| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : du coup j'ai vu le lac j'ai fais nope --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 21:55:21 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
NODeath Transactions (0) |
Surtout qu'il ne demande pas beaucoup de faith pour l'utiliser. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 12-02-2023 à 11:58:04 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Ça me paraît tout à fait logique, c'est comme après un ograsme après des heures d'ébats passionnés Message édité par Ryan le 12-02-2023 à 14:22:55 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Petite question.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | C'est bon j'ai eu la réponse --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 19:51:37 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Putain ce labyrinthe qui mène à trop d'endroits la Citadelle Ça devient relou cependant les esprits de l'arbre et les vers géants Et les chimères et les manticores aussi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, je suis arrivé à la capitale
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Lui, je pense que je vais l'avoir. Par contre, radahn, j'ai même pas osé aller le voir du week end
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Seule règle dans Elden Ring : si ça t'attaque, ça meurt. Si ça demande pitié, on peut laisser une seconde chance. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bird Jesus Transactions (0) | T'as oublié de dire que la quête se débloquait après avoir interagit 3fois avec un cadavre caché derrière 2murs invisibles successifs Message édité par Bird Jesus le 13-02-2023 à 09:29:32 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | ON SAIT JAMAIS OK ? |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est mon gros problème ça.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Bon je suis arrivé à J'ai quasi fini d'explorer la citadelle. J'ai aussi trouvé un passage dans un puits qui mène à une prison un peu par hasard. J'ai tapé les 3 castors juniors du grand couloir et je n'ai pas poussé plus loin Excellent ce niveau, comme le château de voilorage Message édité par toper_harley_ le 13-02-2023 à 21:00:23 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tu veux dire Morgott non ?
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah oui, je me suis moi-même trompé dans ma correction... Message édité par OptiZonion le 13-02-2023 à 22:16:25 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain mais nimp l'enigme de la statue de radagon --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bird Jesus Transactions (0) | Clairement plus simple que l'enigme de l'échelle dans le DLC DkS3 Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 14-02-2023 à 11:04:53 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | oui ça demande des stats assez élevées dans 2 caractéristiques qu'on monte pas souvent ensemble. [edit: même pas en fait, une seule] Sinon
Message édité par remiche35 le 14-02-2023 à 11:30:22 |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le secret de DS3 est bien, bien pire je trouve |
Bird Jesus Transactions (0) | Surtout que dans DS3 quand t'utilise le bon objet au bon endroit, t'as une chance sur 2 que l'effet ne soit pas le bon, donc que ca marche pas et que tu te dise "c'est pas ça la strat". |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'avoue que mettre une telle révélation derrière une quête aussi obscure avec un prérequis de build en plus, je sais pas si c'est du génie ou du foutage de gueule... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | qui a compris quelque chose du lore apres ?
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bird Jesus Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | Faux, y'a quand même l'introduction à compter dans le lore pour tout le monde de base.
--------------- Non, rien... |
Togi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 14-02-2023 à 17:21:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |