| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 14:16:15 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'aimerais bien faire au moins un début de NG+ pour au moins me venger de margit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'arrive sur la toute fin je pense.
Je crois que ça ira bien. Au final pas testé la magie. Ça aura exorcisé le trauma de Dark Souls avec ces batard de double boss dans l'église mais je vais pas non plus faire dans Elden Ring ce que je ne fais jamais : faire des ng+ C'est un bon jeu. Un très bon jeu même. Toutefois je reste sur mon avis concernant l'absence totale de story telling et l'absence d'un journal de quête basique : dialogue avec qui et où. J'ai vu quelques bugs mais assez mineurs donc franchement ça va aussi de ce côté là --------------- A.K.A. Korrozyf |
charask8 Transactions (0) | Franchement le ng+ c'est la roulance, tu devrais essayer, ça fait grosse vengeance, tu traces en ligne droite et tu défonces tout |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
logsyc Transactions (0) | autant j'ai refait Days Gone en NG+ avec un grand plaisir, autant ER, pas sûr que je m'y remette (si un jour j'arrive à tuer cette ... de Malenia, la P1 ça passe ok mais en P2, je meurs quasi toujours à sa charge initiale ou juste après) --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
charask8 Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Jeu terminé ce matin. Niveau 183 et a quelques secondes d'atteindre les 113h.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Togi Transactions (0) | Niveau 183 au 1er run ? La vache t'as bien ratissé. Je ne sais plus exactement je pense avoir fini quelque-part autour des 130/140. |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 15:01:26 ![]() ![]() |
francis1256 Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) | Je me suis refait un NG , avec interdiction d'utiliser d'esprit (petit gout amer d'avoir fini le jeu une première fois avec la larme imitatrice).
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kitano23 Transactions (39) | Bon, après une quinzaine d'heures je commence déjà à en avoir marre --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Finir en ligne droite est plus difficile que de prendre le temps d’explorer chaque région |
_deskira_ Transactions (3) | |
Confesseur, guerrier, astrologue, tout ça on s'en fout ou presque, c'est juste une distribution de points de compétence donc c'est pas la peine de recommencer si t'en n'as pas envie. Message édité par aRWaM le 08-02-2023 à 09:12:26 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ouais ça doit aller vite les vidéos qui t'expliquent la trame principale. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben si on cherche TOUTE la trame dans le lore des objets, leurs relations et tout recoller dans un semblant d'ordre chronologique, je ne doute pas que ça puisse être plus long. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Togi Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | du moment que tu as la pierre a aiguiser qui va bien, tu peux garder la cendre il me semble --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas beaucoup expérimenté sur les cendres et les affinités vu que j'ai du vraiment utiliser 4 ou 5 armes dans le jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Manque de précision dans ma phrase en effet. J'étais focalisé sur le fait que je pouvais pas lui appliquer (river of blood) une "graisse" pour donner un boost de dégâts feu/poison/pourrissement, etc. Alors que sur le croc de limier, on peut. Message édité par Cougy le 08-02-2023 à 18:59:35 --------------- A.K.A. Korrozyf |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Rivers of blood est déja assez pétée comme ça |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pétée, pétée, c'est vite dit ! Quand on a 0 skill il faut bien ça pour finir le jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
theoask Transactions (0) | Bonjour,
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
logsyc Transactions (0) | J'ai tué malénia !!!!!!!
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Togi Transactions (0) | Il est un peu tôt pour l'apéro mais c'est mérité. |
Comme un vrai guerrier, sans invoc ou alors comme un lâche (comme beaucoup don't moi)?
logsyc Transactions (0) | Comme un gros lâche, avec la larme imitatrice mais elle est morte juste après la fin du 1er combat, j'ai fait le reste comme un grand (à grand coup de comète dans sa gueule !!)
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | L'unique vraie façon de tuer Malénia, c'est la technique qui fait qu'à la fin, elle soit morte... |
logsyc Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | les consommables ca me fait penser qu'après 100h de jeu je crois que j'ai rien contre la putrefaction ecarlate, pas de sort, pas de baie ou quoi du coup j'ai vu le lac j'ai fais nope --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |