Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3641 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  349  350  351  352  353  354
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15411882
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 22-09-2022 à 18:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non, t'inquietes pas, t'en auras d'autres  :)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2022 à 18:57:57  profilanswer

n°15411890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2022 à 19:06:57  answer

Merci :jap:

n°15411925
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 22-09-2022 à 20:07:29  profilanswer

Ça se craft aussi, assez tôt dans le jeu.

n°15411972
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 22-09-2022 à 21:21:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben, au début, ca peut aider, quand même.

Les premiers souvenirs c'est 20k runes non ? Donc même pas un niveau, sauf pour les gens qui font des runs rl1 :o

Y'a tellement d'ennemis normaux qui donnent autant ensuite...

Message édité par kriloner le 22-09-2022 à 21:22:08

---------------
antithéiste
n°15412133
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 23-09-2022 à 09:57:07  profilanswer

Depuis le début du jeu, je joue un Héros, parce que je me disais qu'il me fallait de la force et du corps à corps, et parce que (surtout !) le look du perso me plaisait plus.
Sauf qu'après avoir passé Voilorage et m'être heurté à la magie (et avoir vu quelques vidéos de sorts), je trouve ça bien cool.

Va falloir que je farm 10 niveaux pour remonter l'Esprit et l'Intelligence, maintenant.
C'est parti.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15412139
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-09-2022 à 10:00:14  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Depuis le début du jeu, je joue un Héros, parce que je me disais qu'il me fallait de la force et du corps à corps, et parce que (surtout !) le look du perso me plaisait plus.
Sauf qu'après avoir passé Voilorage et m'être heurté à la magie (et avoir vu quelques vidéos de sorts), je trouve ça bien cool.

Va falloir que je farm 10 niveaux pour remonter l'Esprit et l'Intelligence, maintenant.
C'est parti.

Le jeu permet de reroll à quasi-volonté à un moment donné, tu peux peut-être attendre d'atteindre ce stade... :o

n°15412216
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2022 à 11:12:41  profilanswer

et c'est bientôt :o

Message édité par aRWaM le 23-09-2022 à 11:12:48

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15412244
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-09-2022 à 11:39:56  profilanswer

Bientôt, ça dépend...

Spoiler :

...moi j'ai bien du avoir 50h entre la fin de Voilorage et Renala.  :o

Après, j'étais en CàC jusque là et y'a quand même moyen de gérer suffisamment la magie pour tenir.

n°15412371
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 23-09-2022 à 13:52:40  profilanswer

Hoho, ça veut dire que je vais pouvoir réaffecter mes stats après Renala ???
C'est bieng, ça !

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15412429
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-09-2022 à 15:27:51  profilanswer

Ouais mais vue la classe ton perso sera pas min/max pour de la magie -> Poubelle :o

Message édité par Bird Jesus le 23-09-2022 à 15:28:03
mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 15:27:51  profilanswer

n°15412457
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 23-09-2022 à 16:37:21  profilanswer

La classe n’a rien à voir il me semble, seules les stats comptent.
Enfin j’ai lu ça partout perso.

n°15412496
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-09-2022 à 17:35:08  profilanswer

Ouais j'ai cru comprendre que c'est assez malléable, la classe c'est juste un point de départ. Y'a peut-être des différences mais rien de très déterminant en tout cas.

Message édité par OptiZonion le 23-09-2022 à 17:35:44
n°15412525
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 23-09-2022 à 18:19:44  profilanswer

Quelle que soit la classe de départ, tu peux monter n'importe quel type de perso. Les seules diff sont l'équipement de départ et la répartition des points de base (genre +2 à gauche -2 à droite, rien qui va te handicaper au-delà du niveau 20).
Puis comme il n'y pas de limite de niveau, c'est encore moins un problème.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°15412532
logsyc

Transactions (0)
Posté le 23-09-2022 à 18:31:40  profilanswer

Hello

comment on bloque les invasion de PJ ?
je débute et je joue en hors ligne et j'ai régulièrement des PJ bien OP qui viennent m'occire...
Si je voulais jouer en PvP, je jouerais en ligne  :o

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°15412541
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 23-09-2022 à 18:45:53  profilanswer

Si ce sont réellement des joueurs humains et que t'es réellement hors ligne, t'es victime d'un bug inconnu.

---------------
n°15412547
logsyc

Transactions (0)
Posté le 23-09-2022 à 19:04:14  profilanswer

ben j'ai l'option hors ligne et l'invasion varie de gérable à carrément largement OP par rapport à moi - après je ne sais pas si ce sont des PNJ ou de PJ

---------------
n°15412557
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-09-2022 à 19:15:15  profilanswer

Donne le nom des envahisseurs, c’est très certainement des PNJ. J’ai cru aussi à un bug au début mais il y a plusieurs invasions prévues dans le solo.

n°15412559
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 23-09-2022 à 19:16:20  profilanswer

Il y a des invasions de PNJ pendant l'histoire (dans des lieux fixes) et, oui, pour un débutant ils peuvent sembler OP.
Typiquement le premier que tu croises si t'es pas totalement parti en vadrouille est en face de murkwater cave au nord du lac de limgrave quand tu suis la rivière (je ne connais pas les noms FR).

---------------
n°15412597
logsyc

Transactions (0)
Posté le 23-09-2022 à 20:03:17  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Il y a des invasions de PNJ pendant l'histoire (dans des lieux fixes) et, oui, pour un débutant ils peuvent sembler OP.
Typiquement le premier que tu croises si t'es pas totalement parti en vadrouille est en face de murkwater cave au nord du lac de limgrave quand tu suis la rivière (je ne connais pas les noms FR).

ok, ça doit être ça, le premier était gérable mais les 2 autres, j'ai pris cher  :D

---------------
n°15412598
logsyc

Transactions (0)
Posté le 23-09-2022 à 20:03:44  profilanswer

et oui, je vadrouille beaucoup donc je croise parfois des monstres carrément OP pour moi

---------------
n°15413702
Luzog

Transactions (4)
Posté le 26-09-2022 à 13:30:25  profilanswer

Après moultes essais, je l'ai fait :  

Margit - No Hit - Parry :  

https://www.youtube.com/watch?v=y4wEHghLzqw

Youtube met 15 plombes à traiter la vidéo en HD, pour changer un peu :D

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15416461
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2022 à 19:46:15  profilanswer

Salut.

Je voulais retourner à un endroit (cave) ou des pnj genre fantômes se battent entre eux.
Le tout dans un environnement de poison au sol.
Ils spawn peu à peu au fur et à mesure qu'ils meurent en se battant entre eux. On peux y aquerir de l'XP si on a de la patience et que l'on va se placer un peu en hauteur sur des escaliers.  lol.

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15416470
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-09-2022 à 20:04:43  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Salut.

Je voulais retourner à un endroit (cave) ou des pnj genre fantômes se battent entre eux.
Le tout dans un environnement de poison au sol.
Ils spawn peu à peu au fur et à mesure qu'ils meurent en se battant entre eux. On peux y aquerir de l'XP si on a de la patience et que l'on va se placer un peu en hauteur sur des escaliers.  lol.

:hello:

Spoiler :

Celui dans l'arène de Radahn oui  :D

J'y ai pensé quand j'ai vu le compteur de runes monter tout seul, mais c'est tellement peu qu'il faudrai rester des heures AFK pour que ce soit valable  :lol:

n°15416474
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2022 à 20:11:36  profilanswer

remiche35 a écrit :

Spoiler :

J'y ai pensé quand j'ai vu le compteur de runes monter tout seul, mais c'est tellement peu qu'il faudrai rester des heures AFK pour que ce soit valable  :lol:

Merci.
C'est pas pour l'XP, la corniche est bien mieux pour ça, mais je ne pense pas avoir fait toute la cave la première fois que j'y suis passé trop galère pour mon lv à ce moment là.  :jap:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15416544
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 30-09-2022 à 22:27:57  profilanswer

remiche35 a écrit :

Spoiler :

En se demerdant bien on peut Farmer deux soldats de base, les deux derniers avant qu’ils ne sautent.

Quand on a pas encore la corniche spa mal.

n°15419124
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 05-10-2022 à 15:41:55  profilanswer

J'ai eu Rennala  [:b-s:4]  

J'ai donc envie de renaître en forçant plus sur la magie, sauf que je n'arrive pas à comprendre comment elle marche.
La sorcellerie a besoin d'un baton : OK
Pour utiliser un sort, il faut le niveau d'INT adéquat : OK
Je sélectionne un sort, je sors mon baton, je lance ma magie : OK

Mais comment savoir quelle va être la puissance du sort invoquée ? Comment voir, quand je monte mon perso de niveau, quel va être l'impact de la montée d'INT ?

Sur une épée c'est facile : je la porte en main droite et je vois dans les stats les dégâts que je fais avec celle-ci
Pour la sorcellerie, je ne vois pas où c'est...

Vous pourriez m'expliquer ?

---------------
n°15419132
xplo

Transactions (1)
Posté le 05-10-2022 à 15:47:47  profilanswer

Fromsoftware s embete pas avec toutes ces stats, la magie c'est pas trop leur domaine :o

n°15419189
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 17:09:22  profilanswer

Ton bâton a un scalling de A à E dans les différentes stats. A est très bon, E est le moins bon et rien signifie que monter cette stat n'a aucun impact sur la puissance du bâton. Parfois le scalling est réparti sur 1 seule stat, parfois 2 ou 3. Le fait d'upgrader ton bâton peut améliorer son scalling (un D peut devenir C - tu le vois chez le forgeron avant de payer).
Disons que ton bâton possède un scalling (pondération, si tu préfères) de B en INT et D en ARC, ça signifie que monter d'1 point l’intelligence donne plus de bénéfice que 1 point en arcane mais que l'arcane donne quand même quelque chose. Par contre, si tu augmentes ta foie qui n'a pas de pondération, ça ne te donnera rien. Note que je ne parle que du bénéfice en rapport à ton arme.

Ensuite, il y a les sorts eux-mêmes qui ont une classification qui peut bénéficier d'un bonus spécifique par l'équipement (ex: un bonus pour les sorts lunaires via un bâton, un talisman ou une tunique).
Enfin, il y a les résistance ou immunités ou même les faiblesses spécifiques des ennemis face à certains types de magie.

Donc, non, il n'y pas de chiffre qui va te dire "ce sort fait 4000 de dégât et celui-là 200". Généralement, tu peux supposer qu'un sort offensif qui demande plus 40 INT en prérequis est plus puissant qu'un sort qui en demande 10. Mais tu dois aussi mettre en balance la vitesse de lancement, le coût en mana par rapport aux dégâts ou encore les effets durables. Un gros sort que t'as pas le temps de lancer ou qui ne touche jamais la cible ne sert à rien.

---------------
n°15419307
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 20:04:53  profilanswer

Et y'a pas une histoire comme quoi la Dex diminue le temps de cast ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15419312
logsyc

Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 20:10:27  profilanswer

xplo a écrit :

Fromsoftware s embete pas avec toutes ces stats, la magie c'est pas trop leur domaine :o

BloodyCarnage a écrit :

Ton bâton a un scalling de A à E dans les différentes stats. A est très bon, E est le moins bon et rien signifie que monter cette stat n'a aucun impact sur la puissance du bâton. Parfois le scalling est réparti sur 1 seule stat, parfois 2 ou 3. Le fait d'upgrader ton bâton peut améliorer son scalling (un D peut devenir C - tu le vois chez le forgeron avant de payer).
Disons que ton bâton possède un scalling (pondération, si tu préfères) de B en INT et D en ARC, ça signifie que monter d'1 point l’intelligence donne plus de bénéfice que 1 point en arcane mais que l'arcane donne quand même quelque chose. Par contre, si tu augmentes ta foie qui n'a pas de pondération, ça ne te donnera rien. Note que je ne parle que du bénéfice en rapport à ton arme.

Ensuite, il y a les sorts eux-mêmes qui ont une classification qui peut bénéficier d'un bonus spécifique par l'équipement (ex: un bonus pour les sorts lunaires via un bâton, un talisman ou une tunique).
Enfin, il y a les résistance ou immunités ou même les faiblesses spécifiques des ennemis face à certains types de magie.

Donc, non, il n'y pas de chiffre qui va te dire "ce sort fait 4000 de dégât et celui-là 200". Généralement, tu peux supposer qu'un sort offensif qui demande plus 40 INT en prérequis est plus puissant qu'un sort qui en demande 10. Mais tu dois aussi mettre en balance la vitesse de lancement, le coût en mana par rapport aux dégâts ou encore les effets durables. Un gros sort que t'as pas le temps de lancer ou qui ne touche jamais la cible ne sert à rien.

Du coup c'est quand même la merde pour savoir quoi augmenter pour la magie et quel sort privilégier.
Je trouve ça bien à chier vs la partie armes/armures  :pfff:

---------------
n°15419338
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 20:52:14  profilanswer

C’est exactement le même système pour les armes : si ton arme scale sur la dextérité et la foi par exemple, augmenter la force n’augmentera pas les dégâts.

Message cité 1 fois
Message édité par Colonel Sn@ke le 05-10-2022 à 20:54:19
n°15419357
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 05-10-2022 à 21:41:40  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Merci pour le détail :jap:

Donc on augmente l'INT en croisant les doigts pour que ça augmente le reste, et comme tu l'écris, il n'est pas indiqué la puissance des sorts (mis à part leur besoin en mana / INT)
Faut essayer, quoi :o

---------------
n°15419363
logsyc

Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 21:48:42  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

C’est exactement le même système pour les armes : si ton arme scale sur la dextérité et la foi par exemple, augmenter la force n’augmentera pas les dégâts.

AlexMagnus a écrit :

Donc on augmente l'INT en croisant les doigts pour que ça augmente le reste, et comme tu l'écris, il n'est pas indiqué la puissance des sorts (mis à part leur besoin en mana / INT)

ben voilà, t'as des sorts dont tu ne connais pas les dégâts (ce qui est totalement différent du cas des armes) et dont tu ne sais pas l'impact de l'augmentation de l'INT par ex.
Je ne demande pas que le descriptif indique en détails les dommages et effets sur les mobs mais un peu plus que :" c'est une flêche magique", ça ne serait pas de refus

Bien nébuleux donc même si Colonel Sn@ke semble trouver ça clair.

---------------
n°15419440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 01:40:26  answer

aRWaM a écrit :

Et y'a pas une histoire comme quoi la Dex diminue le temps de cast ?

Oui. Ça vient très vite dès que tu investis un peu sur la DEX. Ça permet d'enchaîner les sorts. Mais comme tu as investi en DEX pour cela, l'idéal est de carrément compléter ton build par une arme DEX. Ainsi tu n'es pas un magicien pleutre 100% à distance, mais un samouraï magique trop classe à mi chemin entre Highlander et Harry Potter :o

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2022 à 01:41:29
n°15419445
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 06:45:07  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Merci pour le détail :jap:

La plupart des bâtons augmentent leurs dégâts via l’INT, en tout cas parmi les meilleurs. Je crois qu’il y en a juste un qui scale sur INT + FOI mais c’est pour du NG+.  
Donc t’as pas tant de questions que ça à te poser, surtout que sur l’early game ya pas grand chose de mieux que le meteorite staff.

---------------
...
n°15419450
jcqs
épais comme une brique
Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 07:39:34  profilanswer

Il n'y a pas une histoire de bonus en sorcellerie aussi dans les stats ?

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°15419483
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 09:06:32  profilanswer

jcqs a écrit :

Il n'y a pas une histoire de bonus en sorcellerie aussi dans les stats ?

C’est en fonction des batons ou de certaines pièces d’armures (talismans et chapeaux surtout). Certains boostent certains types de sorcellerie. Mais ya pas de vraie stat.

---------------
...
n°15419527
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 09:56:06  profilanswer

Quelque part, ça reflète la philosophie du jeu. Il t'explique 20% du minimum que tu dois savoir et à toi de découvrir le reste.

---------------
n°15419531
logsyc

Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 10:02:34  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Quelque part, ça reflète la philosophie du jeu. Il t'explique 20% du minimum que tu dois savoir et à toi de découvrir le reste.

Oui mais dont 19.5% sur les armes et armures sinon ça devrait dire (et rien de plus) :
Épée: objet affûté qui pique et tranche
Masse : objet contondant qui fait mal aux adversaires habillés d'une boite de conserve ou d'écailles

---------------
n°15419535
logsyc

Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 10:04:07  profilanswer

Au fait, dans château Voilorage, je perds systématiquement 30% de mes runes quand je meurs et que je récupère mon cadavre (et pour l'instant c'est le seul endroit).
Normal ?

---------------
n°15419536
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-10-2022 à 10:05:44  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Je pense tout de même que sur la magie c'est pire que sur le reste du jeu :D

logsyc a écrit :

Au fait, dans château Voilorage, je perds systématiquement 30% de mes runes quand je meurs et que je récupère mon cadavre (et pour l'instant c'est le seul endroit).
Normal ?

Alors c'est normal en quelque sorte, mais ça demande un tout petit spoiler pour te répondre complètement:

Spoiler :

A l'entrée du château tu as parlé à un servant qui t'a proposé un chemin il me semble. C'est lui qui t'enferme en ricanant avec un chevalier bien balaise la première fois que tu le rencontres, et qui te vole tes runes depuis :D  

Tu peux je crois les récupérer en le tuant. En tous cas en le tuant, tu ne perdras plus ces 30% ensuite.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 06-10-2022 à 10:09:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  349  350  351  352  353  354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)