| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
logsyc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 16:43:01 ![]() ![]() |
xilebo nooneTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Mais tu as "uppé" tes invocs ? Une invoc à bon niveau, elle tiendra plus longtemps normalement.
|
xilebo nooneTransactions (0) | elles sont niveau 8 environ. Je peux pas plus j'ai pas trouvé ce qu'il faut.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ça me parait quand même étrange parce que même si y'a des invocations plus puissantes (dont une bien connue), le niveau me parait suffisant pour tenir un minimum.
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | faut des tanks en invocs , genre larme imitatrice ( max HP ) ou corpophage ou luthel au max ( avec sa télèportation il prends moins de degats ) + alexander si jamais .
Message édité par Derdak le 12-12-2022 à 11:39:34 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
xilebo nooneTransactions (0) | Alors pour les invocations, c'est pas très clair de savoir laquelle est bien et laquelle n'est pas bien, à part l'essayer. Y a aucune carac affichée quand on va dans l'inventaire, et quand elles sont upgradées, y a rien qui bouge en valeur non plus, on ne sait pas de combien elles ont progressées.
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 13:18:02 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Bon jeu fini, niveau 192, 174 heures de jeu
--------------- SeB - Mon Flick r |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le scénario est toujours hyper cryptique dans les titres FS. C'est pas nouveau. Mais ta critique est justifiée.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Moi j'ai vu ça dans un jeu sorti y'a bientôt 6 ans et dont la suite sort dans moins de 6 mois... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Les deux ne sont pas comparables , je trouve, surtout en terme de verticalité et d'incitation à l'exploration via divers mécanismes ici et là. Mais effectivement, BOTW est également excellent sur sa partie open world Message édité par v4mpir3 le 13-12-2022 à 11:58:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Si y'a justement un point où ils sont comparables c'est dans l'incitation à l'exploration par les yeux et non via une map détaillée. Et le gameplay de BOTW est également imaginé autour de la verticalité du monde : le système d'escalade, la physique qui permet de voler (soi-même avec le paravoile ou faire voler des objets via les ballons), etc. Elden Ring reprend même le moment "sortie d'une caverne pour découvrir l'open world qui s'ouvre à soi", en le ressortant à plusieurs reprises même (un peu trop d'ailleurs). Je ne sais pas à quel état de conception/dev était Elden Ring à la sortie de Breath of the Wild mais son open world est complètement basé sur les intentions du jeu de Nintendo. Après, les différences commencent à poindre dans les détails évidemment et dans certaines façons de guider le joueur ou pas.
Message édité par OptiZonion le 13-12-2022 à 12:07:48 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BloodyCarnage Transactions (0) | Il y a une entrée de catacombe, une tour de magie et un téléporteur à trouver dans la zone du blizzard. A toi de décider si ça vaut le temps que tu passeras à naviguer en aveugle pour les trouver. Sinon, continue de descendre, le blizzard va s'arrêter. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
xilebo nooneTransactions (0) | bon ben re essai du géant de feu, j'arrive toujours pas T_T
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | avec ton build orienté mago , t'as plusieurs choix : grande lames phalanges + espadon de la lune ( mon build force/magie ) , bâton de caria main gauche , espadon main droite . tu lances les lames magiques , tu charge ton espadon , et tu spammes le tout en alternant les deux . c'est le build magie le plus efficace pour casses les postures des ennemis . pour trouver le sort des lames , faut battre le chevalier de caria dans une geole a l'ouest de liurnia build défense magie , gros bouclier + lance de boueux ( stat magie ) avec cendre lance de glace , c 'est assez pété aussi pour casser les postures , mais il me semble qu'ils ont nerfs les dégâts de la cendre , a voir . sinon , t'as la méthode bourrin , comete d'azur + terre magique ( en prenant une potion qui annule l'utilisation de la barre de magie ) , mais comme le combat est en 2 phase , et qu'il bouge beaucoup c'est peut-être pas la meilleure solution . pour l'invoc, oui , la larme en mago c pas top , mieux vaut un vrai tank pour ce combat , essaye plutot luthel l'acephale , le corpophage ( si tu as fait sa quete , et lui donner la potion de seluvis pour le transformer en marionette achetable ) Message édité par Derdak le 14-12-2022 à 02:15:17 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Première fois que je joue à un soul like (c'est comme ça qu'on dit ?). J'adore. Ca me donne envie de me mettre à Sekiro, Dark souls etc... derrière. De base je suis pas fan du try hard, mais finalement c'est une nouvelle approche du jeu vidéo pour moi et je me mets à apprécier. Ca m'oblige à bien bosser mes builds, bien connaître les mécaniques c'est très intéressant. Après je n'ai pas de fierté particulière donc si vraiment je bloque, ou qu'un boss m'intéresse pas de try hard des dizaines de fois, j'invoque. Chacun son approche du jeu après tout. Je suis assez fasciné par la richesse de variété d'items, avec autant de builds à la clé. C'est très mal expliqué dans le jeu, mais du coup ça force à s'interroger et étant curieux, je suis ravi. Je peux passer des heures à regarder des vidéos de mecs qui tests 2 builds opti pour voir lequel fera ces qqs points de deg en plus. Là où j'en suis niveau build, je m'interroge sur le proc de sang. J'ai l'impression qu'aller autour de 80 en accumulation de saignement suffit. Monter dex et for au minimum pour l'arme désirée, et "maxer" (2nd soft cap à 80 je crois) l'ésotérisme qui influe directement sur les dégâts de sang. Je remarque aussi qu'une arme avec un passif sang de base, si on lui met l'affinité occulte, ça va proc plus vite qu'une affinité sang. Car l'affinité occulte scale bien en éso notamment. J'espère ne pas me tromper. Message édité par Altered le 14-12-2022 à 10:47:06 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Y a un truc vraiment cool dans ce jeu sur l'OW , c'est de pouvoir prendre les chemins qu'on veut. Genre passer par les corniches, les toits, un mur effondré |
BloodyCarnage Transactions (0) | Pour moi, c'est la scène à 3'14 qui illustre parfaitement le sentiment à la fin du jeu. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
NODeath Transactions (0) |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
crazybumblebass Transactions (3) |
xilebo nooneTransactions (0) | j'ai tué le géant j'ai changé de technique. j'ai fait la première phase tout seul, et à la 2 ème, j'ai appelé mon invocation ET Alexander, pour que les 2 prennent l aggro, et j'ai canardé le géant avec l'arc de Loretta, les 2 invocs + le 1/3 de vie du géant m'ont permis d'avoir le temps de le finir. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Bien joué Bonne chance pour la suite Message édité par remiche35 le 15-12-2022 à 21:47:30 |
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |