| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
BloodyCarnage Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 22:46:28 ![]() ![]() |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
Message édité par Derdak le 16-12-2022 à 00:48:13 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Hier ma vraie première rage contre un avatar de l'arbre monde. Forcément avec un build sang contre du bois et pas des masses de cendres de guerre pour s’adapter un peu + à cet ennemi, ça aide pas. Mon perso est lent quand il boit ses potions c'est insupportable, même mon gosse boit son coca + vite Message édité par Altered le 16-12-2022 à 08:45:24 |
BloodyCarnage Transactions (0) | T'as pas de consommable ou incantation pour enflammer ta lame?
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Et le jeu est bien foutu j'ai l'impression que quand je bois même loin du boss, ça active une mécanique où l'autre me fonce dessus J'ai 0 incantation feu pour le moment (en foi j'ai 12 je crois que ça suffit pas), ni consommable pour enflammer. Message édité par Altered le 16-12-2022 à 09:42:07 |
crazybumblebass Transactions (3) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai reçu les magnifiques artbook Jap volume 1 & 2 dans leur sublime fourreau, trop contente, ils m'ont coûté un bras en FDP
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 12:57:36 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
crazybumblebass Transactions (3) | 3 essais pour le Géant de feu, et zou, plié.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Drap, après une longue hésitation, je m'y suis mis.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Bon le build saignement dex/eso c'est pas trop mon truc finalement, il me faut + de poise et j'aime bien les trucs contondants en fait Je vais redistribuer mes points pour un build force, avec un grand espadon affinité feu, le sceau Clawmark pour mes incantations basées sur la force et non la magie, cendre de la griffe du lion, pour les talisman je sais pas trop encore (ragadon c'est sûr, les autres j'ai pas réfléchi peut être endurance). Y a priori le grand espadon a une attaque super armor, ce qui me conviendra tout à fait. Et quand je pourrais, partir peut etre sur le fléau des géants qui, si j'ai compris, offre une garde de 85 donc fait office de bouclier et d'arme tout en un J'ai vu un gars jouer avec 2 fléaux des géants, c'est quelque chose Message édité par Altered le 19-12-2022 à 09:39:21 |
xilebo nooneTransactions (0) | Hum, bon, j'arrive à la fin du jeu je pense, j'ai tout visité, plus aucune zone cachée, je pense avoir vu la plupart des donjons et autres grottes ( même si je n'ai pas tout fait, par exemple le tombeau des héros de gelmir , c'est trop chiant)
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le mimic c'est abusé. Même après le nerf ca reste limite gamebreaking --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
charask8 Transactions (0) |
C'est quoi le nom du boss? Message édité par charask8 le 19-12-2022 à 19:20:12 |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai tenté le randomizer ce week end (extra simple à installer au passager). Bon le random des mobs c'est fun 5min mais même avec l'équilibrage des pv ça donne n'importe quoi. Même le tuto c'était la foire aux ennemis qui ont des patterns dégueulasses. Se taper un boss de fin de jeu en guise de boss de tuto quand t'as zéro arme, zéro armure, zéro sort c'est infernal. Le randomizer des objets est plutôt intéressant car on peut choisir la difficulté sur une échelle. Et on peut activer une option pour que les marchands vendent des indices (pas testé encore, faut avancer dans la partie pour ça). Message édité par Bird Jesus le 19-12-2022 à 12:51:13 |
xilebo nooneTransactions (0) |
|
-Chris- Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) |
xplo Transactions (1) | Oui et le plus fou c est que ce n'est pas juste un background. Tout fait partie du level design sur la hauteur / profondeur.
|
xilebo nooneTransactions (0) |
j'ai 70 en int + médaillon, ça a été vite aussi, en 10 tirs environ. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Bon je regrette pas mon nouveau build, grand espadon avec cendre griffe du lion, pavois doré. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | J'aime bien envahir le monde des joueurs j'ai fait ça pas mal de fois, sauf que dans 95% des cas je tombe sur des parties de plusieurs joueurs en coop. Finalement j'ai du mal à savoir où se trouvent tous ces "puristes" qu'on voit partout sur reddit notamment, pour qui invoquer ne serait-ce que pour le boss de fin c'est faire preuve de lacheté et d'irrespect total envers le jeu. J'ai finalement l'impression que quasi personne ne joue solo dans ce jeu. Message cité 4 fois Message édité par Altered le 20-12-2022 à 11:16:30 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'imagine que c'est comme dans toutes les commus : c'est les gens toxiques qui font le plus de bruit, la plupart des joueurs jouent comme ils l'entendent. Et vu le succès du jeu, y'a énormément de nouveaux venus chez From pour qui jouer avec les outils mis à disposition par le jeu est naturel (et ils ont bien raison). |
francis1256 Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
NODeath Transactions (0) | Il y a pas un problème avec le katana du samourai et la cendre de guerre Bloody Slash ? Je roule sur tout en début de jeu. Je viens de tuer Rennala en 3 coups. Avec seulement 26 en dex et 10 en eso. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Ils sont dans les collisées maintenant |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ok ça explique tout. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Oui.
Message édité par aRWaM le 20-12-2022 à 14:03:04 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message édité par donut78 le 20-12-2022 à 18:37:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |