| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
joueur de flute Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par joueur de flute le 07-01-2024 à 15:06:17 |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 15:01:55 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Ils récupèrent pas de la vie les mini boss si on s'éloigne de trop ?
--------------- Non, rien... |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
Peuwi Transactions (0) | Merci pour vos retours !
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
Peuwi Transactions (0) |
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 19:53:24 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | De plus franchement, les armures, cela ne sert pas vraiment beaucoup.
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 11-01-2024 à 10:29:55 --------------- Feedback |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | La taille de la map. Bordel! Incroyable --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
homnibus Transactions (0) |
C'est marrant moi j'ai adoré l'ambiance, c'est peut être celle que je préfère |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
fearblade Transactions (0) | Alors ça se hype sur les rumeurs de sortie du DLC au 25/02 ici ? connaissant FS ça ne parait pas déconnant, 2 ans après la sortie du titre, 1 an après son annonce --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
elric_snoop Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | OMG j'avais oublié, faudrait que je refasse un run pour me remettre dedans.
--------------- Non, rien... |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | On sait comment le DLC va s'integrer à la base ? Une zone de plus accessible à fin ou en cours ? Va falloir repartir de 0 ? --------------- I have a bad feeling about this |
charask8 Transactions (0) | Il n'y a eu qu'un artwork et c'est tout. Très difficile de savoir du coup. Si on se fie aux précédents jeux, ce sera une grande zone en fin de jeu... |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai vu qu'il y a un moyen de le cheese au poison mais j'en suis pas encore la, je me laisse encore 2-3 rage-quit --------------- I have a bad feeling about this |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | T'as fait la moitié --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
remanon Transactions (0) | --------------- Id psn : remanon |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
remanon Transactions (0) |
Message édité par remanon le 28-01-2024 à 09:20:17 --------------- Id psn : remanon |
logsyc Transactions (0) | Days Gone --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
tu peux le faire tomber dans le vide avec un setup specifique en mettant une claque sur le uc de son cheval Message édité par toper_harley_ le 28-01-2024 à 09:44:17 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je vois bien le DLC accessible après Malenia |
homnibus Transactions (0) |
Tu aimes autre chose que les souls like? Par exemple les jeux avec une vraie histoire ? |
remanon Transactions (0) |
Message édité par remanon le 29-01-2024 à 12:28:15 --------------- Id psn : remanon |
ikanmir Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Tient en parlant de Malégnagna, je suis tombé hier en tant que fantôme coop dans une équipe avec un Let Me Solo Her (sais pas si c'était l'original). Ca faisait longtemps que j'en avais pas croisé un. Joli spectacle, le mec s'est malheureusement fait avoir par un mauvais combo mal anticipé en phase 2 alors qu'il arrivait dans le dernier quart de la barre de vie, mais franchement chapeau, pendant qu'on s'amusait à faire les cons avec l'hôte dans un coin de l'arène. EDIT : ça nous a permis de finir le combat sans trop transpirer. Message édité par SupaPictave le 08-02-2024 à 16:39:09 --------------- Feedback |
Zangalou Transactions (1) | Je suis tombé sur un replay d'un live d'un mec qui se proclame expert en Souls (ou du moins qui connaît bien les Souls) et ça m'a rendu fou, mais qui joue comme ça à un jeu vidéo ? Comment tu peux avoir poncé des Souls et attaquer à un jeu de cette manière ? Si l'envie vous prend https://youtu.be/F1dU8qWFTuc?t=2122 (quand il arrive a l'extérieur c'est à partir de là que ça m'a vraiment choqué)
Message édité par Zangalou le 10-02-2024 à 23:03:23 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | j'ai éclaté de rire en voyant qui c'était Faut pas faire attention à cet abruti, plus on creuse plus c'est con Message édité par remiche35 le 10-02-2024 à 23:25:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |