| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 17:58:29 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
OgOp Transactions (0) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) |
--------------- ____________________ |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Luthel. |
bahamut49 Transactions (1) | Pfiou le chevalier de perle cinéraire de l'église des voeux m'en a bien fait chier ce soir. J'ai fait ça juste après l'académie de magie. Niveau 49, 34 heures de jeu. J'avance doucement. |
charask8 Transactions (0) | Bon j'ai eu Niall, j'ai changé mon approche, au lieu de faire du bouclier je fais de l'esquive et espadon fusionné à deux mains. C'est bourrin ça passe bien. En revanche contre le dernier boss farum azula, c'est mieux mais bordel c'est quoi ce truc ?
|
RomanoG Transactions (2) |
Je suis lvl 220, spé sang, j'ai monté la Dex et Eso mais mes dégâts semble plafonner |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 23:22:53 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | JPP de ce boss de fin, je lance le jeu que pour lui, j'arrive a l'amener hyper bas, sans doute a un ou deux coups de la victoire, et la il me sort ces etincelles qui me one shot. YOU DIED. Et hop, rebelote pour 10min de fight.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Les éclairs qui tombent du ciel ? Jamais compris non plus comment esquiver ce bazar --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nikos69 Transactions (2) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Purée, c'était long, mais j'ai réussi a le battre ce final boss. 3 ou 4 essais auparavant, il meurt juste au moment ou je meurs aussi... Mais ca compte pas.
.
|
charask8 Transactions (0) |
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) |
--------------- ____________________ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 11-05-2022 à 09:21:07 |
charask8 Transactions (0) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Salut all.
Message cité 2 fois Message édité par racsoft1 le 11-05-2022 à 12:14:06 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Alkinos Transactions (8) | Hello
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ah. Et il y a une attaque où sa tête est accessible. Gros degats possibles. J'ai fait comme ça en perso level 1: |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
C'est tout au fond de la zone effectivement, près du rivage, bien planqué, la porte se fond dans le décor de la falaise Par contre c'est chaud la dedans si t es juste en level Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 11-05-2022 à 16:00:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) | L'expérience de Voilorage selon Carbot. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 11-05-2022 à 16:02:56 --------------- La flemme c'est la vie. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
-Chris- Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Dans un registre different mais aussi hilarant, le type qui imite un png et se fait envahir pour passer inaperçu: C'est juste dommage qu'il ait laissé repartir l'envahisseur sans finir par aller le taper par surprise Message cité 4 fois Message édité par Ryan le 11-05-2022 à 16:56:14 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 11-05-2022 à 16:30:28 |
-Chris- Transactions (0) |
Message édité par -Chris- le 11-05-2022 à 16:30:32 |
everso Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |