| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 09:09:24 ![]() ![]() |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Bird Jesus Transactions (0) | Malenia est un boss horrible. On dirait que l'équipe avait le cul entre deux chaises. Si elle avait pas sa danse en P1+P2 ou ses clones en P2 elle serait simple.
Message édité par Bird Jesus le 02-02-2023 à 11:49:49 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Son attaque "waterfowl" est super cheap mais sinon j'aime bien le fight. Mais ouais tellement bizarre qu'ils aient foutu une attaque quasi impossible à esquiver sans setups super spécifiques et ultra précis... J'ai pas un seul autre exemple d'attaque de ce genre dans ER ou dans aucun autre Soulsborne --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bird Jesus Transactions (0) | Ou en cas d'attaque quasi impossible à esquiver, essayer de faire qu'elle enlève pas 20*60%hp.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben clairement je crois que sans le build optimisé et la cendre mimic niveau max pour prendre l'aggro et tanker, ça doit être un enfer de la battre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 02-02-2023 à 12:19:31 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tiens d'ailleurs son attaque plongeante qui ouvre la P2, c'est moi ou elle lui inflige des dégâts aussi ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Elle ne commence pas à 100% de vie en effet |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 12:29:19 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Non pour les dégats. Je sais pas s'il y a une explication autre que: Message édité par Bird Jesus le 02-02-2023 à 12:34:01 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | En effet. C'était déjà le cas dans la 1.0 ? Parce que si ça se trouve, c'est une solution qu'ils ont trouvé pour éviter un glitch dont je me souviens maintenant : si le joueur infligeait un certain type de dégât juste avant la cinématique de la phase 2, elle se prenait les dégâts en boucle pendant la cinématique et elle était morte dès le début de la P2... Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 02-02-2023 à 12:45:28 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mr Vaid Transactions (0) |
Il y en a plusieurs ? Moi je l'ai croisé de nuit ailleurs
La panique ! J'ai passé plusieurs heures/soirs dessus, j'alternais avec le commandant O'Neil pour autant défaites. Mais la flippe, mon pnj qui avait disparu, mais ouf, il était là en journée ! Et relou, devoir aller a la grâce pour attendre la nuit, puis s'y rereposer pour que le vilain soit là. --------------- |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Je confirme, il y en a 4. J'arrive pas à buter le quatrième --------------- A.K.A. Korrozyf |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Faut lire au-dessus
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
elric_snoop Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il te donne une perle qui augmente l'inventaire d'objets que les crones siamoises vendent. Le quatrième c'est celui qui donne la perle suivante : https://eldenring.wiki.fextralife.c [...] ll+Bearing Message édité par Cougy le 04-02-2023 à 19:10:36 --------------- A.K.A. Korrozyf |
elric_snoop Transactions (0) |
|
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Cf le lien que j'ai posté juste au dessus. J'en suis au dragonlord placidusax. Boss optionnel certes sauf si on veut enlever LA marque... Bref. Il est chaud et c'est long d'y retourner. --------------- A.K.A. Korrozyf |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc Transactions (0) | Punaise, je l'ai descendue à 20-25% de PV mais quand ma larme disparait, je prends cher --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc Transactions (0) | LOOOOOOOOOOOOOOOOL, je croyais l'avoir eu et ce n'était que la phase 1 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
il y a une apostrophe dans l'url et le moteur du forum le vit mal. Edit : J'ai enfin battu Placidusax. En direct sur la console ça passe quand même vachement mieux qu'en remote play. Message édité par Cougy le 04-02-2023 à 19:13:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Ouais le run est un peu chiant pour celui là, ils auraient du planquer une statue de Marika sur la fin du chemin Mais cette classe ce boss, pololo Message édité par remiche35 le 04-02-2023 à 19:16:09 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah je reconnais qu'il est sacrément beau. Dans un style très différent de Malenia mais beau quand même. --------------- A.K.A. Korrozyf |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai envie de me refaire un NG, ça fait longtemps que je n'ai pas touché au jeu. --------------- La flemme c'est la vie. |
crazybumblebass Transactions (3) | Moonveil Katana? |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | c'est bizarre depuis que j'ai fini le jeu après 150h de jeu je fais comme un rejet, je n'ai pas du tout envie de poursuivre ma NG+ que je venais tout juste de démarrer. J'étais tjs à fond dans le jeu et là d'un coup, désintérêt total. Première fois que ça m'arrive, première fois que je joue un from software aussi faut dire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |