Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15458441
logsyc

Transactions (0)
Posté le 11-12-2022 à 16:43:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

ça résume bien en effet !!

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2022 à 16:43:01  profilanswer

n°15458733
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 12-12-2022 à 09:18:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Tes invocs ne prennent pas l'agro ? De mémoire on peut évoquer Alexander.

les invocs meurent en 2sec.

Alexander, j'ai pas accès, je me suis spoilé en regardant la série de quête pour l'avoir, apparemment, j'ai du zapper des trucs, je ne peux plus le débloquer  

Spoiler :

- le premier pot en nécrolimbe, j'ai du libérer alexander
 - le combat en caelid, je pense qu'il m'a aidé contre radhan, mais je ne me souviens plus. Par contre après le combat , j'aurais du discuter avec lui au feu de camp, et apparemment il n'y est plus, je me souviens d'avoir discuté avec un pnj mais je pense que c'était juste blaidd
 - ensuite, il faut le retrouver à nouveau au nord de la tour de magie en liurna, et là, je le trouve pas ( faut lancer des pots d'huile dessus ). Je n'ai jamais fait ça, et il n'est pas présent, à mon avis la quête est morte.
 - enfin, il aurait fallu que je le trouve au lac de lave à côté du dragon magma (que j'ai fait)  et évidemment, il n'y était pas.

J'ai du faire 150 fois le géant de feu, à chaque fois c'est un échec. Mon meilleur essai est de l'avoir descendu à 80%. Il est pas impossible à faire mais tu loupes le moindre enchainement au pixel près , et c'est mort

Spoiler :

Phase 1 :  
 - je commence à arriver à la passer une fois sur 2, mais j'ai toujours des difficultés
 - le coup de bouclier au début avec l'avalanche, j'arrive à l'esquiver à chaque fois maintenant, il suffit de sauter au bon moment sur la butte devant lui
 - direct derrière je fonce sur sa cheville gauche et je mets 2 coups d'épée ardente "sort bleu",  mais l'incantation est longue, parfois il bouge avant et je ne cible plus, j'ai loupé mon coup
 - une fois la cheville cassée, mon problème est les boules de feu à côté de lui, tant qu'il y en a , je ne peux pas aller au corps à corps de sa cheville sinon je me prends la boule, et je meurs
 - des fois je me prends un coup, je perds 90% de ma vie et surtout ca tue mon cheval, donc il me faut 2 potions de vie pour me remettre
 - les gros problèmes de caméras me font chier, j'ai du mal à cibler
 - le relief est chiant aussi, entre les obstacles, et la pente, j'ai du mal à me diriger

Phase 2 :
 - elle pourrait sembler plus simple mais en fait je la trouve plus dure. Déjà j'ai bouffé les 3/4 de mes potions donc je suis un peu à poil
 - malheureusement on ne peut plus taper sur ses chevilles, c'est soit les 2 mains, donc de face, soit le corps.
 - ses 2 boules de feu rapides me one shot si je ne fais pas attention
 - j'arrive un peu à le toucher en tournant autour et en canardant avec des sorts mais il reste rapide et la moindre erreur, je me prends une baffe et c'est foutu
 - on m'avait dit que le souffle de putréfaction était efficace, je trouve pas du tout. Déjà il est impossible à cibler ( je ne peux plus faire de cac, ) et à distance le souffle de putréfaction ne touche pas en fait. Donc je suis resté à mes sorts classiques mais ca met longtemps à incanter

Et j'ai bouffé 15 arcs runiques sur lui, je n'en ai plus un seul :(

n°15458745
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2022 à 09:26:25  profilanswer

T'as bien vu qu'on pouvait augmenter le niveau des invocations ? jusqu'à +10

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15458747
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 12-12-2022 à 09:28:34  profilanswer

Mais tu as "uppé" tes invocs ? Une invoc à bon niveau, elle tiendra plus longtemps normalement.

Spoiler :

Pour Alexander, j'avoue que c'est chelou qu'il ait disparu du champ de bataille de Radhan sans que tu lui parles d'abord, c'est normalement le trigger nécessaire. Donc soit y'a un bug, soit il est déjà à Liurna et t'as pas trouver le bon endroit. Je pense vraiment pas qu'à ce moment-là, tu puisses "rater" sa quête...

n°15458775
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 12-12-2022 à 09:51:44  profilanswer

elles sont niveau 8 environ. Je peux pas plus j'ai pas trouvé ce qu'il faut.

J'utilise le chaiplusquoi ancestral qui tire des grosses fleches bleue. Il tient un peu mais meurt assez vite quand même. Du coup je ne l'invoque qu'en phase 2 pour qu'il prenne l'aggro en phase 2, mais il meurt assez vite quand même.

J'ai 3 invocations upgradées : le truc ancestral, les 5 gus avec un bouclier , et le chevalier banni engval.

n°15458868
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 12-12-2022 à 11:08:58  profilanswer

Ça me parait quand même étrange parce que même si y'a des invocations plus puissantes (dont une bien connue), le niveau me parait suffisant pour tenir un minimum.

Spoiler :

T'as été voir un peu sous terre par hasard ? :o

n°15458897
Derdak
oldskool mapper !!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2022 à 11:38:50  profilanswer

faut des tanks en invocs , genre larme imitatrice ( max HP ) ou corpophage ou luthel au max ( avec sa télèportation il prends moins de degats ) + alexander si jamais .

pour le géant de feu , me semble qu'il n'aime pas les sorts de gravité , si t'as le météore , voir même le sort " rock sling " ( trouvable a caelid dans le lac il me semble ) peut être pas mal car il cible et suit et fait des dégats physique en plus de magie . une fois sa jambe pétée , il s'affesse pendant quelques secondes , tu peut le burst a ce moment la ( et l'envoyer en phase 2 si t'as assez de dps )
pour la 2eme phase , des le début tu sautes sur ta monture et tu passe derrière lui , il va faire une attaque de zone ( colonnes de feu ) , tu reste un peu a l’écart et tu l'enchaines en visant ces jambes . ne reste jamais en face , toujours sur le coté ou derrière .
en espérant que ca t'aides un peu ;)

Message édité par Derdak le 12-12-2022 à 11:39:34

---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°15458942
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 12-12-2022 à 12:27:09  profilanswer

Alors pour les invocations, c'est pas très clair de savoir laquelle est bien et laquelle n'est pas bien, à part l'essayer. Y a aucune carac affichée quand on va dans l'inventaire, et quand elles sont upgradées, y a rien qui bouge en valeur non plus, on ne sait pas de combien elles ont progressées.

Plein d'autres infos ne sont pas clairs pour moi d'ailleurs. Par exemple pour les cendres, je n'arrive pas à voir ce que ca booste, et quand on choisit une , on a le choix entre différents choix ( vigueur, magie, chai plus quoi, des noms à la con ) ca ne fait que rajouter des lettres D / C / etc. sur force, dextérité , mais je ne sais pas ce que ca booste concrètement.

C'est vraiment pas clair le système de carac dans ce jeu.

n°15458953
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 12-12-2022 à 12:47:36  profilanswer

Putain c'est génial

meilleure vidéo sur ce jeu

TOUT y est

---------------
antithéiste
n°15458974
Derdak
oldskool mapper !!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2022 à 13:18:02  profilanswer

xilebo a écrit :

Alors pour les invocations, c'est pas très clair de savoir laquelle est bien et laquelle n'est pas bien, à part l'essayer. Y a aucune carac affichée quand on va dans l'inventaire, et quand elles sont upgradées, y a rien qui bouge en valeur non plus, on ne sait pas de combien elles ont progressées.

tu peut visualiser rapidement leur type/jobs dans leurs description , c'est aussi raccord avec le bestiaire en jeu , par ex : les hommes bêtes vont faire pas mal de dégâts mais sont tres faibles en défense ( pas d'armure ) . les squelettes sont faible mais peuvent revivre tant qu'ont les finis pas au sol ect ... autre exemple latenna est une archer dps qui est immobile ( handicap du aux albinauriques ) a part si y'a un loup dans les parages :P .
les invocs sont aussi classés dans le menu , et sont séparées par le type d'item pour les améliorer ( muguet fantomatique ect )

xilebo a écrit :

Plein d'autres infos ne sont pas clairs pour moi d'ailleurs. Par exemple pour les cendres, je n'arrive pas à voir ce que ca booste, et quand on choisit une , on a le choix entre différents choix ( vigueur, magie, chai plus quoi, des noms à la con ) ca ne fait que rajouter des lettres D / C / etc. sur force, dextérité , mais je ne sais pas ce que ca booste concrètement.

C'est vraiment pas clair le système de carac dans ce jeu.

les lettres sont le scaling appliqué lors de l’opération , S c'est le scaling max , A jusqu’à E qui est le plus bas . tout ça est lié aux stats et orientation de ton perso . si tu as un perso foi , vaut mieux appliquer des cendres qui scalent mieux avec , genre feu , foi ou foudre . magie c'est plutot glace , esoterisme c'est occulte . le scaling va booster tes degats principaux sur ton arme équipée . par exemple aucun intérêt a mettre une cendre magie sur un perso force , le scaling va diminuer le dps de l'arme drastiquement .

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 13:18:02  profilanswer

n°15459171
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 12-12-2022 à 17:17:40  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Bon, ben voilà, je suis totalement coincé une fois arrivé à la cime des géants, impossible d'avancer plus.

Spoiler :

au moment où on a les cadavres de géants, des mains, et des corbeaux; je coince parce que

Spoiler :

ça freeze en boucle, impossible d'aller plus loin !

$Je rage complètement.

Bon ben c'est bon, en longeant par la droite ça freeze pas et j'ai pu avancer.
Par contre c'est moi ou c'est vide d'intérêt, cette partie ? :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15459248
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 12-12-2022 à 18:53:41  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ouais. Le jeu est déjà trop long et on arrive à cette zone un peu sur mes genoux…pour qu’elle nous serve un level design largement en-dessous des autres et des ennemis sacs à PV. Y’a vraiment rien de passionnant à y trouver, ça sert à rien de s’y attarder.

n°15459659
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 13-12-2022 à 11:32:08  profilanswer

Bon jeu fini, niveau 192, 174 heures de jeu

Je pense avoir tout poncé, visité toutes les zones, récupéré à peu près tous les objets, buter tous les boss

J'ai testé plusieurs builds en cours de partie :
Force/Foi avec Espadon 2 mains
Dex/Intel avec Moonveil
Dex/Arcane avec Riviere de sang

Ce que j'ai aimé :
- l'ambiance dark fantasy,
- le level design des zones,
- l'originalité des boss/enemis,
- le système de combat (gestion de l'endurance, cendres, le saut)

Ce que j'ai moins aimé :
- l'histoire, dans sa présentation. Très difficile à comprendre. Lire les descriptions d'objets pour comprendre des bouts de lore, très peu pour moi.
Au final, on se retrouve dans des zones où l'on ne sait pas quoi faire, on rencontre des boss esthétiquement très réussi, mais on ne sais pas qui ils sont, ni pourquoi les combattre
Je ne parle même pas des quêtes de PNJ ou sans le wiki, c'est quasi impossible
Les noms des protagonistes : Malenia, Marika, Miquela, Mélina, sans dec ?

- l'équilibrage des combats. Certains très faciles, d'autres quasi impossibles sans invocation.
 Beaucoup de passages rage-quit, limite purge SM

- Trop long, la fin à Leyendell aurait été parfaite
Trop de réutilisation de contenu

- l'open world : au final ça n'apporte pas grand-chose. Cela reste un enchainement de zones fermées avec un parcours bien scripté.
 Les ennemis qui sont cachés derrière les portes ou à tomber du plafond en nous attendant, bof.
 Ce n'est pas ma conception d'un open world : il n'y a pas de "vie" dans ce monde. Tout reste figé.

Bref, un très bon jeu, mais les lacunes dans la mise en scène et la narration qui font qu'on passe à côté d'une partie de l'histoire.
 Pour moi ça reste un dark souls ++

Dans mes souvenirs, j'ai préféré assez largement d'autres open world tels que Skyrim, the Witcher3, RDR2, certains Assassins'Creed qui m'ont au final +touché et +amusé

---------------
SeB - Mon Flick r
n°15459668
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-12-2022 à 11:35:04  profilanswer

Le scénario est toujours hyper cryptique dans les titres FS. C'est pas nouveau. Mais ta critique est justifiée.

En revanche, en ce qui concerne l'Open world , je ne partage absolument pas ton sentiment. Il est exceptionnel en terme de design, avec beaucoup de verticalité, et t'incite à chaque instant à l'exploration et à la découverte. Personnellement, j'avais jamais rien vu de tel en plus de 35 ans de gaming ...

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15459699
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-12-2022 à 11:56:02  profilanswer

Moi j'ai vu ça dans un jeu sorti y'a bientôt 6 ans et dont la suite sort dans moins de 6 mois...[:cupra]

Mais effectivement, même s'il n'est pas parfait, le level design de l'open world et son rôle dans le gameplay sont une leçon à l'ensemble de l'industrie à mes yeux. C'est comme ça que doivent être les open world désormais. BOTW a ouvert le chemin et Elden Ring a parfait la formule, je ne serais pas en mesure de lancer et prendre du plaisir dans un open world qui va me forcer à ouvrir une map avec 15 marqueurs déjà en place dès les 30 premières minutes de jeu.

n°15459700
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-12-2022 à 11:58:03  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Moi j'ai vu ça dans un jeu sorti y'a bientôt 6 ans et dont la suite sort dans moins de 6 mois...[:cupra]

Mais effectivement, même s'il n'est pas parfait, le level design de l'open world et son rôle dans le gameplay sont une leçon à l'ensemble de l'industrie à mes yeux. C'est comme ça que doivent être les open world désormais. BOTW a ouvert le chemin et Elden Ring a parfait la formule, je ne serais pas en mesure de lancer et prendre du plaisir dans un open world qui va me forcer à ouvrir une map avec 15 marqueurs déjà en place dès les 30 premières minutes de jeu.

Les deux ne sont pas comparables , je trouve, surtout en terme de verticalité et d'incitation à l'exploration via divers mécanismes ici et là. Mais effectivement, BOTW est également excellent sur sa partie open world :jap:

Message édité par v4mpir3 le 13-12-2022 à 11:58:15

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15459708
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-12-2022 à 12:06:47  profilanswer

Si y'a justement un point où ils sont comparables c'est dans l'incitation à l'exploration par les yeux et non via une map détaillée. Et le gameplay de BOTW est également imaginé autour de la verticalité du monde : le système d'escalade, la physique qui permet de voler (soi-même avec le paravoile ou faire voler des objets via les ballons), etc. Elden Ring reprend même le moment "sortie d'une caverne pour découvrir l'open world qui s'ouvre à soi", en le ressortant à plusieurs reprises même (un peu trop d'ailleurs). Je ne sais pas à quel état de conception/dev était Elden Ring à la sortie de Breath of the Wild mais son open world est complètement basé sur les intentions du jeu de Nintendo. Après, les différences commencent à poindre dans les détails évidemment et dans certaines façons de guider le joueur ou pas.

D'ailleurs, j'attendais déjà depuis des années la suite de BOTW mais je me demande dans quelle mesure notre perception du jeu va être chamboulée par la sortie d'Elden Ring entretemps. Vu la date de sortie proche du jeu, je doute que les devs Nintendo aient pu insuffler une quelconque influence du jeu de From Soft mais en tant que joueurs, on va pas pouvoir s'empêcher de comparer...

Message édité par OptiZonion le 13-12-2022 à 12:07:48
n°15459712
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 13-12-2022 à 12:17:27  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Comment ça précisément ?

n°15460045
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 13-12-2022 à 17:10:35  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Suis arrivé à la zone enneigée secrète. C'est quoi ce putain de blizzard, sérieux, on voit pas à 2 mètres... Bon, au moins y a un nouveau mob, c'est toujours ça, le reste c'est du recyclé :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15460064
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 13-12-2022 à 17:20:31  profilanswer

Il y a une entrée de catacombe, une tour de magie et un téléporteur à trouver dans la zone du blizzard. A toi de décider si ça vaut le temps que tu passeras à naviguer en aveugle pour les trouver. Sinon, continue de descendre, le blizzard va s'arrêter.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°15460090
logsyc

Transactions (0)
Posté le 13-12-2022 à 17:43:58  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Suis arrivé à la zone enneigée secrète. C'est quoi ce putain de blizzard, sérieux, on voit pas à 2 mètres... Bon, au moins y a un nouveau mob, c'est toujours ça, le reste c'est du recyclé :o

dans des ruines un peu plus loin, y'a des mob à 5k runes pièces, top pour farmer

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°15460183
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-12-2022 à 19:31:20  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ca manque quand même gravement de chevaux électriques. :o

n°15460357
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 13-12-2022 à 23:49:32  profilanswer

bon ben re essai du géant de feu, j'arrive toujours pas T_T

Spoiler :

j'ai réussi à avoir Alexander, mais il faut surtout pas en fait car on perd la monture, autant dire que c'est infaisable.

j'ai testé avec la larme immitatrice upgradée au max, elle tient pas trop mal mais meurt quand même, et surtout, elle arrive pas à taper vu que je suis un mago.

la première phase j'arrive pas trop mal à la faire maintenant même si j'ai encore du mal, la moindre erreur décale mes enchaînements, et je suis bon pour recommencer.

par contre la 2 ème phase je vois pas. magie, pas si évident parceque il bouge trop, et même avec la lune noire de ranni, je touche pas car il s'éloigne trop vite ( et quand je touche, ça fait pas tant de dégât )

j'ai regardé une vidéo, c'était un cac, et il faisait tomber le géant régulièrement, ça aide beaucoup, je vois pas comment le faire tomber perso.

j'ai une autre arme +21 qui fait un peu de dégât mais je sais pas trop quoi mettre comme cendre, je suis trop orienté mago, j'ai pas l'habitude des combats cac :(

n°15460383
Derdak
oldskool mapper !!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2022 à 01:54:07  profilanswer

avec ton build orienté mago , t'as plusieurs choix :

grande lames phalanges + espadon de la lune ( mon build force/magie ) , bâton de caria main gauche , espadon main droite . tu lances les lames magiques , tu charge ton espadon , et tu spammes le tout en alternant les deux . c'est le build magie le plus efficace pour casses les postures des ennemis .

pour trouver le sort des lames , faut battre le chevalier de caria dans une geole a l'ouest de liurnia

build défense magie , gros bouclier + lance de boueux ( stat magie ) avec cendre lance de glace , c 'est assez pété aussi pour casser les postures , mais il me semble qu'ils ont nerfs les dégâts de la cendre , a voir .

sinon , t'as la méthode bourrin , comete d'azur + terre magique ( en prenant une potion qui annule l'utilisation de la barre de magie ) , mais comme le combat est en 2 phase , et qu'il bouge beaucoup c'est peut-être pas la meilleure solution .

pour l'invoc, oui , la larme en mago c pas top , mieux vaut un vrai tank pour ce combat , essaye plutot luthel l'acephale , le corpophage ( si tu as fait sa quete , et lui donner la potion de seluvis pour le transformer en marionette achetable )

Message édité par Derdak le 14-12-2022 à 02:15:17

---------------
n°15460394
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 14-12-2022 à 06:34:50  profilanswer

Merci pour ces précieux conseils, je vais étudier tout ça  :jap:

n°15460407
Luzog

Transactions (4)
Posté le 14-12-2022 à 07:41:10  profilanswer

xilebo a écrit :

Merci pour ces précieux conseils, je vais étudier tout ça :jap:

Sinon, tu peux essayer de tenir la phase 1 et ne lancer la lame qu'en deuxième phase.
Je me souviens que j'avais bien galéré sur mon premier run.
Il ne faut surtout pas chercher à s'éloigner tout le temps, faut essayer de rester collé à lui (facile à dire, je sais) et surtout, rester derrière.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15460438
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 14-12-2022 à 08:43:06  profilanswer

Luzog a écrit :

Sinon, tu peux essayer de tenir la phase 1 et ne lancer la lame qu'en deuxième phase.
Je me souviens que j'avais bien galéré sur mon premier run.
Il ne faut surtout pas chercher à s'éloigner tout le temps, faut essayer de rester collé à lui (facile à dire, je sais) et surtout, rester derrière.

Sérieux, je sais que je suis mauvais, mais il y a un gap entre ce boss et tous les autres. Aucun autre ne m'a donné autant de fil à retordre. C'est un rapport de 1 à 10 minimum entre lui et le 2eme plus dur.

L'ergonomie du jeu est bien mais il y a des petites choses qui me dérangent :
 - pour monter à cheval c'est Y + flèche droite (je l'ai mis à droite ). Le problème est que si je vais un peu vite, ca fait juste flèche droite et ça me change d'arme. J'ai beau me concentrer, dans la précipitation, je trouve que ça prend souvent juste flèche droite plutôt que Y + flèche droite alors que j'ai bien appuyé sur les 2 , mais surement pas dans le bon timing
 - pour lancer mon tir tout droit avec l'épée ardente, c'est gachette bas  gauche  PUIS gachette haut droite. La plupart du temps ça passe bien, mais des fois, quand je les enchaine, le premier passe bien les suivants non, impossible. Je suis obligé de tout lâcher et attendre un petit délai pour recommencer, sinon ça passe pas
 - pour sauter de cheval ,c'est appui stick gauche. Ca c'est pas mal, mais le stick gauche c'est aussi pour se déplacer, et parfois quand je pousse le stick gauche pour avancer, selon comment je pousse, ca peut parfois appuyer pour descendre de cheval. et là, c'est la merde car le temps d'anim me fait louper des enchainements
 - pour finir, le ciblage ( appui stick droit) c'est bien, c'est même indispensable. Mais le ciblage se retire dès que le monstre n'est plus visible, parfois juste à cause d'un putain d'arbre ou rocher, je recible, mais ca cible ailleurs

J'ai progressé en skill pour exploiter tout ça, c'est agréable, mais j'ai vraiment du mal avec les points que j'ai listés. C'est parfois des toutes petites erreurs qui me font perdre un combat contre le géant, et après c'est reparti pour mini 2mn avant de retourner au combat ( écran mort, chargement, monter à cheval, aller jusqu'au brouillard, descendre de cheval car on ne peut pas traverser le brouillard à cheval , re-animation, re monter à cheval, et courir vers le rocher de devant pour sauter au moment où le géant fait une avalanche )

n°15460511
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2022 à 09:52:37  profilanswer

Première fois que je joue à un soul like (c'est comme ça qu'on dit ?). J'adore.

Ca me donne envie de me mettre à Sekiro, Dark souls etc... derrière.

De base je suis pas fan du try hard, mais finalement c'est une nouvelle approche du jeu vidéo pour moi et je me mets à apprécier. Ca m'oblige à bien bosser mes builds, bien connaître les mécaniques c'est très intéressant. Après je n'ai pas de fierté particulière donc si vraiment je bloque, ou qu'un boss m'intéresse pas de try hard des dizaines de fois, j'invoque. Chacun son approche du jeu après tout.

Je suis assez fasciné par la richesse de variété d'items, avec autant de builds à la clé. C'est très mal expliqué dans le jeu, mais du coup ça force à s'interroger et étant curieux, je suis ravi. Je peux passer des heures à regarder des vidéos de mecs qui tests 2 builds opti pour voir lequel fera ces qqs points de deg en plus.

Là où j'en suis niveau build, je m'interroge sur le proc de sang. J'ai l'impression qu'aller autour de 80 en accumulation de saignement suffit. Monter dex et for au minimum pour l'arme désirée, et "maxer" (2nd soft cap à 80 je crois) l'ésotérisme qui influe directement sur les dégâts de sang. Je remarque aussi qu'une arme avec un passif sang de base, si on lui met l'affinité occulte, ça va proc plus vite qu'une affinité sang. Car l'affinité occulte scale bien en éso notamment. J'espère ne pas me tromper.

Message édité par Altered le 14-12-2022 à 10:47:06
n°15460513
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2022 à 09:54:39  profilanswer

[:gracchus13:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15460907
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 14-12-2022 à 16:41:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En revanche, en ce qui concerne l'Open world , je ne partage absolument pas ton sentiment. Il est exceptionnel en terme de design, avec beaucoup de verticalité, et t'incite à chaque instant à l'exploration et à la découverte. Personnellement, j'avais jamais rien vu de tel en plus de 35 ans de gaming ...

+1

Moi qui adore l'exploration, best jeu ever  :love:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15460909
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 14-12-2022 à 16:42:47  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Le problème de BOTW c'est la switch  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15460953
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 14-12-2022 à 17:42:59  profilanswer

n°15460972
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2022 à 18:07:41  profilanswer

Y a un truc vraiment cool dans ce jeu sur l'OW , c'est de pouvoir prendre les chemins qu'on veut. Genre passer par les corniches, les toits, un mur effondré  :love:

n°15460977
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 14-12-2022 à 18:12:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Spéciale dédicace à Xilebo à 1'26 :D

c'est exactement ça  :D

n°15461468
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 15-12-2022 à 15:38:20  profilanswer

Pour moi, c'est la scène à 3'14 qui illustre parfaitement le sentiment à la fin du jeu.

---------------
n°15461510
NODeath

Transactions (0)
Posté le 15-12-2022 à 16:46:11  profilanswer

drap, je démarre tout juste le jeu. 40min pour faire mon perso.  :D

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15461512
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 15-12-2022 à 16:51:31  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Pour moi, c'est la scène à 3'14 qui illustre parfaitement le sentiment à la fin du jeu.

cette vidéo est réellement incroyable, ils ont saisi l'essence même du jeu

---------------
antithéiste
n°15461608
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 15-12-2022 à 20:21:59  profilanswer

Je viens de plier Rykard dans la douleur.

Il m’a bien soûlé

n°15461632
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 15-12-2022 à 21:29:35  profilanswer

j'ai tué le géant  [:shay]

j'ai changé de technique.

j'ai fait la première phase tout seul, et à la 2 ème, j'ai appelé mon invocation ET Alexander, pour que les 2 prennent l aggro, et j'ai canardé le géant avec l'arc de Loretta, les 2 invocs + le 1/3 de vie du géant m'ont permis d'avoir le temps de le finir.

n°15461635
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 15-12-2022 à 21:45:50  profilanswer

Bien joué  [:prab]
Il y a toujours une solution quand on galère plus que de raison, et en ajoutant un peu de chance on s'y retrouve.
J'ai pas encore osé le géant en combat à distance tiens...

Bonne chance pour la suite  :D

Message édité par remiche35 le 15-12-2022 à 21:47:30
n°15461664
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 15-12-2022 à 22:46:28  profilanswer

crazybumblebass a écrit :

Je viens de plier Rykard dans la douleur.

Il m’a bien soûlé

Faut pas te le faire à mains nues en pataugeant dans la lave, hein. :D  
Avec la lance (serpent hunter) posée à l'entrée qui tire des lasers comme si elle était sortie tout droit de la guerre de étoiles, c'est de loin le boss le plus facile du jeu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)