| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Alic Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Alic le 14-05-2022 à 22:03:40 |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 22:00:33 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
Honnêtement je l'ai sur PC et sur PS5 les deux versions sont foireuses... Le jeu a un problème intrinsèque et la version pc est peut être encore plus pourrie que la version PS5. Le seul moyen pour le faire tourner moyennement sur pc a été de jouet en offline en désactivant l'Anti cheat. Ce jeu est une petite cata technique Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 14-05-2022 à 22:58:15 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Ouais les micro freeze sont relous |
charask8 Transactions (0) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Je dirais que la meilleure version est la version pc en offline sans l'anticheat, et avec un mod pour faire sauter le cap a 60fps et encore une fois a condition d'avoir un gros pc. Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 14-05-2022 à 23:00:45 |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
|
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 23:28:38 ![]() ![]() |
Lalka _Transactions (1) |
Merci |
Gunman24 Transactions (0) | Quelqu'un a monté et testé les Serres de Rapaces ? C'est marrant à jouer ? |
Alic Transactions (5) | Merci pour vos réponses, c'est noté pour la version ps5. Mais trouver une ps5 à l'air compliqué. Mon portable avec une 1070 le ferait tourner en 1080 ? Message cité 1 fois Message édité par Alic le 15-05-2022 à 08:53:01 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
Et sinon je crois que j'ai compris pourquoi je galerais, j'ai changé mon gameplay mais j'ai pas respec, du coup il me one shot quasiment tout le temps car j'ai même pas 30 de vigueur... Sans bouclier et sans vie, faut pas deconner |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-05-2022 à 09:16:10 |
hanouk Transactions (3) | Terminé de mon côté, 85h de jeu, lvl 157.
est par exemple mal foutue, me rappelle certains niveaux de DkS2 au niveau du placement non fair des ennemis pour augmenter artificiellement la difficulté. De manière générale on sent qu'ils ont augmenté fortement la vie et les dégats des ennemis dans les 3-4 dernières zones pour ne pas que les joueurs trop haut LVL se baladent jusqu'à la fin, mais je ne suis pas fan de l'idée de remettre les mêmes ennemis en versions sac à PV qui peuvent me 2 ou 3 shot malgré 50 de vigueur
|
Sinon quasi 100% aligné avec ton avis Hanouk. Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 15-05-2022 à 10:33:55 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Pire que les tours à tortues, la tour avec l'énigme étoiles invisibles toussa Faut qu'ils arrêtent avec leur délire d'univers cryptique marque de fabrique toussa, nan les gars vous êtes soit des feignants soit sans inspi. Sérieusement, tu ne sais même pas pourquoi telle ou telle personne fait ça ou pas, crève sans raison ect Les fins ce foutage de gueule, du même niveau que celles de mass effect 3 avant patch Et on joue le seul putain de muet à la ronde Message édité par coco_killer le 15-05-2022 à 11:14:35 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-05-2022 à 11:34:30 |
Alic Transactions (5) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
charask8 Transactions (0) | Godfrey passé, c'est au tour des deux derniers... Mais franchement courrir pendant 30 secondes pour espérer mettre un coup c'est long pour rien, on se croirait avec midir. Bref je vais tenter encore quelques fois mais si ça passe pas et bien je pense que j'arrêterai là. C'est quand même régal au global mais ce boss rush a la fin me gave. Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 15-05-2022 à 11:54:56 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Message édité par kenshirooo le 15-05-2022 à 14:56:54 |
DVN Transactions (2) | J'ai vu aussi beaucoup de gens avec des 3090 avoir plus de problèmes qu'avec des cartes moins puissantes.
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Je regarderai la fin sur YouTube, ça me va très bien. Je me suis régalé comme rarement sur un jeu vidéo pendant les 3/4 de l'aventure mais après la capitale c'etait clairement plus ça. Donc je passe à autre chose et je referai un run plus tard avec un gameplay différent. |
kenshirooo Transactions (20) | C'est globalement l'avis général. La fin du jeu est assez mal calibrée. Zones beaucoup moins inspirées, level design assez foireux (mention spéciale à Haligtree pour ses placements d'ennemis unfair), boss rush redondant et boss généralement plus ennuyeux...
|
|
RomanoG Transactions (2) |
Vouloir amputer le jeu pour avoir des DLC ?! Je comprends pas le concept. Habituellement tout le monde râle car jeu pas complet, blabla, et là ok c'est long ou redondant pour certain mais quand même... |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
RomanoG Transactions (2) |
Oui c'est certain et je m'y plongerai avec plaisir |
Luzog Transactions (4) |
En 2022, on s'attendait plus à ça : https://youtu.be/zrWaPlBBv1k
Message édité par Luzog le 16-05-2022 à 12:23:59 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
|
DVN Transactions (2) | Surtout que personne n'est obligé d'aller se balader à Haligtree et plus vu que c'est une zone totalement optionnelle.
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Se plaindre qu'il y a trop de trucs optionnels a faire dans un jeu, c'est quand même un concept que j'ai du mal à appréhender --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |