| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 11:34:47 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Godyfou Transactions (0) |
En ce moment j'essaie quelques armes à +4, pour ne pas dépenser mes pierres de forge sombres inutilement. C'est chaud, ça tape moins fort que mon croc limier +9 habituel ! Je joue magicien (intell+52). J'aime beaucoup l'aiguillon funeste mais il scale seulement D en intelligence, sinon il y a l'aile d'astel, l'espadon de la lune obscure, et le katana de l'éclipse lunaire. Toute recommandation ou retour d'expérience est le bienvenu. Message édité par Godyfou le 09-05-2022 à 12:09:59 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message édité par elude le 09-05-2022 à 12:20:27 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
-Chris- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 13:22:44 ![]() ![]() |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Un truc dont je crois personne n'a parlé, c'est que contrairement au Souls précédents, dans ER on a pas à gérer cette foutue usure des armes qui pouvait être une calamité à certains moments de jeu.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
|
Luzog Transactions (4) | Je viens de tomber là dessus sur youtube. Magnifique ! (attention, spoiler boss)
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais c'est un régal ses vidéos à ONGBAL --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ouaip, le mec est une véritable ovni, y'a rien à faire T'as l'impression que c'est tellement facile ce qu'il fait .. Message édité par v4mpir3 le 09-05-2022 à 16:24:44 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Moi Sekiro j'ai laissé tomber quand je suis arrivé devant le singe géant qui te balance ses merdes à la tronche --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Sekiro |
fabien1176 Transactions (32) | Sekiro, le seul FS récent que je n'ai pas fini ... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
roswellentongues Transactions (0) | J’aime ce jeu d’amour. Jvais finir par faire un nouveau run |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | jamais retouché une fois le 100% atteint. Il n'a pas la même replay-value que les soulsringborne |
hanouk Transactions (3) | Perso, j'avance tranquillement.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
L'OW est quand même assez extraordinaire dans son approche. Non seulement ca fourmille littéralement de trucs à faire ou à explorer, mais c'est particulièrement la manière dont le jeu pousse le joueur à lexploration qui mérite grandement d'être saluée selon moi. La première étape, c'est de regarder sa map, et d'y voir une bizarrerie, un genre de ruine ou de cercle, un point noir sur fond rouge, une structure que l'on devine ... puis d'y placer un point de repère, et de s'y diriger tranquillement ... et c'est vraiment là que la magie opère. Parce que sur la route de notre destination, on va être visuellement attiré par tel ou tel élément du décor, ce qui va nous pousser a faire un crochet pour "voir ce qu'il y a la bas" ... et c'est l'engrenage, ca ne s'arrête plus, particulièrement dans les premières zones ou la stupéfaction devant certains panoramas est permanente, sentiment encore renforcé par la DA complètement dingo. On en prend plein les yeux, partout , tout le temps, et il ya toujours quelque chose à explorer, quelque boss à occire au fond d'une grotte sombre et humide. Ici ,un dragon qui surgit sans préavis et crame une assemblée de cultistes. Là, un archer géant qui nous pilonne de flèches destructrices ... et que dire de ces ascenseurs qui nous emmènent dans les tréfonds de la terre pendant une descente de plusieurs dizaines de secondes ... l'émerveillement est total, le monde est complètement cohérent, le level design est d'une rare ingéniosité ... Pour moi c'est la grosse réussite du soft, au delà de son gameplay rigoureux et de la liberté de personnalisation offerte Message édité par v4mpir3 le 10-05-2022 à 11:27:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
OgOp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 10-05-2022 à 12:55:29 |
Vahire Transactions (0) |
J'ai fait tous les boss de tous les soulsborne, je joue toujours au cac, et sans invocation ( loup etc, pas d'autres joueurs) je trouve qu'EldenRing a les bosses les plus durs. Yen a beaucoup qui mette la misère au "Roi sans Nom" par exemple. Et Malenia par exemple, restera le seul boss que je n'aurai pas fait car le jeu m'a lassé, et qu'elle est insupportable pour moi. J'ai l'impression qu'ils ont tout mis dans ce boss, rapidité, dégats, regen, mouvement peu lisible. A part rajouter de la poise je vois pas ce qu'ils vont trouver au prochain. Donc clairement, en cac no invoc, les boss sont beaucoup plus dur que sur les autres jeu. Avec les invocs, beaucoup plus simple.
Ya plus dur avec le ptit DLC gratos
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 10-05-2022 à 13:51:36 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | À ceux utilisant les invocations, actuellement j'utilise Tiche +10, bien pétée mais Alecto mais tellement fait rager que ce n'est qu'un juste rendu. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Vahire Transactions (0) | Je me suis pas plaint, je trouve juste que les boss d'Elden Ring sont plus durs que les autres Souls quand tu joue full cac comme moi --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
RomanoG Transactions (2) |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |