Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15340736
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 09-05-2022 à 11:34:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :

Mais sinon DA monstrueuse, à chaque nouvelle zone j'étais [:kazama:3] Gameplay et combats toujours aussi satisfaisants (sauf les inputs qui restent en mémoire parfois trop longtemps, toujours aussi frustrant :fou: ), beaucoup aimé l'addition des cendres de guerre notamment, les summons aussi j'ai trouvé ça très cool.

c'est le plateau d'altus où j'ai eu un effet wahou
j'avais rushé après goderick à travers liurna, précipice et l'arrivée sur le plateau, j'avoue, grand moment ow dans un from software
mais sinon d'accord avec ton retour global
j'ai manqué par exemple du besoin d'atteindre le prochain feu
et puis pouvoir se téléporter de n'importe où... d'ailleurs j'ai mis du temps à comprendre qu'on pouvait, j'allais à un feu pour appuyer sur select et choisir un endroit sur la carte

mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 11:34:47  profilanswer

n°15340738
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 11:40:49  profilanswer

daaadou a écrit :

sekiro je suis à l'ogre enchaîné au tout début, je le trouve déjà plus dur que malenia :o  
et les try retry, j'ai tous les pnj qui ont la crève, je pige rien à ce jeu :lol:

Dis toi qu'il y en un qui s'est déjà amusé à finir Sekiro les yeux bandés, juste à l'oreille :o

---------------
Whiskytèque
n°15340742
daaadou
Transactions (6)
Posté le 09-05-2022 à 11:47:57  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Dis toi qu'il y en un qui s'est déjà amusé à finir Sekiro les yeux bandés, juste à l'oreille :o

[:sanglier bossu:4]  
nan mais faut que je pige le gameplay, je commence à choper le timing mais c'est une rythmique !

n°15340751
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 12:02:34  profilanswer

Merci pour ton lien au fait. Je l'épluche depuis plusieurs jours et il m'est très utile.
Mais je me rends compte d'un truc tout con, sûrement évident pour vous :
Au delà des dégâts infligés par chaque coup porté, le nombre de coups portés par seconde influe beaucoup.
Exemple l'espadon de la lune obscure, il fait des dégâts beaucoup plus élevés que l'aile d'Astel. Mais il est tellement plus lent que je pense que ça compense à peu près.
Et malheureusement la vitesse de frappe n'est indiquée nulle part.

En ce moment j'essaie quelques armes à +4, pour ne pas dépenser mes pierres de forge sombres inutilement. C'est chaud, ça tape moins fort que mon croc limier +9 habituel !

Je joue magicien (intell+52). J'aime beaucoup l'aiguillon funeste mais il scale seulement D en intelligence, sinon il y a l'aile d'astel, l'espadon de la lune obscure, et le katana de l'éclipse lunaire.

Toute recommandation ou retour d'expérience est le bienvenu.

Message édité par Godyfou le 09-05-2022 à 12:09:59
n°15340758
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 09-05-2022 à 12:16:49  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je vous rejoins, c'est un bon jeu mais pour moi très loin d'être le meilleur FS. J'ai largement préfère DS3 et surtout Bloodborne et bien sûr Sekiro. Le jeu est trop long pour son bien et il m'a use sur la fin...trop de remplissage dont ils auraient pu se passer. Le manque de narration qui passait sur un jeu lineraire rend un jeu en open World bcp plus fade. Mais par contre l'aspect exploration est bien meilleur que la plupart des ow concurrents.

Typiquement une fois Leyndell passée

Spoiler :

, le jeu s'est planté dans son rythme et certaines zones ont été baclées et sous-exploitées alors qu'elles méritaient +.
Que dire de la fin et cet enchainement de boss. C'est expédié sans respect.
Après Malenia, même si first try, j'ai commencé à utiliser mes cendres et puppets systématiquement pour ENFIN accéder à l'issue du jeu sans me prendre la tête. Ca s'étirait trop.

Pour autant je pense que c'est un chef d'oeuvre qui a marqué ma vie de joueur.

Message édité par elude le 09-05-2022 à 12:20:27
n°15340772
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 12:39:57  profilanswer

tamino a écrit :

Le boss final ? Moi aussi, un peu démotivé, surtout que j'ai bien écumé la carte. Et après une grosse première lassitude à cause de malenia.

Pareil, c'est une galere pour pas grand chose en fait. Le die&retry why not, mais se retaper le You died, l'ecran de chargement, la montee des marches, l'entree dans l'arene etc.
Si tu sais que tu vas tenter un boss au moins 20x, t'as fait perdre 20min pour strictement rien  [:louyseiz:1]

n°15340773
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 12:47:52  profilanswer

louyseiz a écrit :

Pareil, c'est une galere pour pas grand chose en fait. Le die&retry why not, mais se retaper le You died, l'ecran de chargement, la montee des marches, l'entree dans l'arene etc.
Si tu sais que tu vas tenter un boss au moins 20x, t'as fait perdre 20min pour strictement rien  [:louyseiz:1]

Alors qu'il suffit de pas mourir kwa :o

Là j'ai tenté de faire un rebuild force (plus ou moins réussi je pense...) histoire de les tester au double espadon et voir ce que ça donne...

A propos, y'a t'il des petites armes à mettre dans l'équipement, qui pèsent pas lourd mais qui valent le détour pour utiliser le compétence qui nous ferait un buff intéressant de dégats ?

---------------
Whiskytèque
n°15340774
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 12:50:37  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Là j'ai tenté de faire un rebuild force (plus ou moins réussi je pense...) histoire de les tester au double espadon et voir ce que ça donne...

A propos, y'a t'il des petites armes à mettre dans l'équipement, qui pèsent pas lourd mais qui valent le détour pour utiliser le compétence qui nous ferait un buff intéressant de dégats ?

Je paye le prix de mon inexperience dans ce genre de jeux, vu que j'ai vendu quasiment toutes les armes dont je me servais pas pendant le run. Mais vers la fin, j'ai galere pour rien juste parce que j'avais pas les bonnes armes.

n°15340782
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 13:18:38  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Spoiler :

Suis pas sur que l'arme soit le souci quel que soit le choix, même une arme saignement, même s'il n'est pas sensible à ça, ça fait le job pour faire descendre la barre de vie.
le souci c'est quand il se barre à l'autre bout de la map et ses attaques pas évidentes à suivre. Faut pas mourir ouais :o

ça va finir par passer mais ce qu'il manque c'est la motivation, j'ai dû tenter 10x en 2 semaines

n°15340785
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 13:22:44  profilanswer

-Chris- a écrit :

Spoiler :

Suis pas sur que l'arme soit le souci quel que soit le choix, même une arme saignement, même s'il n'est pas sensible à ça, ça fait le job pour faire descendre la barre de vie.
le souci c'est quand il se barre à l'autre bout de la map et ses attaques pas évidentes à suivre. Faut pas mourir ouais :o

ça va finir par passer mais ce qu'il manque c'est la motivation, j'ai dû tenter 10x en 2 semaines

Ou alors un vrai build magicien pour le canarder à distance sans avoir à cavaler derrière :o

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 13:22:44  profilanswer

n°15340789
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 13:43:58  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ou alors un vrai build magicien pour le canarder à distance sans avoir à cavaler derrière :o

j'ai pas le mode d'emploi du mode "lâche", jamais testé, si faut se former 3h ça m'intéresse pas :o

n°15340809
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 09-05-2022 à 14:16:27  profilanswer

kronekenbc a écrit :

des dagues :o

voir des épées d'estoc qui pèsent pas trop lourd

n°15340813
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 14:20:43  profilanswer

Un truc dont je crois personne n'a parlé, c'est que contrairement au Souls précédents, dans ER on a pas à gérer cette foutue usure des armes qui pouvait être une calamité à certains moments de jeu.
Du genre en plein combat contre un boss, ton arme qui pète  :D  :fou:  
Là c'est plus safe de ce coté là.

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15340815
daaadou
Transactions (6)
Posté le 09-05-2022 à 14:24:27  profilanswer

kronekenbc a écrit :

le dernier boss, pour un magicien, je procède comme ça :

Spoiler :

première phase, tu peux le azur comète, tu balances une cendre, elle l'occupe, tu t'alignes avec la cendre et tu lui balances la purée
trois devraient suffire, finir avec une dark moon de ranni si besoin
l'autre, faut pas réfléchir, dès qu'il spawne, tu vas te coller contre lui en buvant une flasque qui augmente tes dégâts magiques et te donne fp infini et tu lui colles les météores d'astel, one shot
fau attendre un peu, au début il prend pas tout de suite la masse de dégâts mais qq secondes plus tard, t'as sa barre de vie qui se prend des énormes claques, down !

n°15340834
Luzog

Transactions (4)
Posté le 09-05-2022 à 14:44:56  profilanswer

Je viens de tomber là dessus sur youtube. Magnifique !

(attention, spoiler boss)

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15340837
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-05-2022 à 14:52:13  profilanswer

Ouais c'est un régal ses vidéos à ONGBAL :love:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15340883
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 16:13:03  profilanswer

B-S a écrit :

Ouais c'est un régal ses vidéos à ONGBAL :love:

Quelque soit le jeu, son skill est impressionnant.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15340889
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-05-2022 à 16:24:30  profilanswer

Ouaip, le mec est une véritable ovni, y'a rien à faire :D

T'as l'impression que c'est tellement facile ce qu'il fait ..

Message édité par v4mpir3 le 09-05-2022 à 16:24:44

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15340990
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 19:55:38  profilanswer

dark oopa a écrit :

utilise bloodhound step ;)

Ça m’a bien aidé j’ai l’impression  :D  
Une fin de faite.

n°15341180
Vahire

Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 09:42:40  profilanswer

daaadou a écrit :

sekiro je suis à l'ogre enchaîné au tout début, je le trouve déjà plus dur que malenia :o  
et les try retry, j'ai tous les pnj qui ont la crève, je pige rien à ce jeu :lol:

Sekiro est le soulsborne avec le gameplay le plus différents des autres, mais le mieux maitrisé à mon gout (plus simple vu qu'il n'y a qu'une arme).

Quand on a choppé le coup, on step-up énormément et le jeu devient d'une fluidité folle.

J'aime beaucoup dans Sekiro qu'on puisse dévier absolument tous les boss / mini boss , pas besoin de se poser la question si on a mal dévié une attaque ou si le coup ne peut pas l'être. Il est beaucoup plus lisible, et là dessus je trouve qu'Elden Ring est revenu en arrière.

Et je suis triste que ce soit le seul sans DLC  [:ponaygay:4]  

Je vais me remotiver pour faire le dernier boss rush tient :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°15341182
daaadou
Transactions (6)
Posté le 10-05-2022 à 09:45:00  profilanswer

Vahire a écrit :

Sekiro est le soulsborne avec le gameplay le plus différents des autres, mais le mieux maitrisé à mon gout (plus simple vu qu'il n'y a qu'une arme).

Quand on a choppé le coup, on step-up énormément et le jeu devient d'une fluidité folle.

J'aime beaucoup dans Sekiro qu'on puisse dévier absolument tous les boss / mini boss , pas besoin de se poser la question si on a mal dévié une attaque ou si le coup ne peut pas l'être. Il est beaucoup plus lisible, et là dessus je trouve qu'Elden Ring est revenu en arrière.

Et je suis triste que ce soit le seul sans DLC  [:ponaygay:4]  

Je vais me remotiver pour faire le dernier boss rush tient :o

Je suis exactement au moment où je chope le coup  
Comme tu dis, je lis de mieux en mieux les combats et c’est beaucoup plus complexe et fouille que les autres soûls  
La fluidité, j’y suis pas encore comme j’aimerais mais ça vient petit à petit, je me surprends à faire des combos :D

n°15341195
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 10:05:51  profilanswer

Moi Sekiro j'ai laissé tomber quand je suis arrivé devant le singe géant qui te balance ses merdes à la tronche  :D  :lol:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15341201
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 10-05-2022 à 10:10:10  profilanswer

Sekiro  [:flagadadim]

n°15341210
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 10-05-2022 à 10:19:46  profilanswer

Sekiro, le seul FS récent que je n'ai pas fini ...  :sweat:  

Rage quit au dernier boss  :sweat:  

D'ordinaire je persévère mais là je n'y arrivais plus, c'était ça ou je cassais des trucs :o

n°15341218
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-05-2022 à 10:32:26  profilanswer

fabien1176 a écrit :

D'ordinaire je persévère mais là je n'y arrivais plus, c'était ça ou je cassais des trucs :o

t'as raté le meilleur moment de Sekiro : quand en NG+ tu roules sur le dernier boss en parant tout ses coups et en hurlant "ben alors petite pute ça fait moins le malin hein?!!!!"  [:hurlement_primaire]  

la courbe de progression de ce jeu est hallucinante :love:

n°15341222
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 10-05-2022 à 10:37:06  profilanswer

dark oopa a écrit :

t'as raté le meilleur moment de Sekiro : quand en NG+ tu roules sur le dernier boss en parant tout ses coups et en hurlant "ben alors petite pute ça fait moins le malin hein?!!!!"  [:hurlement_primaire]  

la courbe de progression de ce jeu est hallucinante :love:

J'ai été faible, il est vrai :cry:  

n°15341230
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 10:45:19  profilanswer

J’aime ce jeu d’amour. Jvais finir par faire un nouveau run  :love:

n°15341233
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 10:47:17  profilanswer

jamais retouché une fois le 100% atteint. Il n'a pas la même replay-value que les soulsringborne  :o

n°15341265
hanouk

Transactions (3)
Posté le 10-05-2022 à 11:08:11  profilanswer

Perso, j'avance tranquillement.
62h de jeu, lvl 118.

Ce que je craignais un peu est arrivé : vu que j'essaie de tout explorer de manière méthodique et que je perds pas mes âmes, j'arrive à chaque fois dans une nouvelle zone "principale" trop haut level.
Je suis arrivé au plateau Atlus quasiment lvl100 car j'ai ratissé à quasi 100% Limgrave, le sud, Caelid et Liurnia (+ les zones souterraines), et j'ai fait tous les boss de ces zones. Je roule sur Atlus et ses boss. Je galérais pas mal à Caelid en étant lvl50, en contrepartie.

Je commence à ressentir une certaine lassitude, marquée par deux aspects : redondance des ennemis / boss recyclés dans chaque zone (qui sont boostés en dégats/barre de vie d'une zone à l'autre), et zones (globalement) plus vides que la toute première, moins de points d'intérêts et d'exploration récompensée.

Par exemple, je suis actuellement aux alentours de la capitale, j'ai trouvé ça très vide  :o Atlus, qui est une zone magnifique (mais que je trouve un poil trop saturée jaune/orange niveau colorimétrie, surtout le ciel), est plus vide que Limgrave ou même Liurna.  
La DA est folle par contre, je me prends une méga claque dans quasiment toutes les régions.

Je joue un build pure STR avec double espadons, pour l'instant je n'ai pas rencontré de trop grosse difficulté niveau boss. Mais je sais que les bosss endgame vont être plus chauds à gérer pour mon build assez lent. Et je suis persuadé que j'aurais fortement galéré sur certains boss si j'étais 10-20 levels plus bas (genre les double chevaliers du creuset ou Radahn). Je crois que pour l'instant, je suis mort le plus de fois contre le chasseur de perle de la zone Caelid nord.

Bref j'attends de terminer le jeu avant de donner un avis définitif. Pour moi le GOTY, le meilleur jeu de ces 5 dernières années, le genre de jeu auquel je pense lors d'une journée de travail et qui me rend impatient d'y jouer le soir (chose qui n'arrive quasiment plus dans ma vie de joueur). Mais l'aspect OW, je suis pas sûr à 100% de leur choix.

n°15341275
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-05-2022 à 11:26:39  profilanswer

hanouk a écrit :

Bref j'attends de terminer le jeu avant de donner un avis définitif. Pour moi le GOTY, le meilleur jeu de ces 5 dernières années, le genre de jeu auquel je pense lors d'une journée de travail et qui me rend impatient d'y jouer le soir (chose qui n'arrive quasiment plus dans ma vie de joueur). Mais l'aspect OW, je suis pas sûr à 100% de leur choix.

L'OW est quand même assez extraordinaire dans son approche. Non seulement ca fourmille littéralement de trucs à faire ou à explorer, mais c'est particulièrement la manière dont le jeu pousse le joueur à lexploration qui mérite grandement d'être saluée selon moi.

La première étape, c'est de regarder sa map, et d'y voir une bizarrerie, un genre de ruine ou de cercle, un point noir sur fond rouge, une structure que l'on devine ... puis d'y placer un point de repère, et de s'y diriger tranquillement ... et c'est vraiment là que la magie opère. Parce que sur la route de notre destination, on va être visuellement attiré par tel ou tel élément du décor, ce qui va nous pousser a faire un crochet pour "voir ce qu'il y a la bas" ... et c'est l'engrenage, ca ne s'arrête plus, particulièrement dans les premières zones ou la stupéfaction devant certains panoramas est permanente, sentiment encore renforcé par la DA complètement dingo. On en prend plein les yeux, partout , tout le temps, et il ya toujours quelque chose à explorer, quelque boss à occire au fond d'une grotte sombre et humide. Ici ,un dragon qui surgit sans préavis et crame une assemblée de cultistes. Là, un archer géant qui nous pilonne de flèches destructrices ... et que dire de ces ascenseurs qui nous emmènent dans les tréfonds de la terre pendant une descente de plusieurs dizaines de secondes ... l'émerveillement est total, le monde est complètement cohérent, le level design est d'une rare ingéniosité ...

Pour moi c'est la grosse réussite du soft, au delà de son gameplay rigoureux et de la liberté de personnalisation offerte :jap:

Message édité par v4mpir3 le 10-05-2022 à 11:27:48

---------------
n°15341292
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-05-2022 à 11:56:03  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Pour moi c'est le boss le plus dur de tous les FS... mais surement car c'est le seul où tu peux avoir aucune aide  :D  
J'ai failli lacher aussi... 9h d'affilée avant de le down...

n°15341294
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 11:57:43  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Pareil, mais je me suis pas arrêté à temps et j'ai pété la touche RB de mon pad Elite  :D  

Mais j'y reviendrais  :o  

Sinon j'attaque le NG3 pour faire la 3ème fin qui me manque pour les 1000G, ça devrait aller vite en ligne droite jusqu'au boss final  [:angel call:4]  

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°15341312
OgOp

Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 12:50:04  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je vous rejoins, c'est un bon jeu mais pour moi très loin d'être le meilleur FS. J'ai largement préfère DS3 et surtout Bloodborne et bien sûr Sekiro. Le jeu est trop long pour son bien et il m'a use sur la fin...trop de remplissage dont ils auraient pu se passer. Le manque de narration qui passait sur un jeu lineraire rend un jeu en open World bcp plus fade. Mais par contre l'aspect exploration est bien meilleur que la plupart des ow concurrents.

J'ai rejoué à Bloodborne après Elden Ring (en NG+2) et globalement je préfère Bloodborne aussi.  
Après c'est subjectif car je préfère l'ambiance, la DA, le lore, les boss et l'OST de Bloodborne.  
J'ai adoré Elden Ring mais la fin m'aura un peu lassé aussi, beaucoup trop long et j'ai trouvé certains boss vraiment insupportables et assez cheaté. Heureusement qu'il y a les invocs sinon j'aurai pété un câble.
Et j'ai rien contre la réutilisation de certains boss mais il y en a quand même dont on se demande l'utilité et quelle est leur cohérence dans le monde (j'ai le souvenir d'une catacombe où il y a un double boss, la Chimère Leonine et un magicien je crois... qu'est ce qu'ils branlent là ?)  

Du coup je suis sur Sekiro en ce moment que je n'avais jamais fini (sûrement le plus dur des FS pour moi), les combats sont vraiment grisants quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par OgOp le 10-05-2022 à 12:55:29
n°15341327
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 13:17:54  profilanswer

OgOp a écrit :

J'ai rejoué à Bloodborne après Elden Ring (en NG+2) et globalement je préfère Bloodborne aussi.  
Après c'est subjectif car je préfère l'ambiance, la DA, le lore, les boss et l'OST de Bloodborne.  
J'ai adoré Elden Ring mais la fin m'aura un peu lassé aussi, beaucoup trop long et j'ai trouvé certains boss vraiment insupportables et assez cheaté. Heureusement qu'il y a les invocs sinon j'aurai pété un câble.
Et j'ai rien contre la réutilisation de certains boss mais il y en a quand même dont on se demande l'utilité et quelle est leur cohérence dans le monde (j'ai le souvenir d'une catacombe où il y a un double boss, la Chimère Leonine et un magicien je crois... qu'est ce qu'ils branlent là ?)  

Du coup je suis sur Sekiro en ce moment que je n'avais jamais fini (sûrement le plus dur des FS pour moi), les combats sont vraiment grisants quand même.

Après peut être aussi que les boss sont cheatés justement parce qu'il y a des invocs :o

Tout ça me donne envie de refaire Sekiro, mais je l'ai prêté et je sais plus à qui  [:kouardt]

---------------
Whiskytèque
n°15341346
Vahire

Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 13:48:18  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Après peut être aussi que les boss sont cheatés justement parce qu'il y a des invocs :o

Tout ça me donne envie de refaire Sekiro, mais je l'ai prêté et je sais plus à qui  [:kouardt]

J'ai fait tous les boss de tous les soulsborne, je joue toujours au cac, et sans invocation ( loup etc, pas d'autres joueurs) je trouve qu'EldenRing a les bosses les plus durs.

Yen a beaucoup qui mette la misère au "Roi sans Nom" par exemple. Et Malenia par exemple, restera le seul boss que je n'aurai pas fait car le jeu m'a lassé, et qu'elle est insupportable pour moi.

J'ai l'impression qu'ils ont tout mis dans ce boss, rapidité, dégats, regen, mouvement peu lisible. A part rajouter de la poise je vois pas ce qu'ils vont trouver au prochain.

Donc clairement, en cac no invoc, les boss sont beaucoup plus dur que sur les autres jeu. Avec les invocs, beaucoup plus simple.

kenshirooo a écrit :

Pour moi c'est le boss le plus dur de tous les FS... mais surement car c'est le seul où tu peux avoir aucune aide  :D
J'ai failli lacher aussi... 9h d'affilée avant de le down...

Ya plus dur avec le ptit DLC gratos

Spoiler :

Genichiro version déter :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 10-05-2022 à 13:51:36

---------------
n°15341362
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 14:12:04  profilanswer

À ceux utilisant les invocations, actuellement j'utilise Tiche +10, bien pétée mais Alecto mais tellement fait rager que ce n'est qu'un juste rendu.  
J'ai également la larme et le coprophage, j'hésite sur laquelle up (me reste qu'un grand muguet et pour l'instant plus la foi de me farcir un énième catacombe
Curieux de vos retours svp (je joue astrologue bâton royal à droite bâton météo à gauche, spam fronde :o et épée de glace de caria pour les boss trop collants)

Sinon je kiffe autant que je rage, premier FS dans lequel je joue plus de 5min et c'est du au monde ouvert

n°15341387
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-05-2022 à 15:11:27  profilanswer

Vahire a écrit :

J'ai fait tous les boss de tous les soulsborne, je joue toujours au cac, et sans invocation ( loup etc, pas d'autres joueurs) je trouve qu'EldenRing a les bosses les plus durs.

Yen a beaucoup qui mette la misère au "Roi sans Nom" par exemple. Et Malenia par exemple, restera le seul boss que je n'aurai pas fait car le jeu m'a lassé, et qu'elle est insupportable pour moi.

J'ai l'impression qu'ils ont tout mis dans ce boss, rapidité, dégats, regen, mouvement peu lisible. A part rajouter de la poise je vois pas ce qu'ils vont trouver au prochain.

Donc clairement, en cac no invoc, les boss sont beaucoup plus dur que sur les autres jeu. Avec les invocs, beaucoup plus simple.

t'utilises des status (bleed/freeze/rot)? t'utilises les objets de buff? des parfums? de l'INT ou de la FOI? une bonne ash of war? sur une bonne arme avec un build optimisé?

ya des dizaines de façons de péter le jeu dans elden ring, l'un des meme c'est "when everything is OP, nothing is".

Tous les archétypes de builds peuvent être pétés dans ce jeu, c'est ça qui est magnifique. Suffit de voir els dégâts que balance B-S en RL1.
Si t'utilises un quart des possibilités du jeu, tu peux aps te plaindre qu'il est trop dur...

n°15341417
Vahire

Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 15:56:03  profilanswer

Je me suis pas plaint, je trouve juste que les boss d'Elden Ring sont plus durs que les autres Souls quand tu joue full cac comme moi  [:mr marron derriere]

Faut respirer avant de poster  :o

---------------
n°15341425
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-05-2022 à 16:07:15  profilanswer

Vahire a écrit :

Je me suis pas plaint, je trouve juste que les boss d'Elden Ring sont plus durs que les autres Souls quand tu joue full cac comme moi  [:mr marron derriere]

Faut respirer avant de poster  :o

C'est vrai que sans invoc, certains sont assez cotons :D

Après je ne saurais vraiment faire une comparaison pertinente je pense, tellement le nombre d'outils à disposition pour triompher des différents obstacles est conséquent.

---------------
n°15341465
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 10-05-2022 à 17:24:46  profilanswer

Sekiro il y a des invocations possible ? Pnj ou humain ? :D

n°15341480
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 10-05-2022 à 17:58:29  profilanswer

coco_killer a écrit :

À ceux utilisant les invocations, actuellement j'utilise Tiche +10, bien pétée mais Alecto mais tellement fait rager que ce n'est qu'un juste rendu.  
J'ai également la larme et le coprophage, j'hésite sur laquelle up (me reste qu'un grand muguet et pour l'instant plus la foi de me farcir un énième catacombe
Curieux de vos retours svp (je joue astrologue bâton royal à droite bâton météo à gauche, spam fronde :o et épée de glace de caria pour les boss trop collants)

Sinon je kiffe autant que je rage, premier FS dans lequel je joue plus de 5min et c'est du au monde ouvert

Luthel est un bon tank.
Dolores la poupée est "situational" mais permet d'endormir les boss. Pratique si y en a deux.

Ce sont les deux que j'ai beaucoup utilisés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)