| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 20:16:01 ![]() ![]() |
Togi Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Ca t'es jamais arrivé de te mettre en couple avec toi même et avoir des gosses? |
Togi Transactions (0) | Hein ? Keskidi ? |
logsyc Transactions (0) | En attendant c'est pas de savoir s'il y aura Melissa dans le prochain opus, mais cette satané Elden beast et la gestion à chier de la caméra sur les gros mob.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
joueur de flute Transactions (0) |
Message édité par joueur de flute le 01-03-2023 à 21:47:58 |
Bird Jesus Transactions (0) | Je vois mal le studio nous faire incarner un membre de l'histoire, juste pour un DLC.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bird Jesus Transactions (0) | Si t'as pas aimé DkS pour le gameplay ça sert à rien de tenter le remaster. C'est une refonte graphique.
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 11:24:19 ![]() ![]() |
joueur de flute Transactions (0) | Moi c'est l'inverse, découvert Sekiro sans jamais avoir touché à un DS, puis Elden Ring
|
remanon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 03-03-2023 à 12:31:15 --------------- Id psn : remanon |
-Chris- Transactions (0) | 322h au 1er run ? |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
remanon Transactions (0) | Oui, sur ma première et unique partie.
Message édité par remanon le 03-03-2023 à 12:54:00 --------------- Id psn : remanon |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Punaise --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
DVN Transactions (2) | Remanon va devenir un exemple dans le dico pour parler du mot "savourer".
--------------- Non, rien... |
remanon Transactions (0) | Je crois qu'il m'a rendu un peu accro ce satané jeu.
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 03-03-2023 à 15:30:41 --------------- Id psn : remanon |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Bushido3 Transactions (0) | Si on est un casu qui a abandonné DS II au bout de 15h car trop dur et Sekiro au bout de 20h (même motif même punition) ça se tente Elden Ring ou ce sera pareil ?J'aime bien les mondes ouverts, j'aime bien les RPG, j'aime bien les épées, les arcs et les boules de feux mais le coté punitif des deux premiers jeux cités m'avait bien rebuté.Et si la réponse est "ça se tente" il est en solde de temps en temps ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 03-03-2023 à 20:12:07 |
autocall WallahTransactions (0) | Merci pour la réponse je me posais la même question --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Bushido3 Transactions (0) | |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 03-03-2023 à 20:46:54 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ya que moi qui trouve DkS3 plus simple qu'Elden ring |
elric_snoop Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
elric_snoop Transactions (0) |
|
Message édité par remiche35 le 03-03-2023 à 22:10:36 |
Bird Jesus Transactions (0) | ah ouais c'est vrai qu'il existe ce boss dans EldenRing... bon je retire ce que j'ai dit |
autocall WallahTransactions (0) | Je viens tout juste de commencer Elden Ring, mais le skill check (pour casu |
Message édité par remiche35 le 04-03-2023 à 00:00:57 |
autocall WallahTransactions (0) | Ah oui je vois, c'est vrai que le côté open world va demander de l'adaptation pour ne pas s'entêter sur le moindre mec jusqu'à ce que ça passe --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | La sentinelle c’est littéralement la proposition du jeu qui est explicitée d’emblée : un point d’intérêt parmi d’autres, au cœur d’un monde qui ne demande qu’à être exploré. Tu peux t’acharner si tu veux mais tout t’indique qu’il y a sans doute mieux à faire.
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 04-03-2023 à 08:05:06 |
logsyc Transactions (0) | ça y est, terminé.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
remanon Transactions (0) |
Message édité par remanon le 04-03-2023 à 19:35:32 --------------- Id psn : remanon |
joueur de flute Transactions (0) | Il faut savoir qu'à partir du moment où vous sonnez la cloche, vous ne jouez plus au jeu, hein voilà |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | perso je me sers de la cloche que quand le combat de boss ce n'est pas du 1V1
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
remanon Transactions (0) | --------------- Id psn : remanon |
Togi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |