Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4168 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15340295
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 07-05-2022 à 20:44:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

Petite question progression dans le jeu:

Spoiler :

je viens de battre Morgot et en route vers la route de Rold. 50h de jeu

J’en suis à quel niveau du jeu à votre avis?
J’aimerais passer à autre chose dans pas trop longtemps même si l’univers est intéressant. Du coup sans m’éterniser sur l’annexe sauf incroyable.  

Merci

mood
Publicité
Posté le 07-05-2022 à 20:44:09  profilanswer

n°15340297
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 07-05-2022 à 20:54:04  profilanswer

Alkinos a écrit :

Hello,

Spoiler :

J’aimerais passer à autre chose dans pas trop longtemps même si l’univers est intéressant. Du coup sans m’éterniser sur l’annexe sauf incroyable.  

Merci

Spoiler :

Y a tellement de choses optionnelles à partir de là, que j'dirais que tu peux tout à fait être à 10h de la fin. La fin peut être proche si tu fais en ligne droite.

n°15340300
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 07-05-2022 à 20:57:29  profilanswer

elude a écrit :

Spoiler :

Y a tellement de choses optionnelles à partir de là, que j'dirais que tu peux tout à fait être à 10h de la fin. La fin peut être proche si tu fais en ligne droite.

Ok merci :)

Je ferai une vingtaine d heure max quite a y revenir plus tard.

n°15340302
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 07-05-2022 à 21:00:44  profilanswer

Alkinos a écrit :

Hello,

Spoiler :

Merci

Tu dois être aux 2/3 je dirais. Si tu finis en ligne droite.

n°15340303
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-05-2022 à 21:01:10  profilanswer

Y'a un intérêt à faire les égouts de Leyndell ou j'attaque direct l'arbre sacrée de Miquella? :o

Après j'ai aussi la possibilité de faire Farum Azula :D

Je suis niveau 120 et j'ai battu le géant de feu.

---------------
Steam ID
n°15340308
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 07-05-2022 à 21:10:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a un intérêt à faire les égouts de Leyndell ou j'attaque direct l'arbre sacrée de Miquella? :o

Après j'ai aussi la possibilité de faire Farum Azula :D

Je suis niveau 120 et j'ai battu le géant de feu.

Ça dépend de si t’as envie de les faire ces égouts. Ils sont pas indispensables sauf si on vise toutes les fins.  
Fais l’arbre sacré avant Farum Azula par contre.

n°15340324
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-05-2022 à 22:35:50  profilanswer

elude a écrit :

Ça dépend de si t’as envie de les faire ces égouts. Ils sont pas indispensables sauf si on vise toutes les fins.  
Fais l’arbre sacré avant Farum Azula par contre.

J'ai commencé par l'arbre sacré et j'avoue que y'a pas mal de séquences que j'ai fait en mode Benny Hill :D

J'ai 52 en vigueur mais ça tape dur [:didier frogba:5]  

Du coup j'ai quand même réussi à arriver à Elphael avec Loretta first try [:bakk53]  

Spoiler :

Merci la larme imitatrice [:elena gates:3]

---------------
Steam ID
n°15340325
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-05-2022 à 22:40:49  profilanswer

Loretta est presque plus facile que les mobs juste avant elle avec la larme imitatrice  [:afrojojo]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15340335
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 07-05-2022 à 23:37:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai commencé par l'arbre sacré et j'avoue que y'a pas mal de séquences que j'ai fait en mode Benny Hill :D

J'ai 52 en vigueur mais ça tape dur [:didier frogba:5]  

Du coup j'ai quand même réussi à arriver à Elphael avec Loretta first try [:bakk53]  

Spoiler :

Merci la larme imitatrice [:elena gates:3]

Je suis au dernier boss avec 40 en vigueur, t'as de la marge  :)

n°15340338
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-05-2022 à 23:49:06  profilanswer

elude a écrit :

Je suis au dernier boss avec 40 en vigueur, t'as de la marge  :)

Les boss tapent presque moins dur que les mobs de l'arbre sacré ou d'Elphael, c'est débile [:tinostar]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 07-05-2022 à 23:49:06  profilanswer

n°15340412
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 08-05-2022 à 12:24:12  profilanswer

moi je commence a bien voir les limites de mes 20 en vigueur... entre Altus et Leyndell, chaque boss qui me tape c'est le one shot ou presque :o

hier 25min sur l'avatar de l'arbre tout en haut de Caelid pour ne pas le tuer, alors que Radahn a pas fait 15min...

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 08-05-2022 à 12:25:22
n°15340471
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 08-05-2022 à 16:58:13  profilanswer

kouz8 a écrit :

moi je commence a bien voir les limites de mes 20 en vigueur... entre Altus et Leyndell, chaque boss qui me tape c'est le one shot ou presque :o

hier 25min sur l'avatar de l'arbre tout en haut de Caelid pour ne pas le tuer, alors que Radahn a pas fait 15min...

Faut dire il est bien lourd avec sa putréfaction. Il m’a demandé plusieurs essais aussi.

n°15340479
nikos69

Transactions (2)
Posté le 08-05-2022 à 17:20:40  profilanswer

Faut surtout pas l'emmener autour de son arbre, mais bien rester dans le chemin droit avant d'y arriver.

n°15340488
kabyll

Transactions (0)
Posté le 08-05-2022 à 18:07:12  profilanswer

elude a écrit :

Faut dire il est bien lourd avec sa putréfaction. Il m’a demandé plusieurs essais aussi.

+1000

Radhan au 2eme essai, sans invocation ou autre,

mais le p***** d'arbre, au moins 20/25 tentatives avant de le dégommer

perso je l'ai emmené sur le chemin vers le pont là où les éclairs pleuvent, y'a de la place pour tourner en rond qd il lance ses sorts,
à partir d'un certain moment, si on quitte trop l'arbre, il fait demi tour, ca donne l'occase de se soigner et de temporiser le duel

la putréfactction c'est mon némésis... quelle horreur ce truc
faut rester loin, deux ou trois coups max, puis reculer pour pas se prendre les jets degeu

Message cité 1 fois
Message édité par kabyll le 08-05-2022 à 18:08:05

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°15340500
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 08-05-2022 à 18:38:56  profilanswer

nikos69 a écrit :

Faut surtout pas l'emmener autour de son arbre, mais bien rester dans le chemin droit avant d'y arriver.

Moi je l’ai niqué en tournant autour de l’arbre
Long, cheesy mais tu passes à autre chose ensuite :o

n°15340522
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-05-2022 à 19:33:29  profilanswer

kabyll a écrit :

+1000

Radhan au 2eme essai, sans invocation ou autre,

mais le p***** d'arbre, au moins 20/25 tentatives avant de le dégommer

perso je l'ai emmené sur le chemin vers le pont là où les éclairs pleuvent, y'a de la place pour tourner en rond qd il lance ses sorts,
à partir d'un certain moment, si on quitte trop l'arbre, il fait demi tour, ca donne l'occase de se soigner et de temporiser le duel

la putréfactction c'est mon némésis... quelle horreur ce truc
faut rester loin, deux ou trois coups max, puis reculer pour pas se prendre les jets degeu

Choisir son set d'armure avec une bonne protection contre la putréfaction ça aide pas mal. Et puis crafter queiques remèdes si nécessaire également

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15340528
everso

Transactions (0)
Posté le 08-05-2022 à 19:49:04  profilanswer

B-S a écrit :

Fortissax RL1 [:yann39]  

Spoiler :

https://www.youtube.com/watch?v=QL_toF9sy8w

Beaucoup de mal sur mes premières tentatives, la caméra, tout le bordel à l'écran, ma 970 qui a du mal à suivre... C'était pas gagné [:tinostar] Finalement ça se fait plutôt bien même si je fais quand même pas mal d'erreurs durant le fight.

Placidusax RL1 [:yann39]  

Spoiler :

https://www.youtube.com/watch?v=HPmUTjQhSQo

Il est pas aussi compliqué que ce à quoi je m'attendais, juste long + le trajet relou à refaire...

Pas des fights que j'avais spécialement aimé sur mon 1er run pour leur côté brouillon/bordélique, je les avais passé en mode bourrin sans aucune subtilité, du coup j'ai beaucoup hésité à les faire en RL1 mais finalement je regrette pas, c'est beaucoup plus intéressant à jouer et bien moins brouillon quand on apprend les combats :jap:

"Plus que" le boss de fin du coup !

Punaise je suis admiratif, même si le matos aide bien c’est un sacré challenge.

Le dernier boss ne devrait pas te poser trop de problème normalement, en tout cas chapeau.  [:implosion du tibia]

n°15340550
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-05-2022 à 20:56:14  profilanswer

everso a écrit :

Punaise je suis admiratif, même si le matos aide bien c’est un sacré challenge.

Le dernier boss ne devrait pas te poser trop de problème normalement, en tout cas chapeau.  [:implosion du tibia]

Merci ! :D

D'ailleurs, boss de fin RL1 [:yann39]

Spoiler :

https://youtu.be/aMsdPHkZO_c

Radagon nickel, Elden Beast c'est pas foufou mais je m'en suis pas trop mal sorti quand même :o Y a que son attaque de merde vers 3:00, j'ai absolument aucune idée de comment l'esquiver, du coup j'utilise ma physick flask avec le truc qui converti les dégâts en soin pendant ~15 secondes.

Et le p'tit screen souvenir pour montrer toutes les remembrances + le level 1 :

Spoiler :

http://i.imgur.com/GnuExB3h.png

Challenge plutôt sympa au final malgré un début un peu frustrant, j'étais vraiment pas sûr d'aller au bout... Content d'avoir insisté :jap: Sans trop de surprise Malenia était de loin le boss le plus galère [:tinostar]

[:b-s:4]

Message cité 6 fois
Message édité par B-S le 09-05-2022 à 00:04:35

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15340562
daaadou
Transactions (6)
Posté le 08-05-2022 à 21:11:29  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

Radagon nickel, Elden Beast c'est pas foufou mais je m'en suis pas trop mal sorti quand même :o Y a que son attaque de merde vers 3:00, j'ai absolument aucune idée de comment l'esquiver, du coup j'utilise ma physick flask avec le truc qui converti les dégâts en soin pendant ~15 secondes.

Challenge plutôt sympa au final malgré un début un peu frustrant, j'étais vraiment pas sûr d'aller au bout... Content d'avoir insisté :jap: Sans trop de surprise Malenia était de loin le boss le plus galère [:tinostar]  

Ptain magnifique, deux fois il a failli t’occire ! Bravo !

n°15340578
Lalka
_
Transactions (1)
Posté le 08-05-2022 à 22:26:05  profilanswer

Spoiler :

bon j'ai first try mohg et j'ai eu à la cinquième fois Malenia mais là je bloque sur l'elden beast. Radagon est vite envoyé mais l'elden beast avec une builds melee c'est sacrément horrible avec ses déplacements à l'autre bord de la carte :( des conseils ?  

Message cité 1 fois
Message édité par Lalka le 08-05-2022 à 22:32:55
n°15340581
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 08-05-2022 à 22:32:36  profilanswer

Lalka a écrit :

Citation :

bon j'ai first try mohg et j'ai eu à la cinquième fois Malenia mais là je bloque sur l'elden beast. Radagon est vite envoyé mais l'elden beast avec une builds melee c'est sacrément horrible avec ses déplacements à l'autre bord de la carte :( des conseils ?  

utilise bloodhound step ;)

n°15340583
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 08-05-2022 à 22:32:54  profilanswer

GG B-S :)

n°15340604
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 08-05-2022 à 23:53:16  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

Gg  [:the_warrior]

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°15340612
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 02:01:20  profilanswer

B-S a écrit :

L'impression de voir des mecs jouer a un autre jeu  [:louyseiz:1]

n°15340645
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 08:55:57  profilanswer

louyseiz a écrit :

L'impression de voir des mecs jouer a un autre jeu  [:louyseiz:1]

Ça a l’air simple comme ça  :D Pareil je bloque à la bête, faut dire que j’ai même pas envie de réessayer tellement il est naze ce boss :(

n°15340649
homnibus

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 09:03:43  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ça a l’air simple comme ça :D Pareil je bloque à la bête, faut dire que j’ai même pas envie de réessayer tellement il est naze ce boss :(

Oui j'ai pas non plus la force et j'ai abandonne la. D'ailleurs je m'étais dit que si je bloquais je materais les différentes fins mais je l'ai même pas fait :D

D'ailleurs quel est votre bilan pour ce jeu ?

Je lis que des avis dithyrambiques, alors j'ai l'impression d'être un ovni :D j'ai adoré la da et le level design des donjons, mais il manque un truc pour que j'ai une claque comme pour Skyrim, Witcher ou botw.

C'est un monde juste rempli de mobs, tu te balades et tu tapes. Ce monde manque d'une vraie vie matérialisée par des pnjs, ce qui fait que je me sens beaucoup moins impliqué.

Après j'ai passé presque 120 heures dessus, ce qui est excellent. Mais ce qui m'a fait passer beaucoup temps, c'est le die and retry, et pas tellement l'envie d'être immergé dans ce monde.

n°15340653
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-05-2022 à 09:10:54  profilanswer

Du très bon travail Mr B-S [:implosion du tibia]

Impressionnant, bravo pour ta persévérance :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15340657
daaadou
Transactions (6)
Posté le 09-05-2022 à 09:12:13  profilanswer

homnibus a écrit :

Oui j'ai pas non plus la force et j'ai abandonne la. D'ailleurs je m'étais dit que si je bloquais je materais les différentes fins mais je l'ai même pas fait :D

Je lis que des avis dithyrambiques, alors j'ai l'impression d'être un ovni :D j'ai adoré la da et le level design des donjons, mais il manque un truc pour que j'ai une claque comme pour Skyrim, Witcher ou botw.  

C'est un monde juste rempli de mobs, tu te balades et tu tapes. Ce monde manque d'une vraie vie matérialisée par des pnjs, ce qui fait que je me sens beaucoup moins impliqué.  

Après j'ai passé presque 120 heures dessus, ce qui est excellent. Mais ce qui m'a fait passer beaucoup temps, c'est le die and retry, et pas tellement l'envie d'être immergé dans ce monde.

c'est mon retour aussi mais j'aime ce concept from software de die and retry, univers bien brutal et cryptique
j'avance seul dans le jeu mais dès que j'ai besoin d'info, un petit coup rapide de fextralife, surtout pour les quêtes, histoire de pas galérer  
et l'adrénaline avec les bosses et affûter son perso pour les dominer tous  

mais oui, j'étais à donf dans l'histoire de the witcher et j'ai adoré les villes, les persos, pas du tout le même délire
on joue pas à ces jeux pour les mêmes raisons
mais je me souviendrais d'elden ring pour son gameplay, de the witcher pour son histoire, et ce n'est pas possible d'inverser :D (je ne sais même plus comment marche le gameplay dans the witcher :lol: par contre je me souviens, du théâtre, du baron et de plein d'autres choses...)

n°15340658
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 09:13:20  profilanswer

homnibus a écrit :

Perso je trouve que c’est un grand jeu.
Je ne peux pas franchement dire pourquoi en fait hormis que la DA est top, l’ambiance oppressante. Mais c’est pas forcément suffisant d’habitude donc il y a une part de mystère pour moi dans cet attraction.
Après je trouve que c’est léger niveau narration, on aurait encore gagné niveau ambiance.

Ce jeu a une âme tout simplement, j’étais triste d’arriver à la fin, j’aurais bien rempilé pour 2 ou 3 zones de plus.
Je dois en être à 150h.

n°15340659
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 09:13:56  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

[:b-s:4] GG

Faut que je finisse le mien aussi, il ne me reste plus tant de boss que ça  :o

n°15340668
everso

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 09:41:19  profilanswer

homnibus a écrit :

Après ça dépend de tes aspirations en tant que joueur, pour ma part la liberté de créer un personnage totalement personnalisé pour affronter des hordes de mobs bien velus est le point fort, tu peux jouer de mille façons et à chaque fois tu vas apprécier les combats gagnés comme un véritable accomplissement personnel.

En tout cas c'est mon ressenti sur la force de ce jeu, c'est brutal et gratifiant dans un monde à la DA prodigieuse, pour moi c'est déjà énorme.

J'ai particulièrement apprécié mon run "Guts", violent et tonitruant, à chasser les seigneurs d'Elden comme des apôtres, j'aurais bien aimé un boss final à la Griffith d'ailleurs ( on va dire que c'est Malénia du coup  :o  )

n°15340678
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 09:59:39  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ça a l’air simple comme ça  :D Pareil je bloque à la bête, faut dire que j’ai même pas envie de réessayer tellement il est naze ce boss :(

Pareil  [:lergo:3]  

Le voir passer comme ça en RL1 alors que je suis lv172 avec la mimic+10 et j'en ai tellement eu ras le cul de me faire éclater que j'ai tenté un respec où d'ailleurs je pense que j'ai fait de la merde [:lergo:3]  

---------------
Whiskytèque
n°15340685
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-05-2022 à 10:09:09  profilanswer

B-S a écrit :

Un moment que je n'étais pas passé, mais j'ai suivi de loin [:crevetteman:5]  

Du coup après Elden Ring j'ai relancé Bloodborne  [:lex]  

n°15340686
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 10:09:40  profilanswer

homnibus a écrit :

Selon moi c'est un jeu vraiment extra qui marque une sorte de tournant (comme d'autres avant lui) dans l'univers JV.
L'ambiance est unique, le level design exceptionnel.

Après je te rejoins peut être qu'une fois une ambiance un peu moins cryptique avec une vraie vie de pnj qui permettraient au niveau du perso de se sentir plus impliqué ça pourrait être un plus je pense. Un peu comme TLOU.

Mais le jeu en lui même reste une prouesse je trouve.

---------------
Whiskytèque
n°15340688
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 10:11:05  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Pareil  [:lergo:3]  

Le voir passer comme ça en RL1 alors que je suis lv172 avec la mimic+10 et j'en ai tellement eu ras le cul de me faire éclater que j'ai tenté un respec où d'ailleurs je pense que j'ai fait de la merde [:lergo:3]  

Je suis un peu dans le même cas  [:zedlefou:3]  
Si je respec je vais faire un build forceALC, ça va être chiant à jouer et je vais vouloir rechanger au bout d’une heure.
Et quand tu roules sur tous les boss depuis 50h c’est un peu dégradant  [:cerveau zytrasnif]

Message édité par -Chris- le 09-05-2022 à 10:12:11
n°15340700
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-05-2022 à 10:26:49  profilanswer

-Chris- a écrit :

Le boss final ? Moi aussi, un peu démotivé, surtout que j'ai bien écumé la carte. Et après une grosse première lassitude à cause de malenia.

n°15340701
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 10:27:55  profilanswer

homnibus a écrit :

Non t'es pas le seul tkt, j'ai passé 90h dessus et globalement un bon moment, mais je n'en garderai pas un souvenir mémorable.
Les gens semblent pardonner plus facilement à FS la réutilisation à outrance des mêmes mobs et boss ainsi que les assets réutilisés ad nauseam (catacombes par exemple).
Le côté cryptique est pas forcément déplaisant mais ça manque d'âme pour qu'on se sente réellement impliqué, du coup on finit par taper des mobs et des boss juste parce qu'ils nous tapent dessus.
Le seul truc réellement satisfaisant c'est l'aspect combat/gameplay (hors dragons/gros mobs où la caméra est merdique).  
Mais DS3 m'a bien plus marqué (traumatisé ? :o ) concernant les jeux FS.

n°15340731
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-05-2022 à 11:25:04  profilanswer

Je vous rejoins, c'est un bon jeu mais pour moi très loin d'être le meilleur FS. J'ai largement préfère DS3 et surtout Bloodborne et bien sûr Sekiro. Le jeu est trop long pour son bien et il m'a use sur la fin...trop de remplissage dont ils auraient pu se passer. Le manque de narration qui passait sur un jeu lineraire rend un jeu en open World bcp plus fade. Mais par contre l'aspect exploration est bien meilleur que la plupart des ow concurrents.

n°15340733
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-05-2022 à 11:30:06  profilanswer

Merci pour les GGs ! [:selya]  

homnibus a écrit :

Perso je préfère la formule "semi-ouverte" des Soulsborne, j'ai beaucoup aimé Elden Ring mais ça me semble moins maitrisé globalement. D'ailleurs mes passages préférés sont ceux hors open world, genre les chateaux, l'académie, le manoir, la capitale, Farum Azula, etc. L'OW est cool et je me suis même surpris plusieurs fois à l'explorer pendant des heures sans m'en rendre compte, mais perso c'est vraiment ce level design si particulier à la série que je recherche :jap: Il y a aussi des zones que j'ai tout simplement pas aimé et que j'ai à moitié rushé (Caelid que j'aime beaucoup niveau ambiance, mais quel enfer à explorer et certaines zones end game). Les caves et catacombes vraiment pas fan, ça se ressemble énormément et j'ai trouvé le level design peu inspiré. Et comme ça a souvent été reproché, la réutilisation de boss à outrance, vraiment décevant quand tu rentres dans une arène et que tu vois un boss que t'as déjà affronté 5 fois.

Ma partie préférée reste le début du jeu (Limgrave et Liurna), quand tout est encore frais et unique, un vrai plaisir à découvrir [:cerveau lent]  

Sinon j'ai trouvé globalement l'équilibrage pas ouf, j'ai fait absolument 0 farming dans le jeu et juste en explorant j'avais l'impression de rouler sur tout le jeu, la plupart des boss c'était "bonjour, au revoir", à quelques exceptions près bien sûr. Tu roules sur tout le jeu puis t'as les quelques derniers boss bien violents qui peuvent te 2-shots même si t'es level 150+...

Mais sinon DA monstrueuse, à chaque nouvelle zone j'étais [:kazama:3] Gameplay et combats toujours aussi satisfaisants (sauf les inputs qui restent en mémoire parfois trop longtemps, toujours aussi frustrant :fou: ), beaucoup aimé l'addition des cendres de guerre notamment, les summons aussi j'ai trouvé ça très cool.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15340735
daaadou
Transactions (6)
Posté le 09-05-2022 à 11:31:15  profilanswer

sekiro je suis à l'ogre enchaîné au tout début, je le trouve déjà plus dur que malenia :o
et les try retry, j'ai tous les pnj qui ont la crève, je pige rien à ce jeu :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 09-05-2022 à 11:32:19
n°15340736
daaadou
Transactions (6)
Posté le 09-05-2022 à 11:34:47  profilanswer

B-S a écrit :

Mais sinon DA monstrueuse, à chaque nouvelle zone j'étais [:kazama:3] Gameplay et combats toujours aussi satisfaisants (sauf les inputs qui restent en mémoire parfois trop longtemps, toujours aussi frustrant :fou: ), beaucoup aimé l'addition des cendres de guerre notamment, les summons aussi j'ai trouvé ça très cool.

c'est le plateau d'altus où j'ai eu un effet wahou
j'avais rushé après goderick à travers liurna, précipice et l'arrivée sur le plateau, j'avoue, grand moment ow dans un from software
mais sinon d'accord avec ton retour global
j'ai manqué par exemple du besoin d'atteindre le prochain feu
et puis pouvoir se téléporter de n'importe où... d'ailleurs j'ai mis du temps à comprendre qu'on pouvait, j'allais à un feu pour appuyer sur select et choisir un endroit sur la carte

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)