Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15697758
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 07-01-2024 à 15:01:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peuwi a écrit :

Hello les gens !
Je suis en train de tester ce jeu (essentiellement pour parfaire ma culture JV), et aussi pour comprendre cette difficulté dont on a tant parlé.

Mais hélas, je me retrouve, non pas bloqué devant un immense mur infranchissable, mais plutôt, dans l'incompréhension... Alors que moi, j'étais venu pour comprendre.

Notez que je ne suis pas loin après le début, et si je viens ici, c'est pour éviter de faire fausse route pendant des centaines d'heures.

Au début, on a des soldats à la con, le combat est intéressant, raisonnablement difficile, et une fois que j'ai compris le truc (et surtout que j'ai compris que ni lui ni nous ne mourrions jamais vraiment), je les dépouille tranquillement.

Ensuite, je rencontre des mini-boss, et les premiers guerriers à chevaux :  
Là, immédiatement, ca devient presque impossible pour moi de les tuer "à la régulière".
Du coup, moi aussi, je grimpe sur le cheval, et là, c'est vite réglé, je fais des passes de dogfight : moi j'attaque au bon moment, lui non, c'est un peu long, mais il ne me touche plus.

Ok, mais là, j'ai déjà l'impression de tricher.

Bon, maintenant, niveau 20-25, il parait que j'ai le droit de tuer le premier boss, le joli cavalier du début.
Et là, je ne comprends vraiment plus : sur des dizaines d'essais, je n'ai jamais réussi la moindre esquive ni parade. Il m'allume à une distance considérable : le premier coup me stun, le second m'achève.

Mais le problème n'est pas de le vaincre : si je prends une monture, avant d'avoir l'agro, je peux arriver par derrière, l'attaquer, et partir avant de me prendre un coup... If suffit donc que je parte suffisamment loin pour perdre l'agro et recommencer.
J'ai évidemment essayé des techniques un peu plus frontales avant cela, mais walou, sauf par chance, je n'arrive jamais à lui faire des dégâts sans m'en prendre en retour, et comme il a plus de PV...

Ce qui est triste, c'est qu'en tuant ce boss de façon déloyale, je n'aurais plus l'occasion de le tuer normalement ensuite. Du coup, si c'est pour faire la même, je ne vais plus tuer le moindre boss avant d'avoir compris.

Bon, pour comprendre, j'ai quand même regardé des video youtube pour me montrer la méthode régulière :  
je vois un samourai qui esquive tout, fait des bons de 4m (moi, je fais des roulades), et ne se prend jamais aucun dégât.

J'ai cru comprendre que dans ce jeu, il y avait des classes de guerriers, et d'autres classes qui requièrent des techniques plus ... fourbes. (perso, si c'est pour bloquer le boss dans un bug du décor pour le finir à l'arbalette, je ne vois pas l'intérêt)

Du coup, la question : est-ce que j'ai un équipement pourri (genre, bien trop chargé), est-ce que j'ai une classe de perso qui n'est pas faite pour des combats à la régulière (j'ai choisi confesseur), ou est-ce que je peux laisser pisser, grimper au lvl 100, et d'ici là j'aurais fini par comprendre et je pourrais revenir challenger chaque boss proprement ?
(ah, oui, autre possibilité : je suis clavier-souris, j'ignore si une manette est censée offrir de meilleurs contrôles)

Merci pour vos conseils !

Y a pas de façon déloyale de tuer un boss dans les dark souls, tu fais ce que tu veux dans un jeu qui fait déjà tout pour te briser le moral, mais jamais tu dois utiliser les cendres d'invocations, sinon tu n'es plus un vrai :o  

Si tu fais des roulades sur un petite distance, c'est que tu dois être en surcharge, il y a 3 niveaux : surcharge > normal > léger

J'ai buté le chevalier doré du début au niveau 10, en samourai [:foudelou:5]  [:omar cheifrai:2]

bixibu a écrit :

Fini Valorage. La mayo commence effectivement à prendre. De retour à la table ronde, les PNjs blablatent bien et on commence à mieux cerner l'univers.

Ouf !

C'est la zone du marais juste après [:alstyle:4]  

bixibu a écrit :

Par contre un truc m'echappe sur mon samourai : J'ai choppé la compétence "Dégainer", mais je pouvais déjà dégainer dès le début du jeu sans la compétence.. D'où coup je pige pas l'intérêt de cette compétence à insérer dans le slot, autant mettre autre chose ?

C'est ton katana de base qui a déjà cette compétence, ça sera utile pour toute autre épée à une main qui ne sera pas un katana

Message édité par joueur de flute le 07-01-2024 à 15:06:17
mood
Publicité
Posté le 07-01-2024 à 15:01:55  profilanswer

n°15697780
DVN

Transactions (2)
Posté le 07-01-2024 à 15:40:27  profilanswer

Ils récupèrent pas de la vie les mini boss si on s'éloigne de trop ?

Je me rappelle plus.

---------------
Non, rien...
n°15697807
spysniper
PSN : spy06
Transactions (17)
Posté le 07-01-2024 à 16:40:15  profilanswer

Foutu esprit d’arbre ulcéreux  :mad:

n°15697954
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-01-2024 à 22:02:34  profilanswer

Merci pour vos retours !
Bon, du coup, je continue gentiment sans me prendre la tête.
Juste pour confirmer :  
quand on veut essayer d'attaquer un boss dans un donjon (ceux où il faut franchir un portail), il faut avoir prévu de dépenser au maximum ses runes, vu qu'on est pratiquement sur de ne jamais les récupérer en cas de mort, c'est bien ca ?

(en supposant qu'on joue le jeu comme il est prévu, à savoir qu'on va mourir 25fois avant de réussir)

---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
n°15697956
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 07-01-2024 à 22:07:42  profilanswer

Peuwi a écrit :

Merci pour vos retours !
Bon, du coup, je continue gentiment sans me prendre la tête.
Juste pour confirmer :  
quand on veut essayer d'attaquer un boss dans un donjon (ceux où il faut franchir un portail), il faut avoir prévu de dépenser au maximum ses runes, vu qu'on est pratiquement sur de ne jamais les récupérer en cas de mort, c'est bien ca ?

(en supposant qu'on joue le jeu comme il est prévu, à savoir qu'on va mourir 25fois avant de réussir)

C'est une évidence  :jap:  
Plutôt que de les perdre, autant t'en servir pour monter en level  [:spamafote]  

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15698261
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2024 à 14:43:59  profilanswer

Peuwi a écrit :

Hello les gens !
Je suis en train de tester ce jeu (essentiellement pour parfaire ma culture JV), et aussi pour comprendre cette difficulté dont on a tant parlé.

Mais hélas, je me retrouve, non pas bloqué devant un immense mur infranchissable, mais plutôt, dans l'incompréhension... Alors que moi, j'étais venu pour comprendre.

Notez que je ne suis pas loin après le début, et si je viens ici, c'est pour éviter de faire fausse route pendant des centaines d'heures.

Au début, on a des soldats à la con, le combat est intéressant, raisonnablement difficile, et une fois que j'ai compris le truc (et surtout que j'ai compris que ni lui ni nous ne mourrions jamais vraiment), je les dépouille tranquillement.

Ensuite, je rencontre des mini-boss, et les premiers guerriers à chevaux :  
Là, immédiatement, ca devient presque impossible pour moi de les tuer "à la régulière".
Du coup, moi aussi, je grimpe sur le cheval, et là, c'est vite réglé, je fais des passes de dogfight : moi j'attaque au bon moment, lui non, c'est un peu long, mais il ne me touche plus.

Ok, mais là, j'ai déjà l'impression de tricher.

Bon, maintenant, niveau 20-25, il parait que j'ai le droit de tuer le premier boss, le joli cavalier du début.
Et là, je ne comprends vraiment plus : sur des dizaines d'essais, je n'ai jamais réussi la moindre esquive ni parade. Il m'allume à une distance considérable : le premier coup me stun, le second m'achève.

Mais le problème n'est pas de le vaincre : si je prends une monture, avant d'avoir l'agro, je peux arriver par derrière, l'attaquer, et partir avant de me prendre un coup... If suffit donc que je parte suffisamment loin pour perdre l'agro et recommencer.
J'ai évidemment essayé des techniques un peu plus frontales avant cela, mais walou, sauf par chance, je n'arrive jamais à lui faire des dégâts sans m'en prendre en retour, et comme il a plus de PV...

Ce qui est triste, c'est qu'en tuant ce boss de façon déloyale, je n'aurais plus l'occasion de le tuer normalement ensuite. Du coup, si c'est pour faire la même, je ne vais plus tuer le moindre boss avant d'avoir compris.

Bon, pour comprendre, j'ai quand même regardé des video youtube pour me montrer la méthode régulière :  
je vois un samourai qui esquive tout, fait des bons de 4m (moi, je fais des roulades), et ne se prend jamais aucun dégât.

J'ai cru comprendre que dans ce jeu, il y avait des classes de guerriers, et d'autres classes qui requièrent des techniques plus ... fourbes. (perso, si c'est pour bloquer le boss dans un bug du décor pour le finir à l'arbalette, je ne vois pas l'intérêt)

Du coup, la question : est-ce que j'ai un équipement pourri (genre, bien trop chargé), est-ce que j'ai une classe de perso qui n'est pas faite pour des combats à la régulière (j'ai choisi confesseur), ou est-ce que je peux laisser pisser, grimper au lvl 100, et d'ici là j'aurais fini par comprendre et je pourrais revenir challenger chaque boss proprement ?
(ah, oui, autre possibilité : je suis clavier-souris, j'ignore si une manette est censée offrir de meilleurs contrôles)

Merci pour vos conseils !

T'es familier avec le principe d'iFrame sur les roulades ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15698310
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-01-2024 à 15:59:07  profilanswer

spysniper a écrit :

Foutu esprit d’arbre ulcéreux  :mad:

Ce qui te gènes c'est le fait qu'il y en a 20 sur la carte ou que parfois ils sont ultra vénères ?

---------------
Mon feed
n°15698371
spysniper
Transactions (17)
Posté le 08-01-2024 à 17:49:33  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ce qui te gènes c'est le fait qu'il y en a 20 sur la carte ou que parfois ils sont ultra vénères ?

Ah  :sweat:  
Je n’en suis qu’au premier a la tombe des confins  :o

n°15698410
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-01-2024 à 19:44:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'es familier avec le principe d'iFrame sur les roulades ?

Pas le moins du monde.
Mais du coup, je viens de lire un article.

Ok, donc, la charge a bien un impact, maintenant, reste plus qu'à comprendre quels sont les timings en pratique.
(et bon, pour le coup, je sais que ce n'est pas mon forte, j'ai toujours été du genre "presse tous les boutons sans comprendre" à street fighter)

Par contre, ce qui est ennuyeux dans ce jeu, c'est le nombre de mécanismes qui non seulement ne sont pas présentés dans le jeu, mais en plus, ne se prêtent même pas naturellement à une recherche spécifique. (un peu comme si la couleur des armures avait un effet selon la couleur de la texture de l'ennemi : ben, oui, pourquoi pas après tout.)

---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
n°15698414
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2024 à 19:53:24  profilanswer

Peuwi a écrit :

Pas le moins du monde.

Ok, donc, la charge a bien un impact, maintenant, reste plus qu'à comprendre quels sont les timings en pratique.
(et bon, pour le coup, je sais que ce n'est pas mon forte, j'ai toujours été du genre "presse tous les boutons sans comprendre" à street fighter)

Par contre, ce qui est ennuyeux dans ce jeu, c'est le nombre de mécanismes qui non seulement ne sont pas présentés dans le jeu, mais en plus, ne se prêtent même pas naturellement à une recherche spécifique. (un peu comme si la couleur des armures avait un effet selon la couleur de la texture de l'ennemi : ben, oui, pourquoi pas après tout.)

Pour faire simple, plus tu es lourd, moins tu fais des roulades rapides.
Et il y a des paliers, de mémoire, c'est 30 - 70 et au dessus.
Mais c'est indiqué quand tu rentres dans tes trucs de ou tu gères tes stats.
En plus c'est facile à vérifier, tu te mets à poils, tu fais des roulades et ensuite tu mets ton équipement et tu verras à partir de quel moment tu ne fais plus des roulades assez "rapide"

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2024 à 19:53:24  profilanswer

n°15698416
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2024 à 19:55:56  profilanswer

De plus franchement, les armures, cela ne sert pas vraiment beaucoup.
Autant être léger et avoir de super roulades que lourd (donc grosse armure) et ne pas rouler avec dextérité.
Ton armure maousse costaud ne te sauvera pas pour autant quand tu prends des coups  :o  

---------------
n°15699385
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 16:29:17  profilanswer

Peuwi a écrit :

Pas le moins du monde.

Pour faire simple : lorsque tu fais une roulade, ton perso est invincible quelques millisecondes au début de l'animation. Le but est donc de faire ta roulade vraiment juste avant que le boss ne te "touche" pour que tu sois invincible au moment de l'impact. Ainsi, tu ne prends pas de dégât et t'es toujours au cac pour taper le boss.
Dans Elden Ring, cette période d'iFrame est assez large et tu vas la maitriser assez vite si tu t'entraines un peu. C'est une mécanique qu'on retrouve dans pleins de jeux, la durée de l'iFrame varie.

De plus, si tu es face au boss et que son attaque horizontale vient de la droite (de sa gauche donc), si tu fais une roulade vers la gauche, son attaque et ta roulade vont se superposer plus longtemps que si tu roules vers la droite (vers là où vient l'attaque). C'est contre intuitif d'esquiver vers l'attaque mais c'est finalement logique pour minimiser ton besoin d'iFrame au maximum :D

Plus ton perso est réactif, plus tu vas être à l'aise pour faire ces fameuses roulades au bon moment, d'où la discussion sur le stuff Léger/Moyen/Lourd de ton perso. Jusqu'à Moyen, ça va. En Lourd c'est compliqué :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15699399
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-01-2024 à 16:49:38  profilanswer

spysniper a écrit :

Ah  :sweat:  
Je n’en suis qu’au premier a la tombe des confins  :o

Ah... j'ai une mauvaise nouvelle  :lol:

---------------
Mon feed
n°15699661
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 11-01-2024 à 10:29:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est contre intuitif d'esquiver vers l'attaque mais c'est finalement logique pour minimiser ton besoin d'iFrame au maximum :D

C'est fou comme, justement, c'est devenu un réflexe au fil du temps genre quasi mémoire musculaire. Y compris dans des jeux où ça marche pas du tout comme ça :o

Message édité par SupaPictave le 11-01-2024 à 10:29:55

---------------
Feedback
n°15699698
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2024 à 11:25:36  profilanswer

La taille de la map. Bordel! Incroyable

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°15699700
homnibus

Transactions (0)
Posté le 11-01-2024 à 11:27:23  profilanswer

joueur de flute a écrit :

C'est plutôt : "s'il ne devait y avoir qu'un openworld" [:moonblood7]

Mais ouais sur la zone de départ le design est trop banal et ça donne pas envie, je l'ai zappé pour rush direct le chateau [:madruhr watfelir:4]

C'est marrant moi j'ai adoré l'ambiance, c'est peut être celle que je préfère :D

n°15699842
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2024 à 17:46:17  profilanswer

bixibu a écrit :

La taille de la map. Bordel! Incroyable

Ah, quelqu'un a passé Voilorage :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15699881
spysniper
Transactions (17)
Posté le 11-01-2024 à 19:13:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Ah, quelqu'un a passé Voilorage :o

Quel kif ce château d’ailleurs.
Par contre je déteste caelid

n°15700244
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 12-01-2024 à 13:12:15  profilanswer

homnibus a écrit :

C'est marrant moi j'ai adoré l'ambiance, c'est peut être celle que je préfère :D

Pareil. Je me suis pris une de ces mandales artistiques la première fois que je suis sorti de la zone d'entraînement.

n°15706499
fearblade

Transactions (0)
Posté le 26-01-2024 à 10:08:59  profilanswer

Alors ça se hype sur les rumeurs de sortie du DLC au 25/02 ici ? connaissant FS ça ne parait pas déconnant, 2 ans après la sortie du titre, 1 an après son annonce

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°15706517
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 26-01-2024 à 10:36:53  profilanswer

fearblade a écrit :

Alors ça se hype sur les rumeurs de sortie du DLC au 25/02 ici ? connaissant FS ça ne parait pas déconnant, 2 ans après la sortie du titre, 1 an après son annonce

Arf faut vite que je termine le platine du jeu si cette date se confirme

n°15706518
DVN

Transactions (2)
Posté le 26-01-2024 à 10:43:49  profilanswer

OMG j'avais oublié, faudrait que je refasse un run pour me remettre dedans.

[:moonbloood:2]

---------------
Non, rien...
n°15706938
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 26-01-2024 à 22:24:51  profilanswer

On sait comment le DLC va s'integrer à la base ? Une zone de plus accessible à fin ou en cours ? Va falloir repartir de 0 ?  

J'ai pas fini le jeu, 65h dessus, 90% à sa sortie, j'avais laissé tombé apres m'etre fait cassé les dents sur Radahn. Je l'ai repris recemment quand j'ai lu que je n'avais pas besoin de le tomber pour continuer la progression :o La je suis devant Leyndell, je me fais eclater par le Draconic Tree Sentinel pour changer :o  

Je suis encore loin de la fin ? Y a un moyen d'eviter ce boss ou je dois m'ameliorer :D

---------------
I have a bad feeling about this
n°15706940
charask8

Transactions (0)
Posté le 26-01-2024 à 22:26:53  profilanswer

Il n'y a eu qu'un artwork et c'est tout. Très difficile de savoir du coup.

Si on se fie aux précédents jeux, ce sera une grande zone en fin de jeu...

n°15706947
logsyc

Transactions (0)
Posté le 26-01-2024 à 22:46:54  profilanswer

MrFreeze a écrit :

On sait comment le DLC va s'integrer à la base ? Une zone de plus accessible à fin ou en cours ? Va falloir repartir de 0 ?  

J'ai pas fini le jeu, 65h dessus, 90% à sa sortie, j'avais laissé tombé apres m'etre fait cassé les dents sur Radahn. Je l'ai repris recemment quand j'ai lu que je n'avais pas besoin de le tomber pour continuer la progression :o La je suis devant Leyndell, je me fais eclater par le Draconic Tree Sentinel pour changer :o  

Je suis encore loin de la fin ? Y a un moyen d'eviter ce boss ou je dois m'ameliorer :D

Réponse 2 !
Le nombre de raclées qu'il m'a mis celui là  [:arkin]

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°15706949
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 26-01-2024 à 22:54:22  profilanswer

J'ai vu qu'il y a un moyen de le cheese au poison mais j'en suis pas encore la, je me laisse encore 2-3 rage-quit :D

Sinon niveau progression j'approche de la fin ou j'en suis encore loin ?

---------------
I have a bad feeling about this
n°15706972
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 27-01-2024 à 01:09:04  profilanswer

T'as fait la moitié :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15707107
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-01-2024 à 15:34:13  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Cela dépend aussi de ton build. J'ai mis beaucoup de temps contre lui en mode sorcier.
En mode bourrin lame blasphématoire c'est d'un easy...

---------------
Mon feed
n°15707285
remanon

Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 07:56:33  profilanswer

vivement la sortie du DLC,

Depuis plusieurs mois, où j'ai refait Elden Ring, je ne joue quasiment plus aux JV,  j'ai terminé 3 fois Lies of P,  mais rien d'autre ne m'a captivé.
J'ai tenté Starfield, mais pas accroché...

je vais refaire 2-3h d'Elden Ring ce matin.

---------------
Id psn :     remanon
n°15707287
Luzog

Transactions (4)
Posté le 28-01-2024 à 07:57:48  profilanswer

remanon a écrit :

Depuis plusieurs mois, où j'ai refait Elden Ring, je ne joue quasiment plus aux JV, j'ai terminé 3 fois Lies of P, mais rien d'autre ne m'a captivé.

Tu n'as pas accroché sur Lord of the fallen?

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15707297
remanon

Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 09:18:41  profilanswer

Non, essayé quelques heures, mais il m'a vite lassé.  
Trop d'ennemis pour rien  etc...

J'ai bien aimé Days Gone également,  mais ils n'ont jamais sorti le 2.

Message édité par remanon le 28-01-2024 à 09:20:17

---------------
n°15707301
logsyc

Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 09:37:05  profilanswer

Days Gone  :love:  

Fait 2 fois entièrement et en mode Survie II, quel pied.

dommage qu'il n'ait apparemment pas rencontré un franc succès

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°15707305
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-01-2024 à 09:43:56  profilanswer

MrFreeze a écrit :

tu peux le faire tomber dans le vide avec un setup specifique en mettant une claque sur le uc de son cheval :o

Message édité par toper_harley_ le 28-01-2024 à 09:44:17

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15707692
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 09:24:06  profilanswer

Je vois bien le DLC accessible après Malenia  [:raph0ux]

n°15707699
homnibus

Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 09:30:44  profilanswer

remanon a écrit :

Depuis plusieurs mois, où j'ai refait Elden Ring, je ne joue quasiment plus aux JV, j'ai terminé 3 fois Lies of P, mais rien d'autre ne m'a captivé.

Tu aimes autre chose que les souls like? Par exemple les jeux avec une vraie histoire ? :o

n°15707781
remanon

Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 12:26:21  profilanswer

Oui, les jeux avec une histoire me plaisent souvent.
Par exemple, j'ai aimé le premier Horizon, mais beaucoup moins le deuxième.  

Il faut que j'essaye the Last of us 2.

Par contre, j'ai joué à Elden Ring hier matin, 5ème partie,et le géant de feu m'a bien calmé  :sweat:  
Il est un peu résistant à la 5ème partie...

Message édité par remanon le 29-01-2024 à 12:28:15

---------------
n°15708628
ikanmir

Transactions (0)
Posté le 31-01-2024 à 09:02:35  profilanswer

MrFreeze a écrit :

A minima, tuer Radahn débloque une zone.
Le boss n'est pas très difficile en lui même, tout dépend de tes dégats et donc souvent du niveau de tes armes.  
Il t'en reste pas mal à faire, si tu galères sur Radahn tu risques de ne pas aimer la zone après la capitale. Et la capitale elle même peut être fort longue.

Pour ma part j'ai repris en NG+ une vieille sauvegarde de mon 1er perso ~ 170 avec lequel je n'avais pas bouclé tous les talismans, plutot que de le faire avec le perso n°2 qui a quelques niveaux de moins mais qui à quasiment tout occis dans l'elden.

Je suis allé chercher la lame double de la gargouille pour l'avoir en deux exemplaires; Build force saignement, pas trop de difficulté à battre les gargouilles une par une.
Mais je suis dans un bon état d'esprit, parce qu'il y a quelques semaines quand j'ai atteint la zone je me suis cassé les dents sur le chevalier du creuset optionnel juste avant, et hier je l'ai plié sans difficulté avant d'aller casser son pote puis lui gargouilles dans le même mouvement.

Donc là j'ai 2 lame doubles de la gargouille en +24,  seppuku et une autre cendre, en sang, je suis allé faire coucou au cavalier crépusculaire en Caelid qui est tombé assez vite.
Dès que j'ai 5 mn je vais faire le tour des spots avec les pierres de dragons anciens et des larves de résurrection.  

Bilan, j'ai trop hate de re finir le jeu pour le platiner avec la fin de la flamme exaltée (jamais réussi à faire la descente) et j'achète le DLC day one sans lire le moindre test  :D  

n°15712724
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-02-2024 à 19:27:17  profilanswer

ikanmir a écrit :

(jamais réussi à faire la descente)  

Meilleur moment du jeu.

n°15713907
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 08-02-2024 à 16:37:42  profilanswer

Tient en parlant de Malégnagna, je suis tombé hier en tant que fantôme coop dans une équipe avec un Let Me Solo Her (sais pas si c'était l'original). Ca faisait longtemps que j'en avais pas croisé un. Joli spectacle, le mec s'est malheureusement fait avoir par un mauvais combo mal anticipé en phase 2 alors qu'il arrivait dans le dernier quart de la barre de vie, mais franchement chapeau, pendant qu'on s'amusait à faire les cons avec l'hôte dans un coin de l'arène.

EDIT : ça nous a permis de finir le combat sans trop transpirer.

Message édité par SupaPictave le 08-02-2024 à 16:39:09

---------------
Feedback
n°15715139
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-02-2024 à 23:01:21  profilanswer

Je suis tombé sur un replay d'un live d'un mec qui se proclame expert en Souls (ou du moins qui connaît bien les Souls) et ça m'a rendu fou, mais qui joue comme ça à un jeu vidéo ? Comment tu peux avoir poncé des Souls et attaquer à un jeu de cette manière ? Si l'envie vous prend https://youtu.be/F1dU8qWFTuc?t=2122 (quand il arrive a l'extérieur c'est à partir de là que ça m'a vraiment choqué)

Il joue a la version presse, donc quelques heures avant tout le monde et n'a pas joué à la beta, il découvre donc pour la première fois.

Message édité par Zangalou le 10-02-2024 à 23:03:23
n°15715143
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 10-02-2024 à 23:12:11  profilanswer

j'ai éclaté de rire en voyant qui c'était  [:genghis77:3]

Faut pas faire attention à cet abruti, plus on creuse plus c'est con

Message édité par remiche35 le 10-02-2024 à 23:25:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)