| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 23:02:47 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Malenia down, pas facile quand on joue mage, j’en ai bien bavé
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | lmao. Malenia first try.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Petite bouteille à la mer : je suis parti à la recherche du masque blanc, après avoir tué Mogh, donc c'est mort |
Luzog Transactions (4) |
Edit : je pensais l'avoir, mais non en fait Message édité par Luzog le 05-05-2022 à 09:59:42 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Luzog Transactions (4) | C'est un peu ce que j'ai fait aussi. Mais là, je suis un peu indécis sur ce que je veux faire. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 11:27:31 ![]() ![]() |
fearblade Transactions (0) | Je ne me suis pas encore intéressé à la foi, je pense que je verrai dans mon prochain build, mais si tu ne l'utilises pas vraiment, respec tous tes points foi en ésotérisme tant que le saignement est pas nerf, tu vas faire des dégats de dingue avec tes faux/ton fléau et tu pourras utiliser les incantations éso/sang qui sont vraiment cool (flamme, renforce moi / lame de feu sanguin / flamme, purifie moi / essaim de mouche + les incantations draconiques, etc...)
Message édité par fearblade le 05-05-2022 à 11:46:08 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Luzog Transactions (4) | Yes, le problème c'est ça en effet. Je ne sais pas si il y a une deuxième faux qui n'est pas spéciale. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Celos Transactions (0) | Vous avez pas un site qui permet de simuler les builds et l’optimisation des points de compétences ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mohg RL1
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
louyseiz Transactions (0) | Enfin battu Malenia, elle a ete bien relou.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 06-05-2022 à 08:00:32 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
fearblade Transactions (0) |
Message édité par fearblade le 06-05-2022 à 10:30:53 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Luzog Transactions (4) | Alors non, tu ne te trompes pas. L'arme passe à B en eso (quand je passe la cendre en occulte). --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
kenshirooo Transactions (20) | Il manque quand une option pour mettre des armes en favoris dans ce jeu...
|
-Chris- Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | Ce boss de fin... Il est juste pénible, cette espece de Denver le dernier dinosaure avec une epee |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 06-05-2022 à 13:46:19 |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 06-05-2022 à 14:00:39 |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
|
-Chris- Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Mais quel classe ce Astel ! On dirait qu'il sort directement de bloodborne Je suis à présent devant le premier boss de solcastel, ça pique un peu |
|
RomanoG Transactions (2) | Au niveau des souvenirs de boss, vous me conseillez quelles armes à avoir absolument et quel souvenir à dupliquer ? |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Édit : Un peu déçu du peu d'impact des différentes fins sur l'état du monde une fois le dernier boss de l'histoire tué, mais une très bonne expérience vidéo-ludique. Message édité par Grosbaf le 07-05-2022 à 13:36:12 --------------- ____________________ |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) |
--------------- ____________________ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Carbot, toujours au top |
RomanoG Transactions (2) |
Au début j'ai joué différentes épées, puis j'ai joué 40h à la hallebarde et là sur les 40 dernières j'étais avec river of blood |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | J'ai une question, je joue en CAC presque toujours.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fortissax RL1
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Alkinos Transactions (8) | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |