| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 08:03:30 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Pour info, voici le build d'Elon Musk: |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | J'ai un problème là.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
-Chris- Transactions (0) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Enfin fini |
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) | Je bloque sur un
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il peut être chaud lui effectivement... essaye de ressortir de la pièce, ca peut aider au combat, voire carrément le glitcher. Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-05-2022 à 18:56:13 |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 18:55:36 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
bahamut49 Transactions (1) | J'en ai chié aussi a le buter lui. Première grosse difficulté du jeu pour moi. Message édité par bahamut49 le 13-05-2022 à 19:28:12 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
charask8 Transactions (0) |
Merci pour ton retour, je suis passé au double espadon aussi (espadon fusionné + grand espadon). Charge moyenne pour les roulades et malekith est devenu beaucoup plus simple d'un coup. C'est le premier souls où je dois abandonner le mode tank, d'habitude ça roule. C'est dommage de devoir modifier mon gameplay au endgame alors que j'ai passé presque 90h comme ça et que je n'avais pas eu de problèmes |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai un peut observé ceux qui m'invoquaient et avec qui j’étais invoqué en endgame..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-05-2022 à 20:39:54 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) | Merci pour les réponses. J'ai laissé tomber rapidement la torche pour garder mon bouclier. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) | Bon, j'ai fini par courir pour récupérer les items, me faire défoncer et ouvrir la porte. Je ne suis pas fier mais au moins j'avance --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Ola les aventuriers !
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bahamut49 Transactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
Parce que quelque soit le site, y a tous les prix mais j'ai jamais l'impression de voir le modèle officiel MS... Édit : je viens de trouver le modèle MS à 60€ Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 14-05-2022 à 08:33:02 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 14-05-2022 à 08:43:47 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Ok thx. Je vais checker les promos. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
-Chris- Transactions (0) | Moi je partirais là dessus plutôt |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Ouais, ça passe
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bahamut49 Transactions (1) | J’avais chopé la mienne il y’a deux ou trois mois dans les 50€ en sans fil. Après je vois pas de promo en ce moment et les délais de livraison sont souvent long car en rupture de stock… Après c’est vraiment des supers manettes je trouve. Pas loin de la perfection pour moi ! Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 14-05-2022 à 14:02:16 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
Message édité par Brad Pitt le 14-05-2022 à 14:47:06 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | C'est le boss jaune ? Je l'ai fait en une fois j'étais peut être trop haut. J'ai été étonné d'avoir un succès |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon moi je me rends compte que j'ai plus envie de lancer le jeu pour le finir. C'est sans doute de ma faute un peu, je me suis acharné sur Malenia à me dégouter du jeu, et après quelques essais sur le boss final, j'ai plus du tout l'envie. |
Lalka _Transactions (1) | Faut pas oublier de faire quoi avant de commencer une partie en NG+ ? J'ai fini le jeu au niveau 140 et après 75 heures. Très bonne experience. J'ai envie de me faire une partie NG+ pour le platiner. |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Alic Transactions (5) | Hello tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Alic le 14-05-2022 à 22:03:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |