| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 12:03:53 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 27-03-2023 à 12:52:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
logsyc Transactions (0) | Je l'ai buté aussi, fallait pas qu'il partage ce con --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | on est d'accord que c'est
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
A moins que c'est en fait
--------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | morgot tu l'as toujours apres l'avoir tué une première fois donc bon --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est absolument pas Maliketh car si vous lisez seulement le premier mot de chaque phrase dans l'item "Cendres d'un aposteratique" alors vous comprendrez qu'il a un frère jumeau né du schisme entre 2 et 3doigts. |
KaneZe Transactions (0) | bon, le elden ring fps unlocker n'arrive plus à faire passer le jeu en widescreen,en plein jeu, c'est passé de WS à 4/3, et le jeu ne se lance plus que comme ca, je ne sais pas trop quoi faire, parmi vous quelqu'un a déjà subit ca? |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 18:18:20 ![]() ![]() |
autocall WallahTransactions (0) |
Par contre j'ai pas du tout assez de temps pour jouer, c'est frustrant je pourrais jamais explorer le monde très en profondeur --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
logsyc Transactions (0) | Bon, le RT fonctionne enfin suite à la màj récente NVIDIA --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Bon placidusex tombé au 3e essai. Ca y est, j'ai tout fini et je suis dans la dernière ligne droite a la capitale des cendres --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
-Chris- Transactions (0) | Fini (enfin) Demon Souls en rôdeur, dex+katana.
Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 28-03-2023 à 17:42:14 |
Mr Vaid Transactions (0) |
J'ai du avoir ça aussi, peut être juste pour réactiver la grâce et avoir un pnj qui te parle . --------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Merci pour les réponses.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 28-03-2023 à 21:10:19 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, j'irai voir en étant fauché alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) | Godrick c'est pas a voilorage ? --------------- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui, rien à avoir avec Godrick en effet.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
-Chris- Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 01-04-2023 à 16:51:20 |
autocall WallahTransactions (0) | Margit Je mettrai 3 ans à faire le jeu à ce rythme mais toujours un plaisir de tomber un gros obstacle --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
On en reparle plus tard I am Malenia, blade of Miquella --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Spoiler boss de fin du jeu
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 02-04-2023 à 10:48:12 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | oui le principal ennemi de ce combat est la caméra. j'ai constamment locké/délocké le boss.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | c'est un peu la regle dans les jeux from. Boss énorme = pas de lock. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |