| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 18:57:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2022 à 19:06:57 ![]() Merci |
Gracchus13 Transactions (3) | Ça se craft aussi, assez tôt dans le jeu. |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
Les premiers souvenirs c'est 20k runes non ? Donc même pas un niveau, sauf pour les gens qui font des runs rl1 Y'a tellement d'ennemis normaux qui donnent autant ensuite... Message édité par kriloner le 22-09-2022 à 21:22:08 --------------- antithéiste |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Depuis le début du jeu, je joue un Héros, parce que je me disais qu'il me fallait de la force et du corps à corps, et parce que (surtout !) le look du perso me plaisait plus.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 23-09-2022 à 11:12:48 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bientôt, ça dépend...
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Hoho, ça veut dire que je vais pouvoir réaffecter mes stats après Renala ???
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bird Jesus Transactions (0) | Ouais mais vue la classe ton perso sera pas min/max pour de la magie -> Poubelle Message édité par Bird Jesus le 23-09-2022 à 15:28:03 |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 15:27:51 ![]() ![]() |
-Chris- Transactions (0) | La classe n’a rien à voir il me semble, seules les stats comptent.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais j'ai cru comprendre que c'est assez malléable, la classe c'est juste un point de départ. Y'a peut-être des différences mais rien de très déterminant en tout cas. Message édité par OptiZonion le 23-09-2022 à 17:35:44 |
BloodyCarnage Transactions (0) | Quelle que soit la classe de départ, tu peux monter n'importe quel type de perso. Les seules diff sont l'équipement de départ et la répartition des points de base (genre +2 à gauche -2 à droite, rien qui va te handicaper au-delà du niveau 20).
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
logsyc Transactions (0) | Hello
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
BloodyCarnage Transactions (0) | Si ce sont réellement des joueurs humains et que t'es réellement hors ligne, t'es victime d'un bug inconnu. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
logsyc Transactions (0) | ben j'ai l'option hors ligne et l'invasion varie de gérable à carrément largement OP par rapport à moi - après je ne sais pas si ce sont des PNJ ou de PJ --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Donne le nom des envahisseurs, c’est très certainement des PNJ. J’ai cru aussi à un bug au début mais il y a plusieurs invasions prévues dans le solo. |
BloodyCarnage Transactions (0) | Il y a des invasions de PNJ pendant l'histoire (dans des lieux fixes) et, oui, pour un débutant ils peuvent sembler OP.
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc Transactions (0) | et oui, je vadrouille beaucoup donc je croise parfois des monstres carrément OP pour moi --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Luzog Transactions (4) | Après moultes essais, je l'ai fait : --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Salut.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Kerjou Transactions (2) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai eu Rennala --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
xplo Transactions (1) | Fromsoftware s embete pas avec toutes ces stats, la magie c'est pas trop leur domaine |
BloodyCarnage Transactions (0) | Ton bâton a un scalling de A à E dans les différentes stats. A est très bon, E est le moins bon et rien signifie que monter cette stat n'a aucun impact sur la puissance du bâton. Parfois le scalling est réparti sur 1 seule stat, parfois 2 ou 3. Le fait d'upgrader ton bâton peut améliorer son scalling (un D peut devenir C - tu le vois chez le forgeron avant de payer).
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | C’est exactement le même système pour les armes : si ton arme scale sur la dextérité et la foi par exemple, augmenter la force n’augmentera pas les dégâts. Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 05-10-2022 à 20:54:19 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2022 à 01:40:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2022 à 01:41:29 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) | Il n'y a pas une histoire de bonus en sorcellerie aussi dans les stats ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
BloodyCarnage Transactions (0) | Quelque part, ça reflète la philosophie du jeu. Il t'explique 20% du minimum que tu dois savoir et à toi de découvrir le reste. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
logsyc Transactions (0) | Au fait, dans château Voilorage, je perds systématiquement 30% de mes runes quand je meurs et que je récupère mon cadavre (et pour l'instant c'est le seul endroit).
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 06-10-2022 à 10:09:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |