| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 19:39:31 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bushido3 Transactions (0) | Dites je change mon orientation de samurai pur dextérité à samurai mixte intelligence dextérité.
|
charask8 Transactions (0) |
Et oui Radagon est ultra stylé, la musique, les patterns du boss. Un des mes boss préférés |
autocall WallahTransactions (0) |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Idem
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
-Chris- Transactions (0) | Mon préféré reste Margit, parce que c’est le premier, qu’on a tous buté un (bon) moment dessus et il a la classe je trouve. |
autocall WallahTransactions (0) | Oui il m'a bien plu Mais ça restait assez approximatif au niveau des esquives, son enchaînement où il sort le couteau j'ai absolument pas réussi à en maîtriser le timing --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 12:26:02 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pour être honnête, je trouve que Malenia est un boss souvent injuste, avec certaines attaques vraiment diffciles à parer. Et sa mécanique de regen, c'est vraiment un sale coup pour le joueur. Elle a la classe et sa difficulté a fait sa légende mais en terme de game design, je suis pas certain qu'elle soit si irréprochable. |
myrage61 Transactions (0) | Pas encore rencontré mais c'est clair que c'est terrible desfous quand on acette sensation de reussir presque plus par chance que par maitrise |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
DVN Transactions (2) | Elle te couvre de fleurs quand elle te massacre, c'est plutôt gentil.
--------------- Non, rien... |
myrage61 Transactions (0) | Je pense bien que Malenia est 100 x pire, mais la dame papillon deSekiro elle m'abien fait galereraussi, pas autant que isshin à la fin mais quand mëme |
KaneZe Transactions (0) | J'ai commencé le jeu, le UW marche enfin. Là où au début le jeu fait fort, c'est le côté "tu es sans info, explore, avance". C'est assez bizarre au début, et les combats sont vraiment intéressant (rien que l'espèce de chevalier dans le camps de la zone du début, outch).
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Le réel problème avec elle c'est sa régén à chaque fois qu'elle te touche --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Sur la fin je faisais des p1 quasi parfaites Message édité par toper_harley_ le 05-04-2023 à 21:44:15 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 10h, j'ai passé moins de temps sur midir ou la 7c --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
C'est quoi la 7c ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | Faut la stun lock les gars --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
logsyc Transactions (0) | quand tu joues magie, le stun lock c'est moins efficace... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
myrage61 Transactions (0) | Ben pareil 7C je vois pas ??? |
Bird Jesus Transactions (0) | La 7C |
myrage61 Transactions (0) | J'ai peut etre pas été assez loin pour avoir la ref... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est un niveau de Celeste --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Bird Jesus Transactions (0) | Sacrée déco pour le bureau:
|
remanon Transactions (0) |
--------------- Id psn : remanon |
DVN Transactions (2) | T'auras pas le choix et tu le sais, tu referas même un run avant de lancer le DLC pour être sûr.
--------------- Non, rien... |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai arreté mon énième run randomiser juste pour ça. Car je sais que je vais recommencer de zéro pour le dlc |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et ben c'était bien sympa vulcania
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |