| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Reprise du message précédent : mais en caelid je te jure que c'est autrement plus efficace que le croc de limier Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 02-05-2022 à 12:21:46 |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 12:20:09 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Elle m'aura bouffé le week-end cette **** mais je l'ai eu !
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kamikaze24 Transactions (19) |
T'as moyen de balancé un screen de ton perso+ build ? Stp
Visiblement j'ai raté de es trucs sur les cendres de ma 2 ème rapière et j'ai pas le bon bâton en main aussi... |
-Chris- Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 16:16:58 ![]() ![]() |
Godyfou Transactions (0) |
Je joue magicien (intell+52). J'aime beaucoup l'aiguillon funeste, et j'entends du bien de l'aile d'astel, du katana de l'éclipse lunaire et de l'espadon de la lune noire. Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 02-05-2022 à 16:42:12 |
CCyril2 Transactions (13) | Vous avez une bonne source qui détaille un peu le lore et l'explicite ? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) | Ce jeu
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
RomanoG Transactions (2) |
GG |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 02-05-2022 à 19:07:07 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Tu vois l'avancement dans les trophées mais pas sur ce qu'il te reste à découvrir dans le jeu comme zones ou le pourcentage de Map découvert non? --------------- Feedback |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
mon build est tout pété pourtant rapiere rogier de glace + 14 avec piétinement / rapiere +7 avec phalange laméclat (130crit) Radahn a pas fait long feu avec ça les 9/10 des mobs que j'ai croisé jusque la c'est 2 skill max avant le décès je joue 0 batons Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 03-05-2022 à 00:04:02 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Oki merci. Du coup j'ai repris mon croc du limier mais en resp mieux. Je retente plus tard ce ''build'' car j'aimerai bien changer de gameplay. Par contre tu joues avec des sorts eso ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Bon
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grosbaf le 03-05-2022 à 08:56:10 |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Maliketh tombé en 1st try hier soir --------------- Whiskytèque |
everso Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Pour les build foi, y a la lame blasphématoire qui est complètement pété pour ce qui galère à avancer dans le jeu.
Genre un suivi à la God of war, non ça n'existe pas dans Elden ring Message édité par haralph le 03-05-2022 à 09:30:26 --------------- Flickr |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
le "lance flamme" est plutôt puissant mais long a sortir et il ruine tous les MP en 2 shots... (un piétinement qui me prend 5millimetres de MP fait autant de degats si le 2e hit de la competence touche
la j'ai la "night and flame sword" mais la flemme de mettre 15 pts en INT "juste" pour ca Message édité par kouz8 le 03-05-2022 à 10:05:44 |
RomanoG Transactions (2) |
Je confirme
|
titof3 Transactions (0) | J'en bave, c'est dingue le nombre de boss !
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | C'est marrant y'a des armes qui semblent très répandues et pourtant que j'ai pas réussi à trouver comme la Claymore ou le Nagakiba. --------------- Whiskytèque |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) |
--------------- ____________________ |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 03-05-2022 à 13:03:47 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai fait la quête des 3 doigts mais après avoir sacrifié une jeune vierge, dommage |
titof3 Transactions (0) | Merci... Message édité par titof3 le 03-05-2022 à 13:25:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |