Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15339257
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 04-05-2022 à 23:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j’ai fait âge des étoiles :o
C’est le perso qui m’a le plus apporté dans le jeu :D  
Super expérience ce elden ring, un grand bravo à from software, épique et intense !

mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 23:02:47  profilanswer

n°15339268
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2022 à 23:17:08  profilanswer

Malenia down, pas facile quand on joue mage, j’en ai bien bavé [:skylvind:8]  

Spoiler :

Mais superbe boss quand même sauf son attaque pétée qui t’OS si t’as pas assez d’endurance, bien gérer cette dernière a été la clé de la victoire  [:larrybird]  

Sinon mimic sert à rien dans ce combat. Tyché par contre arrive à bien lui mettre la misère en la renversant au sol, sympa cette cendre, bien vénère :D

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°15339277
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 04-05-2022 à 23:33:33  profilanswer

lmao. Malenia first try.

Spoiler :

J’avais cru comprendre que mon build naturel était favorable pour la combattre bah ça n’a pas manqué. Du coup heureusement que j’ai créé une autre sauvegarde parce que j’ai pas eu le temps de l’apprécier.  
Elle m’a touché une fois et j’ai pas vraiment vu sa mécanique de regen.  
Bon niv 130 mais quand même, trop surpris !

n°15339307
daaadou
Transactions (6)
Posté le 05-05-2022 à 08:08:33  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Malenia down, pas facile quand on joue mage, j’en ai bien bavé [:skylvind:8]  

Spoiler :

Mais superbe boss quand même sauf son attaque pétée qui t’OS si t’as pas assez d’endurance, bien gérer cette dernière a été la clé de la victoire  [:larrybird]  

Sinon mimic sert à rien dans ce combat. Tyché par contre arrive à bien lui mettre la misère en la renversant au sol, sympa cette cendre, bien vénère :D

Spoiler :

pareil, j’ai utilisé le talisman qui augmente l’endurance, ça a changé la donne, tu peux éviter ses attaques mortelles  
D’accord pour mimic mais au final, c’est avec elle que j’ai réussi, j’utilisais rollo avant car il l’a plaquait au sol  
Mais avec mimic j’ai pris le lead sur les deux phases et elle était top en soutien et détournement d’attention temporaire

n°15339308
daaadou
Transactions (6)
Posté le 05-05-2022 à 08:09:04  profilanswer

J’hésite entre lancer sekiro ou tunic la :o

n°15339327
DVN

Transactions (2)
Posté le 05-05-2022 à 09:19:20  profilanswer

daaadou a écrit :

J’hésite entre lancer sekiro ou tunic la :o

J'ai fait Tunic à la suite pour faire un petit jeu léger. Erreur...

C'est mignon mais encore plus cryptique qu'un DS et pour finir avec la bonne fin, c'est plus compliqué / chiant (suivant le point de vue) que de battre Malenia à mes yeux...

[:pierroclastic:5]

---------------
Non, rien...
n°15339341
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 05-05-2022 à 09:54:18  profilanswer

Petite bouteille à la mer : je suis parti à la recherche du masque blanc, après avoir tué Mogh, donc c'est mort  :cry:  .
Est-ce qu'une bonne âme qui ne s'en sert pas où en a deux suite à un NG+ pourrait à l'occasion me donner/échanger cet item (je crois que c'est possible en multi ?)

n°15339342
Luzog

Transactions (4)
Posté le 05-05-2022 à 09:55:22  profilanswer

astrojojo a écrit :

Petite bouteille à la mer : je suis parti à la recherche du masque blanc, après avoir tué Mogh, donc c'est mort :cry: .
Est-ce qu'une bonne âme qui ne s'en sert pas où en a deux suite à un NG+ pourrait à l'occasion me donner/échanger cet item (je crois que c'est possible en multi ?)

Tu es sur PC ou sur PS5 ?
Je dois l'avoir sur mon premier perso, faut que je vérifie. Mais si oui, je peux te le donner sans soucis.

Edit : je pensais l'avoir, mais non en fait :(

Message édité par Luzog le 05-05-2022 à 09:59:42

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15339348
fearblade

Transactions (0)
Posté le 05-05-2022 à 10:01:12  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Alors le l'idée de changer d'arme parfois est bien judicieuse.  :jap:  
Je rentre voir des mini-boss dans une grotte cristalline de Liurna si mes souvenirs sont exactes.
A l'entré j'invoque mes cendres +5 un beau couple  :love:  :D  l'un avec arbalète l'autre avec arme +bouclier (me souvient pas le nom) et moi avec mon croc du limier +5.
Dès l'entré je tape sur un des mini-boss, genre 11 à 40 de dégâts  :heink:  
Je me fais exploser illico  :lol:  
Je reviens et là je prends un marteau donc, arme contondante, mais en seulement +3.
Même approche, cendre + moi qui va vers le second mini-boss et là mes coups lui font vraiment très mal du genre 300 à 400 par coup  :pt1cable:  
Sa barre qui disparait à coup de 4 cms par coup  :pt1cable:  :love:  
Donc oui il vaut mieux avoir plusieurs armes de dispo suivant ce que l'on a devant soi  :jap:  

:hello:

Je ne sais pas si c'est à moi que tu répondais mais des armes différentes, tout à fait, des armes qui t'obligent à up FORCE et DEX pour la complémentarité => non, exemple : je suis full dex esotérisme, j'ai fait tout le jeu avec des katana (ROB + Uchigatana sanguin) et j'avais de côté mon fléau de cavalier crépusculaire, récupéré dès le début du jeu, et qui scale en DEX, accumule le saignement de manière abusée (infusé avec l'invoc lame de feu sanguin c'est encore plus n'importe quoi), ET fait des dégâts contendants, donc ultra efficace contre tous les ennemis y étant sensibles (êtres de cristal, etc...)

Alors c'est sur que si tu veux t'amuser à passer d'un build type berserk bourrin à un samourai DPS, faudra que tu montes les deux, mais tu ne seras jamais satisfait de tes dégâts et du build en général. Donc comme je disais dans mon 1er message, je pense que ça ne se justifie que si tu veux avoir la possibilité de porter un gros bouclier.  

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°15339391
Luzog

Transactions (4)
Posté le 05-05-2022 à 11:27:31  profilanswer

C'est un peu ce que j'ai fait aussi. Mais là, je suis un peu indécis sur ce que je veux faire.
J'ai monté mes deux faux qui font aussi du saignement. Du coup, je me tâte à arrêter de monter la foi (en vrai, je ne l'utilise pas tant que ça) et à commencer à monter l'eso. Faudra que je tente.
En plus, j'utilise le fléau crépusculaire aussi pour les catacombes et autre.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 05-05-2022 à 11:27:31  profilanswer

n°15339400
fearblade

Transactions (0)
Posté le 05-05-2022 à 11:44:38  profilanswer

Je ne me suis pas encore intéressé à la foi, je pense que je verrai dans mon prochain build, mais si tu ne l'utilises pas vraiment, respec tous tes points foi en ésotérisme tant que le saignement est pas nerf, tu vas faire des dégats de dingue avec tes faux/ton fléau et tu pourras utiliser les incantations éso/sang qui sont vraiment cool (flamme, renforce moi / lame de feu sanguin / flamme, purifie moi / essaim de mouche + les incantations draconiques, etc...)

edit : bien entendu, ça ne vaut que si tes faux ne scalent pas sur Foi.

Message édité par fearblade le 05-05-2022 à 11:46:08

---------------
n°15339454
Luzog

Transactions (4)
Posté le 05-05-2022 à 14:04:09  profilanswer

Yes, le problème c'est ça en effet. Je ne sais pas si il y a une deuxième faux qui n'est pas spéciale.
Je vais regardé un peu.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15339513
Gallyh
aka JusteRuiz
Transactions (0)
Posté le 05-05-2022 à 15:57:42  profilanswer

Luzog a écrit :

Yes, le problème c'est ça en effet. Je ne sais pas si il y a une deuxième faux qui n'est pas spéciale.
Je vais regardé un peu.

A ma connaissance il y a deux faux dans ce cas, la faux ( :D ) et la faux funéraire. J'ai opté pour cette dernière en double que j'ai farmé au cimetière près du premier site de grâce de Liurnia.

n°15339530
Luzog

Transactions (4)
Posté le 05-05-2022 à 16:27:56  profilanswer

Gallyh a écrit :

A ma connaissance il y a deux faux dans ce cas, la faux ( :D ) et la faux funéraire. J'ai opté pour cette dernière en double que j'ai farmé au cimetière près du premier site de grâce de Liurnia.

Oui, je viens de la farmer aussi. Je vais essayer d'en récupérer une deuxième. Mais du coup, j'ai mis 50 en eso et le minimum en dex / force. Ça vaut le coup de monter la force? (stat avec la meilleure lettre pour cette dernière)
Parce que là je lui ai mis une cendre de guerre que j'ai imprégnée en sang. Du coup, je ne sais pas si il faut rester sur l'eso ou si je monte la force un peu.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15339654
Celos

Transactions (0)
Posté le 05-05-2022 à 21:35:29  profilanswer

Vous avez pas un site qui permet de simuler les builds et l’optimisation des points de compétences ?

Je suis lvl 100, j’ai 50 en dext principalement et 40 en PV.
Et maintenant je me tâte où mettre les points suivants.

Je joue double curved sword avec blood.

n°15339687
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-05-2022 à 23:08:03  profilanswer

Mohg RL1 [:yann39]  

Spoiler :

https://youtu.be/mh9TdBCHw2A

Plus difficile que ce à quoi je m'attendais, il a des timings super chelous dans ses attaques, et la P2 c'est un enfer avec toute la merde au sol :fou: Du coup j'ai joué full agression en jouant le stun à fond et c'est plutôt bien passé :o

Celos a écrit :

Vous avez pas un site qui permet de simuler les builds et l’optimisation des points de compétences ?

Je suis lvl 100, j’ai 50 en dext principalement et 40 en PV.
Et maintenant je me tâte où mettre les points suivants.

Je joue double curved sword avec blood.

https://eip.gg/elden-ring/build-planner/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15339688
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 05-05-2022 à 23:08:41  profilanswer

Enfin battu Malenia, elle a ete bien relou.
J'ai bien arpente la map, il me reste juste le boss de fin.
Je sais pas si je relancerai le jeu apres coup, je crois vraiment pas avoir laisse grand chose de cote sur la map (outre les autres fins, mais pas envie de passer 50h pour voir 3 cinematiques :o)

n°15339718
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2022 à 08:00:21  profilanswer

3 cinématiques de 25 secondes, identiques ou presque [:negro]

Message édité par aRWaM le 06-05-2022 à 08:00:32

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15339786
fearblade

Transactions (0)
Posté le 06-05-2022 à 10:26:29  profilanswer

Luzog a écrit :

Oui, je viens de la farmer aussi. Je vais essayer d'en récupérer une deuxième. Mais du coup, j'ai mis 50 en eso et le minimum en dex / force. Ça vaut le coup de monter la force? (stat avec la meilleure lettre pour cette dernière)
Parce que là je lui ai mis une cendre de guerre que j'ai imprégnée en sang. Du coup, je ne sais pas si il faut rester sur l'eso ou si je monte la force un peu.

Si tu as mis une cendre sanguine, le scaling en FORCE a du baisser et une lettre a du apparaitre pour ESO, tu vas donc faire des dégâts FORCE + ESO (+le niveau de ton arme bien entendu, qui lui ne bouge pas).  

Donc oui tu peux continuer à monter la FORCE, si et seulement si, le scaling FORCE est toujours supérieur au scaling DEX. Si jamais le scaling est devenu meilleur pour la DEX, vaut mieux respec si tu veux rester sur cette arme.

Dans les faits, je pense ne pas me tromper en disant qu'il y a plus d'armes DEX adaptées à un build ESO, car elles ont naturellement par défaut un bonus d'accumulation de saignement plus important (level UP ESO = up ton bonus de saignement) ET (surtout) elles ont un style de combat qui fait que tu fais plus de coups/seconde et donc trigger le saignement plus vite que des armes orientées FORCE.

Je ne sais pas si c'est très clair (et en plus je peux me tromper)  [:jean_michel_covid:2]

Edit : ne pas oublier de chopper le sceau pour les incantations et les talismans qui vont bien  [:backfire:3]

Message édité par fearblade le 06-05-2022 à 10:30:53

---------------
n°15339795
Luzog

Transactions (4)
Posté le 06-05-2022 à 10:52:40  profilanswer

Alors non, tu ne te trompes pas. L'arme passe à B en eso (quand je passe la cendre en occulte).
Mais j'ai remarqué que si je la passe en "sang", le pourcentage de saignement monte énormément tout en gardant le scaling de base de l'arme (force).
En gros, en occulte, je suis à 90, et en sang, je passe à 124.
Donc je me dis que là, ça pourrait être justifié de monté l'eso et la force du coup. Pour augmenter le pourcentage de saignement + les dégâts de l'arme.
Je vais creuser un peu de ce côté.
Mais je ne peux plus porter le fléau crépusculaire.
Faut que je me trouve une arme contondant qui scale en force du coup. Je pense que c'est le cas pour le morgenstern.
Je vais checker ça car il est dans mon coffre :D

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15339833
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-05-2022 à 12:17:13  profilanswer

Il manque quand une option pour mettre des armes en favoris dans ce jeu...
Vu qu'il n'y aucun poids global sur l'équipement les coffres servent pas vraiment à grand chose. Et globalement c'est un vrai bordel  :D

n°15339850
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 06-05-2022 à 13:24:55  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Il manque quand une option pour mettre des armes en favoris dans ce jeu...
Vu qu'il n'y aucun poids global sur l'équipement les coffres servent pas vraiment à grand chose. Et globalement c'est un vrai bordel  :D

Bah quand tu chopes 50x le même costume basique t’es bien content de t’en débarrasser définitivement dans le coffre :o
Mais ouais c’est pas très bien rangé… on est loin d’un BOTW pour le coup :o

n°15339857
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 06-05-2022 à 13:41:19  profilanswer

Ce boss de fin... Il est juste pénible, cette espece de Denver le dernier dinosaure avec une epee :/

n°15339858
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-05-2022 à 13:42:33  profilanswer

louyseiz a écrit :

Ce boss de fin... Il est juste pénible, cette espece de Denver le dernier dinosaure avec une epee :/

Ouais c'est vraiment pas le plus inspiré des boss de fin des jeux FS. [:djlemon:2]

n°15339859
daaadou
Transactions (6)
Posté le 06-05-2022 à 13:45:51  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ouais c'est vraiment pas le plus inspiré des boss de fin des jeux FS. [:djlemon:2]

je préfère quand ils ont fait un truc misérable au sol que tu finis en qq coups après avoir passé des ronces, j'avais trouvé ça cool et surtout un sentiment de fin plus amplifié qu'avec un nième boss

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 06-05-2022 à 13:46:19
n°15339864
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-05-2022 à 13:51:52  profilanswer

daaadou a écrit :

je préfère quand ils ont fait un truc misérable au sol que tu finis en qq coups après avoir passé des ronces, j'avais trouvé ça cool et surtout un sentiment de fin plus amplifié qu'avec un nième boss

Attends c'était quel jeu ça, ça me dit qq chose :o

Edit : Demon Souls. Je me disais que je l'avais fait il y a pas si longtemps. Il m'a pas non plus marqué....

Non franchement un boss de fin qui a de la gueule : Isshin. Mais c'était une autre paire de manche que n'importe quel boss d'ER ou de DS. Pas de summon, pas d'invocation, aucune aide. [:moonblood6:3]

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 06-05-2022 à 14:00:39
n°15339868
daaadou
Transactions (6)
Posté le 06-05-2022 à 14:27:30  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Attends c'était quel jeu ça, ça me dit qq chose :o

Edit : Demon Souls. Je me disais que je l'avais fait il y a pas si longtemps. Il m'a pas non plus marqué....

Non franchement un boss de fin qui a de la gueule : Isshin. Mais c'était une autre paire de manche que n'importe quel boss d'ER ou de DS. Pas de summon, pas d'invocation, aucune aide. [:moonblood6:3]

c'est mon prochain jeu, installé, j'ai dû màj la manette de xbox, je m'y colle ce week-end

n°15339871
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 06-05-2022 à 14:40:13  profilanswer

-Chris- a écrit :

Bah quand tu chopes 50x le même costume basique t’es bien content de t’en débarrasser définitivement dans le coffre :o
Mais ouais c’est pas très bien rangé… on est loin d’un BOTW pour le coup :o

pourquoi pas vendre, plutôt que d'encombrer ton coffre ?  [:androids974]

---------------
et voilà
n°15339878
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-05-2022 à 15:10:08  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est mon prochain jeu, installé, j'ai dû màj la manette de xbox, je m'y colle ce week-end

Enjoy ! Pour moi ça reste le meilleur FS avec Bloodborne  :o

n°15339922
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 06-05-2022 à 17:03:53  profilanswer

jonas a écrit :

pourquoi pas vendre, plutôt que d'encombrer ton coffre ?  [:androids974]

des fois je fais mais un peu la flemme quand t'as accumulé 300kg de matos à 100 runes l'unité :o

n°15339980
charask8

Transactions (0)
Posté le 06-05-2022 à 20:11:33  profilanswer

Mais quel classe ce Astel ! On dirait qu'il sort directement de bloodborne :love:

Je suis à présent devant le premier boss de solcastel, ça pique un peu :o

n°15339987
daaadou
Transactions (6)
Posté le 06-05-2022 à 20:27:17  profilanswer

charask8 a écrit :

Mais quel classe ce Astel ! On dirait qu'il sort directement de bloodborne :love:

Je suis à présent devant le premier boss de solcastel, ça pique un peu :o

Lui j’ai même pas vu un seul move de sa part, ses gars et lui étaient alignés, ils ont pris la comète azur pleine poire, pouf terminé, next  

Et astel, c’est son sort qui m’a permis de finir le jeu :D très efficace contre les grosses bestioles

n°15340090
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 07-05-2022 à 08:54:08  profilanswer

Au niveau des souvenirs de boss, vous me conseillez quelles armes à avoir absolument et quel souvenir à dupliquer ? :jap:

n°15340148
Grosbaf
Nerd inside
Transactions (0)
Posté le 07-05-2022 à 11:32:35  profilanswer

Édit :
Ah ben voilà jeu platiné.

Un peu déçu du peu d'impact des différentes fins sur l'état du monde une fois le dernier boss de l'histoire tué, mais une très bonne expérience vidéo-ludique.

Message édité par Grosbaf le 07-05-2022 à 13:36:12

---------------
Transactions (17)
Posté le 07-05-2022 à 14:42:36  profilanswer

RomanoG a écrit :

Au niveau des souvenirs de boss, vous me conseillez quelles armes à avoir absolument et quel souvenir à dupliquer ? :jap:

Tout dépend de ce que tu aimes jouer.  
Perso, j’ai fait tout le jeu au Katana donc

Spoiler :

j’étais content de prendre l’arme de Malenia. Sa cendre a un move set assez exceptionnel.

n°15340218
Grosbaf
Nerd inside
Transactions (0)
Posté le 07-05-2022 à 15:16:30  profilanswer

RomanoG a écrit :

Le trident de Mohg est fun.

---------------
Transactions (11)
Posté le 07-05-2022 à 15:28:28  profilanswer

n°15340223
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 07-05-2022 à 15:38:09  profilanswer

elude a écrit :

Tout dépend de ce que tu aimes jouer.
Perso, j’ai fait tout le jeu au Katana donc

Spoiler :

j’étais content de prendre l’arme de Malenia. Sa cendre a un move set assez exceptionnel.

Au début j'ai joué différentes épées, puis j'ai joué 40h à la hallebarde et là sur les 40 dernières j'étais avec river of blood

n°15340231
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 07-05-2022 à 16:01:47  profilanswer

J'ai une question, je joue en CAC presque toujours.
Mais là j'ai vu une vidéo sur un gars qui limite 2 shoot Radahn. Avec un genre de souffle de décomposition de dragon.
J'ai ce souffle à ma disposition. Mais si je veux l'utiliser, il va faire mal car j'ai tout pour m'en servire, mais au mini. Ce souffle comment augmenter sa puissance, en montant la foi ou autre ?

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15340268
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-05-2022 à 19:00:04  profilanswer

Fortissax RL1 [:yann39]  

Spoiler :

https://www.youtube.com/watch?v=QL_toF9sy8w

Beaucoup de mal sur mes premières tentatives, la caméra, tout le bordel à l'écran, ma 970 qui a du mal à suivre... C'était pas gagné [:tinostar] Finalement ça se fait plutôt bien même si je fais quand même pas mal d'erreurs durant le fight.

Placidusax RL1 [:yann39]  

Spoiler :

https://www.youtube.com/watch?v=HPmUTjQhSQo

Il est pas aussi compliqué que ce à quoi je m'attendais, juste long + le trajet relou à refaire...

Pas des fights que j'avais spécialement aimé sur mon 1er run pour leur côté brouillon/bordélique, je les avais passé en mode bourrin sans aucune subtilité, du coup j'ai beaucoup hésité à les faire en RL1 mais finalement je regrette pas, c'est beaucoup plus intéressant à jouer et bien moins brouillon quand on apprend les combats :jap:

"Plus que" le boss de fin du coup !

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15340295
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 07-05-2022 à 20:44:09  profilanswer

Hello,

Petite question progression dans le jeu:

Spoiler :

je viens de battre Morgot et en route vers la route de Rold. 50h de jeu

J’en suis à quel niveau du jeu à votre avis?
J’aimerais passer à autre chose dans pas trop longtemps même si l’univers est intéressant. Du coup sans m’éterniser sur l’annexe sauf incroyable.  

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)