Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6279 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  357  358  359  360  361  362
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15419536
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-10-2022 à 10:05:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

BloodyCarnage a écrit :

Quelque part, ça reflète la philosophie du jeu. Il t'explique 20% du minimum que tu dois savoir et à toi de découvrir le reste.

Je pense tout de même que sur la magie c'est pire que sur le reste du jeu :D

logsyc a écrit :

Au fait, dans château Voilorage, je perds systématiquement 30% de mes runes quand je meurs et que je récupère mon cadavre (et pour l'instant c'est le seul endroit).
Normal ?

Alors c'est normal en quelque sorte, mais ça demande un tout petit spoiler pour te répondre complètement:

Spoiler :

A l'entrée du château tu as parlé à un servant qui t'a proposé un chemin il me semble. C'est lui qui t'enferme en ricanant avec un chevalier bien balaise la première fois que tu le rencontres, et qui te vole tes runes depuis :D  

Tu peux je crois les récupérer en le tuant. En tous cas en le tuant, tu ne perdras plus ces 30% ensuite.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 06-10-2022 à 10:09:26
mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 10:05:44  profilanswer

n°15419553
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 10:20:15  profilanswer

Ca c'est le truc découvert par hasard sur le wiki mais JAMAIS j'aurai pu deviner par moi même avec ce que m'offre le jeu.

Spoiler :

Je me souviens être passé plusieurs fois devant ce PNJ en me disant "c'est quoi cette merde, un pnj de from soft qui m'aide sans me baiser?"

n°15419570
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 10:31:54  profilanswer

logsyc a écrit :

Oui mais dont 19.5% sur les armes et armures sinon ça devrait dire (et rien de plus) :
Épée: objet affûté qui pique et tranche
Masse : objet contondant qui fait mal aux adversaires habillés d'une boite de conserve ou d'écailles

Je suis presque sûr que le jeu ne dit nul part que les épées sont inefficaces contre les monstres en pierre/cristal. Il y a juste une bulle dans le tuto qui te dit que tu peux utiliser ton arme à 2 mains en appuyant sur telle combinaison (ce qui fait aussi baisser les prérequis en force - mais ça, je ne crois pas que c'est dit). Rien pour t'expliquer les effets (saignement, empoisonnement,...), rien pour te dire la portée des armes ou leurs movesets respectifs. Il n'y a rien pour t'expliquer que la fenêtre de parade est inversement proportionnelle à la taille du bouclier. Rien non plus pour te dire que certaines armes sont enchantables alors que d'autres non. Je ne crois pas que le chancellement soit abordé non plus, encore moins son exploitation...
Pour quelqu'un qui débarque pour la 1ère fois dans un jeu FS, c'est vraiment "démerde-toi".

Message édité par BloodyCarnage le 06-10-2022 à 10:32:32

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°15419575
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 10:40:39  profilanswer

Les lames inefficaces contre la pierre/cristal faut débarquer pour la première fois dans un jeu video, pas que FS.
C'est pas dit mais le jeu te le fais comprendre, après 2-3 coups où ton arme rebondit et avec une baisse de dégâts de 90% (pas juste 20-30% où tu te dis "c'est moins bien) tu comprends que quelques chose cloche.

Saignement empoisonnement on t'explique pas mais tu as une jauge qui se remplit et à partir d'un moment tu prends la misère. Là aussi tu comprends après la première ou deuxième fois.

-> C'est tout là la force du Show don't tell.  
T'as pas dix milles tutos qui ralentissent le jeu mais en vivant la chose tu comprends par toi même instantanément.  

En fait quasiment tout ce que tu cites tu le découvres vite (peut être pas le fait de porter à deux mains et l'enchantement on aimerait le savoir avant d'opti son build).

n°15419578
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 10:43:22  profilanswer

Drapal alors que je pense en avoir terminé avec le jeu. 200h, trois runs, platiné, poncé, lvl265. Je crois que j'ai fait le tour  :d

J'avais vaguement testé Demon Soul et Dark Soul I à l'époque, pas accroché. Forcément j'ai pris the claque avec Elden Ring. Sortir un Open World de cette qualité pour un premier essais, waouh. Et puis cette dark fantasy et ce lore. Bon ce n'est pas parfait, mais quel jeu. Un coup de coeur comme je n'en avais plus eu depuis trèèèèèès longtemps.

Message édité par donut78 le 06-10-2022 à 10:43:41

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15419580
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 10:46:44  profilanswer

tamino a écrit :

Spoiler :

A l'entrée du château tu as parlé à un servant qui t'a proposé un chemin il me semble. C'est lui qui t'enferme en ricanant avec un chevalier bien balaise la première fois que tu le rencontres, et qui te vole tes runes depuis :D  

Tu peux je crois les récupérer en le tuant. En tous cas en le tuant, tu ne perdras plus ces 30% ensuite.

Spoiler :

Il m'a dépouillé de 200K suite à une chute malheureuse en NG+. Quand je l'ai retrouvé après Morgoth, je lui ai vigoureusement exprimé mon mécontentement mais il avait déjà tout dépensé en p*tes et en pinard. Peut-être qu'il fallait lui tomber dessus avant d'expliquer la vie au proprio si tu veux exiger le remboursement?

---------------
n°15419627
logsyc

Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 11:33:47  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense tout de même que sur la magie c'est pire que sur le reste du jeu :D

Alors c'est normal en quelque sorte, mais ça demande un tout petit spoiler pour te répondre complètement:

Spoiler :

Merci pour le tip  :jap:  

BloodyCarnage a écrit :

Spoiler :

Il m'a dépouillé de 200K suite à une chute malheureuse en NG+. Quand je l'ai retrouvé après Morgoth, je lui ai vigoureusement exprimé mon mécontentement mais il avait déjà tout dépensé en p*tes et en pinard. Peut-être qu'il fallait lui tomber dessus avant d'expliquer la vie au proprio si tu veux exiger le remboursement?

ah oui ! je vais aller le trouver pour lui expliquer mon point de vue, bien que je n'ai été dépouillé que de quelques milliers (10-20k max) de runes

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°15419777
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-10-2022 à 14:28:57  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ca c'est le truc découvert par hasard sur le wiki mais JAMAIS j'aurai pu deviner par moi même avec ce que m'offre le jeu.

Spoiler :

Je me souviens être passé plusieurs fois devant ce PNJ en me disant "c'est quoi cette merde, un pnj de from soft qui m'aide sans me baiser?"

Je te rassure, j'ai pas trouvé ça seul non plus. Comme une large majorité de ce qui se passe dans le jeu d'ailleurs :o

Message édité par tamino le 06-10-2022 à 14:35:22
n°15419782
logsyc

Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 14:34:48  profilanswer

J'ai été buter cet arnaqueur de Gostoc et j'ai récupéré entre 15 et 20k runes.
Sur le long terme, c'est peut-être une erreur mais ça fait du bien (surtout que ce qu'il vend est moisi)

---------------
n°15419812
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 15:04:47  profilanswer

Dommage car il permet d'avoir le true ending :/

Spoiler :

C'est faux.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 15:04:47  profilanswer

n°15419966
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 06-10-2022 à 18:41:15  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Ton bâton a un scalling de A à E dans les différentes stats.

Personne ne relève que le scaling des armes c'est de E a S et pas A ?  [:absolumentpasbultom:4]  

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15420054
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 21:25:16  profilanswer

De S à A? [:blinkgt]

n°15420057
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-10-2022 à 21:30:36  profilanswer

C'est pourtant très courant d'avoir S > A B C D E etc.

[:zedlefou:1]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°15420111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 22:40:00  answer

No Man's Sky utilise ce classement dans mon souvenir.

n°15420121
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 06-10-2022 à 23:08:19  profilanswer

bcp de jeux de tap' meme :o ( devil may cry par exemple pour les combots)

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15421470
Homunculus

Transactions (0)
Posté le 09-10-2022 à 18:07:48  profilanswer

https://new-game-plus.fr/elden-ring-accessibilite/

Je vois que je suis pas seul dans ce cas :o

Il me manque le côté envie découverte comme dans zelda botw à cause de cette foutue difficulté qui me rebute :(

Citation :

Non, le problème avec Elden Ring, c’est sa lisibilité, et ses exigences chronophages. Nous serons nombreux à n’avoir simplement pas le temps de tâter le terrain, d’expérimenter, et d’essayer de déchiffrer ce que le jeu attend de nous. Et je vois personnellement comme un gros problème de game design de devoir en passer par YouTube pour comprendre le jeu et progresser…

I'm to old for this shit et trop de jeux à finir dans le backlog  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Homunculus le 09-10-2022 à 18:12:16
n°15421517
Bubbs

Transactions (0)
Posté le 09-10-2022 à 19:37:28  profilanswer

Homunculus a écrit :

https://new-game-plus.fr/elden-ring-accessibilite/

Je vois que je suis pas seul dans ce cas :o

Il me manque le côté envie découverte comme dans zelda botw à cause de cette foutue difficulté qui me rebute :(

Citation :

Non, le problème avec Elden Ring, c’est sa lisibilité, et ses exigences chronophages. Nous serons nombreux à n’avoir simplement pas le temps de tâter le terrain, d’expérimenter, et d’essayer de déchiffrer ce que le jeu attend de nous. Et je vois personnellement comme un gros problème de game design de devoir en passer par YouTube pour comprendre le jeu et progresser…

I'm to old for this shit et trop de jeux à finir dans le backlog  :o

Je ne connaissais pas l'auteur de cet article : "n1co_m, 30 ans d'expérience en jeux vidéo. "

30 ans d'expérience pour sortir un article pareil , ça se pose là.  

Honnêtement, ne te fie pas à ça.  

n°15421525
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-10-2022 à 19:56:28  profilanswer

Les blogs persos, c'est des sources maintenant ?  :o

n°15421533
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 09-10-2022 à 20:10:32  profilanswer

Bubbs a écrit :

Je ne connaissais pas l'auteur de cet article : "n1co_m, 30 ans d'expérience en jeux vidéo. "

30 ans d'expérience pour sortir un article pareil , ça se pose là.

Honnêtement, ne te fie pas à ça.

Mais tellement. Le mec n'a même pas réussi à comprendre le principe du premier affrontement du jeu...

---------------
antithéiste
n°15421535
xplo

Transactions (1)
Posté le 09-10-2022 à 20:13:38  profilanswer

Pas très d accord qu il y a besoin de youtube pour finir le jeux. Par contre pour faire les side quest oui faut rechercher sur internet :o

n°15421560
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2022 à 21:11:12  profilanswer

Le truc simple, c'est quand tu te fais one shoot par un ennemi de base, tu fais demi-tour et tu vas taper sur des moins fort, histoire de monter un peu ton lv,  
ensuite tu retournes voir celui qui t'a buté auparavant et là c'est le moment de grâce quand tu le tabasses et le massacres  :love:  :D   [:yaisse1v]  

:hello:  

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15421583
logsyc

Transactions (0)
Posté le 09-10-2022 à 22:19:56  profilanswer

C'est sûr mais comme ce n'est pas un jeu linéaire, ça peut surprendre de devoir passer par des chemins détournés pour revenir ensuite. Ceux qui sont habitués à être pas mal guidés peuvent ne pas apprécier (tout comme le niveau de difficulté largement supérieur aux jeux standards).

---------------
n°15421693
Seizh
1998 / 2018 ★★
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 09:14:28  profilanswer

30 ans d'expérience en jeux vidéo... Le mec n'a jamais eu une Nes ou une Master System pour pleurer comme une merde sur Elden Ring.

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°15421832
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 10-10-2022 à 11:23:44  profilanswer

Franchement la difficulté ça va, ça demande juste de la rigueur quoi, le plaisir de la victoire en est décuplé.

Le seul truc que je reprocherais c’est qu’il est possible de passer outre certaines zones assez facilement :/
Genre la seconde partie de la montagne (et donc l’arbre) tu peux louper le truc assez aisément (j’avais pourtant été dans le village moisi là mais j’ai pas tapé sur le bon tonneau :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 10-10-2022 à 11:33:14
n°15421843
Seizh
1998 / 2018 ★★
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 11:41:05  profilanswer

Je comprends qu'on puisse trouver ici et là des défauts au jeu... Mais Elden Ring est un chef d'oeuvre absolu : non seulement l'open world est extraordinaire mais en plus, le gameplay suit. La dernière fois qu'un jeu est parvenu à atteindre de tels sommets, c'était en 2017 avec Breath of the Wild. Ca date...

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°15422352
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 11-10-2022 à 09:35:18  profilanswer

Kerjou a écrit :

Franchement la difficulté ça va, ça demande juste de la rigueur quoi, le plaisir de la victoire en est décuplé.

Le seul truc que je reprocherais c’est qu’il est possible de passer outre certaines zones assez facilement :/
Genre la seconde partie de la montagne (et donc l’arbre) tu peux louper le truc assez aisément (j’avais pourtant été dans le village moisi là mais j’ai pas tapé sur le bon tonneau :o)

Ca fait partie de l'expérience. Expérience un peu gâchée par internet, dur ne de pas aller chercher l'info. Mais un AAA dont tu peux passer à côté de 50% du contenu, j'adore. Parce que c'est de la vraie exploration, t'es pas sur une autoroute.

Quand je suis arrivé

Spoiler :

aux trois doigts, j'avais vraiment l'impression d'être au bout du monde, chose rare dans un AAA tout est balisé en général.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15422710
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 11-10-2022 à 21:30:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand je suis arrivé

Spoiler :

aux trois doigts, j'avais vraiment l'impression d'être au bout du monde, chose rare dans un AAA tout est balisé en général.

Spoiler :

Et puis t'as découvert le faux mur derrière le faux mur et tu as compris que le bout du monde était encore plus bas  [:apges:5]  

Le vrai problème d'ER est que si tu veux l'explorer à fond sans internet, tu dois prévoir 300h.

---------------
n°15422942
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-10-2022 à 10:52:46  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Le vrai problème d'ER est que si tu veux l'explorer à fond sans internet, tu dois prévoir 300h.

J'ai mis 160h.  :o

Message édité par MeWa_13 le 12-10-2022 à 10:52:58

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15422980
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 12-10-2022 à 11:48:34  profilanswer

T'as loupé la condition importante sans internet. Ca veut dire sans tuto vidéo, sans wiki, sans forum, sans les tâches de sang et messages d'autres joueurs pour te dire "secret wall here", "jump down",...

Quand tout ce que tu as comme indice est une phrase vague dans la description d'un équipement qui ne t'intéresse même pas que tu obtiens en tuant un boss caché dans une catacombe optionnelle, ça prend un peu plus de temps. Idem pour pas mal de PNJ qui se déplacent et sont facile à rater.

---------------
n°15423148
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-10-2022 à 14:28:12  profilanswer

Le seul truc que j'ai raté en faisant le jeu Hors ligne, c'est la fin de la Flamme Exaltée, qui, je trouve en connaissant maintenant tout le jeu, était vraiment le truc le plus tordu à trouver.

En suivant le déroulé normalement au fur et à mesure, on tombe sur tous les boss, mini boss, grottes et même les quêtes des PNJ se font sans forcer et sans forcément tout lire dans le détail en faisant un tant soit peu attention à tout explorer sans aller trop vite et en parlant régulièrement à tout le monde.

Quand on sait que tout ce qui est visible est visitable et bien, on fait l'effort de trouver comment y aller et tout se laisse découvrir.

Donc les 160h de MeWa ne sont pas abusées pour un ancien joueur de DS. J'étais aussi dans ces eaux là pour en faire le tour.

Peut-être que les nouveaux venus par contre auront eu beaucoup plus de mal là-dessus, je suis d'accord.

:jap:

Message édité par DVN le 12-10-2022 à 14:29:28

---------------
n°15423490
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-10-2022 à 22:38:08  profilanswer

Le village des Jarres je l'aurai pas trouvé seul, et pourtant j'en ai longé/frappé des murs!

n°15423491
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 12-10-2022 à 22:38:36  profilanswer

Bon, je commence à peine le jeu  [:ashkaran:5]  

J'ai choisi la classe Indigent  [:sysman:4]  

Je regrette, putain  [:ba_423:4]

n°15423570
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 07:52:58  profilanswer

C'est pas ça qui fait que t'en prends plein la gueule. Bon courage :D

---------------
Demain c'est loin.
n°15423578
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 08:09:13  profilanswer

Ça ira mieux dans une vingtaine d’heures  [:clooney4]

n°15423580
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 08:14:01  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

T'as loupé la condition importante sans internet. Ca veut dire sans tuto vidéo, sans wiki, sans forum, sans les tâches de sang et messages d'autres joueurs pour te dire "secret wall here", "jump down",...

C'est exactement les conditions de mon premier run. Il m'a manqué pas mal de quêtes secondaires forcément,  mais en terme de lieux j'ai quasi tout trouvé/visité.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15423604
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-10-2022 à 08:56:16  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Spoiler :

Et puis t'as découvert le faux mur derrière le faux mur et tu as compris que le bout du monde était encore plus bas  [:apges:5]  

Moi je me dis que ce sont des jeux où il faut accepter de pas tout faire, tout trouver, tout comprendre, et qu'à partir de là ça en fait aussi leur charme et profondeur. Je crois qu'on est trop habitué à ça dans les jeux vidéos, on y est même un peu poussé. Trophées, pourcentage de complétude affiché, ça crée des obsessions, quasi des TOC parfois, comme ceux qui peuvent pas stopper un livre avant la fin :D Pourtant on accepte bien de voir des films ou lire des livres un peu sophistiqués sans tout comprendre, sans saisir tous les niveaux de lecture, en ayant vaguement conscience d'avoir eu affaire à une œuvre profonde sans nécessairement avoir la capacité de verbaliser / intellectualiser le truc. Dans les jeux from je me dis que c'est un peu pareil, et ya aussi des gens plus doués / intelligents que moi, qui comprendrons plus de choses que moi, et ça me va très bien de comprendre mieux après mon run en lisant les uns et les autres, en étant sur le cul devant la richesse du truc.

Je comprends les gens qui ont cette réflexion et qui trouvent dommage de passer à côté de plein de choses :jap: Mais faut se faire une raison je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-10-2022 à 09:02:20
n°15423615
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 09:08:20  profilanswer

tamino a écrit :

Moi je me dis que ce sont des jeux où il faut accepter de pas tout faire, tout trouver, tout comprendre, et qu'à partir de là ça en fait aussi leur charme et profondeur.

Si j'avais à tout refaire en premier run, je le ferai sans carte. Ca doit être horrible + perte de temps mais l'expérience ne doit en être que meilleure.

Là j'étais juste en mode métro à m'arrêter à chaque station.

n°15423645
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-10-2022 à 09:39:24  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est exactement les conditions de mon premier run. Il m'a manqué pas mal de quêtes secondaires forcément,  mais en terme de lieux j'ai quasi tout trouvé/visité.

Tout le monde ne tourne pas des heures autour d'une branche pour savoir comment monter dessus faut dire, ça aide.

[:bac]

---------------
n°15423764
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 11:32:47  profilanswer

C'est sûr mais la proposition était "explorer à fond sans l'aide d'internet". Si tu fais vraiment un 1er run exploratoire sans aide extérieure, il y a pas mal de choses qui demandent de remarquer la branche et de trouver comment monter dessus.
J'ai fait mon 1er run avec un walkthrough vidéo platinium en pensant "j'ai pas le temps d'explorer moi-même et on m'a dit que je vais louper la moitié du contenu". Donc, cerveau off, je suis la vidéo "ici tu fais ça, tu vas là, tu parles à celle-là, tu réponds ceci pour avoir la meilleure récompense"...
Plusieurs mois plus tard, j'ai décidé de faire un second run sans internet pour relier les points. Connaissant tous les secrets du jeu, je voulais savoir comment ils ont trouvé tout ça en examinant les textes, les monuments et dialogues. Et là, même en sachant exactement ce que je cherche, les indices sont vagues, relèvent beaucoup de la chance ou de loooooongues heures passées à "tourner autour de la branche".  
Je suis même convaincu qu'une partie a été découverte par data mining et mods au lieu de l'être en jouant normalement. Et maintenant tout le monde dit "j'ai trouvé tout seul!" simplement parce que tout le monde sait qu'il faut chercher un secret dans telle zone.

---------------
n°15423806
symaski62

Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 13:19:59  profilanswer

Elden Ring 1.07 Patch Notes

https://en.bandainamcoent.eu/elden- [...] -notes-107

:jap:

---------------
GTA 6 PC  Secure Boot    CONTRE    TOPIC   CONSOLE    BANNI
n°15423813
xplo

Transactions (1)
Posté le 13-10-2022 à 13:36:03  profilanswer

Toujours pas de shortcut pour les spell... dommage. Le gameplay est vraiment mauvais à devoir faire haut haut haut etc pour switch de spell

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  357  358  359  360  361  362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)