| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
logsyc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 12:09:55 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tunic c'est un putain de goty --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
myrage61 Transactions (0) | Tunic on est pas plus proche du zelda like?
|
Bird Jesus Transactions (0) | Souls dans la punitivité et les quêtes où on comprend rien du tout.
|
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (0) | OK je ne connaissais pas Tunic, à voir... Merci ! --------------- La paix soit sur ta couche... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bird Jesus Transactions (0) | |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 17:01:05 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Patch 1.09 out, ajout du Ray Tracing, bug fix et balance changes. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
elric_snoop Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://en.bandainamcoent.eu/elden- [...] hNotes_109
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Cool avec mes stuters ponctuels de 2 secondes, j'aurai bien le temps d'admirer le ray tracing... |
logsyc Transactions (0) | Nickel cette mis à jour 1.09.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Cette blague |
Gracchus13 Transactions (3) | Essayez de vérifier l'intégrité des fichiers sur Steam (clic droit, "propriété", "fichiers locaux", "vérifier l'intégrité des fichiers du jeu", Redémarrez le PC, et refaites la vérification une nouvelle fois). C'est ce qui m'a permis de jouer avec le RT sans que ça plante. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | +1, le patch avait corrompu des fichiers. Aussi le RT ne change rien, a part les fps --------------- I have a bad feeling about this |
logsyc Transactions (0) | Merci, je vérifierai les fichiers --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Feedback |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
De base, j'avais identifié l'anti cheat engine comme cause de mes soucis. Ceci expliquait pourquoi le jeu fonctionnait avec le wi fi désactivé. (avec le wi fi activé = BSOD) EDIT : dans le U lulu Message édité par Eldem le 24-03-2023 à 17:40:50 |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | A priori pas de plantage sévère ici. Mais ça rame du cul à donf', même si j'avoue que je cherche les emmerdes avec ma 6800XT. Par défaut le jeu au lancement m'a foutu le RT en high.
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Le Raytracing est sur maxi par défaut.
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je vois pas l’intérêt du Ray tracing sur console (testé sur PS5) déjà en mode qualité c’est pas super fluide mais avec le Rt c’est injouable… Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 25-03-2023 à 15:02:37 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Pareil sur series X j'ai testé 5s et je l'ai désactivé direct --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
DVN Transactions (2) | Bah même sur PC, du RT sans DLSS, c'est un peu stupide... --------------- Non, rien... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | petites questions :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |