| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Luzog Transactions (4) | Reprise du message précédent : Commence par faire le jeu sans mode. L'expérience de base est déjà exceptionnelle. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 17:22:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2022 à 18:07:50 ![]() Oki |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Voilà, enfin terminé en 123h, level 172.
Message édité par OptiZonion le 02-11-2022 à 09:31:58 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Sympa ton récit |
crazybumblebass Transactions (3) | DRAP
|
-Chris- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 02-11-2022 à 17:12:57 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ils se sont clairement un peu troués sur l'équilibrage arrivé à cette partie, n'importe quel mob peut faire très mal et one shot ou presque selon le niveau de vigueur. Ça rend l'exploration assez ardue et personnellement, ça m'a juste donné envie de rusher vers les boss. Surtout qu'à ce stade, on sait déjà ce que le jeu à offrir en termes de contenu... Message édité par OptiZonion le 03-11-2022 à 15:00:10 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 15:16:23 ![]() ![]() |
Message édité par v4mpir3 le 03-11-2022 à 15:18:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sdedededex Transactions (0) |
|
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
BloodyCarnage Transactions (0) | T'as encore beaucoup de choses à voir avant de pouvoir dire que t'as fait le tour. Normalement, tu fais la zone du mont Gelmir (le manoir du volcan et ses environs) avant ou en parallèle avec la capitale. L'exploration est relativement guidée par les quêtes (et ton niveau, évidemment). Le plus gros problème est que si tu n'es pas attentif, tu peux facilement louper des PNJ, donc des quêtes + du lore, et perdre le fil. Dans tous les cas, ne rush pas jusqu'au boss des géants. Si tu fais ça, tu vas déclencher un événement qui va clore pas mal de quêtes. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
sdedededex Transactions (0) |
|
BloodyCarnage Transactions (0) | Quand je parlais d'être attentif, c'est surtout parce qu'il m'est arrivé de passer à 10m d'un PNJ sans le voir. Après, je suis d'accord qu'au 1er run, beaucoup de dialogues sont cryptiques parce qu'ils font référence à des zones ou des personnages encore inconnus à ce stade. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sdedededex Transactions (0) | je pense que j'ai fait zero quête jusqu'au bout en vrai... Ha si Ranni qui est une grosse quête assez balisée, mais sinon jvois pas... |
crazybumblebass Transactions (3) | je suis en train de rager sévère sur le Loup Cramoisi de Radagan.
Message cité 1 fois Message édité par crazybumblebass le 04-11-2022 à 13:51:39 |
logsyc Transactions (0) | De mon côté, j'ai essayé les (3) chevaliers de la grande jarre (je suis niv 101 - CàC + magie) - j'arrive à m'en sortir pas trop mal sauf que je me fais OS ou quasiment à la moindre erreur/parade suivie de coup critique du coup c'est relou.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Il peut être très lourd, mais il a très peu de points de vie. Une fois ses attaques identifiées ça va assez vite Message édité par remiche35 le 04-11-2022 à 20:05:04 |
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bon, lvl 102 je crois que j'approche de la fin
|
xilebo nooneTransactions (0) | dites, j'ai une question à propos de la première rune majeure. j'ai réussi à l'activer dans la tour après les géants, et je l'ai équipée dans le menu rune majeure quand on est à un feu de camp, mais ça n'augmente pas les attributs. il y a autre chose à faire ? |
Pour activer une rune majeure équipée, il faut consommer un arc runique Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 07-11-2022 à 09:34:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xilebo nooneTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 07-11-2022 à 09:42:39 |
xplo Transactions (1) | y a quand meme une petite augmentation sans le rune arc de souvenir. Message édité par xplo le 07-11-2022 à 09:52:45 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Viens-je de découvrir après avoir fini le jeu que je n'ai donc jamais vraiment utilisé les attributs de la rune équipée vu que j'ai toujours gardé mes arcs runiques "pour plus tard, on sait jamais"... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ça me fait penser que ça me botterait bien d'aller aider des gens en coop sur des boss mais bon, j'ai déjà réussi à terminer un jeu From en solo; s'attaquer à son multi, j'ai l'impression que c'est une nouvelle montagne à abattre tellement tout à l'air à la fois très codé et très cryptique... |
Bubbs Transactions (0) |
|
|
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |