Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  349  350  351  352  353  354
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15343602
Alic

Transactions (5)
Posté le 14-05-2022 à 22:00:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello tout le monde  :jap:

Pour quelqu'un qui n'a pas de machine récente pour jouer et qui va devoir se réequiper. Vous conseilleriez de le faire sur quelle plate-forme ce jeu?

:)

Message cité 1 fois
Message édité par Alic le 14-05-2022 à 22:03:40
mood
Publicité
Posté le 14-05-2022 à 22:00:33  profilanswer

n°15343605
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 14-05-2022 à 22:05:35  profilanswer

Alic a écrit :

Hello tout le monde :jap:

Pour quelqu'un qui n'a pas de machine récente pour jouer et qui va devoir se réequiper. Vous conseilleriez de le faire sur quelle plate-forme ?

:)

Honnêtement je l'ai sur PC et sur PS5 les deux versions sont foireuses...
Stutters et framedrop a gogo...

Le jeu a un problème intrinsèque et la version pc est peut être encore plus pourrie que la version PS5. Le seul moyen pour le faire tourner moyennement sur pc a été de jouet en offline en désactivant l'Anti cheat.

Ce jeu est une petite cata technique :/

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 14-05-2022 à 22:58:15
n°15343609
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 14-05-2022 à 22:07:59  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Honnêtement je l'ai sur PC et sur PS5 les deux versions sont foireuses...
Stutters et framedrop a gogo...

Le jeu a un problème intrinsèque et la version pc est peut être encore plus pourrie que la version pc. Le seul moyen pour le faire tourner moyennement sur pc a été de jouet en offline en désactivant l'Anti cheat.

Ce jeu est une petite cata technique :/

[:tilleul]

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15343617
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 14-05-2022 à 22:23:07  profilanswer

Ouais les micro freeze sont relous  

J’avoue que j’en ai eu bcp moins après être passés sous Windows 11

n°15343620
charask8

Transactions (0)
Posté le 14-05-2022 à 22:31:38  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

C'est le boss jaune ? Je l'ai fait en une fois j'étais peut être trop haut. J'ai été étonné d'avoir un succès :lol:

Tu le croisés deux fois. On parle de la deuxième fois là. Y'a pas grand monde qui a dû le first try...

La version ps5 est meilleure même s'il y a eu de gros progrès sur pc...

n°15343627
daaadou
Transactions (6)
Posté le 14-05-2022 à 22:55:11  profilanswer

charask8 a écrit :

Ah ouais ? Plus stable en frame rate ou plus joli ?

n°15343630
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 14-05-2022 à 22:59:25  profilanswer

charask8 a écrit :

Tu le croisés deux fois. On parle de la deuxième fois là. Y'a pas grand monde qui a dû le first try...

charask8 a écrit :

Oui petite coquille de syntaxe.

Je dirais que la meilleure version est la version pc en offline sans l'anticheat, et avec un mod pour faire sauter le cap a 60fps et encore une fois a condition d'avoir un gros pc.
Mais tu passes à côté d'un énorme pan du jeu ce qui est inadmissible.
En online la version PS5 est un gros cran au dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 14-05-2022 à 23:00:45
n°15343644
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 14-05-2022 à 23:17:38  profilanswer

charask8 a écrit :

Ok je comprenais pas  :jap:  

n°15343645
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-05-2022 à 23:19:43  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Oui petite coquille de syntaxe.

Je dirais que la meilleure version est la version pc en offline sans l'anticheat, et avec un mod pour faire sauter le cap a 60fps et encore une fois a condition d'avoir un gros pc.
Mais tu passes à côté d'un énorme pan du jeu ce qui est inadmissible.
En online la version PS5 est un gros cran au dessus.

En tant que joueur solo dans un jeu solo.

Les 10000 messages "Try finger but hole", "Try jump" ou "Hidden path ahead" que je n'ai pas pu voir m'ont vraiment dévastés alors que je jouais de manière fluide avec une moyenne de 80 fps en 21:9.

[:super victor]

---------------
Non, rien...
n°15343652
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 14-05-2022 à 23:28:38  profilanswer

DVN a écrit :

En tant que joueur solo dans un jeu solo.

Les 10000 messages "Try finger but hole", "Try jump" ou "Hidden path ahead" que je n'ai pas pu voir m'ont vraiment dévastés alors que je jouais de manière fluide avec une moyenne de 80 fps en 21:9.

Ouais mais d'autres jouent en multi.
Et perso j'adore les messages dans les souls  :)
Et malgré tout ça c'est loin d'être parfait. Cette version pc en l'état est globalement une honte.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2022 à 23:28:38  profilanswer

n°15343658
Lalka
_
Transactions (1)
Posté le 14-05-2022 à 23:48:32  profilanswer

DVN a écrit :

Récupérer toutes les perles de pierre de forges (sombres aussi) tout comme les perles pour les muguets et faire un gros stock vu qu'on peut en acheter autant qu'on veut ensuite car cela disparaitra en NG+ et faudra à nouveau les retrouver.
Donc si tu veux monter des armes ou des invocations, c'est le moment.

Après libre à toi de récupérer tout ce que tu as loupé pendant ton run comme les sorts, les cendres, les médaillons etc afin de commencer ton NG+ avec tout en stock et pouvoir avoir le choix de faire un build aux petits oignons.

A ce propos, fais "renaitre" ton perso avant le NG+ si tu veux changer de style vu qu'après, faudra forcément attendre de retaper le boss qui va bien pour avoir à cette possibilité.

Have fun.

Merci  :jap:

n°15343673
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 15-05-2022 à 01:16:12  profilanswer

Quelqu'un a monté et testé les Serres de Rapaces ? C'est marrant à jouer ?

n°15343687
Alic

Transactions (5)
Posté le 15-05-2022 à 07:42:19  profilanswer

Merci pour vos réponses, c'est noté pour la version ps5. Mais trouver une ps5 à l'air compliqué.

Mon portable avec une 1070 le ferait tourner en 1080 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alic le 15-05-2022 à 08:53:01

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm
n°15343691
charask8

Transactions (0)
Posté le 15-05-2022 à 08:16:26  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

Ok je comprenais pas :jap:

Oui par ce que dans sa première version, j'ai même pas eu le temps de comprendre qui il était qu'il avait déjà disparu :o

Et sinon je crois que j'ai compris pourquoi je galerais, j'ai changé mon gameplay mais j'ai pas respec, du coup il me one shot quasiment tout le temps car j'ai même pas 30 de vigueur... Sans bouclier et sans vie, faut pas deconner :o
Autant c'est passé pour Malekith mais pour lui c'est impossible :o

n°15343700
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-05-2022 à 09:13:18  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Et malgré tout ça c'est loin d'être parfait. Cette version pc en l'état est globalement une honte.

Bah après quand t'as une machine de guerre et pas d’écran wide, la version PC online, ca va... [:tinostar]  
faut pas se lancer dans un combat chaud pendant 1-2 minutes tout de suite après avoir lancé le jeux le temps que tout se load bien et passé ce délais, y a plus que la limitation a 60 qui peut éventuellement être frustrante... mais bon moi tant que ca reste stable a ce niveau, ca me suffis :o
et même les stutter du debut vu que j'ai changé le repertoire d'install d'un ssd à un nvme en cours de jeux ca avait pratiquement disparu.

pt'et qu'un jour ils se débarrasseront d'EAC, et là ca sera pas une perte... pour le prochain j’espère qu'il adapteront le systeme de multi pour qu'il n'y en aie pas besoin... les souls c'est pas des battle royale; je sais pas si beaucoup de monde les achètes pour le côté pvp :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 15-05-2022 à 09:16:10
n°15343708
hanouk

Transactions (3)
Posté le 15-05-2022 à 10:01:30  profilanswer

Terminé de mon côté, 85h de jeu, lvl 157.

Build pure force avec doubles espadons, je redoutais les boss endgame à cause de la lenteur de mon build et du temps de récupération de chaque attaque. J'ai passé 1h30 sur le redouté boss roux à casque ailé, mais 50% de mes morts sont liées à une certaine attaque extrêmement dure à éviter.

Bref ce que je retiens :

Les +

- Qualité des environnements, du relief et de la verticalité incroyables pour un OW.
 - DA et esthétique fantastique, on est encore un cran au-dessus de DkS3 en ce qui me concerne
 - Toujours la jouissance du gameplay et la maîtrise de ses mouvements et coups
 - Richesse énorme des possibilités de build et d'aborder le jeu
 - Qualité globale de l'OW, globalement bien rempli, de nombreux lieux uniques, avec items bien placés, avec un mais (voir points nég)
 - Donjons principaux tous au minimum sympa, voire excellents

Les -

- Recyclage trop fort des boss, réutilisés à trop de reprises dans des donjons, soit en simples variantes avec une ou deux attaques différentes, soit en duo (voire trio) => au final sur un total de plus de 130 boss, je ne retiens que les boss majeurs, 80% des boss secondaires auraient pu passer pour de simples trash mobs puissants. Mais après je ne vois pas comment ils auraient pu proposer une variété intéressante de boss compte tenu de la quantité.

- Globalement le jeu prend une tournure plus linéaire et moins axée exploration vers le dernier tiers, j'ai moins accroché, on sent qu'ils ont voulu étirer l'aventure au max en placant quelques zones moins ouvertes mais plus denses niveau level des ennemis et challenge

- Toujours des zones mal calibrées : je trouve que la zone

Spoiler :

Elphael

est par exemple mal foutue, me rappelle certains niveaux de DkS2 au niveau du placement non fair des ennemis pour augmenter artificiellement la difficulté. De manière générale on sent qu'ils ont augmenté fortement la vie et les dégats des ennemis dans les 3-4 dernières zones pour ne pas que les joueurs trop haut LVL se baladent jusqu'à la fin, mais je ne suis pas fan de l'idée de remettre les mêmes ennemis en versions sac à PV qui peuvent me 2 ou 3 shot malgré 50 de vigueur

- Vraiment, j'ai trouvé que la première zone était la plus dense et cool à explorer, dès Liurnia je me suis senti moins récompensé à fouiller chaque recoin de la map. Un plaisir à parcourir pour l'ambiance visuelle et les environnements, mais moins côté exploration pure.  Evidemment, en bonne tradition FS, toujours 2-3 zones de merde

Spoiler :

Dans mon cas : la zone enneigé "basse" avec la brume et le lac de putréfaction

- Beaucoup trop d'ennemis/boss avec des patterns "anime" trop WTF, avec des tourbillons à outrance, une surabondance d'effets AOE (la putréfaction bon sang) par rapport aux anciens FS, ou des ennemis qui s'envolent et vers lesquels on passe 80% de son temps à courir. Globalement j'ai préféré les boss de BB, DkS3 ou Sekiro à ceux d'ER, je ne retiens que 7-8 boss sympas dans ER.

- Les énigmes, inégales (parfois sympas dans certains donjons, parfois totalement bidon, genre les tours magiques avec les tortues à trouver, qui a aimé ça ? )

Personnellement superbe jeu, mais j'ai le sentiment qu'ils auraient du tronquer le contenu du jeu et le nombre de zones d'environ 25-30%, et allouer l'énergie et le temps disponible pour peaufiner la variété des boss et le remplissage de certaines zones. Mais autrement rien à dire, c'est un jeu titanesque et mon jeu préféré depuis tant d'années (depuis DkS3 en fait je pense  :o  )

n°15343721
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-05-2022 à 10:32:18  profilanswer

blastm a écrit :

Bah après quand t'as une machine de guerre et pas d’écran wide, la version PC online, ca va... [:tinostar]
faut pas se lancer dans un combat chaud pendant 1-2 minutes tout de suite après avoir lancé le jeux le temps que tout se load bien et passé ce délais, y a plus que la limitation a 60 qui peut éventuellement être frustrante... mais bon moi tant que ca reste stable a ce niveau, ca me suffis :o
et même les stutter du debut vu que j'ai changé le repertoire d'install d'un ssd à un nvme en cours de jeux ca avait pratiquement disparu.

pt'et qu'un jour ils se débarrasseront d'EAC, et là ca sera pas une perte... pour le prochain j’espère qu'il adapteront le systeme de multi pour qu'il n'y en aie pas besoin... les souls c'est pas des battle royale; je sais pas si beaucoup de monde les achètes pour le côté pvp :/

De mon côté j'ai des drops totalement inexplicables et très réguliers (genre fluctuation 60-40 sans arrêt) en online qui disparaissent en offline une fois le capping a 60 retiré. En Online c'est injouable en l'état sur ma machine... Et c'est clairement pas un pb de pc. Le GPU et le CPU sont généralement a moins de 50 de charge dans ces cas la. Aucun autre jeu n'a ce soucis.
Du coup j'ai fini le jeu sur Ps5 où il y a aussi des drops mais bien moins gênants que ces pompages omniprésents.

Sinon quasi 100% aligné avec ton avis Hanouk.

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 15-05-2022 à 10:33:55
n°15343744
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 15-05-2022 à 11:12:28  profilanswer

Pire que les tours à tortues, la tour avec l'énigme étoiles invisibles toussa [:kewyn:5]
Et les quêtes que tu loupes car aussi limpides que l'eau des chiottes de la gare du Nord [:kewyn:5]

Faut qu'ils arrêtent avec leur délire d'univers cryptique marque de fabrique toussa, nan les gars vous êtes soit des feignants soit sans inspi. Sérieusement, tu ne sais même pas pourquoi telle ou telle personne fait ça ou pas, crève sans raison ect

Les fins ce foutage de gueule, du même niveau que celles de mass effect 3 avant patch

Et on joue le seul putain de muet à la ronde

Message édité par coco_killer le 15-05-2022 à 11:14:35
n°15343748
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 15-05-2022 à 11:22:55  profilanswer

Alic a écrit :

Merci pour vos réponses, c'est noté pour la version ps5. Mais trouver une ps5 à l'air compliqué.

Mon portable avec une 1070 le ferait tourner en 1080 ?

J'ai un MSI avec i7 8750h et 1070 et ça tourne bien en 1080p mid.

n°15343755
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-05-2022 à 11:32:33  profilanswer

kenshirooo a écrit :

De mon côté j'ai des drops totalement inexplicables et très réguliers (genre fluctuation 60-40 sans arrêt) en online qui disparaissent en offline une fois le capping a 60 retiré. En Online c'est injouable en l'état sur ma machine... Et c'est clairement pas un pb de pc. Le GPU et le CPU sont généralement a moins de 50 de charge dans ces cas la. Aucun autre jeu n'a ce soucis.  
Du coup j'ai fini le jeu sur Ps5 où il y a aussi des drops mais bien moins gênants que ces pompages omniprésents.
Sinon quasi 100% aligné avec ton avis Hanouk.

je pense que c'est surtout une histoire de vitesse du stockage et de quantité ram.
le truc doit essayer de charger continuellement des objets en background même après les loadings, et tu le sens si un de ces deux trucs pêche. et la PS5 avec son nvme gen4 est pas mal doté de ce point de vue là.

enlever les messages/tâches/joueurs online ca enleve autant de trucs à pas récupérer. après y a certainement un problème d'opti sur certaines zones/items qui aide pas, on va pas le nier... :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 15-05-2022 à 11:34:30
n°15343763
Alic

Transactions (5)
Posté le 15-05-2022 à 11:51:11  profilanswer

bahamut49 a écrit :

J'ai un MSI avec i7 8750h et 1070 et ça tourne bien en 1080p mid.

Merci   :hello: Super nouvelle.

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm
n°15343764
charask8

Transactions (0)
Posté le 15-05-2022 à 11:54:36  profilanswer

Godfrey passé, c'est au tour des deux derniers... Mais franchement courrir pendant 30 secondes pour espérer mettre un coup c'est long pour rien, on se croirait avec midir.

Bref je vais tenter encore quelques fois mais si ça passe pas et bien je pense que j'arrêterai là.
Je trouve que depuis la cime des géants et particulièrement farum Azula, je m'amuse beaucoup moins que dans le reste du jeu.

C'est quand même régal au global mais ce boss rush a la fin me gave.

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 15-05-2022 à 11:54:56
n°15343776
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 15-05-2022 à 12:35:20  profilanswer

blastm a écrit :

je pense que c'est surtout une histoire de vitesse du stockage et de quantité ram.
le truc doit essayer de charger continuellement des objets en background même après les loadings, et tu le sens si un de ces deux trucs pêche. et la PS5 avec son nvme gen4 est pas mal doté de ce point de vue là.

enlever les messages/tâches/joueurs online ca enleve autant de trucs à pas récupérer. après y a certainement un problème d'opti sur certaines zones/items qui aide pas, on va pas le nier... :/

Ca parait pas logique. Perso j'ai un SSD NVme et 64 GB de ram, ben j'ai bouffé des stutter pendant 120h :o (jeu uniquement solo, mais par contre j'ai pas désactivé l'anti cheat).

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15343796
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-05-2022 à 13:23:20  profilanswer

Nyast a écrit :

Ca parait pas logique. Perso j'ai un SSD NVme et 64 GB de ram, ben j'ai bouffé des stutter pendant 120h :o (jeu uniquement solo, mais par contre j'ai pas désactivé l'anti cheat).

Idem 32go de ram et nvme. Le soucis vient du jeu. Suffit de chercher stutter et frame rate sur le Reddit elden Ring pour s'en convaincre... Pour quelqu'un qui veut avoir le mode online je conseillerais de le faire sur PS5 si vous avez les deux supports.

Message édité par kenshirooo le 15-05-2022 à 14:56:54
n°15343821
DVN

Transactions (2)
Posté le 15-05-2022 à 14:26:57  profilanswer

J'ai vu aussi beaucoup de gens avec des 3090 avoir plus de problèmes qu'avec des cartes moins puissantes.

Savoir pourquoi et la logique à ce niveau, la vérité est ailleurs.

[:musacorp:4]

---------------
Non, rien...
n°15344002
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 16-05-2022 à 03:15:46  profilanswer

charask8 a écrit :

Godfrey passé, c'est au tour des deux derniers... Mais franchement courrir pendant 30 secondes pour espérer mettre un coup c'est long pour rien, on se croirait avec midir.  

Bref je vais tenter encore quelques fois mais si ça passe pas et bien je pense que j'arrêterai là.
Je trouve que depuis la cime des géants et particulièrement farum Azula, je m'amuse beaucoup moins que dans le reste du jeu.

C'est quand même régal au global mais ce boss rush a la fin me gave.

Toi, tu vas pas aimer la fin  [:louyseiz:1]

n°15344019
charask8

Transactions (0)
Posté le 16-05-2022 à 07:54:39  profilanswer

louyseiz a écrit :

Toi, tu vas pas aimer la fin [:louyseiz:1]

J'ai lâché l'affaire sur Elden beast  [:cosmoschtroumpf]
Radagon ça passait plutôt facilement mais Elden beast c'était vraiment trop relou, c'est tout ce que je déteste dans les boss from software. J'y ai passé 3 ou 4h quand même...

Je regarderai la fin sur YouTube, ça me va très bien.

Je me suis régalé comme rarement sur un jeu vidéo pendant les 3/4 de l'aventure mais après la capitale c'etait clairement plus ça. Donc je passe à autre chose et je referai un run plus tard avec un gameplay différent.

n°15344037
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 16-05-2022 à 09:13:58  profilanswer

C'est globalement l'avis général. La fin du jeu est assez mal calibrée. Zones beaucoup moins inspirées, level design assez foireux (mention spéciale à Haligtree pour ses placements d'ennemis unfair), boss rush redondant et boss généralement plus ennuyeux...

Le jeu aurait sans doute gagné à être un peu plus court et plus direct sur la fin... il a perdu pas mal de joueurs en cours.

n°15344041
charask8

Transactions (0)
Posté le 16-05-2022 à 09:30:18  profilanswer

kenshirooo a écrit :

C'est globalement l'avis général. La fin du jeu est assez mal calibrée. Zones beaucoup moins inspirées, level design assez foireux (mention spéciale à Haligtree pour ses placements d'ennemis unfair), boss rush redondant et boss généralement plus ennuyeux...

Le jeu aurait sans doute gagné à être un peu plus court et plus direct sur la fin... il a perdu pas mal de joueurs en cours.

Je pense que le jeu aurait pu être amputé de toutes les zones enneigées (cime des géants, les champs consacrés etc.. ) et les sortir en dlc.

n°15344149
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 16-05-2022 à 12:04:41  profilanswer

charask8 a écrit :

Je pense que le jeu aurait pu être amputé de toutes les zones enneigées (cime des géants, les champs consacrés etc.. ) et les sortir en dlc.

Vouloir amputer le jeu pour avoir des DLC ?! Je comprends pas le concept. Habituellement tout le monde râle car jeu pas complet, blabla, et là ok c'est long ou redondant pour certain mais quand même...

n°15344157
Luzog

Transactions (4)
Posté le 16-05-2022 à 12:17:46  profilanswer

RomanoG a écrit :

Vouloir amputer le jeu pour avoir des DLC ?! Je comprends pas le concept. Habituellement tout le monde râle car jeu pas complet, blabla, et là ok c'est long ou redondant pour certain mais quand même...

De toute façon, il y a déjà certainement des choses de prévues en plus.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15344162
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 16-05-2022 à 12:22:22  profilanswer

Luzog a écrit :

Oui c'est certain et je m'y plongerai avec plaisir

n°15344163
Luzog

Transactions (4)
Posté le 16-05-2022 à 12:22:47  profilanswer

RomanoG a écrit :

Oui c'est certain et je m'y plongerai avec plaisir

Idem

En 2022, on s'attendait plus à ça : https://youtu.be/zrWaPlBBv1k

:D

Message édité par Luzog le 16-05-2022 à 12:23:59

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15344166
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 16-05-2022 à 12:29:36  profilanswer

Et ils ont l'habitude de pondre des DLC encore meilleurs que les jeux de base  [:somberlain24:1]

n°15344168
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-05-2022 à 12:33:39  profilanswer

Luzog a écrit :

Y a des emplacements sur la map qui semblent pensés pour ca quand on regarde :D

après si en terme de placement des mobs les zones de fin sont pas forcément les plus intéressantes..
Haligtree c'est quand même beau, et farum azula pas si inintéressant que ca :)
Un jeu dont la DA arrive encore a t'apporter des trucs après plus de 100H  :love:

n°15344174
charask8

Transactions (0)
Posté le 16-05-2022 à 12:52:16  profilanswer

RomanoG a écrit :

Bah oui, mon ressenti sur le dernier quart, c'est qu'il est en trop.
On parle d'enlever un peu de contenu sur un jeu qui fait plus de 100h en moyenne. Par de retirer 5h sur 20h...

n°15344175
DVN

Transactions (2)
Posté le 16-05-2022 à 12:52:33  profilanswer

Surtout que personne n'est obligé d'aller se balader à Haligtree et plus vu que c'est une zone totalement optionnelle.

Cadeau de contenu.

---------------
Non, rien...
n°15344204
daaadou
Transactions (6)
Posté le 16-05-2022 à 13:47:58  profilanswer

charask8 a écrit :

Bah oui, mon ressenti sur le dernier quart, c'est qu'il est en trop.  
On parle d'enlever un peu de contenu sur un jeu qui fait plus de 100h en moyenne. Par de retirer 5h sur 20h...

tu peux faire une pause aussi :D

n°15344244
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-05-2022 à 14:38:32  profilanswer

Se plaindre qu'il y a trop de trucs optionnels a faire dans un jeu, c'est quand même un concept que j'ai du mal à appréhender [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15344248
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2022 à 14:41:48  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Carrément une honte ? Qu'est-ce qui est honteux ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15344283
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 16-05-2022 à 15:30:52  profilanswer

remiche35 a écrit :

Et ils ont l'habitude de pondre des DLC encore meilleurs que les jeux de base  [:somberlain24:1]

La violence de Ringed City comparé au jeu de base  [:blessure]  

Par contre je suis surpris de lire ces histoires de soucis techniques. Sur ma vieille machine (377k, 980ti) le jeu tourne parfaitement en 1080p au max  [:aelenia]  
Ou alors y'a des drop et je ne m'en rend pas compte à cause de G-Sync.  [:leogenie:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  349  350  351  352  353  354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)