Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  349  350  351  352  353  354
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15342302
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 08:03:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

charask8 a écrit :

Bon j'ai eu Niall, j'ai changé mon approche, au lieu de faire du bouclier je fais de l'esquive et espadon fusionné à deux mains. C'est bourrin ça passe bien.

J'ai débuté Elden Ring en désirant jouer Lance + Shield mais jouer Bouclier, c'était finalement clairement BEAUCOUP moins intéressant et efficace pour moi. Certains mobs basiques étaient très difficiles, certains boss quasi impossible. Moi je galérais pour tuer un trash devant la porte d'un boss lorsque mes potes full DPS avaient le temps de tuer le trash ET le boss.
Switch double espadon : roulade sur les mobs, sur les boss et sur le jeu.
Et sans saignement, ça peut donc être encore pire :o

Je jouais probablement mal le bouclier mais je n'ai pas compris le projet de l'item : parfois ça bloque des coups et parfois non (pour strictement les mêmes attaques), tu ne peux pas te reposer dessus... du coup tu utilises la roulade même quand tu peux bloquer... du coup, bah tu vires le bouclier qui devient un truc situationnel (je crois que j'en ai réutilisé un une seule fois ensuite dans la neige, pour un gros mob :o )

Avec le stuff end-game, y'a peut-être moyen de faire un gros tank mais si c'est possible, c'est dommage de ne pouvoir le faire qu'à la fin je trouve.

RomanoG a écrit :

Je suis lvl 220, spé sang, j'ai monté la Dex  et Eso mais mes dégâts semble plafonner :/

Si t'as du saignement, c'est déjà le max :o  
C'est surtout que tu fais trop de DPS depuis trop longtemps :o

Ryan a écrit :

Dans un registre different mais aussi hilarant, le type qui imite un png et se fait envahir pour passer inaperçu:

https://youtu.be/Ta_zDu77XzM

C'est juste dommage qu'il ait laissé repartir l'envahisseur sans finir par aller le taper par surprise :D

[:galaswinda:2]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2022 à 08:03:30  profilanswer

n°15342320
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 08:46:28  profilanswer

Pour info, voici le build d'Elon Musk:
https://gamerant.com/elon-musk-elden-ring-tweet-build/

n°15342664
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 19:26:04  profilanswer

J'ai un problème là.

Je suis devant le boss serpent, là ou l'on trouve une arme spéciale contre lui (contre-vipère je crois), mais je n'arrive pas a utiliser les attaques spéciales de l'arme.
Je suis sur PC avec souris/clavier, pas taper merci  :whistle:  
Sur un ancien soul il y avait le même truc avec un boss géant on appuyait sur shift+coup mais là rien !!!

Une idée.

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15342707
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 20:21:14  profilanswer

racsoft1 a écrit :

J'ai un problème là.

Je suis devant le boss serpent, là ou l'on trouve une arme spéciale contre lui (contre-vipère je crois), mais je n'arrive pas a utiliser les attaques spéciales de l'arme.
Je suis sur PC avec souris/clavier, pas taper merci  :whistle:  
Sur un ancien soul il y avait le même truc avec un boss géant on appuyait sur shift+coup mais là rien !!!

Une idée.

Faut pas la tenir à 2 mains de mémoire ?

n°15342740
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 12-05-2022 à 20:50:58  profilanswer

-Chris- a écrit :

Faut pas la tenir à 2 mains de mémoire ?

Nan  
Avec la gâchette de gauche et du bas ça marche  
Sur clavier j’sais pas  
Mais tu peux le buter avec le coup de base aussi

n°15342760
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 21:35:32  profilanswer

astrojojo a écrit :

Petite bouteille à la mer : je suis parti à la recherche du masque blanc, après avoir tué Mogh, donc c'est mort :cry: .
Est-ce qu'une bonne âme qui ne s'en sert pas où en a deux suite à un NG+ pourrait à l'occasion me donner/échanger cet item (je crois que c'est possible en multi ?)

UP   :ange:

Bon ok, je comprends mieux la phrase "I am malenia, blade of miquella"  :lol:   :cry:

n°15342835
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 23:56:54  profilanswer

astrojojo a écrit :

UP   :ange:  

Bon ok, je comprends mieux la phrase "I am malenia, blade of miquella"  :lol:   :cry:

Je fais des PTSD avec cette phrase  [:darms]

n°15343184
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-05-2022 à 18:42:59  profilanswer

Enfin fini  [:blastm:2]
~150h, lvl180; si j'ai pas fait tout a fait l'ensemble du contenu optionnel et que j'aurais pt'et pas pu choisir une des fins, doit pas y avoir beaucoup de gros ennemis que j'ai laissé vivants [:gowser]  et avec plus de 130 arc au coffre j'ai fait mon devoir pour la commu :D je peut passer à autre chose l'esprit tranquille  [:tinostar]

n°15343188
jcqs
épais comme une brique
Transactions (0)
Posté le 13-05-2022 à 18:51:51  profilanswer

Je bloque sur un

Spoiler :

le chevalier banni dans le château de voilorage, dans une pièce sombre. Je l'ai fait une dizaine de fois et rien à faire, je n'y arrive pas. Je joue un astrologue.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°15343189
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-05-2022 à 18:55:36  profilanswer

il peut être chaud lui effectivement...  essaye de ressortir de la pièce, ca peut aider au combat, voire carrément le glitcher. [:tinostar]  

ce qui marche bien avec eux au début c'est les attaques sautées, mais c'est moins efficaces avec les armes légère.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 13-05-2022 à 18:56:13
mood
Publicité
Posté le 13-05-2022 à 18:55:36  profilanswer

n°15343191
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-05-2022 à 19:01:52  profilanswer

blastm a écrit :

il peut être chaud lui effectivement...  essaye de ressortir de la pièce, ca peut aider au combat, voire carrément le glitcher. [:tinostar]  

ce qui marche bien avec eux au début c'est les attaques sautées, mais c'est moins efficaces avec les armes légère.

C'est ce fight qui m'a fait comprendre que la lacheté est la clé de la réussite :o

n°15343193
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 13-05-2022 à 19:03:57  profilanswer

jcqs a écrit :

Je bloque sur un

Spoiler :

le chevalier banni dans le château de voilorage, dans une pièce sombre. Je l'ai fait une dizaine de fois et rien à faire, je n'y arrive pas. Je joue un astrologue.

Spoiler :

Cest typiquement un des premiers moments où faut booster tes dégats si t'as de quoi faire. Il est effectivement pas simple car t'as notamment la torche dans une main.
Conseils, jouer de la roulade... Tu peux aussi l'attirer à l'exterieur de la pièce mais ça n'a pas fonctionné pour moi. J'ai appris à remarquer ses pattern et quand je pouvais lui faire mal.

n°15343198
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 13-05-2022 à 19:27:55  profilanswer

J'en ai chié aussi a le buter lui. Première grosse difficulté du jeu pour moi.

Message édité par bahamut49 le 13-05-2022 à 19:28:12
n°15343202
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 13-05-2022 à 19:38:24  profilanswer

jcqs a écrit :

Je bloque sur un

Spoiler :

Pour lui, deux solutions, la première tu laisse tomber un moment histoire de monter en lv et là tu reviens ensuite et tu lui en mets plein la gueule.
Et la deuxième c'est d'entrer dans la pièce et de foncer sur les deux items à prendre (de mémoire) mais surtout le coffre et après tu te laisses buter comme un lâche  :D  :lol:  
Car comme cela tu as la clé qui te permet de poursuivre ton chemin.

---------------
n°15343235
charask8

Transactions (0)
Posté le 13-05-2022 à 20:30:25  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai débuté Elden Ring en désirant jouer Lance + Shield mais jouer Bouclier, c'était finalement clairement BEAUCOUP moins intéressant et efficace pour moi. Certains mobs basiques étaient très difficiles, certains boss quasi impossible. Moi je galérais pour tuer un trash devant la porte d'un boss lorsque mes potes full DPS avaient le temps de tuer le trash ET le boss.
Switch double espadon : roulade sur les mobs, sur les boss et sur le jeu.
Et sans saignement, ça peut donc être encore pire :o

Je jouais probablement mal le bouclier mais je n'ai pas compris le projet de l'item : parfois ça bloque des coups et parfois non (pour strictement les mêmes attaques), tu ne peux pas te reposer dessus... du coup tu utilises la roulade même quand tu peux bloquer... du coup, bah tu vires le bouclier qui devient un truc situationnel (je crois que j'en ai réutilisé un une seule fois ensuite dans la neige, pour un gros mob :o )

Avec le stuff end-game, y'a peut-être moyen de faire un gros tank mais si c'est possible, c'est dommage de ne pouvoir le faire qu'à la fin je trouve.

Merci pour ton retour, je suis passé au double espadon aussi (espadon fusionné + grand espadon). Charge moyenne pour les roulades et malekith est devenu beaucoup plus simple d'un coup.

C'est le premier souls où je dois abandonner le mode tank, d'habitude ça roule. C'est dommage de devoir modifier mon gameplay au endgame alors que j'ai passé presque 90h comme ça et que je n'avais pas eu de problèmes :/

n°15343242
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-05-2022 à 20:39:03  profilanswer

j'ai un peut observé ceux qui m'invoquaient et avec qui j’étais invoqué en endgame..
sur malenia, black blade & co, c'est pas ceux qui avaient un bouclier les plus ridicules...
après ça demande peut être de se build/stuff de façon un peut spécifique, mais c'est possible  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 13-05-2022 à 20:39:54
n°15343305
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 13-05-2022 à 22:35:11  profilanswer

jcqs a écrit :

Je bloque sur un

Spoiler :

Ptain…  
Je suis jamais retourné le buter cui la…  
Ça va lui faire bizarre quand je vais venir 160 niveaux plus tard :o  
Imprenable avec un build mage à niveau bas, il one shot et tu pourras jamais lui en placer une  
Skip, tu reviendras

n°15343306
jcqs
épais comme une brique
Transactions (0)
Posté le 13-05-2022 à 22:35:19  profilanswer

Merci pour les réponses. J'ai laissé tomber rapidement la torche pour garder mon bouclier.
J'ai essayé de l'attirer en dehors de la pièce mais ça n'a pas marché : je n'arrivais pas à lui infliger de dégâts et il me tapait à travers le mur  :cry:
J'en étais arriver à la conclusion qu'il fallait rusher dans la pièce, récupérer les items et se faire butter ou ressortir.
Mais effectivement, c'est la première fois que je ne peux pas adopter une technique de lâche : invocation d'esprits, et sorts à distance.

---------------
n°15343307
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-05-2022 à 22:38:59  profilanswer

jcqs a écrit :

Merci pour les réponses. J'ai laissé tomber rapidement la torche pour garder mon bouclier.
J'ai essayé de l'attirer en dehors de la pièce mais ça n'a pas marché : je n'arrivais pas à lui infliger de dégâts et il me tapait à travers le mur  :cry:  
J'en étais arriver à la conclusion qu'il fallait rusher dans la pièce, récupérer les items et se faire butter ou ressortir.
Mais effectivement, c'est la première fois que je ne peux pas adopter une technique de lâche : invocation d'esprits, et sorts à distance.

tips pour le reste de stormveil

Spoiler :

TOUS les autres gros knights du genre peuvent être évités.

n°15343311
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 13-05-2022 à 22:51:33  profilanswer

blastm a écrit :

j'ai un peut observé ceux qui m'invoquaient et avec qui j’étais invoqué en endgame..
sur malenia, black blade & co, c'est pas ceux qui avaient un bouclier les plus ridicules...
après ça demande peut être de se build/stuff de façon un peut spécifique, mais c'est possible  :??:

Spoiler :

Malenia reprend de la vie même quand elle tape le bouclier il me semble.

n°15343327
jcqs
épais comme une brique
Transactions (0)
Posté le 13-05-2022 à 23:50:22  profilanswer

Bon, j'ai fini par courir pour récupérer les items, me faire défoncer et ouvrir la porte. Je ne suis pas fier mais au moins j'avance :o.

---------------
n°15343333
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 14-05-2022 à 00:36:00  profilanswer

Ola les aventuriers !

Ayant enfin la possibilité de changer de CG sans péter mon PEL, je pense me laisser tenter par ce jeu.

J'ai lu quelques posts du topic, donc pour situer :

- Je n'ai fait aucun des jeux du sondage
- A part WoW et les Batman Arkham, ça fait 20 ans que je ne fais que du FPS en souris/clavier.

Par conséquent, je n'ai pas de manette. Mais j'ai cru comprendre que c'était mieux pour ce jeu. Question donc : cette manette de clochard, ça pourrait le faire ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°15343338
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 14-05-2022 à 01:42:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ola les aventuriers !

Ayant enfin la possibilité de changer de CG sans péter mon PEL, je pense me laisser tenter par ce jeu.

- A part WoW et les Batman Arkham, ça fait 20 ans que je ne fais que du FPS en souris/clavier.

Par conséquent, je n'ai pas de manette. Mais j'ai cru comprendre que c'était mieux pour ce jeu. Question donc : cette manette de clochard, ça pourrait le faire ?

T’as pas 20 balles en plus pour prendre une vrai manette xbox ?

n°15343339
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 14-05-2022 à 01:43:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ola les aventuriers !

Non mais prends un pad Xbox... Pour 20 balles de plus elle te fera 8 ans et est sans fil... Qui achète ces trucs...

n°15343347
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 14-05-2022 à 07:40:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ola les aventuriers !

Tu chipotes, prend des bananes :o

https://m.facebook.com/jvcom/videos [...] ms_MY&_rdr

---------------
Whiskytèque
n°15343357
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 14-05-2022 à 08:32:04  profilanswer

bahamut49 a écrit :

T’as pas 20 balles en plus pour prendre une vrai manette xbox ?

kenshirooo a écrit :

Non mais prends un pad Xbox... Pour 20 balles de plus elle te fera 8 ans et est sans fil... Qui achète ces trucs...

Xbox one ? Series ?

Parce que quelque soit le site, y a tous les prix mais j'ai jamais l'impression de voir le modèle officiel MS...

Édit : je viens de trouver le modèle MS à 60€

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 14-05-2022 à 08:33:02

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°15343363
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-05-2022 à 08:43:01  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Xbox one ? Series ?

Parce que quelque soit le site, y a tous les prix mais j'ai jamais l'impression de voir le modèle officiel MS...

Édit : je viens de trouver le modèle MS à 60€

dernier modèle c'est celui là, avec la croix directionnelle "ronde"
https://www.xbox.com/fr-fr/accessor [...] ller#white
y a régulièrement des promo ou on les vois a moins de 50 balles.

après si tu préfère les filaire, ou ceux avec les anciennes croix, ca rendra le même service.
de mon expérience elles sont quand même moins solide que les modèles playstation, mais probablement mieux que les noname, et t'est 100% sûr que ce sera plug and play sur tous les launchers/jeux.

Message édité par blastm le 14-05-2022 à 08:43:47
n°15343380
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 14-05-2022 à 09:53:40  profilanswer

Ok thx. Je vais checker les promos.

---------------
n°15343382
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 14-05-2022 à 09:58:31  profilanswer

Moi je partirais là dessus plutôt :o

https://www.tomsguide.fr/elden-ring [...] -bebe/amp/

n°15343401
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 14-05-2022 à 10:46:43  profilanswer

Ouais, ça passe  

[:fabrice division:10] Rudeism [:yoann riou:9] (@rudeism) :

here's the Fisher Price Xbox controller in action!

let me know what games you'd like to see me play with it

and thanks to @Wario64 for the off-hand joke that inspired me to make this happen https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f602.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1520873980500262912/pu/img/Rl2-0mViyzQKv-Xb.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1520873980500262912%2Fpu%2Fvid%2F1280x720%2FwlDKg1_za7hHZ_6w.mp4%3Ftag%3D12

---------------
n°15343450
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 14-05-2022 à 14:01:12  profilanswer

J’avais chopé la mienne il y’a deux ou trois mois dans les 50€ en sans fil. Après je vois pas de promo en ce moment et les délais de livraison sont souvent long car en rupture de stock… Après c’est vraiment des supers manettes je trouve. Pas loin de la perfection pour moi !

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 14-05-2022 à 14:02:16
n°15343460
charask8

Transactions (0)
Posté le 14-05-2022 à 14:25:12  profilanswer

n°15343467
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 14-05-2022 à 14:46:42  profilanswer

bahamut49 a écrit :

J’avais chopé la mienne il y’a deux ou trois mois dans les 50€ en sans fil. Après je vois pas de promo en ce moment et les délais de livraison sont souvent long car en rupture de stock… Après c’est vraiment des supers manettes je trouve. Pas loin de la perfection pour moi !

J'ai mis une alerte, je suis pas pressé. Je reçois la CG dans 1 mois.

Message édité par Brad Pitt le 14-05-2022 à 14:47:06

---------------
n°15343476
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 14-05-2022 à 15:33:37  profilanswer

[:hesp:5] [:kluruit]

Réussi une fois à l'emmener en phase 2 et la l'IA rage et se met à cheater avec le Godfrey qui

Spoiler :

full stun, je ne peux strictement rien faire avec mon astro à court d'endu

Je devais aller bosser mais je suis allé up ma Larme à +10, je vais revenir et il va moins rire ce sale fzdp

n°15343484
charask8

Transactions (0)
Posté le 14-05-2022 à 16:04:30  profilanswer

coco_killer a écrit :

[:hesp:5] [:kluruit]

Réussi une fois à l'emmener en phase 2 et la l'IA rage et se met à cheater avec le Godfrey qui

Spoiler :

full stun, je ne peux strictement rien faire avec mon astro à court d'endu

Je devais aller bosser mais je suis allé up ma Larme à +10, je vais revenir et il va moins rire ce sale fzdp

Je l'emmène tout le temps en phase 2 mais ensuite c'est n'importe quoi.

n°15343540
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 14-05-2022 à 19:11:40  profilanswer

C'est le boss jaune ? Je l'ai fait en une fois j'étais peut être trop haut. J'ai été étonné d'avoir un succès  :lol:

n°15343547
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-05-2022 à 19:45:21  profilanswer

Bon moi je me rends compte que j'ai plus envie de lancer le jeu pour le finir. C'est sans doute de ma faute un peu, je me suis acharné sur Malenia à me dégouter du jeu, et après quelques essais sur le boss final, j'ai plus du tout l'envie.  

Mais quoi qu'il en soit ça aura été une expérience exceptionnelle, probablement le jeu solo, voir le jeu tout court si j'exclue starcraft 1 et 2, où j'aurais passé le plus de temps. Pas loin de 130 heures je crois. Par contre, probablement rançon de ce succès, je suis pas certain du tout d'avoir envie de m'y replonger un jour, même si je n'ai, loin de là, surement pas épuisé tout ce qu'il pouvait offrir (j'ai jamais lancé un seul sort par exemple :D). Puis l'ambiance des jeux from, j'ai beau adorer, je crois que ça fini par me peser aussi.

n°15343562
Lalka
_
Transactions (1)
Posté le 14-05-2022 à 20:16:13  profilanswer

Faut pas oublier de faire quoi avant de commencer une partie en NG+ ?

J'ai fini le jeu au niveau 140 et après 75 heures. Très bonne experience. J'ai envie de me faire une partie NG+ pour le platiner.

n°15343564
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 14-05-2022 à 20:25:52  profilanswer

Lalka a écrit :

J'ai fini le jeu au niveau 140 et après 75 heures. Très bonne experience. J'ai envie de me faire une partie NG+ pour le platiner.

D'aller re massacrer tout ceux qui t'ont fait chier quand tu étais à bas niveau  :D  
Ça fait du bien au moral, t'as plus besoin d'aller voir un psy pendant longtemps  :lol:  

---------------
n°15343569
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-05-2022 à 20:40:12  profilanswer

Lalka a écrit :

Récupérer toutes les perles de pierre de forges (sombres aussi) tout comme les perles pour les muguets et faire un gros stock vu qu'on peut en acheter autant qu'on veut ensuite car cela disparaitra en NG+ et faudra à nouveau les retrouver.
Donc si tu veux monter des armes ou des invocations, c'est le moment.

Après libre à toi de récupérer tout ce que tu as loupé pendant ton run comme les sorts, les cendres, les médaillons etc afin de commencer ton NG+ avec tout en stock et pouvoir avoir le choix de faire un build aux petits oignons.

A ce propos, fais "renaitre" ton perso avant le NG+ si tu veux changer de style vu qu'après, faudra forcément attendre de retaper le boss qui va bien pour avoir à cette possibilité.

Have fun.

---------------
Non, rien...
n°15343602
Alic

Transactions (5)
Posté le 14-05-2022 à 22:00:33  profilanswer

Hello tout le monde  :jap:

Pour quelqu'un qui n'a pas de machine récente pour jouer et qui va devoir se réequiper. Vous conseilleriez de le faire sur quelle plate-forme ce jeu?

:)

Message cité 1 fois
Message édité par Alic le 14-05-2022 à 22:03:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  349  350  351  352  353  354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)