| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Alkinos Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 20:44:09 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a un intérêt à faire les égouts de Leyndell ou j'attaque direct l'arbre sacrée de Miquella? --------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Loretta est presque plus facile que les mobs juste avant elle avec la larme imitatrice --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 23:49:06 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | moi je commence a bien voir les limites de mes 20 en vigueur... entre Altus et Leyndell, chaque boss qui me tape c'est le one shot ou presque hier 25min sur l'avatar de l'arbre tout en haut de Caelid pour ne pas le tuer, alors que Radahn a pas fait 15min... Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 08-05-2022 à 12:25:22 |
|
nikos69 Transactions (2) | Faut surtout pas l'emmener autour de son arbre, mais bien rester dans le chemin droit avant d'y arriver. |
kabyll Transactions (0) |
+1000 Radhan au 2eme essai, sans invocation ou autre, mais le p***** d'arbre, au moins 20/25 tentatives avant de le dégommer perso je l'ai emmené sur le chemin vers le pont là où les éclairs pleuvent, y'a de la place pour tourner en rond qd il lance ses sorts,
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 08-05-2022 à 18:08:05 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
everso Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
D'ailleurs, boss de fin RL1
Message cité 6 fois Message édité par B-S le 09-05-2022 à 00:04:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Lalka _Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lalka le 08-05-2022 à 22:32:55 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | GG B-S |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
louyseiz Transactions (0) |
|
-Chris- Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
Oui j'ai pas non plus la force et j'ai abandonne la. D'ailleurs je m'étais dit que si je bloquais je materais les différentes fins mais je l'ai même pas fait D'ailleurs quel est votre bilan pour ce jeu ? Je lis que des avis dithyrambiques, alors j'ai l'impression d'être un ovni C'est un monde juste rempli de mobs, tu te balades et tu tapes. Ce monde manque d'une vraie vie matérialisée par des pnjs, ce qui fait que je me sens beaucoup moins impliqué. Après j'ai passé presque 120 heures dessus, ce qui est excellent. Mais ce qui m'a fait passer beaucoup temps, c'est le die and retry, et pas tellement l'envie d'être immergé dans ce monde. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
everso Transactions (0) |
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
_deskira_ Transactions (3) |
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
Message édité par -Chris- le 09-05-2022 à 10:12:11 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Je vous rejoins, c'est un bon jeu mais pour moi très loin d'être le meilleur FS. J'ai largement préfère DS3 et surtout Bloodborne et bien sûr Sekiro. Le jeu est trop long pour son bien et il m'a use sur la fin...trop de remplissage dont ils auraient pu se passer. Le manque de narration qui passait sur un jeu lineraire rend un jeu en open World bcp plus fade. Mais par contre l'aspect exploration est bien meilleur que la plupart des ow concurrents. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Merci pour les GGs !
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | sekiro je suis à l'ogre enchaîné au tout début, je le trouve déjà plus dur que malenia Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 09-05-2022 à 11:32:19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |