| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 06-10-2022 à 10:09:26 |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 10:05:44 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca c'est le truc découvert par hasard sur le wiki mais JAMAIS j'aurai pu deviner par moi même avec ce que m'offre le jeu.
|
BloodyCarnage Transactions (0) |
Message édité par BloodyCarnage le 06-10-2022 à 10:32:32 --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Bird Jesus Transactions (0) | Les lames inefficaces contre la pierre/cristal faut débarquer pour la première fois dans un jeu video, pas que FS.
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Drapal alors que je pense en avoir terminé avec le jeu. 200h, trois runs, platiné, poncé, lvl265. Je crois que j'ai fait le tour J'avais vaguement testé Demon Soul et Dark Soul I à l'époque, pas accroché. Forcément j'ai pris the claque avec Elden Ring. Sortir un Open World de cette qualité pour un premier essais, waouh. Et puis cette dark fantasy et ce lore. Bon ce n'est pas parfait, mais quel jeu. Un coup de coeur comme je n'en avais plus eu depuis trèèèèèès longtemps. Message édité par donut78 le 06-10-2022 à 10:43:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 06-10-2022 à 14:35:22 |
logsyc Transactions (0) | J'ai été buter cet arnaqueur de Gostoc et j'ai récupéré entre 15 et 20k runes.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Bird Jesus Transactions (0) | Dommage car il permet d'avoir le true ending
|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 15:04:47 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Bird Jesus Transactions (0) | De S à A? |
DVN Transactions (2) | C'est pourtant très courant d'avoir S > A B C D E etc.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2022 à 22:40:00 ![]() No Man's Sky utilise ce classement dans mon souvenir. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | bcp de jeux de tap' meme --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Homunculus Transactions (0) | https://new-game-plus.fr/elden-ring-accessibilite/
Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 09-10-2022 à 18:12:16 |
Bubbs Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Les blogs persos, c'est des sources maintenant ? |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
Mais tellement. Le mec n'a même pas réussi à comprendre le principe du premier affrontement du jeu... --------------- antithéiste |
xplo Transactions (1) | Pas très d accord qu il y a besoin de youtube pour finir le jeux. Par contre pour faire les side quest oui faut rechercher sur internet |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Le truc simple, c'est quand tu te fais one shoot par un ennemi de base, tu fais demi-tour et tu vas taper sur des moins fort, histoire de monter un peu ton lv, --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
logsyc Transactions (0) | C'est sûr mais comme ce n'est pas un jeu linéaire, ça peut surprendre de devoir passer par des chemins détournés pour revenir ensuite. Ceux qui sont habitués à être pas mal guidés peuvent ne pas apprécier (tout comme le niveau de difficulté largement supérieur aux jeux standards). --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | 30 ans d'expérience en jeux vidéo... Le mec n'a jamais eu une Nes ou une Master System pour pleurer comme une merde sur Elden Ring. --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Kerjou Transactions (2) | Franchement la difficulté ça va, ça demande juste de la rigueur quoi, le plaisir de la victoire en est décuplé.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 10-10-2022 à 11:33:14 |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Je comprends qu'on puisse trouver ici et là des défauts au jeu... Mais Elden Ring est un chef d'oeuvre absolu : non seulement l'open world est extraordinaire mais en plus, le gameplay suit. La dernière fois qu'un jeu est parvenu à atteindre de tels sommets, c'était en 2017 avec Breath of the Wild. Ca date... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
MeWa_13 Transactions (0) |
J'ai mis 160h. Message édité par MeWa_13 le 12-10-2022 à 10:52:58 --------------- La flemme c'est la vie. |
BloodyCarnage Transactions (0) | T'as loupé la condition importante sans internet. Ca veut dire sans tuto vidéo, sans wiki, sans forum, sans les tâches de sang et messages d'autres joueurs pour te dire "secret wall here", "jump down",...
DVN Transactions (2) | Le seul truc que j'ai raté en faisant le jeu Hors ligne, c'est la fin de la Flamme Exaltée, qui, je trouve en connaissant maintenant tout le jeu, était vraiment le truc le plus tordu à trouver.
Message édité par DVN le 12-10-2022 à 14:29:28 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Bird Jesus Transactions (0) | Le village des Jarres je l'aurai pas trouvé seul, et pourtant j'en ai longé/frappé des murs! |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Bon, je commence à peine le jeu |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
-Chris- Transactions (0) | Ça ira mieux dans une vingtaine d’heures |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-10-2022 à 09:02:20 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
BloodyCarnage Transactions (0) | C'est sûr mais la proposition était "explorer à fond sans l'aide d'internet". Si tu fais vraiment un 1er run exploratoire sans aide extérieure, il y a pas mal de choses qui demandent de remarquer la branche et de trouver comment monter dessus.
symaski62 Transactions (0) | Elden Ring 1.07 Patch Notes
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
xplo Transactions (1) | Toujours pas de shortcut pour les spell... dommage. Le gameplay est vraiment mauvais à devoir faire haut haut haut etc pour switch de spell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |