVN

Transactions (2)
Posté le 15-09-2026 à 15:28:56  profilanswer

Ah oué, faut pas se gâcher les découvertes, y'a pas beaucoup de jeux qui permettent autant à ce niveau donc maintenant que t'es un peu trop OP, laisse de côté tout tuto et guide.

https://media0.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc4NzE3OTkxcGgzZGtuZDZxY2wzYTgyNDR6M3I1amc2a24zdnE5OG5ndzVxaTdmbyZlcD12MV9naWZzX3NlYXJjaCZjdD1n/3o6Zt4CRe9MOLnYXss/giphy.gif

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°16124646
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 15:30:16  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ah mais en fait t'es en train de rouler sur le jeu là, t'as pas besoin de nous :D

Te gâche quand même pas trop la surprise, une grosse partie du jeu s'appuie sur l'exploration et l'aspect wahou de la découverte.

Ouais enfin il se résume souvent à "ouh putain c'est quoi ça j'me barre viteuuuuuuhhhhhh" :D

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16124663
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 16:00:53  profilanswer

Ah ouais je trouve ca dommage de se gacher le jeu comme ca. surtout qu'il n'y a pas besoin de farmer des centaines d'heures pour être op...

n°16124757
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 18:19:35  profilanswer

+1, l'exploration est tellement extraordinaire dans ce jeu.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°16125390
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-09-2026 à 09:44:36  profilanswer

Ivador viens rager ici, personne ne te dira rien. :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16125398
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 09:54:28  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Enfin, faut se le faire le mob qui te la donne  :cry:  :fou:  Il est pas facile en début de jeu  :jap:

Bon non puisque quand tu regardes une vidéo qui te dit comment la choper, on te file le truc d'aller parler à Blaidd pour qu'il t'aide à fumer le mob. Avec un perso en mousse, t'as aucun mal à choper l'épée.
C'est pas un truc que je conseille sur une run de découverte, franchement ça te ruine l'xp mais bon :/

n°16125400
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 17-09-2026 à 09:59:12  profilanswer

Encore de la chair fraîche ? J'imagine que c'est la sortie de la version Switch qui a reboosté un peu le jeu ?

---------------
Feedback
n°16125410
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-09-2026 à 10:07:57  profilanswer

La sortie sur Switch 2 me l'a fait acheter sur PS5 pro :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 17-09-2026 à 10:07:57  profilanswer

n°16125420
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 10:17:10  profilanswer

J'avais testé le jeu sur PS5 à l'époque j'avais pas accroché. Ensuite je l'ai pris sur PC sur ma MSI CLAW 8 AI+, j'ai un peu plus accroché et j'ai laché. Et là je l'ai pris sur Switch 2 et ça y est ça part. Après j'ai un peu triché j'ai fait le tuto que j'avais montré au dessus et j'y arrive beaucoup mieux. MAis bon avec un croc du limier +10 ça aide :o

n°16125426
stratmatt5​9

Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 10:25:07  profilanswer

Et moi reprendre sur SX. :o  

On peut spoiler ici ?

Spoiler :

J'ai recommencé en samouraï katana dex/vigueur, j'ai exploré au max, j'ai loupé des trucs avec des PNJ et d'autres trucs trop tordus pour être trouvés sans coup de bol ou devenir fou. Mais globalement, je pense que j'ai fait le gros du voyage.
Je suis à Farum Azula, sans avoir trop galéré. Aucun boss ne m'a tenu tête plus de 5 essais à part Malenia où j'ai buté sur la 2e phase pas mal de fois. Avant d'arrêter de reculer et d'adopter la même technique que pour tous les autres : la défoncer au Croc de limier en avançant. Là, elle a fini comme les autres en 3 essais.
Mais j'en suis à 150 h, niveau 180 (bien farmé comme il faut) et je commence à caler... Un peu marre.
En fait, j'aime de moins en moins les environnements au plus le jeu avance. Et ce depuis le début. Bon, ça reste incroyable, hein. Mais là, il faut vraiment que je m'accroche : si je retourne sur Alan Wake 2, je sais que ça va être compliqué de revenir sur Elden Ring !
En plus il y a un bordel avec les saves pour avoir tous les succès en un run, ça me stresse rien que d'y penser donc au plus j'approche de la fin, au plus ça m'énerve. Faut que je regarde exactement la manip avec le cloud, c'est relou. J'ai vraiment pas envie de faire 2 ou 3 runs. :o

n°16125440
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 17-09-2026 à 10:57:41  profilanswer

C'est pas propre à toi, de manière globale on est beaucoup à trouver que le jeu s'essouffle un peu après Leyndell, avec une zone bof. Farum Azula ça va encore et y a un des meilleurs boss du jeu qui y est planqué.

Pour le platine je l'ai fait en 2 runs perso, étant entendu que j'ai rushé le second, ça a même pas dû me prendre 5h pour le boucler :D
C'est le jeu From le plus simple au niveau des succès, de loin.

---------------
Feedback
n°16125449
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 11:13:12  profilanswer

Agreian a écrit :

Bon non puisque quand tu regardes une vidéo qui te dit comment la choper, on te file le truc d'aller parler à Blaidd pour qu'il t'aide à fumer le mob. Avec un perso en mousse, t'as aucun mal à choper l'épée.
C'est pas un truc que je conseille sur une run de découverte, franchement ça te ruine l'xp mais bon :/

Ben SI !!!!

En début de jeu, arriver à buter Darriwill le chevalier-limier, n'est pas une mince affaire  :jap:  

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°16125458
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 11:19:55  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Ben SI !!!!

En début de jeu, arriver à buter Darriwill le chevalier-limier, n'est pas une mince affaire  :jap:

Dans le contexte ou tu post le com que je quote, ben non c'est ultra facile, simple et rapide puisque ton com part de celui de deah qui poste une vidéo qui montre comment récupérer le croc en faisant appelle à Blaidd qui fume Darriwill a ta place sans que tu sois spécialement en danger. Tu peux littéralement choper le croc 1/4h après commencé le jeu, le temps de récupéer torrent et d'aller parler à Blaidd

Edit : après oui, quand tu découvres le jeu et que tu n'as pas connaissance de ce genre de raccourci. Oui tu as totalement raison, ce n'est pas une mince affaire et ça rend l'obtension de l'arme complètement jouissive :)

Message édité par Agreian le 17-09-2026 à 11:23:17
n°16125476
stratmatt5​9

Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 12:00:59  profilanswer

SupaPictave a écrit :

C'est pas propre à toi, de manière globale on est beaucoup à trouver que le jeu s'essouffle un peu après Leyndell, avec une zone bof. Farum Azula ça va encore et y a un des meilleurs boss du jeu qui y est planqué.

Pour le platine je l'ai fait en 2 runs perso, étant entendu que j'ai rushé le second, ça a même pas dû me prendre 5h pour le boucler :D
C'est le jeu From le plus simple au niveau des succès, de loin.

Ouai puis la lave, les marécages toxiques, la putréfaction ... c'est tellement DS1 ... En plus simple heureusement (et a plus de 20fps).

racsoft1 a écrit :

Ben SI !!!!

Alors lui je m'en rappel même plus, mais c'est une des première geole que j'ai faite. En fait je cherchais une arme pour remplacer mon katana d'origine qui commencait a me saouler. Je cherchais dans mon inventaire une arme dex et j'ai vu le croc de limier. Pour dire comment le mini boss m'a marqué. :o
Il a du tomber sur ma spéciale deguainer du katana comme tous les autres au début. :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  355  356  357
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)