Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15461664
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 15-12-2022 à 22:46:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

crazybumblebass a écrit :

Je viens de plier Rykard dans la douleur.

Il m’a bien soûlé

Faut pas te le faire à mains nues en pataugeant dans la lave, hein. :D  
Avec la lance (serpent hunter) posée à l'entrée qui tire des lasers comme si elle était sortie tout droit de la guerre de étoiles, c'est de loin le boss le plus facile du jeu.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
mood
Publicité
Posté le 15-12-2022 à 22:46:28  profilanswer

n°15461696
Derdak
oldskool mapper !!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 00:47:46  profilanswer

xilebo a écrit :

j'ai tué le géant  [:shay]  

j'ai changé de technique.

j'ai fait la première phase tout seul, et à la 2 ème, j'ai appelé mon invocation ET Alexander, pour que les 2 prennent l aggro, et j'ai canardé le géant avec l'arc de Loretta, les 2 invocs + le 1/3 de vie du géant m'ont permis d'avoir le temps de le finir.

bien joué [:nozdormu]

Message édité par Derdak le 16-12-2022 à 00:48:13

---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°15461737
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 08:44:07  profilanswer

Hier ma vraie première rage contre un avatar de l'arbre monde. Forcément avec un build sang contre du bois et pas des masses de cendres de guerre pour s’adapter un peu + à cet ennemi, ça aide pas. Mon perso est lent quand il boit ses potions c'est insupportable, même mon gosse boit son coca + vite  :lol:

Message édité par Altered le 16-12-2022 à 08:45:24
n°15461773
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 09:30:38  profilanswer

T'as pas de consommable ou incantation pour enflammer ta lame?
Pour la lenteur, c'est fait exprès pour t'empêcher de boire entre deux baffes. :o

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°15461783
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 09:41:47  profilanswer

Et le jeu est bien foutu j'ai l'impression que quand je bois même loin du boss, ça active une mécanique où l'autre me fonce dessus :o

J'ai 0 incantation feu pour le moment (en foi j'ai 12 je crois que ça suffit pas), ni consommable pour enflammer. :o

Message édité par Altered le 16-12-2022 à 09:42:07
n°15461815
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 16-12-2022 à 10:33:18  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Faut pas te le faire à mains nues en pataugeant dans la lave, hein. :D  
Avec la lance (serpent hunter) posée à l'entrée qui tire des lasers comme si elle était sortie tout droit de la guerre de étoiles, c'est de loin le boss le plus facile du jeu.

J'ai surtout ragé avec ses crânes rouges qui te suivent de partout et le placement dans la salle, comme un con (oups j'ai le mur dans le dos)

n°15461840
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 16-12-2022 à 11:20:16  profilanswer

NODeath a écrit :

drap, je démarre tout juste le jeu. 40min pour faire mon perso.  :D

et lui mettre un casque après 30 secondes max :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15461844
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 16-12-2022 à 11:23:16  profilanswer

crazybumblebass a écrit :

Je viens de plier Rykard dans la douleur.

Il m’a bien soûlé

Il m'a déçu :o
Il avait un look de dingue, mais le lance à l'entrée fait le ménage comme pas possible.
(D'ailleurs cette fois ils l'ont placée à l'entrée, pas DERRIERE le boss ([:tinostar])

xilebo a écrit :

j'ai tué le géant  [:shay]  

j'ai changé de technique.

j'ai fait la première phase tout seul, et à la 2 ème, j'ai appelé mon invocation ET Alexander, pour que les 2 prennent l aggro, et j'ai canardé le géant avec l'arc de Loretta, les 2 invocs + le 1/3 de vie du géant m'ont permis d'avoir le temps de le finir.

[:b-s:4]  

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15461895
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 12:37:31  profilanswer

J'ai reçu les magnifiques artbook Jap volume 1 & 2 dans leur sublime fourreau, trop contente, ils m'ont coûté un bras en FDP
(deux bras même) mais ça valait le coup. Je suis trop contente.
https://editioncollector.fr/uploads/image/file/51725/Elden-Ring-Coffret-artbook.jpg
Ils sortiront en VF en Octobre 2023 mais je ne sais pas s'il y'aura le fourreau inclus.

n°15461907
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-12-2022 à 12:57:36  profilanswer

Et tu crois malin de me montrer ça toi ? :o

Et niveau contenu, c'est bien ?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2022 à 12:57:36  profilanswer

n°15461911
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 13:05:39  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Et tu crois malin de me montrer ça toi ? :o

Et niveau contenu, c'est bien ?

Très bien, beaucoup d'images, qui sont splendides, peu de texte. Un vrai artbook.
Y'a une meuf qui à fait une vidéo, si tu veux mieux voir à quoi ça ressemble
https://twitter.com/sainte_eva01/st [...] 2609475584

n°15462115
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 16-12-2022 à 19:48:03  profilanswer

3 essais pour le Géant de feu, et zou, plié.

Je fût à deux doigts (sans jeu de mots) de le first try, j'ai fait le con.

Avec alexandre et en summon Tyché des couteaux noirs, c'est passé crème. Sort de comète sur la 2eme phase pour l'achever pépère.

n°15462122
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 20:01:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Très bien, beaucoup d'images, qui sont splendides, peu de texte. Un vrai artbook.
Y'a une meuf qui à fait une vidéo, si tu veux mieux voir à quoi ça ressemble
https://twitter.com/sainte_eva01/st [...] 2609475584

Vaati conseille d'ailleurs dans sa derniere vid de les chopper le plus vite possible si on les veut, et il n'a pas tort, les prix explosent après ça  :sweat:  
https://www.youtube.com/watch?v=vtD_fU_XN3g

n°15462196
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 16-12-2022 à 22:10:23  profilanswer

Drap, après une longue hésitation, je m'y suis mis.

J'ai découvert les FS avec bloodborne que j'avais bien kiffé à la fin de cet été :D

Par contre c'est chaud tout ce qu'il y a à faire dans ER, je suis à 38h de jeu, niveau 59, je viens de battre Rennala après avoir facilement essayé pendant près de 2h :lol:

n°15462391
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 17-12-2022 à 13:10:36  profilanswer

remiche35 a écrit :

Vaati conseille d'ailleurs dans sa derniere vid de les chopper le plus vite possible si on les veut, et il n'a pas tort, les prix explosent après ça  :sweat:  
https://www.youtube.com/watch?v=vtD_fU_XN3g

jolie vidéo [:implosion du tibia]

---------------
et voilà
n°15462432
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 17-12-2022 à 14:46:04  profilanswer

[:drapo]

Je viens de le commander

Spoiler :

En plus de la SeX pour le faire tourner :o

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°15463123
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 09:37:16  profilanswer

Bon le build saignement dex/eso c'est pas trop mon truc finalement, il me faut + de poise et j'aime bien les trucs contondants en fait :o Je vais respec j'ai des larmes pour ça.

Je vais redistribuer mes points pour un build force, avec un grand espadon affinité feu, le sceau Clawmark pour mes incantations basées sur la force et non la magie, cendre de la griffe du lion, pour les talisman je sais pas trop encore (ragadon c'est sûr, les autres j'ai pas réfléchi peut être endurance).

Y a priori le grand espadon a une attaque super armor, ce qui me conviendra tout à fait. Et quand je pourrais, partir peut etre sur le fléau des géants qui, si j'ai compris, offre une garde de 85 donc fait office de bouclier et d'arme tout en un :o

J'ai vu un gars jouer avec 2 fléaux des géants, c'est quelque chose :o

Message édité par Altered le 19-12-2022 à 09:39:21
n°15463210
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 11:31:19  profilanswer

Hum, bon, j'arrive à la fin du jeu je pense, j'ai tout visité, plus aucune zone cachée, je pense avoir vu la plupart des donjons et autres grottes ( même si je n'ai pas tout fait, par exemple le tombeau des héros de gelmir , c'est trop chiant)

Spoiler :

il me reste :
 - malénia : je suis devant. La première forme est simple. Par contre la seconde, ca fait mal
 - le boss du volcan : avec l'épée, j'arrive à tuer le serpent, mais ensuite le boss principal il fait trop mal
 - mogh seigneur de sang : les 50 premiers pourcent, pas trop dur, mais à un moment, il lance un truc qui fait saigner quel que soit l'endroit où on se trouve, et ça me tue :(
 - le boss à la fin de farum azula : le noble, j'arrive à le tuer, mais après, dur dur, je suis déjà affaibli

Je pense que un des 4 me permet d'ouvrir ensuite la porte d'épine dans l'arbre ( je soupconne celui de farum azula) , et après ...

n°15463237
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 12:01:19  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai reçu les magnifiques artbook Jap volume 1 & 2 dans leur sublime fourreau, trop contente, ils m'ont coûté un bras en FDP
(deux bras même) mais ça valait le coup. Je suis trop contente.
https://editioncollector.fr/uploads [...] rtbook.jpg
Ils sortiront en VF en Octobre 2023 mais je ne sais pas s'il y'aura le fourreau inclus.

Rooooh  [:vindev_hell:1]  

Et une sortie VF en plus  [:elfenyu]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15463242
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 12:08:12  profilanswer

xilebo a écrit :

Hum, bon, j'arrive à la fin du jeu je pense, j'ai tout visité, plus aucune zone cachée, je pense avoir vu la plupart des donjons et autres grottes ( même si je n'ai pas tout fait, par exemple le tombeau des héros de gelmir , c'est trop chiant)

Spoiler :

il me reste :
 - malénia : je suis devant. La première forme est simple. Par contre la seconde, ca fait mal
 - le boss du volcan : avec l'épée, j'arrive à tuer le serpent, mais ensuite le boss principal il fait trop mal
 - mogh seigneur de sang : les 50 premiers pourcent, pas trop dur, mais à un moment, il lance un truc qui fait saigner quel que soit l'endroit où on se trouve, et ça me tue :(
 - le boss à la fin de farum azula : le noble, j'arrive à le tuer, mais après, dur dur, je suis déjà affaibli

Je pense que un des 4 me permet d'ouvrir ensuite la porte d'épine dans l'arbre ( je soupconne celui de farum azula) , et après ...

Reroll esoterisme/dex, tu équipes la rivière sanglante, tu invoques le mimic et tu spammes la cendre du katana. Malénia, Mohgwyn et Maliketh ne seront que des formalités. Je me demande même si c'est pas dans mon premier NG+ que le Mimic a tué tout seul la seconde forme de Maliketh  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15463244
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-12-2022 à 12:12:02  profilanswer

Le mimic c'est abusé. Même après le nerf ca reste limite gamebreaking :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15463260
charask8

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 12:49:23  profilanswer

xilebo a écrit :

Spoiler :

il me reste :

Concentres toi sur farum azula, le reste n'est qu'optionnel ;)

C'est quoi le nom du boss?

Message édité par charask8 le 19-12-2022 à 19:20:12
n°15463261
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 12:49:57  profilanswer

J'ai tenté le randomizer ce week end (extra simple à installer au passager).

Bon le random des mobs c'est fun 5min mais même avec l'équilibrage des pv ça donne n'importe quoi. Même le tuto c'était la foire aux ennemis qui ont des patterns dégueulasses. Se taper un boss de fin de jeu en guise de boss de tuto quand t'as zéro arme, zéro armure, zéro sort c'est infernal.

Le randomizer des objets est plutôt intéressant car on peut choisir la difficulté sur une échelle.
 - Décider que les objets clés restent quand même fixes
 - Ou alors faire bouger les objets au sein d'une zone
 - Ou bouger comme je le craignais en full random, ta clé méga importante qui se retrouve sur un cadavre planqué dans la nature  

Et on peut activer une option pour que les marchands vendent des indices (pas testé encore, faut avancer dans la partie pour ça).

Message édité par Bird Jesus le 19-12-2022 à 12:51:13
n°15463488
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 19:10:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Reroll esoterisme/dex, tu équipes la rivière sanglante, tu invoques le mimic et tu spammes la cendre du katana. Malénia, Mohgwyn et Maliketh ne seront que des formalités. Je me demande même si c'est pas dans mon premier NG+ que le Mimic a tué tout seul la seconde forme de Maliketh :D

il faut 20 en esoterisme,  mais quand tu dis dex/ eso il faut monter jusque combien dans l'idéal ?  et je n'ai plus de Pierre des dragons, donc +9 max

n°15463495
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 19:18:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Reroll esoterisme/dex, tu équipes la rivière sanglante, tu invoques le mimic et tu spammes la cendre du katana. Malénia, Mohgwyn et Maliketh ne seront que des formalités. Je me demande même si c'est pas dans mon premier NG+ que le Mimic a tué tout seul la seconde forme de Maliketh  :D

River of Blood ils l’ont castrée dans une mise à jour récente, pas sûr que ce soit aussi simple qu’il y a 6 mois.
Mais c’est sûr qu’à l’époque avec Mimic c’était une formalité, surtout Mohg, 30sec en bourrinant…

n°15463600
NODeath

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 23:16:56  profilanswer

L'académie de raya lucaria est vraiment bien faite  :love:  

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/2008073659353335138/A0EACFCCE2A364A00233BEAB549FA6FCC6A0C0CA/

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15463621
xplo

Transactions (1)
Posté le 20-12-2022 à 00:22:20  profilanswer

Oui et le plus fou c est que ce n'est pas juste un background. Tout fait partie du level design sur la hauteur / profondeur.
Ça va être dur à surpasser

n°15463643
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 06:52:55  profilanswer

-Chris- a écrit :

River of Blood ils l’ont castrée dans une mise à jour récente, pas sûr que ce soit aussi simple qu’il y a 6 mois.
Mais c’est sûr qu’à l’époque avec Mimic c’était une formalité, surtout Mohg, 30sec en bourrinant…

finalement mogh je l'ai poutré assez vite hier.

première phase une dizaine de coup d'épée ardente, et après 2 ème phase pendant qu'il s'occupait de ma mimic, de loin a coup de flèches de loretta ( le 2 ème sort a 4 flèches )

j'ai 70 en int + médaillon, ça a été vite aussi, en 10 tirs environ.

n°15463745
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 10:21:12  profilanswer

Bon je regrette pas mon nouveau build, grand espadon avec cendre griffe du lion, pavois doré.  

Le boss du marais d'ivoine, le 1er sur qui je suis tombé pour tester mon build, mort en 5 coups c'est un peu fumé.  

Avec une invocation de la larme imitatrice, j'ai également pu gérer en qqs secondes 2 boss simultanés dans une mine.  :love:  

Gros plaisir de frapper et de voir enfin un boss réagir et être secoué. Ca me frustrait le build dex katana, l'impression de frapper un fantôme car les coups ne provoquaient aucune réaction visible sur les boss (et c'est normal c'est pas le but d'une arme dex on est d'accord).  

n°15463790
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 11:16:16  profilanswer

J'aime bien envahir le monde des joueurs j'ai fait ça pas mal de fois, sauf que dans 95% des cas je tombe sur des parties de plusieurs joueurs en coop.

Finalement j'ai du mal à savoir où se trouvent tous ces "puristes" qu'on voit partout sur reddit notamment, pour qui invoquer ne serait-ce que pour le boss de fin c'est faire preuve de lacheté et d'irrespect total envers le jeu. J'ai finalement l'impression que quasi personne ne joue solo dans ce jeu.

Message cité 4 fois
Message édité par Altered le 20-12-2022 à 11:16:30
n°15463793
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-12-2022 à 11:22:17  profilanswer

J'imagine que c'est comme dans toutes les commus : c'est les gens toxiques qui font le plus de bruit, la plupart des joueurs jouent comme ils l'entendent. Et vu le succès du jeu, y'a énormément de nouveaux venus chez From pour qui jouer avec les outils mis à disposition par le jeu est naturel (et ils ont bien raison).

n°15463795
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 11:23:15  profilanswer

Altered a écrit :

J'aime bien envahir le monde des joueurs j'ai fait ça pas mal de fois, sauf que dans 95% des cas je tombe sur des parties de plusieurs joueurs en coop.

Finalement j'ai du mal à savoir où se trouvent tous ces "puristes" qu'on voit partout sur reddit notamment, pour qui invoquer ne serait-ce que pour le boss de fin c'est faire preuve de lacheté et d'irrespect total envers le jeu. J'ai finalement l'impression que quasi personne ne joue solo dans ce jeu.

Ceux qui jouent solo n'activent pas ces options, donc tu ne risques jamais de les envahir.

n°15463806
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-12-2022 à 11:49:06  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ceux qui jouent solo n'activent pas ces options, donc tu ne risques jamais de les envahir.

surtout que dès que tu veux jouer en 21/10 et/ou à plus de 60fps tu es OBLIGÉ de jouer offline... :D

---------------
et voilà
n°15463813
NODeath

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 11:55:04  profilanswer

Il y a pas un problème avec le katana du samourai et la cendre de guerre Bloody Slash ? Je roule sur tout en début de jeu. Je viens de tuer Rennala en 3 coups. Avec seulement 26 en dex et 10 en eso.  :heink:  

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15463815
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-12-2022 à 11:55:09  profilanswer

Altered a écrit :

Tu peux pas te faire envahir par des vrais joueurs en solo, sauf si t'utilises un objet spécifique. Du coup oui dans 99.9% des cas, si t'envahis ce sera minimum du 2v1.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15463865
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 13:41:32  profilanswer

Altered a écrit :

Ils sont dans les collisées maintenant  :O

n°15463872
DVN

Transactions (2)
Posté le 20-12-2022 à 13:49:42  profilanswer

Altered a écrit :

Ils sont là où tu peux pas les envahir, hors ligne.

[:zedlefou:1]

---------------
Non, rien...
n°15463876
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 13:56:20  profilanswer

Ok ça explique tout.  :jap:

n°15463879
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-12-2022 à 14:00:07  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ils sont dans les collisées maintenant  :O

Tiens d’ailleurs,  

Spoiler :

y’a moyen d’atteindre le colisée de Leyndell après sa quasi destruction ?

n°15463880
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 14:01:17  profilanswer

Oui.

Spoiler :

En dessous du chemin habituel, y'avait précédemment un pont détruit. Une fois que Leyndell crame, y'a un gros morceau de tronc qui est par hasard tombé à l'endroit exact de l'ancien pont et qui te permet de traverser pour rejoindre l'autre coté. Faut juste trouver l'endroit, c'est pas bien indiqué :o

Message édité par aRWaM le 20-12-2022 à 14:03:04

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15464049
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 18:34:33  profilanswer

-Chris- a écrit :

Non même avec le downgrade. En gros tu perds en portée pour appliquer le saignement, il faut que tu touches avec la lame, et pas seulement les effets. Ca t'oblige à te rapprocher, mais si tu joues avec une invoque contre le boss, ça ne change pas grand chose.

Message édité par donut78 le 20-12-2022 à 18:37:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)