| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
xplo Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 13:36:03 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ouais ça c'est toujours pas terrible, et depuis demon's souls. Une roue de sélection serai pratique. Surtout quand on te donne 10 Slots |
DVN Transactions (2) | Pour la prochaine version au passage à l'Unreal 5. --------------- Non, rien... |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) | bon sang, impossible de battre la Bête --------------- Copyright is for losers ©™ |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
dazouille ex daziTransactions (36) | J’ai repris le jeux --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
xplo Transactions (1) |
dazouille ex daziTransactions (36) | J’ai réussi avec un petit boost --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
charask8 Transactions (0) |
Radagon est 100 fois plus kiffant. |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 23:28:24 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (36) | Finit lvl 199
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Casual c'est jouer saignement --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Bird Jesus Transactions (0) | 18h30:
00h30:
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 14-10-2022 à 10:41:13 |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Bird Jesus Transactions (0) | Fallait bien qu'il finisse un jeu dans sa vie |
DVN Transactions (2) | Oh ui.
--------------- Non, rien... |
xilebo nooneTransactions (0) | salut |
BloodyCarnage Transactions (0) | Il y a des incantations, talismans, équipements et armes qui permettent de remonter ta vie. Soit par régénération lente (genre 3HP/sec) soit en recevant un peu (~5%) quand tu tues un ennemi. Si t'en prends plein la tronche, ça ne te sauvera pas mais ça aide à conserver les larmes.
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
xilebo nooneTransactions (0) |
|
BloodyCarnage Transactions (0) | Les éclats de lune ne sont pas un drop (peut être un ou deux sur un boss de bas niveau). Tu les trouves en explorant souvent au pied d'un quart de sphère en pierre (un truc qui ressemble un peu à un trône) ou dans une certaine "église". Il y en a donc un nombre limité dans le jeu, peut-être une 20aine au total. Ce n'est donc pas à consommer comme des bonbons.
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
BloodyCarnage Transactions (0) | Exact --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Hello, nouveau joueur sur Elden Ring et premier jeu de FromSoftware, jusqu'ici je kiff bien l'aventure, malgré la difficulté j'arrive à passer les boss grâce surtout à d'autres joueurs.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xilebo nooneTransactions (0) | J'en chie grave sur les boss, ça m'a agacé hier soir |
xilebo nooneTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est prévu par le jeu, qui ta rappelle toujours que ton esprit est disponible également. C'est pas "cheaté", le jeu est pensé pour ça. Si tu veux t'en passer, c'est ton choix. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | je suis descendu dans l'Ansel, avec les pitites fourmis au début
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Asue Transactions (3) | J'ai repris le jeu avec le mod qui permet de faire de la coop sans que ce soit pénible (tout est accessible open-world et donjon, quand tu meurs ton pote peut continuer de combattre, chacun peut se reposer au feu de grâce, ce qui est débloqué pour l'un l'est pour l'autre aussi... --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2022 à 03:04:52 ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) | Si ça te convient mieux je n'ai jamais eu de problème pour terminer le jeu au clavier/souris, idem pour les Dark Souls. Faudra peut-être juste un temps d'adaptation, et les timings peuvent être assez serrés. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2022 à 17:20:30 ![]() Merci pour vos réponses, je vais tenter le coup clavier souris, pour le Xbox Adaptive Controller, non, ça va encore, c'est juste qu'à la manette, la main droite fatigue vite et est moins dex, peur pour les long combats.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2022 à 17:21:12 |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |