| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 18:55:40 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon j'ai déglingué morgot au 2e essai c'est allé tellement vite, c'est dommage, il avait l'air stylé
j'ai ensuite enchaîné par les égouts de la citadelle. putain mais quel enfer mention spéciale au donjon qui te fait croire que tu perds la boule en mode un jour sans fin. Il m'a bien cassé la tête celui la (comme celui dans le même genre mais avec les TP ) j'ai fini par arriver au feu après l'ascenseur, j'arrête la pour aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 14-02-2023 à 21:05:57 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr Vaid Transactions (0) |
Pareil, Morgot au deuxième essai, il ressemblait tellement à Magrit que je me suis dit "et si j'utilisais l'objet
"
--------------- |
Bird Jesus Transactions (0) | Au passage, épisode très court:
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Malheureusement je n'ai pas eu le temps d'y penser, je l'ai tellement boloss Après, vu que j'ai passé 4h low level sur margit, je connaissais déjà bien les pattern Je savais que cet investissement early game aller payer --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Enfin un boss qui m'a donné un peu de fil à retordre Je viens de passer Mohg. Et par hasard je fais une roulade derrière le coffre (y avait un message mais je l'ai pris pour du troll) Une fois arrivé en bas, encore le double faux mur avec encore une zone de l'enfer Ce jeu est sans fin Message édité par toper_harley_ le 15-02-2023 à 20:15:15 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | radahn
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Le komodo 3000 ?
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je me suis barré avec epona, par contre,
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Imagination d'une version SNES d'Elden Ring : https://www.youtube.com/watch?v=vUl19SCttaM
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 16:30:55 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
Avec lui, il vaut mieux dès le début invoquer tout les perso que tu peux qui sont juste à coté de ton point de départ. Message édité par racsoft1 le 19-02-2023 à 18:08:54 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Je suis arrivé devant le manoir Bordel le monstre de l'espace apres le passage des echelles du mont gelmir Bien costaud. Mon build saignement électrique a montré ses limites. Il m'a fallu 4/5 essais pour le tomber (à la loyale, en 1v1 bien entendu --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Je suis arrivé devant le manoir Bordel le monstre de l'espace apres le passage des echelles du mont gelmir Bien costaud. Mon build saignement électrique a montré ses limites. Il m'a fallu 4/5 essais pour le tomber (à la loyale, en 1v1 bien entendu D'ailleurs on voit bien qu'il est le précurseur à astel. Gros hommage aux pokemon ? Et j'ai bien aimé aussi l'hommage aux 4 rois avec le boss sur le chemin pour activer la rune de morgot --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
kitano23 Transactions (39) | Hello, il y a moyen d'identifier les lieux qu'on a terminé ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Bird Jesus Transactions (0) | Suffit de mettre des marqueurs sur les lieux visités mais non terminés. 100 suffisent du coup (à moins de tout visiter sans jamais terminer le donjon) |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai repris un run rando en fonçant chopper Bolt of Gransax plus 20fo/40dex
|
kitano23 Transactions (39) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je viens de lancer le jeu.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
_deskira_ Transactions (3) | flawless widescreen, de rien |
Luzog Transactions (4) | Je suis entrain de me refaire un run sur le jeu. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Normalement il te tombe dessus quand tu remontes l’avenue, tu as sûrement un bug. Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 22-02-2023 à 22:51:42 |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Bird Jesus Transactions (0) | Pas de gain de runes? Il aurait pu passer à travers la map et mourir
|
Luzog Transactions (4) |
Bird Jesus Transactions (0) | T'as peut etre découvert une step de la quête ultime que personne ne connait.
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 23-02-2023 à 12:15:16 |
Luzog Transactions (4) |
Moi il est toujours de ce monde --------------- |
C'est un sac à point de vie en plus de toutes ses résistances --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Suffit de pas le combattre pourtant... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Dans mes souvenirs on peut utiliser le ch'wal contre celui-là non ? Je crois que c'est contre lui que j'avais pas mal utilisé les iframes quand on monte sur le canasson. --------------- Feedback |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais les fois où tu le rencontres à l'air libre, tu peux "chevaler".
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message édité par toper_harley_ le 23-02-2023 à 20:44:26 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Les gens qui disaient Elden Ring c'est du Souls en version |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Alors je suis du genre à pas arriver à appréhender comment on peut y jouer au clavier/souris mais pour m'auto-fermer la gueule, je te dirai que les speedrunners y jouent souvent au clavier/souris. Donc, oui c'est possible ! Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 24-02-2023 à 15:08:37 |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |